Redémarrage intempestif windows 7
Résolu/Fermé
le-lyonnai
Messages postés
78
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
18 mai 2019 à 07:10
bazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 mai 2019 à 19:05
bazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 mai 2019 à 19:05
A voir également:
- Redémarrage intempestif windows 7
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 348
18 mai 2019 à 08:10
18 mai 2019 à 08:10
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
18 mai 2019 à 09:35
Tout les voyant sont en bleu.
Il y a quelque temps de cela j'ai changé de disque dur. Du coup j'ai deux version de windows : un sur mon HDD et un sur mon SSD.
Le problème peut-il venir de là?
Modifié le 18 mai 2019 à 09:44
Ce genre de problème peut venir de n'importe quoi , des pilotes, d'une application, d'un élément matériel par exemple la RAM, d'une surchauffe d'un élément etc etc......
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
18 mai 2019 à 09:55
Cependant, lors du redémarrage, pour un de mes disques dur il a été indiqué "capable but disable"
18 mai 2019 à 10:45
Télécharge et installe WhoCrashed, ouvre WhoCrashed clique sur Analize copie ce qui se trouve dans l'onglet Report et colle-le dans un fichier texte envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
18 mai 2019 à 11:28