Beta Test - Recherche Helpers

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche quelques Helpers pour tester une application, j'aimerai vos retours et critiques.
un screen: http://www.aranud.fr/wp-content/uploads/TDN.jpg

Par précaution, j'ai verrouillé le lien, pour le mot de passe envoyez moi un mp :
http://www.aranud.fr/trousse-de-nettoyage/

Description : Ce programme regroupe les utilitaires de désinfections les plus utilisés (liste non exhaustives!).

2 versions disponible :
Version Online (MD5 : dabb4838ccee446bbcf9e44e2882590e ) : exécutable seul, télécharge les applications (pour rester à jour)
Version Offline (non terminée) : contient tous les utilitaires (non recommandé, pour poste sans connexion mais sera réactualisée toutes les semaines)

Merci à tous ;)
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

pas du tout ;)
aussi simple que le batch ou vbs
1
Utilisateur anonyme

salut PrevX est pas extra il detecte Bat_2_exe comme infection ^^
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut dorgane !
Je ne peux pas la tester pour le moment n'étant pas sous mon windows mais je te tiendrais au courant quand ce sera bon.
uelques remarques avec le screen :
- OTMoveIt = OTM

- Tu l'as développé toi, seul ou à plusieurs ?

- Combofix dans les désinfecteurs ... j'ai des doutes sur sa présence dans le tool.

- PrevX : connais pas trop s'il est utile ou non.

BitDefender et pas BiteDefender et aussi MalwareBytes (détails)

Niveau compatibilités ?
XP, Vista, Seven, 32bits, 64bits, UAC, ....??
0
Utilisateur anonyme

merci :

gen-hackman : c'est tout à fais possible, mais certain utilise prevx, je l'inclus qu'en même, si je vois que c'est très peu utile je le retirerai

crapoulou :
1-OTM: je m'en suis apeçu après la compilation, je corrigerai ça prochaine build
2- seul
3- combofix est aussi utilisé mais je verrai comme pour prevx de son utilité (vos mieux plus que pas assez, c'est pour que tous le monde trouve son bonheur.
4-tapé vite, je corrigerai ça ;)

5-pour l'instant je peux tester que sur le mien, win7 64bits, utilitaire ouvre juste une connexion web pour le test connexion puis pour télécharger à la demande ( pas de modif registre ou d'installation)

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour la deffrag tu devrais mettre deffragler ou idem car celui de windows.....:(
0
Utilisateur anonyme

oui j'utilise mydefrag pour ma part mais c'est en anglais donc j'ai pas proposé, je vais me renseigner sur le tien
0
Utilisateur anonyme

j'avais trouvé ;)
je testerai ça :)
0
Utilisateur anonyme

Petites infos :
=========

-> Version offline fini (mais toujours non définitive)
-> Correction des erreurs
-> Ajout d'un éditeur d'hosts
-> Supression du défragmentateur

Pour Offline :
-> 2 versions : un installer (classique) et un zip (les processus sont renommés pour éviter le blocages par une infection)
-> Notification des updates
-> Mise en place des versions portables (ccleaner, glary et hosts editor)

screen :
http://www.aranud.fr/TDN.jpg

taille décompressé moins de 40 Mo, les AV ne sont pas ajoutés à cause de leurs tailles, la taille totale triplerait quasiment.

Merci pour vos retours ;)
0
Utilisateur anonyme

j'ai mis les 2 versions :
-> tdn-online-beta1.exe : version online corrigé, juste l'exe à lancer. (connexion requis pour télécharger)
-> installer-tdn-offline-beta.exe : version offline avec installation environ 20Mo le setup(connexion optionnel, utile pour : update, scanne en ligne, liens évidement mais aussi pour les antivirus n'ont ajoutés pour de pas avoir un programme trop lourd)

Liens : http://www.aranud.fr/tdn/

testé sous windows Seven 64 bits sans problème et rapidement sous windows xp 32 bits sans problème apparent.

//!\\ Certains antivirus peuvent déclencher une alerte sur des utilitaires, pour ma part :
Nod32 détecte UsbFix comme application potentiellement dangereuse.
MSE ne met aucune alerte.

Encore merci à tous ce qui prennent le temps de tester !
Passé une bonne soirée et à l'année prochaine ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonne Année

les processus sont renommés pour éviter le blocages par une infection)

si l'infection bloque , elle bloquera le telechargement des tools....je pense qu'il te faudrait tenir un serveur avec les tools a jour

Ajout d'un éditeur d'hosts

correcteur compris ?

Supression du défragmentateur

pour quelle raison ?

la taille totale triplerait quasiment.

propose quand meme l'installeur d'antivir pour le hors connection....pour 25 Mo de plus...

mais bon c"est vrai que ca fait lourd tout ca....

MSE ne met aucune alerte.

déjà qu'il met pas grand chose comme alerte en temps normal !!! ^^
0
Utilisateur anonyme

lu,

@ Gen-hackman

1- pour le téléchargement certes, pour la version portable,il n'y a besoin de tout télécharger, juste le zip soit depuis un autre pc soit sur un mirror (je mettrai sur des sites tels que megaupload,dl.free...)

2-oui on peut éditer ligne par ligne ou restaurer mais je travail pour un plus basique que celui présent.

3-j'ai pour l'instant retirer le défrag (activer en planifié sur vista et seven par défaut) car il n'apporte rien en désinfection ( peut être une trousse optimisation plus tard) j'y réfléchi et vos avis m'intéresses.

4-je vais voir, mais antivir n'es pas retiré en hors connexion (lien de téléchargement), je vais voir si ça alourdit beaucoup plus...

5-lol tu es dur pour MSE, qui est difficile puisqu'il y a une version XP, Vista/seven et 32/64 bits donc 3 x .exe donc si je met antivirje doit mettre MSE non ? et 3 fois 30 mo en plus du reste on arrive a 150mo le zip (pas le setup qui est compressé.)
0
Utilisateur anonyme

soit depuis un autre pc soit sur un mirror (je mettrai sur des sites tels que megaupload,dl.free...)

je te conseille de passer par un compte perso genre archive host pour pouvoir gerer les mises a jours , et ainsi eviter le telechargement d'une version obsolete

en plus du reste on arrive a 150mo le zip

non c'est clair , mon tool ne fait que 662 Ko en version application simple , et 985 Ko en version installable avec desinstalleur ^^

pour defraggler , tu as raison du fait que rien à voir avec la desinfection

sinon , tu peux integrer un scan DrWeb (il faut le changer tous les 5j)
0
Utilisateur anonyme

"mon tool ne fait que 662 Ko en version application simple , et 985 Ko en version installable avec desinstalleur"

oui mais c'est le tools lui-même, moi au final, c'est juste l'interface avec raccourcis aux applications elle fait 38ko, juste l'.exe
0
Utilisateur anonyme

ok

quel logiciel utilises-tu pour faire la fenetre de dialogue ??
0
Utilisateur anonyme

c'est du VB
Visual Basic Express 2008 (gratuit)
0
Utilisateur anonyme

compliqué ca non ?
0
Utilisateur anonyme

bon je vais tester alors
0
Utilisateur anonyme

Salut Dorgane ,

Joli effort mais , car il y a un mais ^^

Je ne suis pas partisant que tu propose UsbFix via ton tool sans en avoir préalablement fais une demande ..

En effet je fais deja la chasse aux site qui proposent des version obsolète , tout comme le fais CCM via son serveur 2 .

De plus ta version offline propose le tool qui ne garanti pas quelle proposera la der maj , il faut savoir que usbfix peut etre mis a jours plusieurs fois dans la meme journée ...

Ceci dis et en attendant ta réponse , je te félicite pour ce joli taff .

Bien à toi & bonne année .
0
Utilisateur anonyme

.
0