Les discussions
Pc infecté - puis impossible lancer malwarebytes et mozilla fire
RésoluBonjour, Sur PC Windows 7 suite Virus détectés et éliminés par Malwarebytes et Microsoft Essential, il est maintenant impossible de lancer Mozilla Fi...
Adware.chinad
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai cet adware qui m'ennuie je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai essayé pas mal de truc, voici une photo de l'...
Porter plainte contre ddos ?
Bonjour, ce soir j'ai été victime d'un DDOS, j'ai enregistré tout les packets qui venait sur ma Box, ( wireshark ) j'ai également un message du pi...
Ouverture de fenêtre internet explorer au démarrage
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un problème au démarrage de mon pc. A chaque fois qu'il démarre, une série de petites fenêtres Internet Explorer s'ou...
Supprimer ads by name et autres
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mes navigateurs sont infestés de pubs ads by name ou by DNSUlocker. Malgré plusieurs essais de nettoyages ave...
Liveadexchanger.com
RésoluBonjour Question simple, avec une réponse peut être pas simple : comment l'éliminer sans acheter des programmes bizarres avec des abonnement semestri...
Adwcleaner bloqué
Bonjour je viens de télécharger la dernière version de adwcleaner (5.023) pour mon Win10, il est premièrement bloqué par smartcenter puis quand je le ...
Publicité gènante
Bonjour, Comment bloquer les pavés qui apparaissent en haut des pages - mails reçus ou indésirables ou supprimés.. ....sous la rubrique Contenu S...
Supprimer les pubs
Publicités intempestives par ouverture de fenêtres malgré ad block, que faire ?
Pub intempestive + pages pop up comment les supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai des soucis de pubs qui apparaissent sans cesse sur mon écran, le plus souvent elle viennent de "Razor Web Ads", j'ai aussi des pages...
Spyhunter résiste
RésoluBonjour, j'ai essayé de désinstaller Spyhunter4 en suivant la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/42771-supprimer-spyhunter mais au moment d...
Aide, zhpdiag,adwcleaner
RésoluBonjour, J'penses que je suis infecté par un virus(nom ?) Car j'arrives pas à recopier les lettres/chiffres par exemple sur des liens de télécha...
Webshield
bonjour, je suis nouveau sur ce forum je viens de changer d' ordinateur et je ne suis pas très a l'aise avec Windows 10 que j'ai (peut être ) install...
Usb
RésoluBonjour, ce matin je télécharge des musiques sur une clé USB sans problème cette après midi mon PC ne reconnaît plus aucunes clé ni mon disque dur ...
Virus
Bonsoir à tous, Suite à l'impossibilité d'installer mon anti-virus, un virus a pris possession de mon ordi. Je ne me sens plus maîtresse de mon ordi ...
Pc très lent , a l'aide
RésoluBonjour, désolé de revenir encore une fois vous demander de l'aide mon système est devenu très lent suite aux mises a jours du systèmes windows j'...
Ad by adsupply
RésoluBonjour, comment supprimer sil vous plait ces intrusions merci ! http://www.heberger-image.fr/images/68558_pub.jpg.html Configuration: Windows...
Privoxy infecté
RésoluBonjour, Comme pas mal internautes, j'ai été infecté par un logiciel malveillant qui diffuse des pop up en continu ainsi que des liens de pub in te...
Powered by ace race : trop de pubs sur mon navigateur
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait moins de un an que j'ai mon pc, il est sous windows 8.1 et quand je navigue sur internet, que ce soit sur opera ou c...
Impossible de trouver le virus
Bonjour/bonsoir, Depuis 2 jours, mon pc est infecté par un virus qui ouvre des onglets indésirables sur Google Chrome, il y a certains sites auxque...
Help virus artemis
Bonjour a tous, Je viens recemment d'acheter un ordinateur qui est cense etre proteger par McAfee (j'ai rentre les codes pour un compte d'un ans). ...
Fenêtres pubs malgré avast et adblock
RésoluBonjour, à toutes et à tous ! Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème récurent lorsque je vais sur Internet: les pubs qui s'affichent...
Désinstaller mise a jour windows 7
Bonjour, je viens vous demandez comment désinstaller cette mise a jour entré par erreur et impossible a valider , refusé a chaque fois et m envoi ...
Clavier fou virus !?
Bonjour, Hier soir mon clavier à décidé d'un coup de me faire des galères en restant appuyé sur des touches, ou parfois en s'arrêtant complètemen...
Arnaque ou pas 100euros voucher
Bonjour, je suis du canada et j ai ce virus sur ma tablette androide 4.2 j ai essaye les solutions donner par les personne du forum ca ne marche...
Virus
Bonjour, jai un problème avec ce virus 'H:\autorun.inf' comment le virer Je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Barre de tache incomplète diag de zhpdiag
Bonjour a tous, Je viens vers vous afin que vous puissiez m’arranger mon PC. Depuis quelques temps je suis passer sur Windows 10 famille qui m'a gent...
Virus par sms
Bonjour, j'ai besoin d'envoyé un virus par SMS c'est très urgent comment je peut le faire Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Supprimer aulosgics boots speed 8 du panneau configuration
Bonjour, Après avoir télécharger un logiciel de défragmentation sur votre site , Auslogics Boost Speed 8 s 'est installé dans le panneau de configur...
Pc vérolé
Bonjour, je viens vers vous car je suis complètement dépassé, mon PC est devenu extrêmement lent depuis quelques mois et ça ne s'arrange pas, surt...
Une fenêtre s'ouvre toute les 5 minutes
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème que j'ai commencé à avoir hier , toute les 5 minutes une fenêtre "comment voulez vous ouvrir ce fi...
Malware remarkit
RésoluBonjour Je sis victime du malware Remarkit. Impossible de le supprimer via le panneau de config Windows (Win7) ou via CCleaner. Comment faire. ?...
Globososo
bonjour, mon moteur de recherche devient globo soso, donc j'ai attrapé un virus. Mon pc est super lent...merci de m'aider!
Pages de pub qui s ouvrent ttes seules sur ggogle chrome
Bonjour, j ai des pages de pubs qui s ouvrent ttes seules. lorsque je souhaite acceder a un lien par exemple, une autre page s ouvre qui n a rien ...
Impossible d enlever speedanalisis
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l aide car je n arrive pas a enlever speedanaisis malgre differents programmes passés.merci d avance pour votre...
Changement d'ordinateur et d'adresse email
Bonjour, J’ai changé d’ordinateur et d’adresse email. Ma nouvelle adresse est ***@*** Mon ordinateur ACER sera hors service prochainement Je souh...
Fenetres intempestives chrome
bonjours, j'ai un soucis avec chrome et accessoirement avec Edge, des que je clique sur un endroit ou je vais taper ,des fenêtres s'ouvrent ou des ...
Activation kaspersky 2015
Bonjour, J'arrive pas activé Kaspersky avec la code qui est avec ; toujours region incompatible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Pub abondantes
Bonjour, J'ai lu toutes vos questions et réponses j'aimerai avoir un suivi avec une personne pour pouvoir résoudre ce problème de pubs qui s'ouvrent ...
Pc asus ne veut plus rien savoir apres un nettoyage
Bonjour, Des fenêtres intempestives s'ouvre à chaque clic alors j'ai téléchargé ADWcleaner pour faire un nettoyage après celui ci l'ordi donc redé...
Virus win32/hadsruda!bit
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer ce virus pourtant localisé par Microsoft Security Essentials... Il me demande quelle action je veux faire, je ...
Pc lent et impossible d'installer ccleaner, virus ?
RésoluBonjour, Mon PC est lent, et impossible d'installer ccleaner version 5.12. D'autre part quand je lance Adwcleaner, il détecte des fichiers infect...
Quel anti virus sur mon ordi?
RésoluBonjour, Question bête probablement. Je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable. Comment procéder pour savoir si il est équipé d'un ant...
Fausse fenêtre adobe flash player... virus ?
RésoluBonjour, Je consultais un site de cuisine et j'ai voulu ouvrir la vidéo (je ne sais pas si j'ai le droit de dire quel site et quelle vidéo...) ,...
Désinstaller mix video player
RésoluBonjour, Comment désinstaller Mix Vidéo Player ? j'ai essayé en passant par le panneau de configuration - programme et fonctionnalités - puis "retir...
Mon ordinateur se bloque (disque dur à 100%)
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc : un jour il a commencé a ce bloquer , j'ai essayé de le redemarrer mais il s'est planter dès le début , j...
Message breaking news alert on/off firefox
RésoluB Bonjour, j'ai une alerte sur ma page firefox "press "CTRL + ALT + Z" to toggle Breaking News Alert ON/OFF. Breaking News Alert will remain in...
Pc portable est virusé
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il bug et s'arrête tout seul. Il rame beaucoup et au démarrage, il prend énormément de temps. Il s...
Pub qui apparaissent sur google chrome help
Bonjour, j'aimerai de l'aide svp j'ai des PUB style (PNEU OFFERT etc..) qui s'affichent toutes seules sur mon moteur de recherche Google Chrome , j'a...
Virus mac
Bonjour, ma fille a été sur des sites de streaming et a telecharge un logiciel pour lire les videos mais malheureusement elle s est retrouve avec son ...