Les discussions

Pc lent

Bonjour, Mon PC se met soudain a ramer quelqu'un peut-il m'aider. Merci

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pop up de pub impossible a enlever...

 Résolu

bonjour, Apres avoir télécharger (par erreur ) un logiciel gratuit, je me retrouve avec un tas de pop up de pub qui apparaissent constamment sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever un virus sur avaste

Bonjour, comment enlever un virus sur avaste je suis passer sur scan et j'ai vue le virus mais comment le résoudre. je vous remercie . Configur...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lilidurhone

Ask.com

Bonjour, J'ai ASK.COM qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever bien que je l'ai supprimer de mes préférences. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
cbauf

Désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, téléchargé mystartsearch. Je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome ni à Internet Explorer!! Etant nulle en i...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Renseignements

Bonjour, comment envoyer un fichier a quelqu'un Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jvais

Fenêtre qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouvel ordinateur depuis hier. entre temps, j'ai voulu telecharger un logiciel de traitement de texte, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Guilyann22

Probleme de beug ou virus lié à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec les pages internets qui rames ou beugues, je pense avoir fait une mise a jour proposée par une page qui s'est ouverte lors...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mathyroccoaie

Virus et pc qui charge tout le temps

Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de choses sur différents sites d'aide et avoir fait quelques manip', je suis obligée d'avouer que je suis pe...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Attaque d'un hacker ( quel antivirus choisir)

Bonjour, IL y a quelque jour je me suis fait attaquer par un hacker, Norton la bloqué. Ma licence se finit dans quelque jours , j'ai hésiter a pren...

59 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Master7ismail

Publicité intrusive/ ordinateur neuf

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC, neuf (windows 8.1, derniere version de firefox) Et voilà qu'il m'affiche déjà des publicités intrusives sur ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lilidurhone

Firewall comodo internet explorer

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans Comodo Firewall, il bloque l'accès à Internet Explorer. Comment faire pour qu'il autorise à nouveau ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
loreno29

Je narrive pas à supprimer smartsaver +3

Bonjour, j ai vu les explications d un des membres mais je ne comprend rien aux explications du copier collé du rapport.... c 'est du chinois Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Probleme avec reimage pc repair

Bonjour, Quelqu un pourrais t il m aider a me débarrasser de ces fenetres de "reimage pc repair" qu on me propose a chaque fois que je clique sur ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
luxas

Supprimer serene screen marine

Bonjour, supprimer serene screen marine gratuit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lilidurhone

Infectee par un rançongiciel

Bonjour, un collègue a était infectée par rançongiciel j ai réussie a le virée mais pour les données impossible de les lire car elle sont crypt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Message intempestif "arreter script"

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame beaucoup du fait quil me bloque l'acces à certains sites en me laissant le message suivant ARRETEZ LE SCRIPT' je pense q...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bachibou1

Comment supprimer iminent de mon pc?

Bonjour, Je me demande comment supprimer iminent de mon Pc car j'ai utilisé ccleaner, adwcleaner , bitedefender,malwarebyte et quand j'ouvre un...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Midnight

Desinstaller 48 dresses

Bonjour, J'ai un logiciel tres invasif , (48 dresses)qui s'est installé sur mon PC et que je n'arrive pas a trouver manuellement pour le desinstall...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Évaluation de risques suite rapport "rogue killer"

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté RK pour vérifier la sûreté de mon PC équipé XP pro. J'ai constaté la présence d'avertissement ( colorés en orange ou en gr...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
postodevil

Processus actifs

Bonjour. Quand je vais dans le gestionnaire de tâches et que je regarde les processus actifs, il y en a plein de "bizarres". Comment savoir s'ils son...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ben10101977

Vérification préléminaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un diagnostic préliminaire de sécurité voici le diag : lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
fidmais

Licence netasq

Bonjour, Je suis propriétaire d'un magnifique Firewall NETASQ U120 acheté sur un célèbre site de petite annonces (lebon...) Le firewall est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
romain

Pc infecté et ce qui s'ensuit

 Résolu

Bonjour. Suite à une infection, mes fichiers ont disparu à 99,9% et mon ordi a été bourré de fichiers parasites qui occupent le disque dur en totalité...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tahcenial

Probleme de pub au demarrge d'une page internet

Bonjour, j'ai le meme soucis, j'utilise google chrome, pouvez vous m'aider svp, voici le rapport # AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 23/04/20...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Les logiciel de nettoyage sont il efficaces

Bonjour, je consulte la communauté pour demander votre avis les cleaner sont il vraiment efficace pour nos ordi on raconte souvent qu'il sont très m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Adware impossible à supprimer

Hello à tous, Depuis hier je n'arrive pas à supprimer ces virus malgré l'utilisation de AdwCleaner ET Junkware removal tool. Je les ai également s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème chargement infini

Bonjour, depuis ce matin le curseur de mon ordinateur n'arrête pas de me dire que quelque chose charge, s'arrête puis recharge, et ce à l'infini, voic...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus et je n'arrive pas à le supprimer avec mon antivirus avas et malwarbyte... j'ai un ralentissement au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Des probleme avec les pubs

comment je dois faire pour enlever les pub dans mai jeux et y a des virus dans les pub qui se mais en dessous m'aime dans mais journaux Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever ces publicités intempestives ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi de pub et de pages indesirables

 Résolu

Bonjour merci à vous qui accordez du temps aux novices comme moi. mon problème est que je suis envahi de pub de page indésirables et de logiciels qu...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer les exe (ramnit ?) + problème yac

 Résolu

Bonjour à vous ! Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes assez gênants sur mon PC qui m'empêche de l'utiliser correctement. En effet, depuis...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cryptolocker

bonjour comment empecher cryptolocker merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Appel bizzare

Bonjour, j'ai reçus un appel un matin qui a juste fais biper mon téléphone 2 seconde, c'était le numéro indiquée sur le titre de mon post, j'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de logiciels indésirables

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence de logiciels indésirables sur mon ordinateur. Avast me lance très souvent des a...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Tionico62

Virus pupoptionalnewtaba

Bonjour, malgré l'utilisation de Malwarebytes, je ne parviens pas à supprimer le virus cité en titre, que faire pour l'évacuer?? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Internet

Bonjour, J'ai attraper un virus en ouvrant le site amoureux.com et je ne peux plus consulter ma boîte mail ni rien qui vient d'internet (sauf sur v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adware-gen [adw], rootkit et crossbrowse

ROOTKIT dont je ne sais pas me débarrasser ! Avast! à trouvé un objet caché et recommandait de le supprimer immédiatement, puis de relancer. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus oui mais lequel

Bonjour, un conseil si possible,avec un portable Lenovo(g700),quel est le plus adapté des anti-virus à installer. merci de votre réponse! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Url de free disc burner infectée ?

Bonsoir, J'ai tenté de télécharger Free Disc Burner sur le site officiel et dès que j'ai cliqué sur le lien de téléchargement, ça a mis "échec" et...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
e-conneau

Pc qui plante

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon Pc est très lent et par moment il plante, l'écran reste figé et je suis obligée de le redémarrer au bout...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Popups click here

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de click here qui me pourrit la navigation ? Vu mon lieu de vacances je suis connecté via mon port...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Protection de données sur clef usb

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour protéger et crypter les données de mes clefs USB afin de sécuriser mes supports amovibles entre l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Suite à la réception de votre réponse par courriel

 Fermé

J'ai reçu votre réponse à ma demande sur votre site de Comment ça marche. Voici l'envoi des trois fichiers. J'attends de vos nouvelles. Merci! ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc lent - rapport adwcleaner

Bonjour, mon pc fonctionne très lentement,j'ai télécharger le Adwcleaner et j'ai reçu un rapport...mais je sais plus de quoi il s'agit...le voila...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Destrio5

Pub

Alors apres avoir installer un programme, j'ai eu plein de publicité donc j'ai retout supprimer même ceux qui se sont telechargé en plus mais j'ai tou...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
MickeyMe

Cercle bleu qui tourne sans cesse

Bonjour, Depuis quelques temps,mon ordinateur "rame" un peu.....les pages s'affichent beaucoup plus lentement.J'ai très souvent un rond bleu qui tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lenico37

Lenteur effroyable du pc

Bonjour, L'extrême lenteur du pc d'une amie m'a amené à y jeter un oeil. Après avoir lancer les mises à jour qui ont quand même duré 8 heures, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bazfile

C'est du chinois pour moi!

 Résolu

Bonjour tous ! Je ne sais plus ce que j'ai fait avant, je crois que j'ai téléchargé une fonte à l'école (mac) et ramené à la maison (pc) pour faire...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Chipie13200
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000