Securité windows 11
Résolubazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Dans securité windows zones de protection dans menaces actuelles j'arrive a supprimer toutes les menaces. Avec l'option d'analyse et comme il est recommander de faire cette analyse antivirus Microsoft defender hors connxion recommandéé, apres analyse et redemarrage et au retour a l'interface menaces actuyelles sont toujours presentes. comment supprimer definitivement ces menaces. Merci
- Supprimer historique de protection windows defender windows 11
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 8 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour.
C'est probablement l'historique de détection de Windows Defender, il faut regarder la date/heure de la détection, si elle est passée c'est qu'elle est dans l'historique.
BONJOUR
Merci pour le lien mais je ne trouve pas 'C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History
j'arrive jusqu'ici :C:\ProgramData\Microsoft\Windows
pas de windows Defender. Pour infos je n'ai pas un autre antivirus
BONJOUR bazfile
Merci pour la reponse, dans l'historique il y a des menaces dans chaque icone de menaces une croix rouge, je voudrais aussi les supprimer mais je ne sais pas comment le faire.
Vous me parlez de regarder l'heure, je n'ai pas compris cette question, sachant mon pc est a l'heure.
Du coté des menaces sujet de mon post, sont toujours dans menaces actuelles.
Merci d'etre un peu plus claire, sachant que tu m'as deja rendu service avant.
Je t'ai dit de regarder la date des détections de Windows Defender rien a voir avec l'heure du pc.
Bonjour
Date de détection dans l'historique est le 18/02/2024
Donc c'est bien l'historique des détections, Windows Defender garde dans son historique les détections passées, ce n'est donc pas une détection actuelle mais une détection passée.
Ce n'est pas indispensable mais si tu le souhaites tu peux supprimer cet historique https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587141-supprimer-historique-de-protection-windows-defender-w10-w11 .
.