Comment enlever cette alerte sur mon ordinateur Acer

Lolikat12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment enlever cette alerte ? Avec Windows onze.sur mon ordinateur Ordinateur acrr 

Android / SamsungBrowser 29.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 656

Bonjour,

Un minimum de contexte serait le bienvenu !

Pourriez-vous être plus précis, de quelle alerte parlez-vous exactement ?

Cette alerte (ou notification…) apparaît où exactement sur le bureau de Windows, dans la barre des tâches ou dans votre navigateur et quelle est la nature exacte de cette alerte ? Elle fait allusion à quoi précisément ?

Si celle-ci est présente dans votre navigateur, essayez de le fermer avec la croix présente en haut à droite dans votre navigateur et si la fermeture s'avère impossible, voir avec la combinaison Ctrl + F4 sur votre clavier.

0
bendrop Messages postés 12686 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 500

Hello MPMP10,

N'as tu pas le don de voyance ? Moi non plus. A+

0
MPMP10 Messages postés 46780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 656 > bendrop Messages postés 12686 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut bendrop,

Effectivement je ne l'ai pas non plus, malheureusement.

@+

0
MPMP10 Messages postés 46780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 656 > bendrop Messages postés 12686 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Par contre, j'ai la faculté de pouvoir voyager dans le futur comme Jean-Claude Van Damme. Hier soir, je me suis couché à 22 heures 30 et quand je me suis réveillé, c'était le lendemain.

0