Je crois avoir un virus qui prend trop d'uc
Bonjour à tous, le voyant de mon ordinateur UC est presque tout le temps allumé, comme-ci il "réfléchie" beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'a...
Bonjour à tous, le voyant de mon ordinateur UC est presque tout le temps allumé, comme-ci il "réfléchie" beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'a...
Bonjour, aidez svp a nettoyer mon pc pour qu il soit comme avant merci d avance seb voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Bonjour, je voudrais télécharger une version d'avast qui ne serait pas une d'évaluation d'essai j ai entendu celle qui s'appelle bleu ciel qlq...
Bonjour tout le monde, j'ai un virus sur msn et c'est celui de " ta photo se trouve sur ce site ...." et puis les fenêtres se ferment toutes seule .....
Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc à tendance à ramer énormément à certains moments. Et à chaque fois que je vais voir quel p...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe! Depuis aujourd'hui je constate beaucoup de dysfonctionnement de mon pc: photoshop, rocketdock, avg.....
Bonjour, en ouvrant mon fureteur (firefox) mon anti-virus a détecté un virus c:\programfiles\searchsettings\ff1\components\searchsettingss| win3...
Bonjour, Je vien de m'inscrire sur commentçamarche pour avoir de l'aide car j'ai actuellement des virus,trojan et autre ,j'ai lu quelque topic mais ...
Bonjour, J ai besoin de votrre aide : je pense qu il y a un programme ou un virus qui rallenti un maximum mon ordi et je ne sais pas quoi faire po...
Bonjour, Voici mon rapport Ad remover. Que dois-je faire? Merci pour votre réponse. t ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT ...
Bonjour, après m'être débarassé d'un virus (vista antivirus 2010),je rencontre 2 problèmes: 1) à l'ouverture d'un dossier dans la paneau de configur...
Bonjour, Je suis infecté par Tabezama depuis quelques semaines. Comment puis-je m'en débarrasser please... mon ordi est devenu un vrai champ de ...
Chérs Amis du forum, Qui connais SYSFADER.EXE ???? Ce n'est pas un trojan, ni un Virus ou Ver quelconque... ceci est certain ! Mais alors de quoi s'a...
Bonjour, j'étais sur le forum logiciels et pilotes pour un problème de démarrage très lent sur un pc portable sous vista et récemment passé sous ...
Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...
Bonjour, Je pense qu'un logiciel R A T a été installé sur mon ordi, voir un stealer... j'ai antivir et spyware remover en lancant spywatch j'ai ce...
Bonjour, je pense être infecter car mon pc se fige par moment et a l'air de beaucoup travailler en arrière plan et il a ralenti Configurati...
Bonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur je peux pas me connecter avec msn et aussi je peux pas éffacer l' ancien nom de l' administrateur merci...
Bonjour, mon pc, depuis lundi soir est infecté par un virus. Ce virus m'empêche d'accéder à tous programmes prétendant qu'ils sont infectés ( je ne pe...
Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai eu un virus sur mon ordinateur j'ai fait tout ce qui fallais pour l'enlever et le supprimer mais il a fait des...
Bonjour a tous, Je me permet de vous déranger pendant quelques instant car depuis hier je rencontre un problème très ennuyeux sur mon ordinateur, j...
Bonjour, tout d'abord je me présente, Hadrien, 19 ans, étudiant en première année d'informatique à paris. Je viens ici pour vous poser u...
Bonjour, une amie à son PC qui est manifestement infecté Au demarrage IE se lance tout seul et ouvre plein de fenetre après quelque verif, c'est...
Bonjour, je poste ici pour que l'information soit passée au maximum de personnes :-) suite aux failles de sécurité de Java, cette fois c...
Bonjour, J'ai passé Malwhereantivirus et je trouve Launcher.exe à 100% et le rapport dit ceci:spyware application associated with donloadware ( tradu...
Bonjour, J'ai ramassé un virus lié a podmena etc , J'ai fait un scan HJT, je ne sais pas si c'est la solution mais ca nous fera peut etre gagner du te...
Bonjour, Ma soeur pense que son pc est infecté, il est lent à l'ouverture. voici le rapport de scan avec ad remover Merci pour votre aide. ====...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Pouvez-vous me guider pas à pas pour assainir mon pc merci d'avance
Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a supprimer les fichier suivant dans le dossier Temp: fichier ~DF848B.tmp.; etilqs_YO0myMAlDdMsebbdNkyA ; ~...
Télécharge OTL de OLDTimer ▶ enregistre le sur ton Bureau. ▶ Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administr...
Bonjour à tous, depuis une semaine je suis infecté par un virus adware; pas moyen de m'en faire quitte, j'ai redémarré en mode sans échec, passer no...
Bonjour, mon pc est lent , je pense qu' il est infecté . pouvez vous m'aider svp .merci
Bonjour, Après avoir effectué du nettoyage ( antivirus, spybot,..) , Pourriez-vous me dire si quelque chose cloche dans ce rapport? : Logfile ...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus tazebama et rien ne semble pouvoir l'arrêter. J'ai tout essayé, rien n'y fait ! J'ai suivi presque toutes les...
Bonjour , Je pense avoir un problème de virus , ou de spyware ... La raison est l'affichage de la page d'accueil de certains de mes logiciels ,...
bonjour, j' aimerais une petite aide merci, j' ai pc qui bloque pas mal après chaque démarrage et au moment de l' éteindre il prend vraiment son temps...
Bonjour, mon antivirus détecte un troyen mais je ne peux ni le mettre en quarantaine ni le supprimer. A la place j'ai un message qui me dit: Un périph...
Bonjour, Ci-dessous le rapport Hijack suite à un virus MSN, est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...
bonjour , voila mon ordi bug , il y a eu des ptit poin qui se sont afficher sur l'écran j'ai tout de suite eteint mon pc puis j'ai analysé avec mon an...
bonjour, apres scan de mon pc, j'ai reussi a revenir a un état "normal de mon pc". On ma dit de poster le rapport ici pour que quelqu'un puisse m'a...
Bonsoir, Mon pc est de plus en plus lent et internet explorer 8 ne cesse de se couper (c 'est intempestif mais sans arrêt), aprés avoir fait des anal...
Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...
Bonjour, Mon Pc est très infecter, mon anti-virus Avira se déclanche très souvent et mon Pc devien très lent Pouvez-vous m'aider a désinfecter ent...
je viens de récupérer mon PC pro prêté à mon fils (grave erreur !) et je n'arrive pas à éliminer un virus qui me pollue ! (redirection sur pubs et af...
voila le topic est ouvert on peut continuer ici Configuration: windows xp pro SP3 , internet explorer 8 , Bitdefender Total Security 2010 , Malwar...
bonjour, j'ai cliqué (malheureusement) sur un lien qui m'a été envoyé via facebook. depuis des amis m'indiquent qu'il recoivent des messages de ma p...
Bonjour, Depuis hier je n arrive plus à me connecter sur certains sites Internet. Je suis redirigée vers la page indiquant : DNS Error .. Merci...
Bonjour Je sais pour avoir lu depuis 2 jours ici et là que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais là je suis un peu perdu et je viens vous demander...
Bonsoir à vous, Comment ça va en ce dimanche soir ? Bon voici mon problème : J'ai eu des problème avec ce fameux TROJ_Generic.DIT que tre...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, depuis ce matin, suite à une infection mon PC ne démarre plus, il est dit dans les erreurs qu...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.