Les discussions

Message d'erreur

Bonjour, je recois ce message a chaque fois que j'ouvre mon ordi sous window 8 unhandled exception please report log file C:\programdata\search p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
spacecab

Pc lent et virusé

Bonjour, J'ai des fenetres de pubs qui s'ouvrent toutes seules et mon PC est de plus en plus lent. Mon antivirus (Avast) ne trouve rien mais je pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Probleme processus a 100 !!

Bonsoir Voila souvent il y'a marque 100 pourcent du processeur utiliser dans le gestionnaire des taches pourtant il n'y a que un jeu qui pese pas b...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Luffy50

Visioneuse windows fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis, avant hier ma visionneuse Windows fonctionnait parfaitement et depuis deux jours j'essaie d'ouvrir mes photos avec celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Alan70

Virus?

Bonjour, Je crois que j'ai des virus sur mon ordi car il est depuis peu particulièrement lent surtout au démarrage alors qu'avant il étais très rapi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fish66

A tous les chasseurs de méchants virus

 Résolu

Une bonne action ce dimanche ? S'il vous plaît aidez-moi à me débarrasser des méchants virus qui me semblent terrifiants. Je n'y connais RIEN de RIEN....

40 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ArnaudLy6

Nettoyer mon pc svp

 Résolu

bonsoir, il y a quelques mois en arrière, j'avais des problèmes d'instabilité de matériel comme ma clef usb wifi qui se désactivait très souvent ou...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
umbro1

Lancement internet seul

Bonjour à toutes et à tous, J ai des lancements intempestifs d'internet explorer. Je pensez avoir solutionner le problème mais cela revient réguli...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fish66

Http://www.istartsurf.com

slt à tous svp lorsque je démarre mon google chrome dans la barre d'adresse sort ceci http://www.istartsurf.com/?type=sc&ts=1427560828&from=smt&uid=ST...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer le virus edeals

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser du virus edeals (et de peut être d'autres) malgré Malware AntiMalware, adwcleaner, etc... J'ai suiv...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les publicités sur mac (safari)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des publicités qui apparaissent sans cesse. Je pense avoir téléchargé des programmes parasites sur mon mac. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc fait beaucoup de bruit

Bonjour, mon pc est silencieux mais mais quand je commence a jouer a des jeux (que j'ai la configuration minimum requise pour y jouer) et même qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Cesel45

Spam virus

Bonjour, Depuis qq jours quand j'envoie un mail mes destinataires reçoivent un lien, un spam comme celui ci: [httpx://ogbguvenlik.com/shaved.html] ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Aide desinfection fbstatic-a.akamaihd.net

Bonjour, j'ai un souci sur mon pc portable avec windows 7. Mon internet est ralenti, specialement ma page facebook qui ne veut plus s'ouvrir (que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fermeture ralentie explorer.exe se ferme puis task host windows

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre ce genre de problème. Ralentissement de l'Explorer, au moment d'éteindre le PC, force le task host ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pc lent et bloquer sur internet

Bonjour, Mon pc est trés lent , je pense qu'il est infecté de virus.... Hier j'ai téléchargé adwcleaner et ci joint le rapport # AdwCleaner v4.11...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cc01

Comment suprimmer "winservice86"

Voila j'ai winservice sur mon ordinateur j'ai suivi un peu tout les forums et j'ai vu qu'il fallait faire un scan avec FRST je l'ai fait : http://pj...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc

Bonjour, bonjour,mon pc ne s'allume plus,je fait de mise a jour la veille;et le lendemain plus rien merci de m'aider Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cristali

Virus, problème non résolu

Cela fait 3 jours que Avast me signale qu'ls ont bloqué une menace , J'ai tout essayeé pour enlever cette dernière, mas rien n'y a fait. Que dois-je f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Trop de pub, impossible d'installer adblock

Bonjour, j'ai trop de pub qui viennent de partout sur ma page, de plus quand je clique, j'ai toujours une autre fenêtre de pub qui s'ouvre. Je ch...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fish66

Aidez-moi je crois que j'ai des virus sur mon pc

Avast m'a signalé des virus (chevaux de troyes) cette semaine alors j'ai lancé un scan complet. mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours là. L'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler toutes ces publicités intempestives

Bonjour, Enlevez moi toutes ces horreurs de pubs intempestives Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Avast me signale une attaque depuis 3 jours, J'ai épuisé tous les moyens pour enlever, mais rien n'y a fait, que dois-je faire pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Ordinateur qui beugue

Bonjour, Mon ordi HP pavilon me fait des choses bizarre, il affiche des choses tout seul, ouvre des fenetres tout seul, met play/pause aux videos, f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Skype je n'en veux pas! mais rien à faire

 Fermé

Bonjour, Justement Skype je n'en veux pas depuis que je l'ai installé (mauvaise idée de ma part) je n'ai que des emmerdes. Ralentissements , bloca...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection non voulu

 Résolu

boujours un petit soucis m'arrive quand je suis sur mon pc...........j'asseye d'ouvrir des onglet de mon drive sur google sa me redirige automatique...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter scanner le dossier clik droit sourie

Bonjour, je Trouve plus l'expression scanner le dossier dans le click droit du sourie .Comment le rajouter?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jeannot1965

Virus

Bonjour, voila le rapport pour mon ordinateur : # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 28/03/2015 à 22:18:55 # Mis à jour le 22/03/2015 par Xplode ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
douky70

Virus tmp qui se reinstalle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que j'avais des virus sur mon ordinateur. J'ai lancé un scan malwarebytes pour qu'il s'en occupe, cependant l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Problème de " pop-ups " ?

Bsr, J'utilise Google Chrome et depuis quelques jours chaque fois que je navigue sur Internet, il y a des "pubs" sans arrêt ( Ad by WildWest Coupon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture onglets intempestifs - rapport adwcleaner

Salut à tous Sur mon Google Chrome, 2 onglets s'ouvrent régulièrement malgré moi, au nom de "Newtabcontent". J'ai effectué un scan AdwCleaner, do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc à l'article de la mort

Bonjour à tous, Après avoir passé bon nombre d'années à me dépatouiller pour résoudre les problèmes sur mon ordinateur, à écumer les forums, je fai...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ArnaudLy6

Virus sur android ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je suis passée de ios à Android, mise à par la nostalgie iphone je note depuis la semaine dernière et deux messa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
telliak

Je pense être infecté !

Bonjour, voilà allant sur mon disque dur je remarque des fichier : En ouvrant HPCamDrv.log on trouve : 2015/02/14 14:47:36.317|000017D4|Informat...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Virus qui flingue mon antivirus?

 Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira. Je fais plusieurs tentatives sans succès. Je l'ai désins...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
olivier.s

Sysmenu.dll dans vista

Bonjour, Que fait le fichier SysMenu.dll dans vista ? J'ai un message de fichier manquant à l'ouverture de Vista. Il devrait se trouver dans Program...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ArnaudLy6

Rapport otl et zhpdiag pour un expert qui peut m'aider

Bonjour, voici mes liens: ZHPdiag: http://cjoint.com/?ECBrQna0kSM OTL: il me dit : cannot create file C:\User\.........\cmd.bat. Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lilidurhone

Sos / virus pc lent

Bonjour, J'ai suivi la marche à suivre pour obtenir les liens via pjjoint. (frst, addition et shortcut) http://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus qui désactive mon antivirus et m'empêche d'en installer

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que mon antivirus (Norton) s'était désactivé tout seul . j'ai souhaité le réactiver : sans succès, il ne s'ouvre même ...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Glary utilities en francais

Bonjour, Sur mon PC W7, j'ai installé Glary Utilities téléchargé en Français. La même version V5.0.20.035, enregistré sur une clé USB et installé c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Publicité invisible sur mon pc

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance mon pc comme tous les autres jours, je lance le jeu NFS World, et en plein jeu je tombe sur une pub audio d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Au secours je veux supprimer zombie news!

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller zombie news, games-desktop revient aussi régulièrement. Comment faire? Je suis sous windows 7 et firefox c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller totalement hostpot shield

Bonjour. J'ai supprimé ce logiciel via panneau de configuration, fait une restauration système à la veille du jour où j'ai téléchargé ce truc ( res...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
L-Elf

[antivirus avira] changement de langue

 Résolu

Bonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ROBERT DEDENON

Logiciel qui s'installent tout seul

Bonjour Bonsoir, comme dis dans le titre j'ai des logiciel qui s'installent tout seul. J'ai lu plusieurs forum, et je sais, ce que je dois faire au d...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais supprimer un anti-virus

J'ai téléchargé un logiciel et j'ai eu droit à l'anti-virus NORTON en plus (j'ai pas fait gaffe). je n'arrive plus à m'en défaire malgré une désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Yontoo : comment utiliser adwcleaner ??

 Résolu

Bonjour, J'ai récement remarquer que mon antivirus m'averti que ¨Yontoo¨ est dangereux. J'ai regardé sur internet et la pluaprt disent de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel suppression de pub

Bonjour, je souhaite installer un logiciel de suppression de pub dans mon windows 8. J'ai examiné les propositions sur ce site, mais j avoue que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Débordé par les pubs, les sondages, les mises à jour, ...

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Depuis quelques temps je suis assaillli par les pages IE qui s'ouvrent pour suggérer ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Virus youtube 500 internal server error

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai ce message quand je vais sur une vidéo youtube: 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000