Les discussions
Fix me sticks
Bonjour, Que pensez-vous du «fameux» Fix Me Sticks qui enlève les virus de votre ordi en vente pour $9.95 pour 30 jours, $59.99 pour 1 an? Es-ce ...
Sweet page impossible a enlever
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever sweet page qui démarre automatiquement avec internet explorer. j'ai pourtant fait 2x la procédure: scan avec adwcl...
Malware tremondous cuopo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 J'ai un malware plutôt récalcitrant. Tremondous quelque chose. Une page blanche s'a...
Écran qui freeze
Bonjour, Voici mon problème, Mon écran Freeze et le PC redémarre puis reste bloqué sur le page de démarrage. J'ai pensé a un virus mais ra...
Probleme avec lnk
Bonsoir . pour une raison inconnue tout mes icones sont identiques sur mon bureau et tjs avec ink. comment résoudre ce problème . merci
Infection cidox.b
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par le virus Cidox.B. Il semble avoir été supprimé grâce à TDSSkiller. Seulement, j'ai refait un scan Avira après e...
Désinfection pc
Bonjour tout le monde, voilà j' ai un petit problème avec mon PC qui fonctionne au ralenti. Les nettoyages CCleaner ne suffisent pas, de plus il m'est...
Problèmes avec norton
Salut à tous, j'ai un gros soucis avec Norton Internet Security, ce matin j'ai du faire la mise à jour de mon windows 8, qui est obligatoire, je l'ai ...
Navigateur infesté+démarrage globasearch.com et webswitch.tk
RésoluBonjour, J'ai un problème que j'aimerai régler, merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai besoin de me débarrasser de : www.globasearch.com/?s...
Infecté par malware
Bonjour, Comme tant d'autres je suis infecté par plusieurs malwares (e-fix pro notamment), dont je ne parviens pas à me défaire malgré plusieurs t...
Sweat page qui ne veut pas partir
Bonjour, j'ai télécharger winrar, et depuis sweat page me pourrit l'accès à Internet. J'ai lu les forums, les réponses sur comment supprimer cett...
Impossible de désintaller u torrent!!!!
Je vous en prie , aidez moi, u torrent n'apparaît nulle part ni avec revo ni programmes et fonctionnalités!!* mon frère a cru bon de copier un jeu et...
Désinstallation impossible
Bonjour à tous, Alors mon frère n'arrête pas de regarder du streaming sur mon ordinateur et a sans savoir télécharger une application à partir de "...
J'ai un virus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FerméBonjour, aidez-moi please!!!!!u orrent a été installé par mon ptit frère, il en a pris trois et il a compris je crois...je ne suis pas un violent!...
J'ai un virus....
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi alors que je n'ai plus la version d'essai depuis un certain temps avec la protection en temps réel, j'ai ré...
Comment ouvrir le port 1194 en udp ?
Bonjour, je suis un novice en informatique et je fais un projet en Linux. J'ai choisi l'installation d'un serveur VPN. Au cours de ce projet je me heu...
J'ai un adward
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche dans le bas de mon PC. genre "ordi lent" publicité" etc Voilà, j'ai passé un ZHP D...
Ça rame ça rame
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi, il doit y avoir pas mal de merdouilles là dedans. Mon fils a téléchargé un soit disant programme de...
Probleme carte réseau
Bonjour, N'ayant pas trouvé de topic carte réseau dans le matériel proposé je viens ici. Depuis ce matin, ma carte réseau ne marche plus. Du moi...
Vive inquietude...merci de me repondre
bonjour... je me ronge car il y a deux jours j ai vraiment cru que c etait yahoo ...mon fournisseur..boite mail principale.. qui m ecrivait en m ...
Tous mes fichiers ont eu subitement une extension ".uzbenzl"
J'ai un probleme. Aidez moi. tous mes fichiers se sont transformer avec un virus qui donne extansion .uzbenzl. Comment faire pour recuperer mes fiche...
Spy hunter ne veut pas décamper
RésoluBonjour Je n'arrive pas a desinstaller spy hunter, qui me sert effectivement a rien. c'est un tout nouveau pc et je n'ai pas envie qu'il soit fichu...
Mon pc redemarre tout seul
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps mon pc sous windows 7 s'éteint tout seul et se relance ensuite j'ai donc lancé mon antiv...
Problème avec les antivirus
Bonjour, Bien que ce sujet à été abordé plusieurs fois, parmi plusieurs forums, j'ai déjà essayé les différentes solutions proposées, mais j'ai touj...
Comment supprimer digicoupon ?
Bonjour, Depuis ce matin j'ai DigiCoupon qui c'est installer sur mon PC et je ne trouve aucun moyen de le supprimer, à part des logiciel qui m'ont l'...
Adw cleaner rapport
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp, j'ai le rapport de adw cleaner vu que j'ai des soucis avec softonic, websseraches etc et je ne sais pas commen...
Binkiland : windows script host error
RésoluBonjour! Un probleme du meme genre a été reporté sur ce site, j'ai donc suivis les instructions pour que l'on m'aide! voici les liens à donner suite ...
Programme anti piratage
Bonjour, je cherche un logiciel anti piratage merci de me répondre bonne fête
Malware : virus publicitaire - lp.playerpage206
RésoluBonjour, mon PC est infecté de nombreux malware, des pop-up s'ouvrent souvent et je ne sais pas comment les retirer. En sachant que j'ai déjà fait de...
Pc ne réponds plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui n'est plus tout jeune. Il s'agit d'un Emachines G620 AMD Athlon x2 avec Windows XP fami...
Suprimé mystartsearch
Bonjour, je voudrais suprimé mystartseach pour me remettre a google Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Fkbyq is compressed : démarrage de windows impossible
bonjour ! j'ai un malware sur mon pc ce qui est empéché mon windows de démarrer donc j'ai chercher et j'ai trouvé qu'il faut créé une clé USB bootabl...
Bing
Bonjour, retirer DEFINITIVEMENT et revenir à google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problèmes d'internet et d'un antivirus qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec internet : A chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai au moins 4 annonces de pub qui s'...
Fenêtre "uploaded downloader" au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage du PC, apparait une icône "1.zip" puis s'ouvre une fenêtre "Uploaded downloader" qui demande de télécharger le fichier "m_2...
Probléme avec fiber.js
RésoluBonjour, J ai un fichier qui revient sans cesse à l écran qui se nomme fiber.js ... J ai suivi le tuto de makelal et j obtiens ces liens : https:...
Coment désinstaller mypcbackup.
bONJOUR,J'ai un virus qui serait MSIL. Apparement il viendrait de mypc backup. J'ai téléchargé ZHPDIAG.J'ai le résultat de l'analyse mais maintenant j...
Problème de pages internet qui s'ouvrent seules
Bonjour, Je rencontre bcp de soucis avec internet, des pages de sites inconnues et de pubs qui s'ouvrent seules. J'ai parcourir votre forum pour av...
Supprimer definitivement " assist point ads"
Bonjour, à tous , je suis infecté par un adware du nom de " assist point ads" étant novice en informatique , j'aurais besoin de vos conseils , pour un...
Fichier .js qui cherche à s ouvrir
RésoluBonjour je reposte ici car pas reponse ... j ai ce fichier qui tente de s ouvrir très régulièrement , j ai suivi le tuto de Malekal et j obtiens les l...
Clé d'activation pour c cleaners payé
Bonjour, j'ai acheté c cleaneurs et payé mais je ne peux pas l'enregistrer, je ne trouve pas de clé d'activation et aucunne aide sur le site.Merci de ...
Supprimer solution real
RésoluBonjour, J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur votre forum : adwcleaner, ZHPdiag, Malwarebytes et Geekdesinstaller, mais rien n'y fait. Ces parasites...
Chrome et yahoo
Bonjour voila j ai un tit soucis avec chrome quand je le lance je me retrouve sur yahoo ( loin de moi de le crier ) alors bien sur j ai déjà essayé pa...
Ordi totalement bloqué par virus trovi
RésoluBonjour, Je suis complètement bloqué par une succession de pages qui s'ouvrent. Elles semblent envoyées entre autres par "Trovi". Pouvez-vous m'aid...
Trackid=sp-006
Bonjour; J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006...
Firefox ne répond pas
J'ai ce problème récurrent, tout au long de la journée, + problème de script, depuis un mois environ... J'ai réparé Firefox, supprimé le bouton Pinte...
Acheter l'antivirus.
bonjour .jaimeraie m'abonner a l'antivirus avira free mais ma carte bleu a été pirater deux fois .j'ai 83 ans alors déplacement banque police et banq...
Page internet intrusive
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car au démarrage de mon ordinateur, une page Internet indésirable s'ouvre sans même que je double-clique sur m...
Probleme systeme & flash player
Bonjour, Tout d'abord je souhaite indiquer que je suis sous windows 8.1. Je pense etre infecté par un virus depuis plusieurs mois et je ne trouve ...
Une autre page internet qui s'ouvre et de la pub
Résolubonsoir, j'ai constater depuis un moment que à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet une autre fenêtre s'ouvre et j'ai constater la présence de...