Windows powershell s'ouvre et se ferme rapidement
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kris3445
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MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu suivre votre procedure mais FRST n'est pas compatible avec mon ordi. il me demande le 64.
une fenetre windows powershelle s'ouvre et se ferme rapidement et me ferme ma page internet puis ma page internet s'ouvre a nouveau.
pouvez vous m'aider ?
merci
j'ai voulu suivre votre procedure mais FRST n'est pas compatible avec mon ordi. il me demande le 64.
une fenetre windows powershelle s'ouvre et se ferme rapidement et me ferme ma page internet puis ma page internet s'ouvre a nouveau.
pouvez vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:
- Windows powershell s'ouvre et se ferme rapidement
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
11 réponses
Bonjour,
La version 64 est ici : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/
La version 64 est ici : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/
RE_
Je pensais que tu l'avais déjà .
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
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--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Je pensais que tu l'avais déjà .
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
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--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
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RE_
Désinstalles => Adobe Shockwave Player 12.3
https://helpx.adobe.com/fr/enterprise/kb/eol-adobe-flash-shockwave-player.html
Désinstalles ou mets à jour => Mozilla Firefox 89.0.2 (x64 fr)
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Est ce toi qui a modifié le fichier Hosts ?
Désinstalles => Adobe Shockwave Player 12.3
https://helpx.adobe.com/fr/enterprise/kb/eol-adobe-flash-shockwave-player.html
Désinstalles ou mets à jour => Mozilla Firefox 89.0.2 (x64 fr)
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Est ce toi qui a modifié le fichier Hosts ?
2017-12-02 19:55 - 2021-06-05 12:42 - 000002418 _____ C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
0.0.0.0 s3.amazonaws.com
0.0.0.0 cdn.ywxi.net
0.0.0.0 fonts.gstatic.com
0.0.0.0 s3.amazonaws.com:443
0.0.0.0 s3-us-west-2.amazonaws.com:443
RE_
OK , mais le fichier hosts me semble nuisible , on va le corriger .
Tu n'as presque plus de place sur C: , après la désinfection , il te faudra essayer de déplacer des choses sur l'autre disque
--------------
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Tu as deux programmes qui ont la même fonction , il faudrait en désinstaller un :
=> CCleaner
=> Glary Utilities 5.171
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--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/608559uj de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--------------
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Lances une analyse Malwarebytes (mets le à jour avant) mets les détections en quarantaine et postes le rapport :
--------------
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--> Dis moi si tu as toujours le problème .
OK , mais le fichier hosts me semble nuisible , on va le corriger .
Tu n'as presque plus de place sur C: , après la désinfection , il te faudra essayer de déplacer des choses sur l'autre disque
Drive c: (Acer) (Fixed) (Total:118.13 GB) (Free:9.24 GB) NTFS
Drive d: (acer(D:)) (Fixed) (Total:931.51 GB) (Free:420.94 GB) NTFS
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Tu as deux programmes qui ont la même fonction , il faudrait en désinstaller un :
=> CCleaner
=> Glary Utilities 5.171
--------------
-----------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/608559uj de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--------------
-----------------------------
Lances une analyse Malwarebytes (mets le à jour avant) mets les détections en quarantaine et postes le rapport :
=> mettre à jour le logiciel avant le scan.
=> Lance la détection par Analyser Maintenant
=> A la fin du scan, si des infections ont été trouvées , clique sur Quarantaine sélectionnée
=> Le PC va redémarrer
=> Après le redémarrage, ouvres à nouveau MBAM.
=> Clique sur l'onglet Compte-rendu
=> Sélectionne le fichier correspondant --> Clic sur afficher le compte rendu
=> Clique sur exporter --> Fichier Texte (TXT)
=> La boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'ouvre
=> Donne un nom et enregistre le sur le Bureau
=> Héberge le rapport et poste le lien dans ta prochaine réponse.
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--> Dis moi si tu as toujours le problème .