Les discussions
Trojan wacatac.b!ml
Résolu/FerméBonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'espère que vous pourrez m'aider. J'effectue chaque jour une analyse rapide de mon système grâce à Wi...
Infecter par crossrider
RésoluBonjour, mon pc se bloque a chaque fois que j'ouvre edge ou opera , les pages mettent du temps a s'ouvrir .j'ai fait un scan avec zhpcleaner et il y a...
Fenêtre powershell s'ouvre et se referme tout seul
Bonjour, une fenêtre PowerShell s'ouvre et se referme instantanément, cela est assez dérangeant. Diagnostique FRST: https://www.cjoint.com/c/MLFxrhF...
Avast pour windows 10
bonjour j'ai avast premium security - vpn avast avast driver updater et avast cleanup premium je veux conserver que avast premium payant les autre...
Desinfection suite a trojan win32 vigorf.a
RésoluBonsoir, comme le nom du poste l'indique, j'ai fait une analyse complète Win Defender du a des actions bizarres de Windows 11. Voici le verdict : ...
Ordinateur ralenti à cause de "form1"
Bonjour, Je vous explique mon problème : Cela va faire 1 an que j'ai acheté mon PC et mon pc ralenti subitement jusqu'à même avoir de la latence sur...
Extension edge megalocerosgiganteus+ fenêtre virus
RésoluBonjour, Le fiston a apparemment fait ce que je lui avais interdit suite à l'avertissement de Adguard sur EDGE et maintenant j'ai de multiples fenêtr...
Desactiver comodo antivirus
FerméBonjour, j'aurais voulu remercier la personne qui repondu a ma question précedente mais c'est ecrit que ma discussion n'existe pas. bref merci ...
Anti-virus 100%gratuit
Bonjour j'aimerai installer un Anti-virus 100%gratuit pour Windows 11. Est ce que quelqu'un en connais vraiment 100%gratuit. Merci
Infecté par url:techscam
RésoluBonjour, mon PC est infecté depuis quelque temps par cette menace qu'Avast a détecté. J'ai trouvé ce post qui parle du même problème: https://forum...
Virus sur win10
Résolubonjour, j ai besoin d aide car j ai récemment perdu totalement l accès au gestionnaire des taches sur mon pc, surement suite a l installation d'un pr...
Impossible supprimer dossier 0 octet
RésoluBonjour, Problème : Impossible de supprimer un dossier de taille 0 octet sous windows xp familly Solutions testees : - Effacer Sous Dos : Cmd cd\ d...
Analyse windows defender hors ligne s'arrête avant la fin
RésoluBonjour, Je soupçonne la présence d'un virus sur mon PC. J'utilise Windows Defender comme antivirus. L'analyse complète classique ne trouve rien. J...
Cmd intempestif persistent windows 11
RésoluBonjour, Je fais face à un pb que je n'arrive pas à régler. Depuis peu ma fenêtre de commande s'ouvre plusieurs fois par jour et se referme rapidemen...
Visual basic commands qui fait tourner mon cpu a 100%
RésoluBonsoir. Depuis peu mon cpu est toujours a 100% a cause de visual basic commands je ne sait pas trop d'ou ca peut venir. Si quelqu'un pourrait m'aider...
Mises à jour sécurité windows
Bonjour, la recherche des mises à jour de la protection contre les virus et les menaces ne s'arrête jamais sous Windows 10. Sur l'icone sécurité Wi...
Ordinateur très probablement infecté
Bonjour, J'ai un ordi qu'on m'a donné pas tout jeune. Un dell. J'ai l'impression que j'ai été infecté mais pas un truc hyper gênant: j'ai internet( s...
Piratage probable facebook
Bonjour, comportement bizarre de mon PC. Plusieurs fois mon antivirus Kaspersky s'arrête. Windows Sécurité veut être mis en route. J'ai fait plusieur...
Yoursearch extension virus
RésoluBoujour, je suis victime d'un virus "yoursearchbar" qui est une extension qui se greffe sur mon navigateur (chrome), je ne peux pas la supprimer depui...
Controle parental et family link
Bonjour, Mon fils a une tablette Samsung galaxya6 sous android 8.1.0, cependant dans les parametres / google je n'ai pas controle parentale du coup j...
Piratage de mes comptes liés à mon adresse mail.
RésoluBonjour, récemment j'ai été victime d'un piratage ainsi que de nombreux mails concernant des demandes de réinitialisation de mots de passe ainsi que ...
Jewelmatch3_wt.exe est il un virus?
Bonjour, Mon antivirus Kasperky semble avoir bloqué un TROJAN, c'est HEUR : Trojan.script.generic. Le message de l'antivirus est : téléchargement i...
Pc qui rame
Bonjour, Depuis quelques jour j' ai un problème mon pc acer rame et surtout beaucoup de pub quelqu'un peut-il m'aider pour faire un nettoyage Merci ...
Comment désinstaller supprimer spyhunter .
RésoluBonjour, Comment supprimer SPYHUNTER 5 J'ai essayé la méthode traditionnelle ,paramêtre - applications - mais cela m'indique arrêt du processus ShK...
Microsoft defender contre norton 360
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Je viens de désinstaller NORTON 360, faut-il faire quelque chose pour que Microsoft Defender prenne le relais? Ce...
Urgence virus (ou autre chose ? )
RésoluBonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon moteur de recherche pour chercher un certain article à acheter; tout se passe normalement avec une foultitude ...
Menace détecté, virus
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec Windows Defender car il me dit sans cesse qu'il a détecté "Trojan:Win32/Tnega!MSR". J'ai donc installer des anti-virus et...
Nom bizarre
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur le pc de l'association, les message se suivent et s'affichent avec Google Chrome en en-tête et portent tous le même nom...
Trojan.heur!.00056833
FerméBonjour, Suite à un scan de mon pc avec process explorer, VirusTotal m'informe que le fichier Photoshop.exe est infécté par Trojan.Heur!.00056833 Si...
Confidentialité photos sur forum
Bonjour* Ma question est lorsque je dépose une photo sur des forums, est ce que quelqu'un pourrait aller chercher des informations sur l'heure, la da...
Malware suite connexion tf1
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un feuilleton en replay TF1 (Petits secrets entre voisins), j'ai régulièrement ce message de mon antivirus AVAST: Connex...
Pas moyen d'avoir google
Bonjour, pas moyen d'avoir google sans que avast me bloque et surtout je n'ai pas avast j'ai windows 11 que faire merci vous
Fichier .htm (téléchargé automatiquement)
RésoluBonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre un fichier assez étrange avec une extension .htm vient de se dl automatiquement via mon navigateur (Firef...
Mon prcesseur eest tout le temps à 100%, au secours
Bonjour, Comme dit dans le titre de ce post, mon processeur est constamment à 100%. Pourriez vous me dire ce que je dois vous envoyer comme informat...
Powershell
RésoluJe n'en peux plus, powershell s'ouvre toute les minutes et m’empêche de bosser. Quelqu'un à une solution????
Ordinareur bloqué par microsoft
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours, à la mise en route de son ordi, ma mère voit apparaitre un message d'alerte. "Microsoft a verrouille votre système, v...
Pub audio sans rien de lancé
Bonjour à tous, Voila depuis 2 semaines, j ai toutes les 20 min des pub audio qui se lancent sans avoir aucun logiciel ou page internet de lancées....
B.re-captha-version-2-13.top
RésoluBonjour, suite au même problème que monnalie : j'ai bien les 2 liens générés par cjoint.com pour résorber ce virus. https://www.cjoint.com/c/MLnrUfy...
Trojan sabsik sur mon ordinateur, que faire ?
RésoluBonjour, Windows a détecté un Trojan sur mon ordinateur comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous. J'ai suivi la procédure recommandée sur ...
Supprimer ad.doubleclick,
Bonjour, comment supprimer ad.doubleclick s'il vous plaît ?
Un virus envoi des messages automatique sur discord
Bonjour, il y a deux jours mon discord à été piraté (je crois), un système à envoyé à tous les serveurs/messages privés, un message disant de rejoind...
Windows répond seulement dans le mode sans échec
Bonjour à tous. Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Dès que je l'allume et saisis mon mot de passe, je peux un...
Antivirus gratuit panda pour 2 pc ?
RésoluBonjour, Puis je installer l'antivirus Panda version gratuite sur mon 2e PC ou bien on a le droit qu'à un seul Panda pour la même adresse ? Merci de...
Pc infecté
Bonjour a tous voila j'ai tout mes fichiers .exe qui sont devenus de fichiers "Prepar3D.exe.nbwr" c'est l’extension nbwr qui apparemment bloque tout ...
Ceci apparait incessamment sur mon ordinateur que faire ?
Bonjour, J'ai ce message qui apparait incessamment sur mon ordi est-ce un virus svp?
Fichiers malveillants qui réapparaissent après suppression
RésoluBonjour, depuis peu, il m'est impossible d'installer les applications que j'ai téléchargé. Même Google chrome n'est plus fonctionnel, ne s'ouvre plu...
Comment supprimer pc accelerate pro sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un jeu, je me suis rendu compte trod tard de mon erreur, un peu paniqué, mal lu les fenêtres et j'ai installé pc acce...
Téléphone espionné comment faire?
Bonjour, J'ai ouvert un topic et un modérateur m'a demandé d'ouvrir untopic ici. Voilà le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-379...
Fenêtre bleue qui s'ouvre windows, virus powershell.
RésoluBonjour, j'ai un fenêtre bleu windows qui s'ouvre intempestivement Est ce PowerShell ? j'ai vu qu'il fallait utiliser FRST mais je sais pas quoi fair...
Ransomware
Bonjour, Qu'est-ce que "manoltd" ? qui réclame 5 € en allumant l'ordinateur. Merci de votre réponse DL Didlan la réalité, c'est celle à laquell...