Antivirus

MIMI -  
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ai acheter mon ordinateur j'avais un antivirus déjà installer mais il est arriver a expiration
J'ai voulu installer avg antivirus mais il est devenu payant
Avez vous un bon antivirus gratuit a me conseiller ? svp
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,
Quel est la version de Windows ?

Si c'est Windows 10 pas besoin de remettre un antivirus, Windows 10 a déjà un antivirus suffisant et gratuit.

0
MIMI

C'est l' édition Windows 11 Famille
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Désinstallez totalement celui qui est dessus et Windows prendra en charge lui même la protection.
Elle vaut sans problème les AV gratuits.
Bàv

0
MIMI

Celui qui est sur qui était déjà sur l'ordinateur lors de l'achat c'est mcafee c'est lui que je doit désinstaller ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Win 11, pareil...
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > MIMI

Salut,

Oui, c'est cette aberration qui tu dois désinstaller.

mcafee
0
MIMI > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si je désinstalle mcafee je met lequel a la place car du coup je me retrouve sans antivirus
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > MIMI

MPMP10 et MadMike que je salue au passage ont déjà répondu à cette question.

Microsoft Defender prendra la relève tout seul.
0