Conseille pour un antivirus gratos

Fermé
gambite2 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 11:09
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 17 janv. 2010 à 16:39
Bonjour,
A tous je suis abonné à Bidefender mais je viens de m'apercevoir que je ne suis plus abonné ou plutôt il ne fonctionne pas.
Alors si une personne pouvais m'aider à résoudre mon problème sa ne sera pas de refus.
Merci
A voir également:

24 réponses

Bonjour,

Dernière petite suggestion si tu le veux bien:

Installes Malwarabytes, fais une mise à jour et lance un scan complet, ce qui trouve tu le mets en quarantaine et tu regardes si le PC se comporte bien, si c'est le cas tu Supprimes ce qui se trouve en quarantaine.

https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#installer-un-anti-spyware-et-un-anti-malware

Lire cette article sur Mozilla firefox et les extensions comme WOT et NO SCRIPT:
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe#mozilla-firefox

Cela t'évitera de cliquer sur des sites considérés comme dangereux (wot) de les indiqueras.

Bonne continuation
1
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 11:13
Bonjour !

Tu sais, les antivirus gratuits sont très rares ! C'est pour celà que j'ai un ordi de merde à la place de mon TGV !!! lol !!! Je peux peut-être te consoler en te conseillant le nouveau antivirus "Panda Cloud Antivirus - Édition gratuite" mais il a l'air un peu "incomplet". Téléchargeable sur "https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/49359.html". Voilà !
0
gambite2 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 11:42
salut est ce que je conserve mon Bidefender?
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 11:45
Bonjour !

Je te le conseille ! A part si tu veux vraiment changer pour panda...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour gambite2
aintivirus gratuit et efficace ANTIVIR de AVIRA
à associer " MALWAREBYTES ANTI-MALWARES" commme anti spywares et anti malwares
0
gambite2 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 11:50
je ne sais pas je vérifie sur commentcamarche les recommandations pour les combinaisons anti virus et spyware
0
AVAST + SPYBOT + AD AWARE c'est râpé, maintenant c'est AVIRA free ou pas + MBAM avec ou sans SAS.
https://www.malwarebytes.com/
https://www.superantispyware.com/download.html

Ceux qui ont Windows defender peuvent le garder mais désactiver la protection en temps réel (conflit avec AVIRA qui filtre les spywares).
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 16:46
Bonjour !

Avast n'est plus gratuit ! Il a fallut que j'envoie un SMS pour PAYER. Sinon c'est une version d'essai. Mais le SMS, il vont le recevoir dans le ***. Parce que j'en ai marre de payer !! Surtout par SMS !! lol

0
Bonjour,

Intéressant Avast plus gratuit ??? oui si l'on ne s'enregistre pas avec une demande de clé au bout de 60 jours, il n'est plus valable, avec une demande de clé 14 mois et ensuite demande de renouvèlement pour la clé.

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

PS: Spiebot... Avast+spybot+ad Aware c'est râpé ???? hormis le fait que AD AWARE n'est plus d'actualité j'ai loupé quelque chose d'autres ???

A+ Lusche Philippe
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 17:15
Bonjour !

Non, même pas !! SMS demandé
0
re,

Tu veux dire par là que Avast t'aurais envoyé un SMS pour te demander de payer parce-qu'il n'est plus gratuit.

A+Lusche Philippe
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 18:12
Bonjour !

Exactement !
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
16 janv. 2010 à 18:18
Bonjour

Tu l'as téléchargé où ce Avast! ?? ou du moins la demande de clé c'était sur quel page ?

Mets le lien stp en remplaçant http par hxxp

Car sur le site officiel pas de trace de sms : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus#register-form

edit : je viens de redemander une clé et je l'ai eu gratuitement et sans sms

Peux tu nous donner les infos sur la page qui t'as demandé ton tél ?

A +
0
Re,

Excusez moi, pour moi un SMS n'est qu'un message envoyé sur un téléphone, je suis peut être dans l'erreur sur le SMS, mais Avast ne demande pas de N° de téléphone lors de l'enregistrement, en tous cas sur la version gratuite.

Vous pouvez m'éclairer un peu plus SVP

A+Lusche Philippe
0
oups,

Cela fait deux fois que tu me coiffes au Poto Kalimusc ;-) dans la même journée :-)

A+
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
16 janv. 2010 à 18:25
Désolé Philippe :-( ..........sans rancune ? A +

0
bonsoir
à mon avis quasimentrésolu à attrapé un virus qui l'a dirigé sur un autre site que avast
donc si tu es là quasimentrésolu fais vite un scan avec MBAM
si tu l'as sinon télécharges-le et supprimes toutes les infections trouvées
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
16 janv. 2010 à 18:43
Bonsoir

Dany 31 : pas forcement un virus, si tu cliques dans une bannière publicitaire sur un site ou via un lien commercial de résultat de recherche Google, ça arrive aussi si tu n'as pas un navigateur sécurisé
(style Firefox + wot + Adblock + customize google) de tomber sur une page piégée.

Pour cela j'ai demandé le lien à quasimentrésolu

A +
0
Ok,

Nous sommes sur la même longueur d'onde Kalimusic et Daby31, comment expliqué le SMS ou alors autre chose, une manière de dire que Avast c'est une grosse daube ??? dans ce cas la vaut mieux s'exprimer, chacun de nous peux le faire.

La réponse de quasimentrésolu est attendu.

A+Lusche Philippe
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 23:30
Bonjour !

*********************************************************************************
Oui oui !! Ma réponse est célèbre je sais, c'est pourquoi je décore mon message avec soin... (je déconne) lol
*********************************************************************************
Heu, en passant par "télécharger.com", je suis allé sur le site officiel d'Avast. Et je l'ai téléchargé... 1 SMS envoyé (1.50€) + renvoi de SMS par Avast, avec le code d'activation. Mais je n'ai pas envoyé cet SMS !! Heureusement pour moi ! lol

Au fait, désolé pour le retard au niveau de ma réponse, j'ai pas pu être là !
0
Bonjour,

Merci de ta réponse, effectivement le site en question est considéré comme dangereux, il est possible que tu es donc piraté, je dis bien POSSIBLE, je n'ai pas les compétences pour te le certifier, je ne sais ce qu'en pensent les autres intervenants, il faudrait peut être faire une vérification de ton PC ou tout simplement en téléchargeant par la voie de ce site, il faut laisser un N° de téléphone et le piège est tendu.

Merci de ta contribution, voir ce qu'en pensent Kalimusic et Dany31.

Autrement en téléchargeant Avast par des sites convenables, il reste entièrement gratuit et aucun N° de téléphone n'est demandé, comme Kalimusic, je m'en suis assuré également.

A+Lusche Philippe
0