Pc infecté
Bonjour, depuis hier la connexion Internet se coupe au bout de 10 mn, 1/4h après le démarrage du PC j'ai une fenêtre "Généric Host Process for Wi...
Bonjour, depuis hier la connexion Internet se coupe au bout de 10 mn, 1/4h après le démarrage du PC j'ai une fenêtre "Généric Host Process for Wi...
Bonjour, Je viens de remarquer que mon Disque local C est PLEIN ! Il ne reste que 2,8 go de libre dessus... si vous pouviez m'aider, je suis entrain...
Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que vous m'apporterez des reponses a mes questions. Depuis quelques semaines intern...
Bonjour tout le monde, Déjà, voici ma config: Windows 7 / Firefox 11.0 4go de RAM C'est un PC portable DELL extrêmement rapide pour la bureautiq...
Bonjour, Je pense avoir un virus sur pc fixe sous xp. Après chargement de XP il affiche un écran blanc avec "Please wait while the connection is be...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus Christina anguilaré et j'ai procédé à quelques nettoyage de mon DD et périphériques USB. Ensuite fait un scan a...
Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie désespérément de lancer un scan avec Avira Antivir, mais au bout de quelque temps, le scan s'ar...
Madame, Monsieur, Merci de m'indiquer comment supprimer les virus TROJAN Horse et Download.Trojan ? Sentiments distingués.
Bonjour, En allant sur un site d'une école, j'ai eu visiblement un virus, plein de fenêtre sont apparue et puis plus rien ! j'ai tout perdu, même ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai assez fréquament un écran bleu qui apparaît avec le message bar pool header. ce message apparaît l...
Bonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...
Bonsoir, Suite à une infection au rookit zero access, je viens d'utiliser Kaspersky remove tool pour essayer de l'éradiquer Je viens de lan...
Bonjour à vous, Mon PC semble être infecté par un virus connu de ce forum se faisant passer pour un programme antispyware; win 7 antispyware 2...
Bonjour, Mon PC etait ralenti ces derniers jour puis soudain j'ai ce message d'erreur qui s'ouvre 20 fois "Windows - Delayed Write Failed"> Je n'...
Bonjour, Hier j'ai chopé un P.... de virus nommé alureon-K[rtk] et un rootkit. J'ai
Bonjour, mon pc est infecté aidez moi à lire le rapport et trouver des solutions. je vous suis très reconnaissant. Cordialement, Neillamine...
Bonjour, Hier sur les conseils d'un ami j'ai chargé et installé un programme ( pluggin-container.exe je crois) sensé mettre à jour mes pluggins grr...
Bonjour, le 8/10/2011, je faisais part d'un problème de lien internet dans le forum, dans un message intitulé "Google chrome fonctionne au ralent...
Bonjour, Spybot me trouve ce trojan : win32.agent.fxb Je "corrige" le problème, mais si je refais un scan il réapparaît tout le temps! donc je ne...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 Bits depuis peu et j'ai un souci : quand je télécharge ou utilise trop de programme à la fois un écran Bleu ...
Bonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...
Bonjour, pourriez-vous analyser ce rapport Ad-remover ? Je pense être touché par Gomeo ! Je le poste en plusieurs parties il est trop long : =====...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 alors voila je sais que des questions ont deja été postées sur ce forum au sujet...
Bonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...
Bonjour, J'ai eu le virus Win 7 anti-virus 2011. J'ai utilisé le Rogue Killer de Tigzy qui a arrêté le virus. J'ai passé Malewarebyte qui a tué 2...
Bonjour, Je voudrais enlever des vers qui s' appelent Blackdoor server et sécurisé mon ordinateur
Bonsoir, Bonsoir. L'autre jour, alors que je voulais éteindre mon ordinateur, un BSOD est apparu et depuis, systématiquement lorsque je redémarre,...
Bonjour, Mon PC vista est lent a démarrer depuis 1 mois . Il lui faut 15 min avant d'arriver a l'accueil et choisir une session . J'ai réinstallé l...
Bonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis ce matin un "plantage" complet de mon ordi (pc portable dell). Il semble qu'...
Bonjour, je dois m'occuper pour la première fois de nettoyer un portable infecté, dont la protection antivirale (avast) était apparemment inactive d...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est infecté d'un virus physical drive mon anti virus (avast) me demande de le supprimer se que je fai a chaque ...
Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai installé le nouveau Firefox 4, aulieu d'avoir google en moteur de recherche proritaire, j'ai Ask.... j'ai s...
salut tous le monde mon antivirus kaspersky a détecté 2 virus virus win32.virut.ce et win32.sality.aa qui sont très résistant kaspersky n'a pas pu l...
Bonjour, Enorme problème ce soir. Après avoir reçu un message, que je n'ai pas eu le temps de lire, mon pc ne démarre plus. Après la 1ère page a...
Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...
Bonsoir a tous, Voilà mon soucis : Il y a quelques jours alors que je surfais sur le net quand tout a coup un certain virus du nom de WindowsRes...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car après de nombreuses heures de recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : Mon pc est d...
Bonjour, En allant hier sans faire attention sur une page très suspecte une dizaine de seconde j'ai chopé plein de merde et juste après ça j'ai eu...
Bonjour, Voilà depuis un petit moment je traine un virus qui ralenti considérablement mon ordinateur, ouvre des pubs intempestives et change systéma...
Bonjour, j'ai détecté un virus spyarsenal et je veux le supprimer,et je sais pas quoi faire pour le supprimer.s'il y a quelqu'un m'aider plzz..
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...
Bonjour, J'ai des attaques que mon anti virus bloque, mais le Pc est déjà infecté. Pour info, peut on remonter à la source de ses attaques car vol...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc qui rame énormément et qui me met plein de fenêtres intempestives!!! Il doit être plein de spam de virus ...
Bonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...
Bonjour, bonjour j ai un probleme avec mon pc sony vaio il rame un peu et la souris fai des bug .. je ne connais mi connait pas trop en info...
Bonjour, J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils...
Bonjour, Malwarebytes a detecte trojan.biinternet et 3 PumDisabled.securitycenter....que dois je faire ....merci de votre aide car ma machine rame...
Bonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC depuis quelque temps. Tout d'abord à chaques connexions d'une clef USB, d'un DDE ou autre, l'ord...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.