Les discussions

Find people chez chrome

Bonjour, A l'ouverture de mon nouveau PC portable ASUS "Chrome", à l'ouverture de n'importe quel site apparaît une icône "FIND PEOPLE" contenant un r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Sécurisation de la voip

j'ai installé un serveur VoIP (elastix ) et Endian firewall tous en virtuel. comment est ce que je peut configurer Endian afin du'il protège mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
geek07

Problème virus browser

Bonjour, Bonjour bonjour, Mon ordinateur est touché par le VIRUS BrowserV02.06. J'ai suivi une démarche que j'ai trouvé sur le forum qui disai...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ordi infecte, impossible d'installer un antivirus. help

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques temps, d'abord avec antivir qui ne s'actualisait plus et que j'ai fini par désinstaller, puis maint...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Rootkit.mbr.zegost.g : pc infecté

Bonjour, Cela faut plusieurs semaines qu'après analyse de mon ordinateur avec mon Antivirus Bitdefender, je reçois la découverte de la menace non ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer cloudscout

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur internet, il y'a toujours des publicités, lancées par CloudScout, qui apparaissent... J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lapeste2165

Mon ordinateur rame, que faire ?..

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plait, j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis une semaine. Il rame é...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Emiliyee

Pc trop lent et + trop de pub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 J'ai mon pc qui est trop lent, j'ai fais un tour sur le forum et j'ai suivi des conseils...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wafi

Qu'est-ce que au_.exe ?

Bonjour, En regardant les alertes de mon antivirus (Emsisoft Anti-malware), je suis tombé sur une alerte du 16 mai : Behavior.AutorunCreation nomm...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kaze37

Supprimer ads by cloudscout et toutes ces saletés

 Résolu

au secours!!! L'ordi de mon père est infesté!!! Je suis en galère depuis 3H avec! Il rame et des pub s'affichent partout J'ai supprimer dans les pro...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marion1701

Ordinateur lenovo planté

Bonjour, Je dépanne le pc de ma collègue qui a un Lenovo G50, l'ordinateur n'accède plus au bureau, il reste bloqué sur le page de démarrage LENOV...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Al3iix

Fraud.foxit.daws

Bonjour, je voudrais me débarrasser de ce virus : Fraud.Foxit.daws, qui pourrais me dire comment faire. J'ai avast payant Configuration: Window...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Messages d'avast détectant une infection

 Résolu

Bonjour, Comme les autres membres ayant signalé le même problème il y a des années je reçois sans cesse des messages d'Avast détectant et bloquant...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

[ad by cloudscout] probléme pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec Ad by CloudScout il est impossible de le désinstaller j'ai par mal chance installer cette chose avec un autre logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ???

Bonjour à vous, J'ai un petit souci....J'ai un pc qui est très lent, j'ai regardé les tuto sur le site. J'ai donc telechargé ccleaner, regcleaner, ma...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Kri

Reveton (virus gendarmerie) : rapport otlpe

 Résolu

Bonjour, On m'a filé un pc (win xp sp3) pour un "petit soucis" de virus, il ne bootait même pas en mode sans echec a cause d'un virus "hadopi" v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Web shield

 Résolu

Bonjour J'essaie de désinstaller ce programme, sans succès. Par ailleurs, il y a des logiciels qui s'installent à mon insu et je passe mon temps à l...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
forget it

Cloudscout

 Résolu

comment puis-je supprimer le virus cloudscout. j ai cru comprendre qu il est dans le controle parental donc je l ai desactiiver. je ne sais plus quoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Boxore client

Bonjour, J'ai Boxore Client sur mon ordi (ASUS) et je voudrais l'enlever mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ? Merci! Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ad by cloudscout impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai Ad (sans le "S") by CloudScout qui s'est installé sur mon ordinateur avec plein d'autre application en meme temps. J'ai voulu supp...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Fanatagag

Fenetre intempestive à l'ouvertur du pc

Bonjour, Dès que j'allume mon pc, une fenêtre me demande comment je veux ouvrir un fichier, or, je n'ai rien ouvert puisque j'allume mon pc !! il y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
albatorelle

Mémoire vive qui augmente sans cesse

Bonjour, je sais pas si c'est forcément le meilleur endroit pour en parler mais j'essaye ici quand même. Depuis quelques jours j'ai remarqué une uti...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Hakk

Pas de virus mais!!!

bonjour j 'ai fais une un scannow et le résultat n'est pas fameux (voir capture) j'ai suivi le cheminement indiqué (capture) et impossible d'accéder...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cireluz

Impossible de désinstaller crazy score et autres pubs

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car je suis désespérer. J'ai beau scanner et nettoyer mon ordi avec adwcleaner, supprimer crazy score des exten...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Emiticones partout ?!

Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je m'excuse si ce n'est pas le cas. Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours jai des e...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer web shield, gamedesktop et any protect

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de désinstaller Web Shield de mon PC en vain. Quand je tente de le désinstaller via le panneau de conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires / adwares

Bonjour, J'ai des pages indésirables qui restent après nettoyage avec AdwCleaner de xplode. Malgré que c'est coché pour nettoyer, elles restent to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Réinstallation ad-awake

Bonjour, J'ai installé Ad-Awake il y a 1 mois environ et depuis 10 jours il me demande de cliquer pour le renouvellement et lorsque je le fais cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel de traitement de texte mais je crois que j'ai télécherger le mauvais qui a endommager mon ordinateur. ...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
viiic96

Cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà désinfecté des PC, mais celui-ci est plutôt coriace.... Après avoir passé adwcleaner, malwarebyte, roguekiller, remis mes DNS e...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour l'activation d'avast sur mon ordinateur

bonjour, j'aimerai savoir comment enregistré mon anti virus avast 7.01407

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Mon abonnement Norton Antivirus est échu et je trouve le renouvellement trop cher. Auriez-vous un antivirus à me conseiller ? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Se reabonner

Bonjour, j'ai mon anement qui se termine dans 10 jours,et je n'arrive pas a me reabonner chez vous,pour 1 annee encore,veuillez me contacter, cordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Xileh

Supprimer coupuscanner ?

Bonjour, le programme "coupuscanner" se trouve dans mon ordi (hp sous windows 8). Je ne trouve rien sur le net sur ce programme... Je le supprime ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Marie_Rennes

Find people chez chrome

Je viens d'acheter un PC portable ASUS qui n'est pas Windows, ni Androïd mais "CHROME" et, comme sur cette page, apparaît une fenêtre "FIND PEOPLE + S...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprim...

100 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tatacoulll

Message breaking news s'affiche en haut de mes pages internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher en haut de ma page internet à chaque fois que j'en ouvre une le message s'affiche "Press "CTR...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempéstives

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon navigateur firefox. Bien qu'ayant installé addBlockPLus et utilisé le logiciel Malwarebytes anti Malw...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
munch9

Comment me débarrasser de pricora intrus sur mon ordi ???

Bonsoir à toutes et à tous !! Depuis peu j'ai PRICORA qui s'est "incrusté" dans mon ordinateur et j'essaie de le supprimer en vain. Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
csa

Un virus surpris

Bonsoir mes amis! Un virus m'a surpris et cacher tout mes documents, sur mon HDD Hitachi, je ne sais quoi faire après tout mes essais avec l'antivir...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Scan avast

Bonjour. Je suis en train de nettoyer le pc d'une amie. J'ai passé malwarebytes,ccleaner,adwcleaner,zhp cleaner et avast. Tout se passe bien dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jlm1963

Avast ne veut plus s'activer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai réinitialiser plusieurs fois mon pc et a chaque fois je remettais avast en le reactivant mais depuis la dernière réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jvais

Virus police

Bonjour, comment faire si l'on à plus accès à internet puisque bloqué par virus ??? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
flipo01

Désinstaller crossbrower de mon pc

bonjour, j'ai trouver la procedure a suivre pour avoir les 4 rapports que je met ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150515_i8q6z1...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur soudaine

Bonjour, Très récemment (ça a commencé il y a 2-3 semaines) mon PC est devenu très lent. Problème récurrents de vidéo qui rame (non non, ma connex...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Cmd.exe

Bonjour, jai windows 8.1 et depuis quelque temps quand j'utilise une clé sur mon ordi les ficher present sur cette cle se montre en tant que raccorc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
JESSI

Photos disparaissent derrière bandes noires ou remplies smileys

Depuis quelque temps, surtout sur facebook, mais photos disparaissent en partie ou totalement derrière des bandes noires ou remplies de smyleys. Quand...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
artaban7

Icones soulignés

 Résolu

Bonjour, je pense avoir pris un virus qui souligne tous les elements de mon pc icones du bureau , fichiers , repertoires

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
eurodia18

Mon pc se comporte étrangement, est il infecté ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis quelques temps mon PC "déconne" ... et c'est malheureusement de pire en pire. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pup optional crossrider

 Résolu

bonsoir suite à une analyse avec malwarebytes,il y a eu plusieurs fichiers d'infectés avec pup optional crossrider;je les ai mis en quarantaine,fai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000