Est il possible désinstaller antis virus avas et reinstaller

soleil12 -  
Jjerem23 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

s'il  le clavier est faut la banque à et je ne suis pas contente et je sollicite urgent mon mode bancaire merci beaucoup aider moi merci beaucoup je précise   - et les touches  sont plus pareilles  j'attend de m'aider à dépanner mer- merci-

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Votre message est difficilement compréhensible. 
Je ne comprends pas votre problème avec la banque et ce qu'Avast vient faire là-dedans.

Essayez de nous expliquer clairement les choses. Merci.

1
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Est il possible désinstaller antis virus avas et reinstaller

Oui c'est possible.

Pour le désinstaller il y a AvastClear.

Pour l'installer https://www.avast.com/fr-fr/index#pc

Pour ce qui est de ton histoire de banque je suis comme Pierre je trouve ton message incompréhensible.

0
Jjerem23 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, Avast est désinstallable et réinstallable. 

Je vous conseille de redémarrer l'ordinateur après l'avoir désinstallé avant de le ré-installer à nouveau.

Vous ne devriez pas avoir besoin des touches du clavier pour le désinstaller.

Avez-vous un mac ou un pc ? Le système pour désinstaller un logiciel n'est pas le même selon le type d'ordinateur.

-1