Pc infecté obtenir un script zhpfix
Résolubonjour, suite a un virus que j'ai reussi a enlever avec l'aide de votre site je voudrais savoir si il est toujours infecté? Si oui pouvez m'envoyer u...
bonjour, suite a un virus que j'ai reussi a enlever avec l'aide de votre site je voudrais savoir si il est toujours infecté? Si oui pouvez m'envoyer u...
Bonjour, je tente desepérement de desinstaller domaIQ sur l'ordinateur de ma mère qui semble envahit de merdouille.... sauf erreur ce truc est un ...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Voilà 1 bonne semaine que je n'arrive plus à mettre a jour windows avec windows upd...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des redirections non solicitées lors de navigation sur le web. A chaque fois que cela se produit, j'ai une ...
Bonjour à tous Depuis quelques semaines dés que je navigue sur le net j'ai beaucoup de pages pubs en tout genre qui s'affichent , celles qui m'ont...
Bonjour, J'ai vu quelques logiciels suspects sur l'ordinateur de ma belle-mère, notamment : - FileParade Bundle - Websteroids - Search Protect ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, Lors de Téléchargement (Ou mise a jour) mon PC se met à "Freeze". J'ai accè...
Bonjour, J'ai temporairement récupéré l'ordinateur d'une amie qui ne connait rien à la sécurité informatique et qui navigue sur tout et n'importe ...
Bonjour, Comme kingk06 me l'a demandé j'ouver un sujet pour tester la présence de virus ou non sur ce dernier, qui sait cela pourra peut-être vous a...
Bonjour, j'ai des documents important sur une clé usb je n'arrive plus a l'ouvrir chaque fois que je clic dessus un message me demande de formaté, je...
Bonjour, Bonjour, Je pense avoir un problème de virus sur un de mes pc sur lequel il m'est impossible d'ouvrir une page google, msn, yahoo, bin...
bonjour, je reviens vers vous car mon pc dois etre infecté certaines pages web s'ouvrent seules lorsque je suis entrain de naviguer , j'ai des bann...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ce met a laguer horriblement (pendant que je joue, ou même quand je regarde une vidéo sur vlc). ma d...
Bonjour, Bonjour tous mes navigateurs internet sont infectés par ce moteur de recherche virus, après avoir installé jave via real player. Comment...
Bonjour, Depuis une couple de jour j'ai Search Conduit comme moteur de recherche et j'aime vraiment pas ca . Comment a pu s'installer la sans même...
Bonjour , J'ai un autre problème ... J'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement n'est-ce pas ..........Lors du démarrage entre autre . Le text...
Bonjour Voila, je crois que je suis infecte par des virus. j'utilise ie, mozzilla et opera sur mon ordi et quand je surf plusieurs fenetres s'ouvre...
Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon problème d'ordi, depuis plusieurs jours il n'arrête pas de planter. Il fonctionne bien en mode sans ...
Bonjour, Suite à un ralentissement de mon PC, je l'ai scanné avec plusieurs outils dont IObit maleware fighter. Il me diagnostique régulièrement 2 in...
Bonjour, En téléchargeant un logiciel gratuit( chose que je fais jamais) j'ai du chopé un virus que je n'arrive pas a éradiquer. J' ai souvent des f...
Bonjour, jai un probleme des que j'allume mon ordi il y a le message rundll introuvable help me please Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
bonjour, MBAM à detecté 2 virus! de plus, il y a deux jours chaque fois que j'activais internet, apparaissait un message très louche avec logo euro...
Bonsoir. Meilleurs voeux pour cette année ! Voilà, j'ai un problème avec mon PC: lorsque je veux créer un dossier, j'appuie sur clic droit et là, je...
Bonjour, j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pou...
Bonjour, c'est encore moi, je panique ...! je me bat avec une saloperie et je n'y arrive pas. Je les ai repéré, ils s appellent : ucemy.exe ; afc...
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de mon antivirus bitdefender j'ai découvert qu'il y avait plusieurs virus dont certains ont été mis en quara...
Bonjour tout le monde voilà mon problème Après démarrage de mon pc un message s'affiche : " problème lors du démarrage de C:\Users\Anony...
Bonjour, le pc a mon beau frère c'est mi a ramer est a planter du jour au lendemain je c'est plus quoi faire j'ai fait une désaffectation du pc av...
bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quel qun pourrai aider pour mon petit problème voilât aimerai accédé au site de origin met quand la page s'...
bonjour à tous jai besoin de vos lumières ! je cherchais à optimiser mon pc car il rame énormement jai installé health advisor mais ce nest pas grat...
Bonjour à tous et à toute, Je me suis inscrit sur ce forum car depuis peu, j'ai reformaté mon ordinateur suite à ma carte mère qui m'avait laché br...
salut depuis quelques temps, mon antivirus (avast) détecte une menace qu'il n'arrive pas à éliminer. pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, Tout es dis dans le titre , sa fais plusieurs jours que j'ai des pubs intempestives sur mon ordi j'ai fais un scan avec l'antivirus d 'oran...
Bonjour, Mon Pc portable est pourri par un certain nombres de virus ou autres qui ralentissent ma connexion internet, ouvrent des pages de pub, co...
ou sa ou sa ?? et bien cherchez pas longtemps car c'est sur ce site qu'il y a toutes ces failles. -- vive le hack et les hackers ,les vrais .
Bonjour, bonsoir, cela fait plusieurs jours que mon PC freeze tout seul. Il continue de tourner, la musique (s'il y en a) continue de tourner, mais la...
bonjour,voila j'ai quelques pubs qui apparaisse assez souvent j'aurai voullu de l'aide pour viré tout ca.svp
Bonjour, Voilà ce midi je suis manger 2 virus sur mon ordinateur apparament bloqué par Kasperky comment savoir si l'ordinateur est sein et le support ...
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'actualiser JAVA. Pour info à l'installation je décoche tout le temps les invitations à recevoir la bar...
Bonsoir, Je fait appel à vous, car sans faire exprès, mon père a accepté une menace par l'antivirus et je pense que c'est à cause e celui-ci que tout...
Bonsoir, désolé de vous déranger, peut-être que ce message ne sera jamais lu mais.. J'ai besoin d'aide ! Je crois bien qu'une saleté de virus pullul...
Bonjour A l'aide mon pc est lent et infecté Pouvez vous m'aider svp Merci Jeantout
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais depuis la dernière fois, je suis pourtant très prudente et n'utilise mon pc que pour le travail mais bon....
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur mon autre PC, celui qui a des problèmes est sous XP, un écran de type tapisserie est apparue au démarra...
Bonjour, mon ordinateur a de gros problèmes de mémoire vive depuis un certain temps et j'ai pu voir sur des forum que Hijackthis pouvait régler ce...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur HP sous windows 7 .. En effet j'étais en train d'écrire un e-mail (via le site hotmail) auquel...
Bonjour, depuis hier soir j'ai chopé apparement un ce "Muvic" et "Muvic Engine", que je n'arrive pas a virer, quand j'essaye de le supprimer ça m...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis environ 1 semaine, peut-être moins, mon ordi gèle lorsque je l'utilise pas. Il peut se passer 1 ...
Bonjour, J'ai téléchargé la semaine dernière, en prenant garde de ne laisser aucune possibilité d'intrusion mais.... soucis depuis ce jour ! Je...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour nettoyer mon pc car depuis un moment que sa soit les fichier ou internet mon pc beug ou rame et c assez...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.