Les discussions

nadine44 Virus

Trojan .banker ?

Bonjour, bonsoir apres fait un scan avec malwarebytes , il m a trouvé trojan.banker , que j ai supprimé et j ai redemarré mon ordi afin que malwareb...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
nadine44
Sekikawa Virus

Cheval de troie tr/dropper.gen sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté un cheval de Troie TR/Dropper.Gen sur mon pc. Au début il m'indiquait que le cheval se trouvait dan...

Utilisateur anonyme
progfann Virus

Sos pc infecté !

Bonjour, J'ai deja fait un scan RSIT, voila le rapport: Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Assi...

progfann
franky013 Virus

Pb virus

Résolu

Bonjour, Neofite en informatik, je solicite votre aide car pb avec pc antispyware 2010 impossible a suprimé. je sui sur orange g antivir é je ne con...

franky013
Laeti Virus

Virus ou ver + j'ai déconné avec spybot

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir vos lumières et votre aide. Je commence depuis le début car d'un problème en a découlé plusieurs. Hier lorsque j...

Laeti
Japonium Virus

Probleme virus

Bonjour, Alors, il y a 4 jours, mon petit frère un peu naïf est aller sur un concours pour avoir un compte megaupload à vie il fallait télécharger ...

Utilisateur anonyme
serduchko Virus

Trojan.win32.patche.m

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours j'ai un problème de virus qui apparait continuellement sans que je puisse le supprimer, ou le nettoyer. ...

watzop
okidor Virus

Ralentissement pc infecté?

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc s'est mit a ralentir du jour au lendemain,je vous poste un log hijackthis en esperant que vous po...

sKe69
cheribambi Virus

St.exe n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, J'ai également ce problème sur mon PC équipé de windows XP. Avast, spybot, lecteur windows média touchés ! J'ai regardé les conseils don...

crapoulou
batmamskim Virus

Fenetres intempestives

Bonjour à tous c'est mon premier message alors j'ai un peu peur!! Mon souci est que dès que j'ouvre firefox, une fenetre s'ouvre en meme temps : s...

batmamskim
guichupo Virus

Cheval de troie wuauclt.exe et virus probable

Bonjour, Voilà depuis hier soir une fenêtre m'indique que le programme wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer. Le problème, dès que je c...

plopus
cervino Virus

Formater avec partition magic

Résolu

Bonjour, sur un de mes disque dur, une partition foire. j'aimerais formater le tout, mais je n'y arrive pas, ni avec bouton droit, formater, ni avec...

medio
dellyne Virus

Windows update

Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour cela me mets code erreur 80070424, j'ai rentré wuaueng.dll et ca me dit que le module à été chargé mai...

plopus
pikachu4224 Virus

Spybot & norton 360.

Bonjour,comme ma requête d'un autre sujet n'a pas abouti et que je me retrouve sans Antivirus je vais refaire mon message et par pitié donnez-moi une ...

pikachu4224
margX Virus

Help malware hijack.display properties!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance internet explorer, la page est vraiment très très longue à s'ouvrir et la navigation sur internet es...

margX
philcat87 Virus

Status.msi et page pub

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, ou cours de journée, il me demande / la caractéristique que j'essaie d'utiliser est une source non disponible, ...

osborn
coyot Virus

Rapport hijackthis à analyser

Bonjour, Voilà je pense, d'ailleurs je suis sûr, que mon PC comporte moulte virus. J'aimerai que vous m'aidiez à m'en débarasser. En effet, j'ai rema...

sKe69
moseus Antivirus

Imposssible d'isntaller un antivirus

Bonjour, Il m'est impossile d'installer un anti-virus, le gestionnaires des tâche est désactuvité. J'attend vos solutions s'il vous plaît. Voici mon...

sKe69
Julien_du_47 Virus

Un gros problème avec le fichier ccsvchst.exe

Bonjour, Alors voilà, hier j'étais sur mon pc comme d'habitude et là on m'annonce qu'il y a un virus. Je commence à paniquer et au fur et à mesure ...

sKe69
Malline Virus

Systèm lent à l'ouverture et parfois qui gèle

Résolu

Bonjour, Si possible, j'aimerais obtenir de l'aide générale, Depuis un certain temps, lorsque j'ouvre mon laptop, il est très lent à démarrer, a...

chimay8
snake Virus

Mon ordi est très infecté svp rapport hijack

Bonjour, Alors voilà depuis plusieurs jours mon ordi n'arete pas de buger et de plus lorsque je delmarre mon ordi un onglet s'ouvre"détéction de bo...

snake
loloa85 Virus

Etapes svp

Bonjour, Voilà j'ai un virus je sais pas lequel, je m'en fou d'ailleurs, je veux juste l'exterminer lol en remettant réellement mon pc en sortie d...

loloa85
Mortarius Virus

Autorun.inf, besoin d'aide.

Salut a tous, Voila, je suis infecter par Autorun.inf qui viens de mon DD externe... Ca doit venir du PC d'un ami. Bref. J'ai besoin de votre aide...

Nic00
dydy94130 Virus

Bazzard a cause de bcp de virus

Bonjour, Je n'arrive pas a installer plusieurs programme sur mon PC, Je pense que j'ai plusieurs virus. Pouvais vous m'aider a nettoyer mon ordi...

gen-hackman
Mat Virus

Virus google redirection

Bonjour, depuis ce matin, lorsque je souhaite visiter des sites après avoir fait une recherche via Google, je suis redirigé vers des sites bidons comm...

Nico
bobo45 Virus

Spyware qui me pourrie la vie

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà j'ai constaté des soucis avec mon PC. Mais depuis quelques jours c'est la catastrophe car ce dernier fr...

The Lion King
Utilisateur anonyme Virus

Probleme de virus bagle

Bonjour, à tous je suis infectée par un virus appeler bagle , je ne sais pas d'où viens ce virus sachant que mes enfants utilisent le pc car il est fa...

Utilisateur anonyme
tbd Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été malheureusement infecté par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, avast n'y fait rien, j'ai tenté BitDefender hier ...

Regis59
Patient44 Virus

Pc infecté sous vista

Bonjour, je viens vers vous du fait que mon PC soit infecté par un ou des spywares ou virus je ne sais trop. Je reçoit des messages d'alertes me signi...

Patient44
seyid_lampard Virus

Mot de passe sur desinstallation d'un antivir

Bonjour, J'essaye de désinstaller mon antivirus symantec mais il me demande un mot de passe je ne le connais pas. si vous avez une idée je serai plu...

Destrio5
seblagoutte Virus

Mon pc rame!!!!

Résolu

Bonjour, Le Pc de mes amis rame énormément,qqun pourrait t'il l'analyser. Par où commencer? merci pour vos futur réponses. seb

seblagoutte
zonzong Virus

Warning security virus !!

Résolu

Bonjour, voila je vous explique le topo, depuis plus d' 1h maintenant je me bataille contre cette M.... et je ne trouve pas la solution, j'aurais beso...

zonzong
dude Antivirus

Mise à jours antivirus bloquées +redirection

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus récemment qui me redirige les pages dans google vers des pages de pubs. Je ne peux plus mettre l'antivirus...

dude
jobanania Virus

Faire un scan ! aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème. Hier, je voulais installer un logiciel sur mon ordinateur, mais mon antivirus le bloquait, en donnant un...

gen-hackman
space21 Virus

Ordinateur se fige

Bonjour, mon ordinateur se fige toute les 2/3 pendant une a trois seconde et c'est très désagréable car si l'on click il faut attendre ce délai on si...

Utilisateur anonyme
M@ARGUERITE Virus

Virus ds mon anti spyware

Résolu

Bonjour, Mon anti virus avast me détecte un vers ou virus : win32:junkloly(cryp) quand je lance spaware doctor et je n'arrive pa à le supprimer! J'ai...

Utilisateur anonyme
Gmita Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis dimanche (31 mai 2009) un problème de redirection des liens google. Il m'a semblé évident que cela est lié à "malware"...

plopus
samsa Virus

Comment ce débarasser de vbs redlof.a

Bonjour, je veut savoir s'il ya un anti virus pour redlof.a qui ne supprime pas les fichiers carément car, j'ai essayé pas mal d'anti virus mais ces ...

crapoulou
dadou83470 Virus

Malwarebytes

Résolu

Bonjour, j ai lancé malwarebytes et il y a 5 fichiers infectés qu il m est impossible de supprimer.une manip a faire? merCi de me renseigner..

dadou83470
jardine Virus

554 suspicious message

Bonjour, Au secours depuis 2 jours quand j'envoie un message avec pièce jointe photo scannée j'ai une alerte "554 suspicious message" sans raison ...

sherred
michel62 Virus

Trojan

Bonjour, j'ai effectué un scan avec et il me trouve deux problemes: c:\windows\system32\ifhelper.dll Objets détectés : Trace.File.SearchCentrix!A...

Utilisateur anonyme
jaaaaaa Virus

C ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, je ne pouvais plus ouvrir C. Maintenant ce problème est (partiellement) réglé, puisque en faisant le double -clique pour...

fix200
Tite Nélène Virus

Avast détecte virus au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, Avast détecte sur mon PC non pas un mais deux virus appelés "Win32:Trojan-gen{Other}" situés aux empla...

anthony5151
Utilisateur anonyme Virus

Rapport hijack

Résolu

Bonjour a tous ;) voici le rapport que je viens d'effectuer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:15:34, on 20/05/2009 Plat...

Utilisateur anonyme
baba cool Virus

Aide analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je démarre ma machine mon pare-feu est désactivé (alors que lorsque je l'eteint il est activé) et Avira ne démar...

jlpjlp
tiwol Virus

Comment supprimmer les éléments browser?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,pourriez-m'aider à supprimer les elements browser trovant dans spybot?.Malgré j'ai effectué plusieurs balayages et jai cli...

tiwol
méla Virus

Virus par msn ?

Bonjour, il semblerait que j'ai été infecté par un virus par l'intermédiaire de mes contacts msn ; je n'ai pas ouvert le message qui m'invitait à all...

fix200
dalecooper Pare-feu

A la recherche d un pare feu

Bonjour,bonsoir je possede zone alarm free comme pare feu est il efficace???.Il me semble bloquer ma connection de temps en temps et etre super gourma...

lesane662
zahr kall Virus

Mon pc rame, aidez moi svp

Résolu

Bonjour à tous, Je galère sur mon pc. En effet, celui-ci rame pas mal depuis quelques temps. J'ai installé divers logiciels pour faire le tri, mai...

Lyonnais92
betlolo Virus

Ordi contaminé?

Bonjour, depuis quelque temps je perd de la memoire sur mon disque dur alors que je supprime des programes. quelque chose me dit que je suis contami...

Typikal
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000