PC tout à coup ultra lent
rpghcg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai démarré mon PC ce matin, il tourne au ralenti alors qu'il marchait très bien encore hier soir. Je suis novice en informatique, par avance je m'excuse du dérangement que je pourrais occasionner en vous posant des questions bêtes. Je ne sais pas non plus comment faire un rapport...
J'ai lancé un scan avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé. Je suis sous Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.
Adrien
Depuis que j'ai démarré mon PC ce matin, il tourne au ralenti alors qu'il marchait très bien encore hier soir. Je suis novice en informatique, par avance je m'excuse du dérangement que je pourrais occasionner en vous posant des questions bêtes. Je ne sais pas non plus comment faire un rapport...
J'ai lancé un scan avec Malwarebytes mais il n'a rien trouvé. Je suis sous Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.
Adrien
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- PC tout à coup ultra lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
salut
Depuis que j'ai démarré mon PC ce matin, il tourne au ralenti alors qu'il marchait très bien encore hier soir.
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
@+
Depuis que j'ai démarré mon PC ce matin, il tourne au ralenti alors qu'il marchait très bien encore hier soir.
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
@+