Les discussions
Google chrome bloque par le message dns_probe_finished_no_intern
Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet j'ai un message qui apparait : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET . Merci pour votre aide, j'ai vérifié ...
Ordi completement ralenti
RésoluBonjour, mon ordinateur est très ralenti. j'aurais aimé savoir quelle est la démarche à suivre pour remédier à mon probleme. Merci d'avance C...
Virus
Bonjour je suis nouveau sur le site et je me prénomme FLORIAN. Je ne sais pas si je post au bon endroit mais ma question est simple: Existe t'il des v...
Mail frauduleux
Bonjour, je reçois un email de : ***@*** m'indiquant que j' ai gagné 120000€ d'une loterie microsoft window n°de reference 07/04/1990 lot n°9001-...
Pc qui s'arrète
Bonjour, Mon PC s'arrète brusquement et apparait un ècran noir ècrit en vert.Trop rapide pour le lire.Un ècran est pourtant apparu en m'envoyant vers...
Infection win32:dropper-gen et win32:malware-gen
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan avec avast!, 2 fichiers sont passés en quarantaine, infectés par ces deux virus : Win32:Dropper-gen Win32:Ma...
Logiciels pirates
RésoluBonjour, Mon micro affiche des écrans parasites en permanence. Les programmes suivants ont été chargés à mon insu Hier soir Microsoft Silver...
Meteoroids virus et autres pages publicitaires
Bonjour je ne sais pas pourquoi mais dès que j'allume mon ordinateur des tas de pages publicitaires s'ouvrent ainsi que des enquêtes sur chaque pag...
Comment désinstaller cinplus 2.4
Hello, Suis une nouvelle utilisatrice de PC (après avoir eu un mac..) et j'essuie qqs plâtres !! ;-) J'aimerais savoir comment désinstaller CinP...
Ping.exe se lance tout seul => plusieurs processus: virus?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un Windows 8.1. Des processus ping se lancent au bout d'un certain temps après avoir démarré ma machine. Ils se multi...
Adresse mac "volée"
Bonjour, Je suis exposé à un problème qui m'inquiète beaucoup, un de mes camarades de classe (classe d'ingénieurs en informatique) a réussi a scre...
Pc qui rame et fenêtre intempestives "erreur"
Bonjour j'ai pc il rame une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'il y des erreurs, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefo...
Demande analyse rapport hijack
Bonsoir Pourriez vous m'aider a nettoyer mon ordi portable svp. J'ai fait un hijack dont vous trouverez ci-dessous le rapport Merci Logfile of ...
Affichage d'une multitude de vignettes publicitaires
Bonjour, Je viens à nouveau demander votre aide pour éradiquer toutes ces vignettes publicitaires qui tapissent mon écran (en bas, à gauche, à dro...
Deux antivirus installé a la fois
RésoluBonsoir tout le monde, bon pour éliminer cheval de troie définitivement on m'a conseillé sur ce forum de télécharger bitdefender mais j'ai avast ins...
Rts dsrlte + n'est pas une application win32 valide
RésoluBonsoir comme beaucoup de néophytes en informatique, j'ai un groooooos problème depuis qq jours, mon ordinateur portable équipé de windows 7 est...
Probléme sur clé usb
RésoluBonjour, Je crois que j'ai choppé une sale bestiole dont je n'arrive pas à me débarrasser sur une clé USB. Je n'arrive pas à accéder à des fichie...
Spyware
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je voudrai faire le point avec mon pc pour voir s'il n'y a pas de virus ou Spyware en tout genre.. (les ant...
Mon pc rame help
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j ai un gros souci.J ai chopé reimagerepair entre autre. J ai passé dans l ordre rogue killer,malwarebytes ccleaner ...
Lecteur cd e:\ application introuvable ...
Bonjour, Voila mon problème: mon lecteur CD est à priori introuvable j'ai trouvé ce sujet similaire sur 01net: http://forum.telecharger.01net.com/fo...
Ordi tres tres lent
Bonjour, Existe-t-il un logitiel GRATUIT pouvant augmenter la vitesse et corriger les erreurs de ordi vista 32 tout les logitiels que j'ai vus soi...
Liste "programmes et fonctionnalités" incomplète
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu désinstaller quelques programmes de mon pc portable Packard Bell Easynote TE11HC sous Windows 8.1 p...
Ordinateur ralenti, lags... virus ?
Bonjour ! Depuis quelques mois mon ordinateur ralentit énormément par moments, puis j'ai un retour Windows et un message "A Problem with the collin...
Pub virus a l'aide svp !
RésoluBonjour a tous, depuis pas mal de temps je reçois des publicité quand je clique sur un lien par exemple une autre page viens s'afficher mise a jou...
Lozavita trojan
RésoluBonjour, apres avoir lance zhpdiag, celui ci m'indique la presence du trojan lozavita.Existe-t-il un moyen de s'en debarasser par outil de suppression...
Menaces détectées... ds#win32:bitcoinminer-fr et win32:autolt-cm
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, Avast s'affole au démarrage de mon ordinateur. Il faut savoir que c'est à la suite d'un formatage et d'une r...
Supermancoupon
Résolubonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...
Cheval de troie tr/trash.gen
Bonjour, je sollicite votre aide car Avira me signale le cheval de Troie TR/Trash.Gen et malgré plusieurs tentatives de suppression il réapparaît tou...
Page blanche firefox
FerméBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a aller sur internet avec firefox ni IE ni chrome. Ils m'affichent tous page blanche et quand j'en...
Appshat est-il un virus? suite à téléchargement flv
Bonjour, Qu'est-ce que Apppshat qui s'est installé sur mon ordi Est-ce une outil publicitaire? Ou un virus? Comment l'éliminer, svp merci ...
Gen:variant.adware.zuzy.110233
RésoluBonjour, En faisant une analyse complète de mon portable hier (antivirus Bitdefender), le rapport indique que le fichier c:Program Files(x86)\Ver5Ne...
Warning your pc may be at risk
RésoluÀ l'aide, j'ai un virus sur Windows 7, petite fenêtre au milieu de l'écran: Warning Your PC may be at Risk Check for Malware and Registry Issues ...
Problème touche accent circonflexe/tréma
Bonjour, je n'arrive plus a utiliser la touche accent circonflexe et tréma quand j'écris un document dans word par exemple. J'ai donc vu qu'il falla...
Dangereux (site) ?
RésoluBonsoir , alors je vous expliques en regardant une video sur les conditions de vie en coree du nord je suis tombé sur un site www.kcna.co.jp/index-e.h...
Appshat
Bonjour, http://cjoint.com/?3JvsJX7fKIo
Désinfection publicités
Bonjour, Voici les deux liens que j'ai obtenu après le nettoyage du PC. Lien AdwCleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141021_...
État de mon ordinateur
Bonjour, Windows 7 / je voudrai faire une vérification de mon ordinateur pour savoir s'il n'a pas de virus car j'ai pleins de problèmes co...
Des mots soulignés et des pubs
RésoluBonjour, Voici le lien après avoir mis le rapport OTL sur le site Malekal. description du problème: J'ai des mots souligné en double sur les p...
Problème accès internet virus myosprotect
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur : je n'arrive pas à accéder à internet et malgré l'utilisation de avast et de ...
Analyse rapport (suppression pirrit suggestor)
RésoluBonsoir, Après avoir désinstallé puis supprimé Pirrit Suggestor avec ADW Clearner j'aurai besoin que l'on me décrypte le rapport: http://cjoint.com...
Virus qui supprime les fichiers et crée des raccourcies
bonjour , svp aidez moi j'ai un virus qui a infecté mon pc et surtout mes clés usb il supprime les données et crée des raccourcies comment je peux u...
Rogue filler
Bonjour, Quelqu'un de sérieux peut-il m'expliquer le fonctionnement de "Rogue filler adlice software" ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...
[mac] problème publicités lors d'un clic
RésoluBonsoir bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai un petit problème. Je ne sais quelle logiciel a infecté mon Mac mas lorsque je fais des recherc...
Solimba-m
Bonjour, - J'ai passer un scanne minutieux avec Avast il m'a supprimé Solimba-M comment savoir , si il est dégagé en totalité ? - Pour...
Mon ordinateur ne se connecte plus a internet
Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Quand j'ouvre Chrome il est écrit : "Impossible de se connecter au serveur proxy" alors que m...
Défaillances des antivirus en général
Bonjour, Tous les antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus] presentent des défaillances flagrantes, est-cela sont faits expres oui pour mainteni...
Supprimer définitivement omiga plus
Bonjour, Après un téléchargement sur 01.net, Omiga Plus s'est trouvé installé sur mon ordinateur sans que je ne puisse le supprimer... J'ai tenté ...
Pc lent
RésoluBonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai mon ordinateur portable TOSHIBA satellite. Mais depuis quelques semaines ce dernier est lent quand je...
Suppression antivirus
Bonjour, je souhaite arreter les prélèvements sur mon compte de l antivirus que dois je faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explo...