Pb avec windows
j'ai un message qui apparait sur mon bureau et que je n'arrive pas a faire disparaitre ?? voir le lien suivant pour voir la copie d'écran que j'ai ...
j'ai un message qui apparait sur mon bureau et que je n'arrive pas a faire disparaitre ?? voir le lien suivant pour voir la copie d'écran que j'ai ...
bonjour, Comme le titre l'indique je suis atteint d'un virus appelé "win32:malwar_gen" que mon anti virus (avast édition familial) a découvert. ...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur d'un ami car il ne l'utilise plus et comme il m'avait prévenu, il "rame". J'ai remarqué qu'il a télé...
Bonsoir j'ai rencontré le même problème que abderrahman21, j'ai reçu un message de mes contacts ":regardez cette photo :D hxxp://youtube-clips.net/gal...
Bonjour à tous, Tout à l'heure, sur Windows Live Messenger, j'ai commencé à parler à un de mes contacts et il m'a envoyé un lien automatique, sans ...
bonjour depuis quelque temps j'ai eu un probleme de virus et j'avais posée ma question sur le virus a mon dit qu'il fallait que je desinstalle avast e...
Bonjour, j'ai le process svchost.exe qui tourne à 100 % sans pouvoir arriver à l'arréter. Si je le fais, je dois redémarrer l'ordi d'ici une minute...
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Jules at 2010-03-21 12:24:42 Microsoft® Windows Vista(TM) Édition...
Bonjour, pouvez vous m'aider sur ce problème ! chaque fois que mon pc se démarre ou que je veux accéder au gestionnaire des taches il m'affiche le m...
Bonjour à tous, mon pc est bizarre ces derniers temps et extrêmement lent. J'ai fais un scan avec mon antivirus (avira) il m'a trouvé 7 virus! Je n'e ...
Bonjour, Je soupçonne un truc pas sympa sur mon pc et j'aimerai votre aide si possible. J'ai fait un scan Hikack qui me donne ceci : --------...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpreter ce rapport HiJackThis?? Etant plutôt novice en la matiere, j'avoue ne rien y comprendre.. Alo...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne cesse d'afficher des messages d'alerte concernant le manque de mémoire sur mon systeme, apres avoir supprim...
Bonjour, depuis 2 jours,firefox rame quand je fait des recherches,ou quand je tape un texte etc...quelqu'un peut m'aider à vérifier s'il y a un virus...
Bonjour tout le monde et par avance merci pour votre aide. J'ai un ptit soucis avec mon pc portable. Lorsque je le demarre, une fenetre apparait et...
Bonjour, J'ai un gros problème de virus qui revient régulièrement et que je ne sais pas faire partir. Il y a security tool qui est genant mais je ...
Bonjour, Je travaillais sur notre site MySpace(j'ai un band de musique) lorsqu'une page est apparue me mentionnant que mon ordi était infecté(treat...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été infecté par Dr Guard. Je suis déjà passé par Malware Bytes, qui a supprimé certains virus présents mais Dr Guard est ...
Bonjour, Je croix avoir un un trojans qu’il m’a semblé voir passé, mais je ne sais pas comment l’enlever, si vous pouviez m’aider a le supprimer et...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un message d'alerte de avast qui me dit que j'ai un virus , trojan , dans C:\Users\........\AppData\Local\Temp\Prh.exe...
Bonjour, plein de soucis sur l'ordi de mes parents, difficile de se connecter à internet, Avast se fait oublier, c'est vista antivirus qui me dit q...
Bonsoir, je rencontre plusieurs problèmes avec mon pc depuis quelques temps, firefox qui plante, erreurs de mises à jours Windows update, temps d'atte...
Bonjour, J'essaye en vain de supprimer Trojan Vundo H Je vois qu'il est dit très tenace ben il ne faillit pas à sa réputation !! J'ai tenter avec M...
Bonjour, j'ai comme anti virus Avast! Il me signal que j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur et étant nul en informatique je ne sais que faire...
Bonjour, en faisant une analyse avec Avira antivir je me suis apperçue que ce virus TR/Dldr.yapson infècte mon ordi portable.Voici l'avertissement re...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème que je ne sais pas résoudre, je sais que plusieurs forums parlent de ce problème mais je n'y ...
Bonjour à tous, ma petite soeur a accepté un fichier photo sur msn, or celui-ci était infecté; depuis mon pc rame énormément puis j'ai en page de d...
Bonjour, Depuis quelque jours mon pc bug et les blue screen sont très nombreux, j'ai c'est trois programme qui tourne dans le gestionnaire de tache s...
Bonjour, j'ai un virus qui se lance a chaque démarrage de mon PC c'est quelquechose genre gmlidrtgdmxm.exe et il lance une sorte d'analyse antivirus ...
Bonjour, voila j ai choppé un virus comment?? je croi que c est en téléchargeant messenger plus live sur 01net ... bref en fait c est de la pub qui ...
Bonjour, Voici plusieurs que mon PC présente tous les symptomes d'une infection par un virus du type Beagle, à savoir des fenêtres qui s'ouvrent av...
Bonjour, j'ai depui deux jours des fenetres imtempestives, et depuis aujourd'hui des messages louches de "windows update". je ne peut pas annuler ces...
Bonjour, j'ai un petit problème qui dure depuis un bout. Il y a des pop-up d'internet explorer (CID:) qui apparaissent et je ne comprend pas pourquoi...
Bonjour, depuis deux jours des que j'allume mon pc il me marque que gibidl.dll est introuvable est que la seule facon pour que tout remarche il fau...
Bonjour, mon pc est infecté par bagle et j'ai un taf à finir , j'ai lancé un rapport avec findykill et ça donne ça , je fais quoi ensuite ? Merci , c...
Bonjour, je t'attends ici -- ♦G3и-н@¢км@и™©®♦
Bonjour, J'ai réussi à supprimer antivirus plus de ce pc grâce à malwarebytes antimalware. J'ai fait une procédure genproc pour supprimer d'autres...
Bonjour, voici le rapport ad-r . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_I | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 21.01.2010 à 9:...
Bonjour, Bonne année à tous. Voila, depuis le 1er Janvier, je suis infecté par le rogue : Malware Defender 2009 La seule chose que j'ai été capabl...
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai antivirus plus, un malware bien ch.... qui s'est installé sur mon PC. J'ai windows XP. J'ai le logiciel malware...
Bonjour, J'ai lu dans un des forum qu'on pouvait utiliser malwarebyte pour controler son PC. Je viens de le faire et ce logiciel me dit que j'ai b...
Bonjour, Il y a une semaine le site WoW Add On s'est fait pirater et pratiquement tout les add ons ont eu des virus! Beaucoup ont été affecter par des...
Bonjour,lorsque je suis sur internet avec mozilla firefox des fenetres de mozilla et d'internet explorer s'affiches automatiquements sans qu'on les ap...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Aujourd'hui, lors du démarrage de mon ordinateur, j'ai eu un message d'alerte de mon antivirus AVAST qui...
Bonjour, je rencontre de gros soucis avec mon pc suite au deploiement d'un virus consecutif au lancement d'un fichier .exe "key generator". Je precis...
Bonjour, J'ai malencontreusement lancer un exe (URLHelper) apres l'avoir verifier avec Avira. A l'execution il m'a prevenu d'un Trojan. J'ai donc fai...
Bonjour, hier mon antivirus a détecté plusieurs Trojan/Virus, et ce matin aussi donc j'ai suivi le tutoriel et voila mes scans si vous pouvez m'aider ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire cesser l'apparition de site intempestif qui dès que je tape par exemple bijoux me sort en arrière plan ...
Bonjour, Je viens demander une aide assez urgente, il s'avère qu'après un formatage mon ordi qui est sous xp édition familiale m'annonce grâce à avas...
Bonjour, Je vous expose la situation, depuis quelques temps beaucoup de fenêtres publicitaires intempestives (fenêtres CID) s'ouvrent. Cela veut dire...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.