Forum Sécurité

Page 124

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jejebond Antivirus

Pub, antivirus, chargement de pages inconnu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...

28 réponses 10 févr. 2009 par Jejebond
quiche69 Virus

Virus( important)

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me dire si jai un virus sur mon ordi ( bitdefender ) ne detequete rien c'est bizare parce que mon ordi bug ...

28 réponses 1 févr. 2009 par jlpjlp
moïse Virus

Virus rootkit

Bonjour, je vous envoie se sujet pour vous poser une question sans reponse ! voila j'avais il y a un petit moment poster un message pour le même v...

28 réponses 30 janv. 2009 par ^^Marie^^
buzzmike Virus

Mega problème avec bagle sans rire venez merc

Résolu

Bonjour, Alors voila comme je disais, mega probleme. donc j'ai winupgro bien connu maintenant au demarrage avec tout ce que ça incombe en desagrément...

28 réponses 29 janv. 2009 par gen-hackman
tribal88 Virus

Urgent virus et impossible d'installer avast

Bonjour, voila, j'ai choper un virus, qui me coupe mon pc au bout de 10minute max, j'ai un ecran bleu, avec un mess en anglais,qui s'affiche et res...

28 réponses 23 janv. 2009 par sKe69
Pev Virus

Infections - pc lent - vundo

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je suis infecté par divers virus. J'ai utilisé CCleaner. Spybot me dit que je suis infecté par divers troja...

28 réponses 21 janv. 2009 par jlpjlp
bidoumichou Virus

Oscour! winupgro ou équivalent, très méchant

Bonjour, j'ai déjà vu les dégâts causés par Winupgro.... et maintenant, j'ai pire! J'ai acheté un nouveau DD 500GO et réinstallé Windows XP Pro de...

28 réponses 21 janv. 2009 par Lyonnais92
amaguis Virus

Prob avec malw redirections google

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pb de redirection intempestives avec google et un malw semble bloquer l'ouverture d'un certain nombre de logi...

28 réponses 20 janv. 2009 par jfkpresident
nanadusud Virus

Spyware guard 2009

Bonjour, Cela fait 5 jours que je mon ordinaeur est infecté par spyware guard 2009, j'ai beau le supprimer par tous les moyens, il revient de suite e...

28 réponses 16 janv. 2009 par nanadusud
cedric1985 Virus

Proiblème spyware???

Bonjour, Je pense que je suis infecté d'un spyware, mais aucune certitude malgré que ca m'en a tout l'air. Plusieurs symptômes: Mon fond d'écra...

28 réponses 16 janv. 2009 par gen-hackman
itsmee Virus

Spyware terminator + spybot = ?

Bonjour, est il possible de coupler ces 2 logiciels? utile ou inutile? conflits possibles? merci beaucoup de tous vos avis qui pourront m'éclairer s...

28 réponses 15 janv. 2009 par itsmee
benj38 Antivirus

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, j'ai une page qui s'affiche avec antivirus 2009 et je n'arrive pas a supprimer ce virus. Pouvez vous m'aider? d'avance merci

28 réponses 14 janv. 2009 par jacques.gache
julien93700 Virus

Desinstallation spyware guard 2008

Bonjour, MON PROBLEME ET QUE spyware guard 2008 ne veut pas se desinstaller . voici mon rapport. merci de me repondre. Logfile of Trend Micro HijackT...

28 réponses 13 janv. 2009 par jfkpresident
ellimac20 Virus

Avast ne demarre pas ! (plus d'explication)

Bonjour à tous les participants de ce Forum, (suite de mon message précédent avec davantage d'explication, c'est mieux pour comprendre, Non ?) Pou...

28 réponses 12 janv. 2009 par nirvana-tlm
bladcoconut Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques temps il arrive à mon internet d'être très lent pour charger les pages internet, malgré le 18mo/s , et ce...

28 réponses 8 janv. 2009 par jlpjlp
zepiii Virus

Virus : winupgro.exe | help svp.

Résolu

Hellooo, J'ai essayé d'ouvrir une application (que j'avais par sécurité scanné avec Avira Antivir, qui lui n'a rien détécter...) Seulement voilà, b...

28 réponses 7 janv. 2009 par V-X
maggie24 Virus

Fenêtre intempestives, rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, lorsque je navigue sur le net, des fenêtres intempestives s'ouvre, notament Princeminister et autre bouygues ect.. J...

28 réponses 6 janv. 2009 par plopus
Dakiller Virus

Infection winss.exe par trojan keylogger

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu la belle surprise ce matin en démarrant mon pc de voir qu' antivir m'indiquait que j'étais infecté par un keylogg...

28 réponses 5 janv. 2009 par frich
tonn's Virus

Comment retirer les pages eorazo

Bonjour, j'ai 1 gros probleme depuis quelque moi sr pc présario(vista),des pages vierges et des pages eorazo s'affiche tt le temp sr mon pc ,impossib...

28 réponses 4 janv. 2009 par toon's
jeanclaude_75 Virus

Alerte securité

Bonjour, Je téléchargeais des fichiers et depuis J'ai une icône qui ressemble a un petit bouclier rouge qui apparait sans cesse dans ma barre de tac...

28 réponses 4 janv. 2009 par crapoulou
stephie Virus

Pages de pub qui s'ouvre toutes seules!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je suis sur internet , j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, comment remédier aux problèmes ? Quelqu'un ...

28 réponses 3 janv. 2009 par td947
dlebrun Virus

Trojan vundo

Bonjour, Ooops! ...et voila Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:33, on 2009-01-01 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600...

28 réponses 2 janv. 2009 par dlebrun
lolotte Virus

Conversation sauvegardé sur msn

Résolu

bjr, alors mon soucis c'est que mon copain, arrive a sauvegarder mes conversations msn sur mon pc, sans que la case ne soit coché dans les options. qu...

28 réponses 31 déc. 2008 par gilberte
elflams Antivirus

Probleme de virus real antivirus

Résolu

Bonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...

28 réponses 30 déc. 2008 par fab077
carinoxxx Virus

Virus spyware guard p.l.z solution!!!!!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un virus qui s'appel SPYWARE GUARD 2008 sur mon pc c'est qoui la solution d'apres vous!!! M...

28 réponses 30 déc. 2008 par g!rly
maggie836 Virus

Tr/unpacked.gen et tr/atraps.gen

Bonjour, Voila, Antivir me détecte, à chaque redémarrage,les trojans tr/unpacked.gen et tr/atraps.gen qui sont dans les fichiers c\windows\temp ai...

28 réponses 29 déc. 2008 par mimi
Namnam Virus

Redirection automatique de google

Bonjour, j'ai un problème avec google qui me redirige vers une autre adresse dès que je clique sur un lien. J'ai essayé de formater mais rien à faire...

28 réponses 21 déc. 2008 par sKe69
hurry57 Virus

Rootkit ou fausse alerte ?

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger un dimanche,mais je préfère faire vérifier: Depuis deux jours mon antivirus (avast) me signale qu'il a tr...

28 réponses 21 déc. 2008 par jlpjlp
coconut92 Virus

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème récurent avec mon ordinateur : mon clavier se met parfois à ne plus répondre et tape des caractères incompréhensibles. De...

28 réponses 20 déc. 2008 par coconut92
doudoune08800 Virus

Virus sos

Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus sur msn(dossier photo ) je voudrais que l'on m'aide à vérifier tout mon pc. merci à tous

28 réponses 18 déc. 2008 par afideg
guidech Virus

Virus amvo.exe

Résolu

Bonjour, j'ai peur d'avoir un virus de type amvo.exe et autres. j'ai essyé toutes les solutions anti virus, et spyware... un scan avec diaghelp m...

28 réponses 18 déc. 2008 par Axx
krougnette Virus

Virus sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir par un virus sur facebook... j'ai betement ouvert une video envoyé par un ami qui m'a renvoyé sur une page de youtube ...

28 réponses 17 déc. 2008 par verni29
achraf-06 Virus

Virus m9ma.exe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un sérieux problème je pense que j'ai chopé un virus qui s'apelle m9ma.exe qui mempéche d'accéder a mon disque dur et faire une a...

28 réponses 17 déc. 2008 par Lyonnais92
lablonde38 Virus

Attaque de virtumonde et autres trojan - help

Bonjour, Depuis 1 semaine mon ordi rame complétement, quand je vais sur internet des fenêtres - pas des pop up - s'ouvrent toutes seules (genre "pr...

28 réponses 17 déc. 2008 par g!rly
patrabot Virus

Pages de pubs

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau des pages de pubs gui s'ouvrent sans arret dès que je vais sur internet.J'ai exécuté lop S&D mais cette fois ci, ça n'a pas m...

28 réponses 15 déc. 2008 par patrabot
otakuu Virus

Virus :win32:agent-vgv[wrm]

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a supprimer ce virus :a chaque demmarage de pc avast le detecte il le supprime mais le prochain demmarage il le detecte toujour...

28 réponses 14 déc. 2008 par chimay8
Migalou Virus

Win32:crypt-cmv

Bonjour, Suite à des problèmes de cheval de troie, j'ai téléchargé navilog1.exe comme indiqué dans une autre discussion.pourriez-vous m'aider ? Voic...

28 réponses 13 déc. 2008 par g!rly
migoura Antivirus

Antivirus desactivè automatiquement !!!!

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un virus qui a désactivé mon Antivirus (Avast) et je peux plus installer un nouveau antivirus Donc, comment je peux me ...

28 réponses 13 déc. 2008 par jorginho67
rash92 Virus

Brastk.exe

Bonjour, jai aussi le probleme du brastk.exe antivus2009 jai fait un hijathis si quelqu un peux me dire si il ya quelque chose car cela me pose aussi ...

28 réponses 10 déc. 2008 par kevin05
mouton72 Virus

Soupçons d'une infection

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme,je soupçonne d'avoir une infection par je ne sais quoi.cette nuit parce que je dormais mal je me suis aperçu que mon disq...

28 réponses 9 déc. 2008 par Destrio5
ptittruc Virus

Virus lié a un lien pour une photo de moi sur

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un lien via un ami me disant que j'avais reçu des photos de moi sur myspace et bien sur je l'ai ouvert comme une conne ... ce lie...

28 réponses 8 déc. 2008 par ptittruc
Patriotis Virus

Picthanks.com

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ça sur mon adresse msn http://Shelby-gt-500picthanks.com de la part de ma femme alors qu'elle n'étais pas connecté ( on vit ensembl...

28 réponses 7 déc. 2008 par SandrOu
Charlielle Virus

Cid

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres apparaissent souvent telles que les CiD et les Adverser5. Je suis allé dans le panneau de configuratio...

28 réponses 7 déc. 2008 par Charlielle
micard Virus

Impossible de lancer certains exe, google hs

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer certans programme comme Malwarebytes Anti-Malware, Spybot... Les liens google ne fonctionne quasiment plus, je d...

28 réponses 6 déc. 2008 par gemo
cervex Virus

Arrive pas a suprimer un virus

Résolu

Bonjour, voila j'ai du reinitialiser mon ordianteur parceque ce dernier ne démarré même plus. Maintenant, jai réinstaller avast dessus et rien à fa...

28 réponses 6 déc. 2008 par ep44
patrice69 Virus

Fenêtres intempestives et lenteur au démarrag

Résolu

Bonjour, J'ai a nouveau des fenêtres intempestives qui s'affichent, et mon micro est super lent dans la phase activation des paramètres de l'ordinate...

28 réponses 4 déc. 2008 par jacques.gache
Sylvain56 Antivirus

Virus antivirus 2009

Résolu

Bonjour à tous. J'ai choppé ce virus "Antivirus 2009" qui me cause bien des problèmes. Si une personne pouvait m'aider pour supprimer celui-ci je le...

28 réponses 3 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
evinrude1988 Virus

Spyware ntsb investigator...

Bonjour, Voila, j'ai voulu telecharger un generaeur de clé pour Liberty Basic sauf que qu'il se trouve que s'en etait pas un. Un logiciel nommé NTS...

28 réponses 1 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
jeaneau19 Virus

Winlogon.exe

Bonjour, Je tourne sur XP sp3, tout se passe très bien (étonnant non ? :p). mais depuis quelque temps, au bout d'un certain temps (genre environ 1 ...

28 réponses 27 nov. 2008 par gen-hackman
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000