Les discussions
Probleme d'installation d'un anti-virus
Bonjour, il y a quelque temps je n'arrive pas a installer un anti virus sur mon laptop es que je suis infecter et le virus m'empêche désinstalle...
Av dans le cloud
Bonjour, Quelle est la liste des AV dans le cloud,? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pub mozilla pas de solution
RésoluBonsoir jai un ee pc qui ramé a cause des pub du coup jai fait toute les methode que jai pu trouver dans un ordre optimal jai dabor passer cc cleaner ...
Stopper les publicités intempestives
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je suis passé sur Mozilla Firefox car la navigation était difficile sur Google Chrome. Petit problème ...
Macosxguard.com : virus détecté
Bonsoir, Dans le cadre d'une recherche sur Mac - YOSEMITE, une fenêtre s'ouvre avec la mention "VIRUS DÉTECTÉ". Suit un encadré dont copie ci-desso...
J'ai été infecté par un virus appelé adware.gen aidez moi svp
Bonjour, comme dis dans le titre adware.gen est detecté par avira plusieur fois en 10 minute, j'en conclu donc qu'avira n'arrive pas a le supprimer. A...
Mail : "on est tous paris" - bracelet d'enfant
Bonjour, Est-ce exact que ce e-mail contient un virus lorsqu'on clique sur le bracelet d'un enfant qui se lit on est tous paris? que c'est une arnaq...
Publicités intempestives : adwares
Bonjour, J'ai eu le même problème avec Internet explorer et maintenant que je réutilise firefox c'est celui-ci qui ce lance n'importe quand avec...
De retour, infesté
RésoluBonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...
Problème violation access
Bonjour, bonjour, depuis la mise à niveau vers w10 j'ai un message d'erreur (access violation at adress000....90AD1D in module "start menux.exe"of...
Ccleaner pro v5.11.5408
RésoluSalut à tous, J'ai lancé une recherche de fichiers en double et ccleaner pro m'a trouvé une quantité importante de fichiers qui sont listés 2 par 2. ...
Mindspark
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'affiche en me demandant d'installer Mindsark toolbar pour faire fonctionner un écr...
Ordinateur ralenti +++
RésoluBonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...
Désinfection ordi / problème de connection
bonjour. Je reviens sur ce forum car il m'avait grandement aider sur ce même point il y a quelques temps. Je souhaite remettre mon ordinateur propre ...
Clé d'activation avaste 2015
Bonjour, Quelqu'un connaisse la Clé d'activation avaste 2015 (avaste 11.52)
Pages publicitaires qui s'ouvrent seuls -google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre une page internet , des liens vers d'autres pages s'ouvrent, j'ai aussi des mots soulignés et colorés en vers qui sont des ...
Pc lent il se fige sur les videos. télchargement pages web lent
Bonjour, pourriez vous me donner un coup de main , et voir si il n'y a pas un virus? Merci J'ai fait un ZHPDiag: https://www.cjoint.com/c/E...
Problème de pub
Bonsoir, depuis une semaine, j'ai des pubs qui apparaissent quand je suis sur hotmail. J'ai toujours les vignettes sur les côtés (obligatoire) mais...
Le fameux tremendous coupon (+ rapport frst)
RésoluBonjour, Voila c'est arrivé a plein de gens ça m'est arrivé aussi je me suis chopé le fameux tremendous coupon invincible qui ne craint ni adwcleane...
Virus raccourci usb pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un virus qui infecte toute les clés USB que je connecte et transforme tout les fichier que j...
Ordi infecté ...je crois
Bonjour, ou bonsoir! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Euh alors je crois que mon ordi est méchamment infecté et après maintes tentatives de...
Détecter infection sality
RésoluBonsoir, Je suis étudiant et n'ayant pas d'imprimante j'ai l'habitude de faire appel à un petit imprimeur près de mon université. Dernièrement, ...
Ralentissement navigateurs/fenêtes intempestives
Bonjour, J'imagine que je suis loin d'être un cas isolé. Faisant face à des ralentissements insupportables et des pop-ups intempestifs qui ren...
Enlever page de pub
Bonjour, voila je voudrais enlever toute ses fenetre de pub qui s'affiche sur mon ordi quant je navique sur le net merci Configuration: Windows...
Dnsapi, jabuticaba & co
Bonjour, On m'a passé un pc à "nettoyer", beaucoup de pubs qui s ouvrent et lenteurs. J ai réussi à en supprimer la plupart, notamment à l'aide ...
Alerte suite à l'attentat occasionné à paris !
RésoluBonjour, Sms reçu pour me prévenir, je vous le transmets volontiers : Vous risquez un mail nommé "on est tous Paris" qui est diffusé à grande éch...
Ordinateur qui rame comment faire?
RésoluBonjour, je vous sollicite car je suis novice et je suis un peu perdue car mon ordinateur rame énormément lorsque je suis sur internet. Je n'ai pas de...
Aide suppression virtool:win32/obfuscator.xz
Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable, j'ai ma souris de mon pc portable qui fait un peu n importe quoi mais seulement qu...
Clé usb raccourçis help
Bonsoir, Je rencontre également le problème de la clé USB qui transforme tous les fichiers qui sont dessus en raccourcis et que je n'arrive plus à ...
Comment telecharger un anti-virus. pas ce qui sont en demo
je n'arrive pas à télécharger des anti virus
Comment supprimer les pages intempestives.
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et depuis juillet aucun souci. Or depuis deux jours j'ai des alertes soi qui se disent de microsoft me demandant ...
Ralentissement chargement videos et ouverture pages
bonsoir, je viens de recevoir la réponse(si dessous) à ma demande d'aide, et malgré les conseils que l'on m'a donné toujours même problèmes ! très...
Wander burst ads
FerméBonjour, de l'aide svp pour supprimer wander burst ads Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pb fichiers malveillants
Bonjour, après une analyse malwarebytes qui détecte 600 fichiers malveillants, j'ai téléchargé ZHPDIAG dont voici le rapport. http://www.cjoint.com...
Analyse malwares bloquée
Bonjour, quand je fait une analyse avec malwares, 2.2.0.1024, ça met un temps fou 3 jours quelque fois et ça reste bloqué entre ( analyser le système ...
Virus chinois ou japonais
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ce virus, j'ai effectué plusieurs manipulations mais rien à faire... C'est sous forme des icônes qui s'affich...
Supprimer esurf de firefox pc windows xp
bonjour, je n'arrive pas à supprimer esurf de firefox, j'ai pourtant essayer avec malwerebytes et adwcleaner et j'ai réparé firefox mais rien à ...
Confirmation
RésoluJe suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...
Mise à jour adobe reader
Bonjour, J'ai un PC portable Asus N76VZ, avec windows10 et le navigateur que j'utilise est Chrome avec Ad Block. Mon antivirus est Windows Defender. ...
Cheval de troie
Bonjour, J ai eu des problèmes ce week end que j ai rapporté à un ami expérimenté en informatique, et Il m a diagnostiqué un cheval de Troie. Pour me...
Rundll
Bonjour, à chaque démarrage , une boite RUNDLL apparait y contenant erreur de chargement de "adresse sur disque/componentRush.dll" et cela est dû au c...
Navigateur et pc infecté
Bonjour Mon frère m'a passé son pc car il est infecté mais je n'arrive pas à régler le problème. Quand on va sur le navigateur, on a fenêtre qui s'o...
Safefinder ,malware
bonjour, depuis quelques jours "safefinder" (advertissement powered by safefinder) qui s'est installer alors que je telechargais donc je nettois ave...
Des invités de commandes s'ouvrent et se referment tous seuls !!
bonjour, depuis peu des fenetres (invité de commandes) s'ouvrent et se referment toutes seules quelqu'un peut me dire pourquoi ? et comment savoir ...
Virus qui créé des raccourci sur mon clé usb comment l'enlever ?
RésoluBonjour J'avais une ancienne clé USB que j'utiliser il y'avait le virus raccourci ( qui créé pour chaque fichier un raccourci automatiquement ) alo...
Publicités intempestives
Bonjours, il y a de ca quelques jours maintenant j'ai téléchargé un logiciel qui je pense est la cause de mes problèmes, c'est open office que j'ai bi...
Fermer nouvelle pub avira antivir
RésoluBonjour, J'ai mis à jour Avira Antivir récemment, version 12.0.0.1199. Dans ma version d'avant, il y avait la pub au démarrage en effet, ou à ...
Problème pc lent à cause de virus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc il est très lent et je penses que c'est du à un virus. je vous joint le rapport hijack. Logfile of Trend...
Antivrs kaspersky
Bonjour, je veux télecharger antivirus kaspersky pour mon mecro portable merci