Transférer mots de passe de roboform vers firefox
.eric Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis des mois je cherche à exporter mes mots de passe depuis Roboform vers Firefox. Toujours par le système du fichier .CSV, créé par Roboform vers le gestionnaire de mdp de Firefox. C'est la nième fois que j'essaie cette méthode conseillée par de nombreux "conseils" sur Internet. Résultat nul, une fois de plus. J'ai alors eu l'idée d'interroger une I.A. (gemini). Après plusieurs essais avec cette I.A., elle a décrété que cette exportation ne peut pas se faire car, si Roboform et Firefox connaissent tous deux les fichiers .CSV, ceux-ci n'ont pas la même structure. Par contre, la manip se fait facilement d'un navigateur (chrome) vers Firefox.
Enfin, j'ai enfin compris l'insuccès de mes essais. Merci I.A.
nialpi
- Transférer mots de passe de roboform vers firefox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci de l'info.
Effectivement un fichier .csv est un fichier de valeurs séparées par des virgules.
Il convient donc en particulier que les titres des colonnes correspondent bien aux valeurs contenues dans les colonnes par exemple.
Mappage des Colonnes
Dans cette étape, Firefox vous demandera de faire correspondre les colonnes de votre fichier CSV aux champs dans le gestionnaire de mots de passe.
Assurez-vous que les colonnes "Site Web", "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" sont correctement mappées.