Menace éliminée par Avast

Résolu
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -  
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai besoin d'aide, chaque fois que je veux ouvrir mon Google Chrome sur mon PC ça écrit : " nous avons annulé la connection à Yellow-search.org car cet élément était infecté par URL:Blacklist " . J'ai donc procédé à un nettoyage complet mais rien, chaque fois que j'ouvre Google ça recommence. Pouvez vous m'aider svp? Merci bien.

A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

0
Sand

Merci de votre intérêt. J'ai vu après coup que d'autres personnes avaient exactement ce souci. On leur disait qu'il n'y avait pas besoin d'Avast mais de privilégier Microsoft Defender qui fait très bien son travail. Du coup j'ai desinstallé Avast, j'ai fais les mis à jours Défendeur et analyses et tout est OK. Plus de menaces et surtout je peux ouvrir mon Google Chrome. Merci pour votre réponse. 

0
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

RE_

OK , @ plus sur CCM

0