Double accent circonflexe

Résolu/Fermé
Nareds Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 20 janv. 2022 à 22:33
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 21 janv. 2022 à 22:25
Bonjour,

Je pense que j'ai un trojan. J'ai déjà regardé les posts par rapport au problème et beaucoup indique un trojan. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

13 réponses

MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
21 janv. 2022 à 22:25
RE_

OK , pour terminer :

Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renommez FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécutez-le. La procédure nécessite un redémarrage

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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
20 janv. 2022 à 23:15
Bonjour,


On va commencer par un diagnostic du PC :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
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Nareds Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022
21 janv. 2022 à 00:09
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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
21 janv. 2022 à 00:20
RE_

Quel est ton antivirus ? sachant que sur Windows 10 , pas la peine d'en rajouter .

Tu as Norton 360 et Norton security
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Nareds Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022
21 janv. 2022 à 00:21
Norton 360 c'est le plus récent
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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
21 janv. 2022 à 00:28
OK , désinstalles Norton security avec revo uninstaller .

Désinstalles aussi Teamviewer .

Une fois fais , vérifie si tu as toujours des ^^ , si oui , relances FRST et postes les nouveaux rapports
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Nareds Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022
21 janv. 2022 à 00:34
J'ai essayé de de trouver Norton security avec revo mais rien n'a été trouvé.
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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
21 janv. 2022 à 00:51
Essaie en cliquant sur le bouton démarrer en bas à gauche dans la barre des tâches de voir s'il apparait dans la liste des programmes , si oui, clic droit et désinstaller (sans passer par NERO)
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Nareds Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022
21 janv. 2022 à 00:56
J'ai regardé où il me mène et il semblerait qu'il revient vers norton 360.
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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
21 janv. 2022 à 01:00
RE_

OK , pas grave , vire team viewer et postes les rapports .

Je les regarderais demain matin . @ plus
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Nareds Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022
21 janv. 2022 à 01:06
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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
21 janv. 2022 à 11:36
RE_

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/609050vY de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Le fix va nettoyer le pare feu , les programmes que tu lanceras ensuite demanderont l'accès au premier lancement

--> Dis moi si tu as toujours le problème .
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Nareds Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022
21 janv. 2022 à 19:57
Merci beaucoup ça a marché êâî

Je vous envoie le lien du fixlog.

https://up.security-x.fr/file.php?h=R29753a8f72a85cfe53fafdb04edab527

Un grand merci !
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