Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Je crois avoir un virus qui prend trop d'uc

Bonjour à tous, le voyant de mon ordinateur UC est presque tout le temps allumé, comme-ci il "réfléchie" beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'a...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
sherred
seb Virus

Virus messenger live plus toolbarhelper.exe

Résolu

Bonjour, aidez svp a nettoyer mon pc pour qu il soit comme avant merci d avance seb voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

sKe69
mgoumine Virus

Je veux téléchrger avast?

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger une version d'avast qui ne serait pas une d'évaluation d'essai j ai entendu celle qui s'appelle bleu ciel qlq...

lemaxime94
chibi huà Virus

Virus msn, de l'aide viiite svp

Bonjour tout le monde, j'ai un virus sur msn et c'est celui de " ta photo se trouve sur ce site ...." et puis les fenêtres se ferment toutes seule .....

gen-hackman
Levophed Virus

Svchost.exe processeur à 100 %

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon pc à tendance à ramer énormément à certains moments. Et à chaque fois que je vais voir quel p...

Levophed
TOMSNOW Virus

Virus qui fait disparaître mes logiciels

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe! Depuis aujourd'hui je constate beaucoup de dysfonctionnement de mon pc: photoshop, rocketdock, avg.....

TOMSNOW
franky dubois Virus

Détection d'un virus

Résolu

Bonjour, en ouvrant mon fureteur (firefox) mon anti-virus a détecté un virus c:\programfiles\searchsettings\ff1\components\searchsettingss| win3...

archet9
Thegeik Virus

À l'aide nettoyage complet

Résolu

Bonjour, Je vien de m'inscrire sur commentçamarche pour avoir de l'aide car j'ai actuellement des virus,trojan et autre ,j'ai lu quelque topic mais ...

gen-hackman
murielle91 Virus

Ordinateur escargot !

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votrre aide : je pense qu il y a un programme ou un virus qui rallenti un maximum mon ordi et je ne sais pas quoi faire po...

murielle91
Luce Virus

Toujours eorezo

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport Ad remover. Que dois-je faire? Merci pour votre réponse. t ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT ...

crapoulou
takinla Virus

Rundll32.exe application introuvable

Résolu

Bonjour, après m'être débarassé d'un virus (vista antivirus 2010),je rencontre 2 problèmes: 1) à l'ouverture d'un dossier dans la paneau de configur...

takinla
Bombes Virus

Tabezama

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Tabezama depuis quelques semaines. Comment puis-je m'en débarrasser please... mon ordi est devenu un vrai champ de ...

fred08700
tyfauve Virus

Le celebre inconnu sysfader.exe !

Chérs Amis du forum, Qui connais SYSFADER.EXE ???? Ce n'est pas un trojan, ni un Virus ou Ver quelconque... ceci est certain ! Mais alors de quoi s'a...

yaya60000
blaue Virus

Demarrage très lent/ virus ?

Bonjour, j'étais sur le forum logiciels et pilotes pour un problème de démarrage très lent sur un pc portable sous vista et récemment passé sous ...

blaue
sorizos Antivirus

Faux antivirus

Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...

sorizos
Thomastau Virus

Savoir si un r.a.t. a été installé

Résolu

Bonjour, Je pense qu'un logiciel R A T a été installé sur mon ordi, voir un stealer... j'ai antivir et spyware remover en lancant spywatch j'ai ce...

Thomastau
ordonoty Virus

Ralentissement et virus

Résolu

Bonjour, je pense être infecter car mon pc se fige par moment et a l'air de beaucoup travailler en arrière plan et il a ralenti Configurati...

Utilisateur anonyme
kl 974 Virus

Probleme avec un virus

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur je peux pas me connecter avec msn et aussi je peux pas éffacer l' ancien nom de l' administrateur merci...

kl 974
Goosi Antivirus

Antivirus software alert (virus)

Bonjour, mon pc, depuis lundi soir est infecté par un virus. Ce virus m'empêche d'accéder à tous programmes prétendant qu'ils sont infectés ( je ne pe...

fred08700
JeSuisMal... Virus

Mon pc à un gros problème ! :'(

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai eu un virus sur mon ordinateur j'ai fait tout ce qui fallais pour l'enlever et le supprimer mais il a fait des...

JeSuisMal...
galdeano32 Virus

Comment se debarassser d'une pub invisible ?

Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de vous déranger pendant quelques instant car depuis hier je rencontre un problème très ennuyeux sur mon ordinateur, j...

Xplode
Hadrien Virus

Virus coupe son régulierement

Bonjour, tout d'abord je me présente, Hadrien, 19 ans, étudiant en première année d'informatique à paris. Je viens ici pour vous poser u...

Xplode
lenormand49 Virus

Infection pc ie ouvre plein de fenetres

Résolu

Bonjour, une amie à son PC qui est manifestement infecté Au demarrage IE se lance tout seul et ouvre plein de fenetre après quelque verif, c'est...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Alerte sécurité : vulnérabilité critique !!!

Résolu

Bonjour, je poste ici pour que l'information soit passée au maximum de personnes :-) suite aux failles de sécurité de Java, cette fois c...

Malekal_morte-
figor Virus

Virus launcher.exe

Résolu

Bonjour, J'ai passé Malwhereantivirus et je trouve Launcher.exe à 100% et le rapport dit ceci:spyware application associated with donloadware ( tradu...

figor
azqsazqs06 Virus

Trojan podmena, rapport complet hijackthis ty

Bonjour, J'ai ramassé un virus lié a podmena etc , J'ai fait un scan HJT, je ne sais pas si c'est la solution mais ca nous fera peut etre gagner du te...

Xplode
besmahelp Virus

Evaluer le rapport d'ad remover

Résolu

Bonjour, Ma soeur pense que son pc est infecté, il est lent à l'ouverture. voici le rapport de scan avec ad remover Merci pour votre aide. ====...

Xplode
refelee Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Pouvez-vous me guider pas à pas pour assainir mon pc merci d'avance

refelee
puce56 Virus

Probleme suppression de fichier ou de dossier

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a supprimer les fichier suivant dans le dossier Temp: fichier ~DF848B.tmp.; etilqs_YO0myMAlDdMsebbdNkyA ; ~...

gen-hackman
gen-hackman Virus

Kuster 2ième pc

Résolu

Télécharge OTL de OLDTimer &#9654 enregistre le sur ton Bureau. &#9654 Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administr...

gen-hackman
sis67 Virus

Virus adware

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je suis infecté par un virus adware; pas moyen de m'en faire quitte, j'ai redémarré en mode sans échec, passer no...

sis67
moimeme Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc est lent , je pense qu' il est infecté . pouvez vous m'aider svp .merci

crapoulou
corel Virus

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, Après avoir effectué du nettoyage ( antivirus, spybot,..) , Pourriez-vous me dire si quelque chose cloche dans ce rapport? : Logfile ...

ep44
gte8558 Virus

Tazebama impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus tazebama et rien ne semble pouvoir l'arrêter. J'ai tout essayé, rien n'y fait ! J'ai suivi presque toutes les...

plopus
Fanatik Virus

Virus ?

Bonjour , Je pense avoir un problème de virus , ou de spyware ... La raison est l'affichage de la page d'accueil de certains de mes logiciels ,...

H3RV3
anna-molly Virus

Bug pc

bonjour, j' aimerais une petite aide merci, j' ai pc qui bloque pas mal après chaque démarrage et au moment de l' éteindre il prend vraiment son temps...

anna-molly
Tchini Virus

Supression d'un fichier

Bonjour, mon antivirus détecte un troyen mais je ne peux ni le mettre en quarantaine ni le supprimer. A la place j'ai un message qui me dit: Un périph...

tchini
pascal_78 Virus

Rapport hijack suite à virus msn

Résolu

Bonjour, Ci-dessous le rapport Hijack suite à un virus MSN, est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackT...

Utilisateur anonyme
hanae Virus

Virus introuvable malgrés analyse anti virus

bonjour , voila mon ordi bug , il y a eu des ptit poin qui se sont afficher sur l'écran j'ai tout de suite eteint mon pc puis j'ai analysé avec mon an...

Utilisateur anonyme
Noémie Virus

Fin cheval de troie icpp...

Résolu

bonjour, apres scan de mon pc, j'ai reussi a revenir a un état "normal de mon pc". On ma dit de poster le rapport ici pour que quelqu'un puisse m'a...

Utilisateur anonyme
nanoutz Virus

Ie8 se coupe et pc trés ralenti !!!

Résolu

Bonsoir, Mon pc est de plus en plus lent et internet explorer 8 ne cesse de se couper (c 'est intempestif mais sans arrêt), aprés avoir fait des anal...

gen-hackman
Alice Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...

AliceLondon
rottstaff Virus

Comment supprimer tous mes virus ?

Résolu

Bonjour, Mon Pc est très infecter, mon anti-virus Avira se déclanche très souvent et mon Pc devien très lent Pouvez-vous m'aider a désinfecter ent...

rottstaff
Webzzz Virus

Besoin d'aide pour un virus...

je viens de récupérer mon PC pro prêté à mon fils (grave erreur !) et je n'arrive pas à éliminer un virus qui me pollue ! (redirection sur pubs et af...

ep44
gen-hackman Virus

Prise en charge pour jeanmichel

voila le topic est ouvert on peut continuer ici Configuration: windows xp pro SP3 , internet explorer 8 , Bitdefender Total Security 2010 , Malwar...

gen-hackman
dedelekrame Virus

Fake scan toutes les cinq mn (entre autres)

bonjour, j'ai cliqué (malheureusement) sur un lien qui m'a été envoyé via facebook. depuis des amis m'indiquent qu'il recoivent des messages de ma p...

gen-hackman
Green Virus

Virus pc ?

Bonjour, Depuis hier je n arrive plus à me connecter sur certains sites Internet. Je suis redirigée vers la page indiquant : DNS Error .. Merci...

Green
Boro64 Virus

Tr/crypt.zpack.gen...svchosts et autres !

Résolu

Bonjour Je sais pour avoir lu depuis 2 jours ici et là que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais là je suis un peu perdu et je viens vous demander...

Corto64
reggie Virus

Troj_generic.dit / faux virus ???

Bonsoir à vous, Comment ça va en ce dimanche soir ? Bon voici mon problème : J'ai eu des problème avec ce fameux TROJ_Generic.DIT que tre...

invité
Hym Virus

Mon pc ne démarre plus

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, depuis ce matin, suite à une infection mon PC ne démarre plus, il est dit dans les erreurs qu...

karirovax
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000