Les discussions

ADAM Virus

Virut.nbk

Résolu

Bonjour, SVP de l'aide mes amis j'ai virus qui circule sur mon pc "Virut.nbk" mon anti-virus ESET Nod le localise mais il est incapable de le suppr...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
afideg
ice aga alias cook Virus

Trojan qhost.a

Résolu

bonjour a tous ceux qui passeront par ici, voila g un trojan ds mes fichiers hosts le trojanqhost.a bitdefander me le localise mais ne le retire pas ...

PC74cook32
maghis Virus

Mon ordinateur ralentie

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le chargement des pages de mes deux ordinateurs rament. Voici un Hijack que je viens de faire. J'ai aussi passer avas...

jlpjlp
trk64 Virus

Blocage intempestif

Bonjour, lorsque j'ouvre mon pc j'ai un msg de Antivirus 2009 qui me dit avoir trouvé un spymonster (alors que mon antivirus AVG ne trouve rien ainsi...

gen-hackman
marielle Virus

Ordi infecté, help!!

Bonjour, Depuis 2 jours je me bat avec mon ordinateur. Mon antivirus (antivir) ne cesse de m'alerter sur la présence de chevaux de troie (au moins ...

crapoulou
SOSINFO Virus

Probleme connexion sur certains sites

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur certains sites, je ne peux pas installer spybot, problème connexion serveur... je crains d'avoir attrapé u...

Lyonnais92
bg62 Virus

Sos sous firefox (redirection d'url)

Résolu

Bonjour, sous FF lorsque j'effectue une recherche dans google - les google preview sont toutes sous la forme d'un rectangle blanc avec un gros rond ...

bg62
lilibiscuit Virus

Bagle et autres virus (?)

Bonjour, Hier, j'avais posté pour que l'on m'aide a enlever le virus Bagle qui etait sur mon PC. Il est maintenant Nickel, mais un autre ordi du ...

V-X
chonchon Virus

Pc beaucoup trop lent

Bonjour à tous, Voici mon souci: Mon pc portable MSI avec vista est trop lent au démarrage ainsi que pour s'arreter depuis quelques jours. Lorsque...

chonchon
gillot Antivirus

Yen na marre des antivirus

Résolu

Bonjour,écouter bien si vous n arriver pas a désinstaller un antivirus utiliser la restauration du système a une date ou vous avez pas installé ant...

PEPEDALO1
Carlgl Virus

Google redirigé

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un problème. Le tout a commencé avec les même symptomes que le go.google. J'etais redirigé vers des pages étranges...

sKe69
erjoalple Virus

Antirvirus 2009...

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas. En fait je reçois une pub intempestive de antivirus 2009 qui me dis que mon pc est infecté...je suis pas le ...

Lyonnais92
Liams2008 Virus

S.o.s. virus film ?????!!!!!! et indetectable

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide, car je suis vraiment perdu là.... Sans préavis, je vais voir un dossier sur mon ordinateur e...

misteralain
patrice69 Virus

Aide pour désinfection de mon portable

Résolu

Bonjour, Il m'a été confié le portable de mon beau père parce que celui-ci présente tous les maux de la terre (le portable pas le beau père). Aussi...

patrice69
christophevillefranche Virus

Virus peut-être ?

Bonjour, http://ww17.scache.eorezo.com/html/engine/after.htm?&x_src_=1mwU9cubx%2FH6YoCR8zzO9okP1Zcpdl9BDpqxqYiczU%2FqYGtsTR1RK3CAqen5BexdWCSXm2THnxwD...

Trying2
magnamara Virus

Messenger skinner

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer ceci parce que un ami ma dit de le faire mais quelle erreurs j'ai fais maintenant il me fais bugé mon msn et je n'arriv...

chimay8
smickaels Virus

Des fenêtres qui ss'ouvrent toutes seules.

Bonjour, Je n'y connait rien en informatique, et... ...j'ai un problème ! J'utilise Mozilla Frirefox, et j'ai internet explorer aussi (une ve...

anthony5151
NEWman Virus

Pc infesté de chevaux de troie, help

Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'aide, mon pc est infecté par un ou plusieurs chevaux de troie, Avast les détecte mais est imcapable de les supprimer...

NEWman
esfloria Virus

Virus tentaculaire, windows + ie touché

Résolu

Bonjour, Le PC de mon ami a un sérieux probleme : (je fais une liste pour etre plus claire) tout a commencé avec une demande de téléchargement de Ac...

sKe69
Carta7 Virus

Page pub analyse hijackthis help

Bonsoirs,j'ai depuis hier soir des fenêtres de pub qui s'affichent chaques fois que j'utilise internet explorer,j'ai remarqué en cherchant sur le net ...

Carta7
antish Virus

Je suis dans la panade.

Résolu

Bonjour, c'est après avoir essayé toute une panoplie d'antivirus, ( avira antivir, bitdefender, avast, ect), de pare-feu (zonealarm, outpost firewal...

Utilisateur anonyme
Jejebzh Virus

Trojan win32

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois maintenant, avast m'a trouve ce fameux trojan win32, et je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser. Si ...

Utilisateur anonyme
cyril Virus

Mon ordit et tres lent

Bonjour, Mon ordit rame affreux je voudrier savoir si vous pourier y faire quelque chose. Merci

Lyonnais92
kENiCHi Virus

Rapport hijackthis pour écrans bleus.

Résolu

Bonjour, mon pc n'arrête pas de faire des écrans bleus et je fais appel à vos services pour m'aider :s. Voici le rapport HijackThis : Logfile of H...

g!rly
happyman Virus

Infection true toolbar comodo

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé le firewal comodo et une toolbar s'est installée sur firefox ( aussi sur ie7). apres avoir fait des recherches sur le ne...

sKe69
Alice Virus

Messenger skinner

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème: en voulant télécharger le logiciel d'émoticones Messenger Skinner j'ai tout d'abord choppé 2 troyens, e...

Lyonnais92
violette71 Virus

Un virus sur msn

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai apparemment un virus sur mon MSN, une phrase qui s'inscrit sur tous mes contacts qui sont connectés (que fait ta t...

violette71
laika29 Virus

Fenetre explorer s'ouvre sans arret

Bonjour, je navigue tout le temps sur mozilla et depuis quelques temps j'ai des pubs d'internet explorer qui s'ouvre sans arret j'ai fait une mise a...

Utilisateur anonyme
romanza Virus

Qui peut analyser mon log hijack

Résolu

Voilà, j'ai 13 virus dont j'arrive pas à me débarasser. J'ai Bitdefenderplus 10 que je n'avais qu'installé après les avoir chopé. Je mets un log de Hi...

whezzos
mika903 Virus

Pub intempesive sur xp

Résolu

Bonjour, Je recoit encore des pub de cid ou autre comment les supprimer je vous montre avec jackthis mes disque a moi. Logfile of HijackThis v1.99...

booddha
emmaka Virus

Trop de pub! g l'impression d'etre espionnée

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! j'ai des pages de pub qui arrive des que je vais par exemple sur le site de ma banque hop! g de la pub style "t...

emmaka
Astrid Virus

Virtumonde

Bonsoir, Il semble que mon ordi soit infecté, quelqu'un pourrait-il m'aider? Ci joint le rapport de HijackThis.J'ajoute que je suis débutante ... Me...

Astrid
coco33 Virus

Rapport virus msn album photo

Bonjour, J'ai été infecté par le virus msn album photo, voici le rapport est ce que quelqu'un peut me dire si je suis encore infecter?? Je pense q...

Utilisateur anonyme
CyrilG Virus

7 svchost.exe... ralentit pc... need help

Bonjour, Mon ordinateur que j'ai acheté il y a moins d'1 an et demi chauffe de plus en plus et fait beaucoup de bruit. C'est un ASUS A6000, Window...

raleuboleu
Aidez moi svp Virus

Tu es nue? [msn virus]

Résolu

Bonjour, comme pas mal de personnes ces temps-ci j'ai été moi aussi atteind de ce fameux virus: après avoir scanné avec MSNfix mes 2 partitions ...

Utilisateur anonyme
robotics Virus

Redirection intempestive vers 201.218.196.152

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème que le membre beuve, càd j'ai des redirections imtempestive de google vers un site commencant par 201.218.1...

philae83
stess2401 Virus

Pb impossible d'installer n'importe quel anti

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus installer d'antivirus (aucun ne marche).J'ai tout essayé.J'ai forcément un virus.Quand j'essai de télécharger un ant...

stess2401
vanessa Virus

Virus et espion

bonjour voila si je suis ici c'est que j'ai un soucis lol.............. voila j'ai mon pare feu activé et mon anti virus actif et j'ai toujours les me...

jlpjlp
lilou352002 Virus

Virus detecté :exploit

bonjour a chaque fois que je lance mon anti virus (avg), il detecte un virus mais n arrive pas a le supprimer ni a le reparer!!! le virus s appelle e...

numa
ZeBlocker Virus

Page spyware-secure s'ouvre sans cesse help

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aiun probleme avec spyware-secure Une page internet soure "spyware-secure" me disant que je suis infecté par des logiciels ...

moK´s@
sissi88 Virus

Logiciels sécurité

bonjour,je viens de découvrir que pare feu et firewall,c'est pareil;donc ayant installé zonealarm,avast et spybot,cela est il suffisant comme protecti...

sissi88
omuretsu Virus

[spyware] spyware secure & drive cleaner

Bonjour, je sais que ce sujet de discussion est trés convoité... mais je n'ai pas trouvé LA solution. Mon SYSTEME : Windows XP - Firefox - Avast - Z...

raleuboleu
tomgua46 Virus

Virus trojan.downloader.winfixer.o

Résolu

salut a vous les baléses! moi aussi g choppé trojan.downloader.winfixer.0 mais je suis pas mal novice et mon bit defender v 10 reglé au max dans ses ...

Regis59
Utilisateur anonyme Virus

Peut etre suis je infesté??

Résolu

bonsoir à tous, un probleme se pose à moi, j'ai depuis dix jours environ des fenetres publicitaires intempestives, alors que j'ai fais un blocage des...

papyber
Perre01 Virus

Log hijackthis à analyser svp merci

Bonsoir à tous ; Voici les difficultés que je rencontre avec XP sp2 Home : -Absence du bouton Démarrer et de la barre des tâches sur le bureau -...

Perre01
stephy Virus

Encore probleme sur mon ordi

Résolu

bonjour suite a une fenetre qui m'indiqué la menace du virus serwab sur mon ordi j'ai installé spybot qui a supprimé hier mes mouchards ojourdhui le b...

Séb08
miss.polo Virus

[adware] impossibles a eliminer

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ordi portable est infesté de pop up d'adware etc etc en...

afideg
malcy45 Virus

Magical-hackers.blogfa.com

Résolu

bonjour a toutes et a tous voilà mon probleme sur mon autre ordinateur, je viens de recevoir le message suivant hahaha we hacked you et et une adresse...

Lyonnais92
nadine3324 Virus

Attaque permanente ...sos

bonjour, je viens d'installer windows xp pro. j'ai une connection internet par free en wifi j'ai télécharger avast avast se met en alerte sans arr...

Regis59
Oone Virus

[virus] eraseme ?

Résolu

Bonjour :) J'aurais finallement réussi à tenir deux jours sans qu'un nouveau problème ne débarque. Au départ Kaspersky me signale un certains "ERASEM...

Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000