Les discussions
Compatibilitycheck.exe
RésoluBonjour, j'en profite pour transmettre mes rapports ... Problème compatibilitycheck.exe Merci beaucoup par avance. Voici les rapports : htt...
Désinstallation de norton security dashboard sur windows 8
Bonjour, 'ai dû repartir mon ordi comme neuf et je suis incapable d'enlever Norton Security Dashboard. J'ai réussi à enlever les autres fonctions de N...
Virus interpol ukash
mon ordi est bloque par une page interpol me demandant de payer une amende de 100€ en utilisant ukash
Ordinateur très très lent
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur est trés lent... Il met presque 10 min pour s'allumer, internet idem, etc.... j'ai fait ccleaner, tune...
Problème de toolbar après téléchargement cod
Salut, Je vien de téléchargé COD : call off duti sur windows après avoir vu une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=SOMGBwS6BR8 Le t...
Impossible de desinstaller mcafee
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m'excuse d'avance si je me suis trompée.J'ai acheté un ordinateur portable Asus il y'a quelq...
Désinstallation d'opera impossible
Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison OPERA s'est installé sur mon ordi. alors que je n'ai rien fait pour. C'est incroyable car lorsque ...
Svchost.exe détecté par avast
RésoluBonjour, comme de nombreuses autres personnes, j'ai un problème avec svchost : depuis hier après-midi, avast le détecte régulièrement comme une menac...
Rapport adwcleaner : pup/malwares comme slow-pcfighters
RésoluBonjour, Un PC qui rame vraiment trop... Pas de pub, ni de pop-up mais des PUP/malwares comme SLOW-PCfighters (pour qui l'option Désinstaller n'ex...
Avira installer (erreur connexion)
Bonjour J'ai installer l' Antivirus Avira Free 2015 il est installer ,mais lorsque je veux le mettre en marche il y a marquer sur une grande page Erre...
Supprimer tv wizzard
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec le Programme TV Wizzard qui ne veut pas se désinstaller,j'ai essayer de le désinstaller avec plusieurs programmes e...
Publicité intempestive sur google chrome
RésoluBonjour, depuis quelques temps, des pubs apparaissent partout sur les fenêtres de google chrome, de nombreux mots sont soulignés et je ne sais plus qu...
Comment bloquer les pubs powered by info
Bonjour, Depuis quelque temps chaque fois que j'exécute une commande sur Mozilla je suis envahi de pubs 'n particulier "powered by info". Que faire ...
Mes navigateurs ne fonctionnent plus log hijackthis
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car il m'est impossible de me connecter à internet quel que soit le navigateur utilisé. J'ai tenté...
Impossible d'éradiquer anywhereaccess
RésoluBonjour, Contagion très certainement attrapé sur le site fluovore.com. Comme dit dans le titre il revient sans cesse dans une fenêtre qui me pr...
Supprimer pub indésirable
RésoluBonjour, Voilà petit souci j'ai un paquet de pub que ce soit sur mes page internet ou qui s'ouvre toute seule lorsque je surf sur le net ... J'ai...
Problème searchprotect
RésoluBonjour, Pour une config WINDOWS 7 PRO J'avais ce problème 'searchprotect', dans 'programs files (x86) j'avais le répertoire : XTAB à l'intérieur l...
Firefox, chrome, opera a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, depuis quelques temps, depuis que je télécharge ou regarde des vidéos, tout mes navigateurs plantent ( sachant que j'ai tester avec ce...
Lollipop.exe+autres virus
Bonjour, Je travaille dans une asso et notre ordi est complet vérolé... Perte de temps et arrachage de cheveux garantie!! D'après avast on a ça,...
Vieux pc sans antivirus et sans internet
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila j'ai essayé de trouver une réponse avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver ... Voila actuellement ...
.exe n'est pas une application win 32 valide
RésoluBonjour, belkacem155 Quand j'essaie de monter "y torrent" sur mon pc windows 2007, je reçois ce message : y torrent [1].exe n'est pas une appl...
Zhpdiag malwares à foison
RésoluBonjour, Sur un ordinateur, j'ai lancé Zhpdiag et, au résultat, les malwares sont présents en très grand nombre. Pourrais-je avoir une assistance po...
Buzzdock ads
Bonjour Je viens en renfort ici car depuis peu j'ai Buzzdock ads qui n'arrête pas, par exemple, de me mettre des liens chaque fois que je tape qu...
Windows script host
Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je mets mon ordinateur en marche, je reçois un message d'erreur windows script host. comment corriger cela? M...
J'ai 2 antivirus sur le pc lequel supprimer ?
Bonjour, SVP, j'aimerais un conseil : J'avais AVIRA et une personne bin intentionnée m'a ajouté MICROSOFT ESSENTIEL - l'ordi est de plus en plu...
Ne peux pas désinstaller mystartsearch
Bonjour, J'ai accidentellement installé mystartsearch et n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé de l'enlever manuellement et j'ai utilisé ADc...
Mettre a jour un antivirus
Bonjour, coment faire pour mettre a jour un antivirus? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
M aider a desinstaller mystartsearch
Résoluje n arrive pas a desinstaller mystartsearch de ma page d accueil...de plus bubble dock non plus qui depuis aujourdhui me met des pages sur ecran que ...
Bloquer les fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Dès que j'ouvre une page Internet autre que Facebook ou Google, il y a toute une tonne de pubs qui s'affich...
Comment supprimer winservice86
RésoluBonjour, Depuis hier un virus s'est installé sur mon ordinateur, j'ai fais plusieurs tentatives d'antivirus comme adwcleaner et de désinstallations ...
Impossible de ce connecté avec avast
RésoluBonjour a tous Problème avec avast , Firefox et bien dans le pare feu Obliger de le désactiver pour me connecté sur ccm Depuis plusieu...
Skype\autoit3,exe
Bonjour a tous Chaque fois que je demarre mon pc je recois ce message Windows ne retrouve pas skype autoit3exe verifiez le mot ...... j ai un s...
Syncguid
Bonjour, tout le monde; voilà depuis quelque temps il y a une un fichier nommé Syncguid qui s'affiche sur ma clé usb et lorsque je le supprime il revi...
Point de restauration et trackid=sp-006
Bonjour, J'ai moi aussi eu des pbs de virus et pub qui se sont insérer dans chrome et IE8. J'ai télécharger "AdwCleaner" Qui m'a enlever ple...
Virus zombie news
RésoluBonjour, Mon PC est envahi de pubs apparaissant brusquement pour masquer la fenêtre présente sur l'écran. IIl s'agit du programme ZOMBIE NEWS. Il pe...
Malwarebytes : rémanent dans le processus
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai beau désactiver Malwarebytes dans la gestion du system (gérer) . Pourquoi il réapparait sous deux processus alor...
Comment supprimer instant saving app ?
Bonjour, j'aimerai supprimer cette extension mais je ne sais pas comment. Mon pc est très ralenti. Avez-vous des solutions ? J'ai windows 8. Merc...
Avast pour remplacer norton
Bonjour, j'ai actuellement norton gratuit pour 3 mois , ensuite je voudrais prendre avast gratuit ou un autre logiciel gratuit si vous m'en conseillez...
Virus
Bonjour, Vincent j ai un gros problème sur mon pc , j ai voulu aller sur un site de film et j'ai browser et omniboxes et plein de chose qui se sont t...
Pc très lent et publicités après virus sous windows 8
Bonjour, J'ai un nouveau pc Asus depuis une semaine. Après avoir fait un téléchargement par erreur il a été infesté par un virus; De nombreux prog...
Problèmes internet : blocage au démarrage + très lent
RésoluSalut à tous, Quand j'ouvre le navigateur, la page d'accueil mais tout d'abord plus longtemps que d'habitude à se charger, à s'afficher. Ensuite, q...
Que faire d u rapport d'adwcleaner s.v.p merci ??
Bonsoir, je viens vers vous, bien plus expérimentée que moi certainement, car je ne sais pas ce que je dois faire, apres avoir eu télécharger"speed...
Rapport d' adwcleaner
RésoluBonjour, je vous joint le lien du rapport afin qu'une personne puisse me dire la suite, car je n'y connais rien. Merci beaucoup et bonne soirée. ht...
Fenetres publicitaires
Résolu/FerméBonjour, Je possède un mac book pro, et j'utilise safari pour accéder a internet. Mon problème est des que je clic sur n'importe quoi j'ai une pa...
Rapport adwcleaner
Bonjour, je ne sais pas ou poster mon rapport que sur les conseils d'internautes j'ai heberger sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Impossible de supprimer tv wizard
RésoluBonjour, j'ai un "virus" qui se nomme Tv wizard et impossible pour moi de le supprimer j'ai essayé avec CCleaner , Adwcleaner , même manuelleme...
Supprimer zombie news
RésoluJe souhaite qu'une personne puisse m'aider pour supprimer définitivement Zombie news. J'ai suivi les conseils de Malekal_morte- du 7 janv. 2015 à ...
Warning! your flash player may be out of date...
Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai ouvert une vidéo YouTube tout à l'heure et je pense que cela a mis un virus sur mon ordi. D'abord ça...
Problème avec avast
Bonsoir, j'ai un problème Avast m'alerte sans arrêt qu'il a bloqué une page web ou un fichier malveillant. Objet: http//educationtest.myq-see.co...
Supprimer istartsurf et remote desktop access
RésoluBonjour, J'ai bien lu les réponse et j'aurais aussi besoin d'aide à ce sujet. Voici les liens vers les ficiers des scans : https://pjjoint.male...