Les discussions

Menaces adware generic_r.alk et .alh

Bonjour, Je rencontre de gros problème de virus et/ou menaces depuis quelques jours. Impossible de corriger moi-même malgré l'utilisation de MBAM,...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon ami vien de se faire ddos comment l'aider

Mon ami m'a appeler en me disais que sa wifi ne marcher plus est en venant cher j'ai découvert qu'il c'était fais ddos comment l'aider?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Problème avec malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
neostorm

Problème de lenteur inexpliqué/ svchost probléme

Bonjour tous le monde , Si je viens poster aujourd'hui sur le forum c'est que j'ai un réel problème. Petite explication : Je dispose d'un PC que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Alerte avast! sur firefox

Bonjour , voila à chaque fois que je vais ou sur internet ou Firefox ou Mozilla Avast l'antivirus gratuit répète 10 . 20 . ou 30 fois ( menace déte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nanicette

Adblock se déinstalle...

Bonjour, pourquoi adblock se désinstalle-t-il sur chrome juste après la première utilisation ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox ...

Malekal_morte-

Comment se débarasser de cinema plus et crossbrowse?

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par ces 2 logiciels. Je suis sous W7 édition familiale. Pouvez-vous m'aider à les supprimer définitivement? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection internet

J'ai créé un blog sur internet avec le site "overblog" il y a 7 jours. A ma première utilisation je n'ai eu aucun soucis mais à la deuxième mon antivi...

Malekal_morte-

Popups fr.efix.com / infigo-cleaner.com

Bonjour, j'ai installer ZHPdiag et voici mon rapport d'erreur mais je ne c pas ce que je doit faire ensuite quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci ...

Malekal_morte-

Fenetre windows script host

Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre très fréquement sur mon bureau Windows script host impossible de trouver le fichier script"C:/programdata/08BEE07D-58...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Achat d'un antivirus

Bonjour, je voulais savoir si les antivirus gratuit sur internet etaient aussi fiables que ceux que l'on achete? et lesquels? merci de me repondre.

Utilisateur anonyme

Un virus bloque ma connexion?

Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème depuis ce matin. J'ai essayais de faire des recherches de mon côté mais je n'ai pas l'impression d'être tombé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Bluesmoothie

Erradiquer un virus sur mon pc

comment erradiquer le virus : http://keane.duckdns.org:7500/is-ready

Utilisateur anonyme

Supprimer ytdownloader?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai YTdownloader sur mon ordinateur sans trop savoir comment... je voudrai le supprimer mais il semble difficile ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bociste

Critical_process_error et dmsp.exe besoin d'aide

Résolu

Bonjour , depuis peu sur mon pc deux onglet s'ouvre comme sa : http://www.noelshack.com/2015-26-1435140693-sans-titre.png donc je commence a avoi...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Opticguardzip

Bonjour aux micro maniaques, je vous explique et me tourne vers vous après plusieurs tentatives après avoir tourner avec CCleaner, Spybot, Avast, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowse et adwares

Résolu

Bonjour j'ai suivi le tuto: http://www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix Maintenant il me faut de l'aide pour av...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Securite d une machine

Bjr Comment trouvé,reconnaitre,efface les virus sur une machine. Merci

Malekal_morte-

Virus cheval de troie

Bonjour mes amis ; j'ai deux chevaux de troie sur mon portable samsung galaxy : Android.provider.setting Android.setting.provider Je demande à to...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lapourax

Difficultés en messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés avec ma boite mail...merci de me conseiller,frédéric pollet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

^Abel^

Trackid006? et delta home

Bonjour, J'avais le problème avec Delta Home et trackid006, j'ai suivi votre procédure, avec ADWCLEANER, puis suppression et réinstallation de Go...

Malekal_morte-

Supprimer "adsbysuperadsremove"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre avec marqué "adsbysuperadsremove". J'ai essayé de le retirer grace a Malwarebytes sans suc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc quitte application tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon pc quitte les applications (internet, jeux,....) tout seul. En fait il quitte pas vraiment les applications il dé...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lol

Une vidéo se lance sans que j'ai ouvert une page mozilla.

Bonjour, poste ce message car, comme marqué dans le titre, j'ai un problème avec des vidéos. En fait, parfois, une vidéo sur comment gagner de l'arge...

Malekal_morte-

Ma connexion coupe souvent ... très souvent !

Bonjour/bonsoir, alors voilà mon problème : Depuis maintenant quelques semaines j'ai ma connexion qui coupe comme ça sans aucune raison apparente. ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
babarjo

Cheval de troie - lnk runner

Bonjour, Depuis hier soir mon PC Lenovo R61 (2008) connait d'énormes ralentissement et n'est pratiquement plus utilisable. J'ai installé Avast!...

Malekal_morte-

Virus fatal dangerous

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement attrapé ce virus, j'ai lu la procédure sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31747159-fatal-x...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour ordi lent, chargement de pages lentes, sans raison

Bonjour ! J'ai besoin d'aide car mon ordinateur est excessivement lent. Les pages web mettent plusieurs secondes à s'ouvrir. Vendredi je dois ac...

Troclin

Problème redirection sur chrome

Bonjour, j'ai une "virus" yahoo search qui vient sur chrome, modification page ouverture, modification moteur de recherche. Après avoir parcouru l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Lnk:runner : aidez a ouvrir mes clés usb

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un mois je n' arrive pas a ouvrir mes clés USB . j'ai fais un formatage de mon pc mais problème existe toujours. Je crois ...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Page détails home

Résolu

Bonjours Depuis un moment quand j ouvre Firefox j ai la page delta hom alors que j avait Google coment faire pour le suprimer merci de votre aide h...

Malekal_morte-

Antivirus

j'ai un pc mais il est infecte par quelle logiciel je peux nettoyé mon ordinateur?

Utilisateur anonyme

Un anti-virus efficace et gratuit?

Bonsoir, Je souhaite installer un anti-virus efficace sur mon Acer Aspire One 725. Mes critères sont les suivants ; -l'antivirus doit être gratui...

Jadu

Barre yahoo

Bonjour, j'ai un ami, qui a aussi le moteur de recherche yahoo qui se remet tout le temps mêm après avoir refait le paramétrage. mais il ne sait p...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner v4.207 impossible d'exécuter la version

Résolu

Bonsoir à tous, Y a-t-il un problème sur la dernière version d'AdwCleaner v4.207 ? Impossible de l'exécuter . https://www.commentcamarche.net/tele...

Utilisateur anonyme

Mon pc est devenu lent

Résolu

Bonjour , cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu vous demander un coup de main Question que l on doit vous poser souvent : mon pc es...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fabul

Pop up et pubs

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la ...

Buenos74

Clé usb infectée !

bonjour à tous Ma clé usb est infectée,les dossiers ne s'affichent pas mais si je clique sur propriétés la quantité de mémoire me dit qu'ils y sont.C...

isacklass

Track id - comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, j'ai ce désagréable message "?trackid=sp-006" qui vient s'ajouter à chacune des recherches google que j'effectue. J'ai scanné minutieusem...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement1984

Comment éradiquer virus crossbrows, anyprotect, superoptimizer..

Je me trouves depuis quelques temps dans une impasse.. Après je ne sais qu'elle manipulation, mon ordinateur se retrouve avec un TAS de virus comme an...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ArnaudLy6

Bannière breaking news alert impossible à enlever

Bonjour, J'ai lu la réponse de malekal morte pour la même question et j'ai suivi le tutoriel FRST. Voici les 3 rapports générés. Je vous remercie d'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fish66

Mon pc rame et fait des rater

Bonjour.Je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider à remettre mon pc dans le droit chemin..Apres avoir télécharger un fichier,mon avira n'arrete pas d...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tonyz35

Supprimer cross browser

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous proposer. Ci joint le lien pour le rapport adwcleaner adwcleaner (s0).txt https://pjjoint.malekal.c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
marilie

Virus fatal dangerous

Bonsoir je suis confronté au virus fatal dangerous j'ai suivi la procédure décrite dans les sujets identiques, à savoir Adwcleaner puis FRST v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Adfreeapp malware

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai AdFreeApp qui envahit de plus en plus mon ordinateur. Avant je n'avais que quelques pubs de temps en temps d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté par ransomware

Résolu

Bonjour à tous, Une amie à récemment été infectée par un Ransmoware qui à crypté l'intégralité de ses fichiers. Je m'adresse donc à vous pour avoir ...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Procédure de nicolas coolman

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une procédure de Nicolas Coolman. Je vous transmets le lien généré. httpupload.sosvirus.netdownload9k3kzeg2l6efal51102fwnmvu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Vérification ordinateur

Bonsoir tout le monde, Je m'adresse à vous une nouvelle fois, et comme j'ai l'habitude de venir sur ce site, on m'a toujours aidé, et j'ai bcp app...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ads by discountext

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai été infecté par Ads by dealspace. Un membre du forum m'a très efficacement aidé (voici le lien du précédent sujet: https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Stealer ? besoin d'aide urgent !

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan de mon pc avec AdwCleaner et il ma trouver ceci: http://img11.hostingpics.net/pics/791091adwcleanerscancrim...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000