Blacklist Avast
martinchandioux
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Avast comme antivirus quand je me connecte à certaines pages web, Avast m'envoie une notification comme quoi il a bloqué ma connexion à cette page pour la raison "URL:Blacklist"
J'ai toutefois besoin de me connecter à cette page mais bien sur je ne veux pas bousiller mon PC... Savez vous si la blacklist d'Avast concerne uniquement les sites dangereux où alors aussi les sites juste illégaux (stream, crack etc.) où l'on peut facilement éviter les risques ?
J'ai Avast comme antivirus quand je me connecte à certaines pages web, Avast m'envoie une notification comme quoi il a bloqué ma connexion à cette page pour la raison "URL:Blacklist"
J'ai toutefois besoin de me connecter à cette page mais bien sur je ne veux pas bousiller mon PC... Savez vous si la blacklist d'Avast concerne uniquement les sites dangereux où alors aussi les sites juste illégaux (stream, crack etc.) où l'on peut facilement éviter les risques ?
A voir également:
- Url blacklist
- Url blacklist c'est quoi - Meilleures réponses
- Url:blacklist - Meilleures réponses
- Url - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Quelle adresse est bloquée ?
Quel site tu as cela ?
Avec tous les navigateurs WEB ?
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
Quelle adresse est bloquée ?
Quel site tu as cela ?
Avec tous les navigateurs WEB ?
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
notemment sur ce site
http://mobway.top/avidprotools11motdepasse/
mais de manière générale je me demande ce que comporte la blacklist d'Avast ...
Merci de la rapidité de votre réponse
Voir ensuite si les alertes Avast! s'arrêtent.