Trojan .banker ?
Bonjour, bonsoir apres fait un scan avec malwarebytes , il m a trouvé trojan.banker , que j ai supprimé et j ai redemarré mon ordi afin que malwareb...
Bonjour, bonsoir apres fait un scan avec malwarebytes , il m a trouvé trojan.banker , que j ai supprimé et j ai redemarré mon ordi afin que malwareb...
Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté un cheval de Troie TR/Dropper.Gen sur mon pc. Au début il m'indiquait que le cheval se trouvait dan...
Bonjour, J'ai deja fait un scan RSIT, voila le rapport: Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Assi...
Bonjour, Neofite en informatik, je solicite votre aide car pb avec pc antispyware 2010 impossible a suprimé. je sui sur orange g antivir é je ne con...
Bonjour, Je viens ici pour avoir vos lumières et votre aide. Je commence depuis le début car d'un problème en a découlé plusieurs. Hier lorsque j...
Bonjour, Alors, il y a 4 jours, mon petit frère un peu naïf est aller sur un concours pour avoir un compte megaupload à vie il fallait télécharger ...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours j'ai un problème de virus qui apparait continuellement sans que je puisse le supprimer, ou le nettoyer. ...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc s'est mit a ralentir du jour au lendemain,je vous poste un log hijackthis en esperant que vous po...
Bonjour, J'ai également ce problème sur mon PC équipé de windows XP. Avast, spybot, lecteur windows média touchés ! J'ai regardé les conseils don...
Bonjour à tous c'est mon premier message alors j'ai un peu peur!! Mon souci est que dès que j'ouvre firefox, une fenetre s'ouvre en meme temps : s...
Bonjour, Voilà depuis hier soir une fenêtre m'indique que le programme wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer. Le problème, dès que je c...
Bonjour, sur un de mes disque dur, une partition foire. j'aimerais formater le tout, mais je n'y arrive pas, ni avec bouton droit, formater, ni avec...
Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour cela me mets code erreur 80070424, j'ai rentré wuaueng.dll et ca me dit que le module à été chargé mai...
Bonjour,comme ma requête d'un autre sujet n'a pas abouti et que je me retrouve sans Antivirus je vais refaire mon message et par pitié donnez-moi une ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance internet explorer, la page est vraiment très très longue à s'ouvrir et la navigation sur internet es...
Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, ou cours de journée, il me demande / la caractéristique que j'essaie d'utiliser est une source non disponible, ...
Bonjour, Voilà je pense, d'ailleurs je suis sûr, que mon PC comporte moulte virus. J'aimerai que vous m'aidiez à m'en débarasser. En effet, j'ai rema...
Bonjour, Il m'est impossile d'installer un anti-virus, le gestionnaires des tâche est désactuvité. J'attend vos solutions s'il vous plaît. Voici mon...
Bonjour, Alors voilà, hier j'étais sur mon pc comme d'habitude et là on m'annonce qu'il y a un virus. Je commence à paniquer et au fur et à mesure ...
Bonjour, Si possible, j'aimerais obtenir de l'aide générale, Depuis un certain temps, lorsque j'ouvre mon laptop, il est très lent à démarrer, a...
Bonjour, Alors voilà depuis plusieurs jours mon ordi n'arete pas de buger et de plus lorsque je delmarre mon ordi un onglet s'ouvre"détéction de bo...
Bonjour, Voilà j'ai un virus je sais pas lequel, je m'en fou d'ailleurs, je veux juste l'exterminer lol en remettant réellement mon pc en sortie d...
Salut a tous, Voila, je suis infecter par Autorun.inf qui viens de mon DD externe... Ca doit venir du PC d'un ami. Bref. J'ai besoin de votre aide...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer plusieurs programme sur mon PC, Je pense que j'ai plusieurs virus. Pouvais vous m'aider a nettoyer mon ordi...
Bonjour, depuis ce matin, lorsque je souhaite visiter des sites après avoir fait une recherche via Google, je suis redirigé vers des sites bidons comm...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà j'ai constaté des soucis avec mon PC. Mais depuis quelques jours c'est la catastrophe car ce dernier fr...
Bonjour, à tous je suis infectée par un virus appeler bagle , je ne sais pas d'où viens ce virus sachant que mes enfants utilisent le pc car il est fa...
Bonjour, Mon ordi a été malheureusement infecté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, avast n'y fait rien, j'ai tenté BitDefender hier ...
Bonjour, je viens vers vous du fait que mon PC soit infecté par un ou des spywares ou virus je ne sais trop. Je reçoit des messages d'alertes me signi...
Bonjour, J'essaye de désinstaller mon antivirus symantec mais il me demande un mot de passe je ne le connais pas. si vous avez une idée je serai plu...
Bonjour, Le Pc de mes amis rame énormément,qqun pourrait t'il l'analyser. Par où commencer? merci pour vos futur réponses. seb
Bonjour, voila je vous explique le topo, depuis plus d' 1h maintenant je me bataille contre cette M.... et je ne trouve pas la solution, j'aurais beso...
Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus récemment qui me redirige les pages dans google vers des pages de pubs. Je ne peux plus mettre l'antivirus...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème. Hier, je voulais installer un logiciel sur mon ordinateur, mais mon antivirus le bloquait, en donnant un...
Bonjour, mon ordinateur se fige toute les 2/3 pendant une a trois seconde et c'est très désagréable car si l'on click il faut attendre ce délai on si...
Bonjour, Mon anti virus avast me détecte un vers ou virus : win32:junkloly(cryp) quand je lance spaware doctor et je n'arrive pa à le supprimer! J'ai...
Bonjour, Je rencontre depuis dimanche (31 mai 2009) un problème de redirection des liens google. Il m'a semblé évident que cela est lié à "malware"...
Bonjour, je veut savoir s'il ya un anti virus pour redlof.a qui ne supprime pas les fichiers carément car, j'ai essayé pas mal d'anti virus mais ces ...
Bonjour, j ai lancé malwarebytes et il y a 5 fichiers infectés qu il m est impossible de supprimer.une manip a faire? merCi de me renseigner..
Bonjour, Au secours depuis 2 jours quand j'envoie un message avec pièce jointe photo scannée j'ai une alerte "554 suspicious message" sans raison ...
Bonjour, j'ai effectué un scan avec et il me trouve deux problemes: c:\windows\system32\ifhelper.dll Objets détectés : Trace.File.SearchCentrix!A...
Bonjour, Suite à un virus, je ne pouvais plus ouvrir C. Maintenant ce problème est (partiellement) réglé, puisque en faisant le double -clique pour...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, Avast détecte sur mon PC non pas un mais deux virus appelés "Win32:Trojan-gen{Other}" situés aux empla...
Bonjour a tous ;) voici le rapport que je viens d'effectuer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:15:34, on 20/05/2009 Plat...
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je démarre ma machine mon pare-feu est désactivé (alors que lorsque je l'eteint il est activé) et Avira ne démar...
Bonjour, S'il vous plait ,pourriez-m'aider à supprimer les elements browser trovant dans spybot?.Malgré j'ai effectué plusieurs balayages et jai cli...
Bonjour, il semblerait que j'ai été infecté par un virus par l'intermédiaire de mes contacts msn ; je n'ai pas ouvert le message qui m'invitait à all...
Bonjour,bonsoir je possede zone alarm free comme pare feu est il efficace???.Il me semble bloquer ma connection de temps en temps et etre super gourma...
Bonjour à tous, Je galère sur mon pc. En effet, celui-ci rame pas mal depuis quelques temps. J'ai installé divers logiciels pour faire le tri, mai...
Bonjour, depuis quelque temps je perd de la memoire sur mon disque dur alors que je supprime des programes. quelque chose me dit que je suis contami...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.