Forum Sécurité

Page 521

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dimanche77 Virus

Pc infecté

Bonjour, depuis hier la connexion Internet se coupe au bout de 10 mn, 1/4h après le démarrage du PC j'ai une fenêtre "Généric Host Process for Wi...

53 réponses 10 mai 2012 par MAT83
aidepourmoi Virus

Enorme virus disque local vide

Bonjour, Je viens de remarquer que mon Disque local C est PLEIN ! Il ne reste que 2,8 go de libre dessus... si vous pouviez m'aider, je suis entrain...

53 réponses 7 mai 2012 par g3n-h@ckm@n
mamavava Virus

Rien ne va plus

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que vous m'apporterez des reponses a mes questions. Depuis quelques semaines intern...

53 réponses 1 mai 2012 par lilidurhone
TOT127 Virus

Ralentissement anormal de la machine (virus?)

Bonjour tout le monde, Déjà, voici ma config: Windows 7 / Firefox 11.0 4go de RAM C'est un PC portable DELL extrêmement rapide pour la bureautiq...

53 réponses 10 avr. 2012 par TOT127
letmoi Virus

Virus et écran blanc

Bonjour, Je pense avoir un virus sur pc fixe sous xp. Après chargement de XP il affiche un écran blanc avec "Please wait while the connection is be...

53 réponses 27 mars 2012 par g3n-h@ckm@n
markaz Virus

Infection pas christina anguilare

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus Christina anguilaré et j'ai procédé à quelques nettoyage de mon DD et périphériques USB. Ensuite fait un scan a...

53 réponses 24 mars 2012 par Markaz
amel Virus

Problème de scan avec avira antivir

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie désespérément de lancer un scan avec Avira Antivir, mais au bout de quelque temps, le scan s'ar...

53 réponses 9 mars 2012 par Fish66
ESCARMENT Françoise Virus

Supprimer trojan horse et download.trojan

Madame, Monsieur, Merci de m'indiquer comment supprimer les virus TROJAN Horse et Download.Trojan ? Sentiments distingués.

53 réponses 15 févr. 2012 par 123
chrystellecb Virus

J'ai perdu tout sur ma session principale,

Résolu

Bonjour, En allant sur un site d'une école, j'ai eu visiblement un virus, plein de fenêtre sont apparue et puis plus rien ! j'ai tout perdu, même ...

53 réponses 5 févr. 2012 par chrystellecb
augustinroland Virus

Écran bleu avec message bad pool header

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai assez fréquament un écran bleu qui apparaît avec le message bar pool header. ce message apparaît l...

53 réponses 25 janv. 2012 par juju666
PopyVar Virus

Comment supprimer mystart de ie

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...

53 réponses 21 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
tsubasa28 Virus

Decryptage rapport zhpdiag

Bonsoir, Suite à une infection au rookit zero access, je viens d'utiliser Kaspersky remove tool pour essayer de l'éradiquer Je viens de lan...

53 réponses 17 janv. 2012 par tsubasa28
DemonKlyd Virus

Win 7 antispyware 2012

Bonjour à vous, Mon PC semble être infecté par un virus connu de ce forum se faisant passer pour un programme antispyware; win 7 antispyware 2...

53 réponses 6 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
Tdk88 Virus

Virus "system fix", pc completement bloquer

Bonjour, Mon PC etait ralenti ces derniers jour puis soudain j'ai ce message d'erreur qui s'ouvre 20 fois "Windows - Delayed Write Failed"> Je n'...

53 réponses 2 déc. 2011 par jacques.gache
devillamine Virus

Pc infecté "rapport hijackthis"

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté aidez moi à lire le rapport et trouver des solutions. je vous suis très reconnaissant. Cordialement, Neillamine...

53 réponses 25 nov. 2011 par kalimusic
ShiTzunette Virus

Diagnostique: rapport hijackthis

Bonjour, Hier sur les conseils d'un ami j'ai chargé et installé un programme ( pluggin-container.exe je crois) sensé mettre à jour mes pluggins grr...

53 réponses 2 nov. 2011 par g3n-h@ckm@n
rhambo Virus

Liaison internet très très lente. spyware ?

Résolu

Bonjour, le 8/10/2011, je faisais part d'un problème de lien internet dans le forum, dans un message intitulé "Google chrome fonctionne au ralent...

53 réponses 27 oct. 2011 par Bleuet'
Voudrais savoir comment ça march Virus

Trojan qui veut pas partir

Résolu

Bonjour, Spybot me trouve ce trojan : win32.agent.fxb Je "corrige" le problème, mais si je refais un scan il réapparaît tout le temps! donc je ne...

53 réponses 20 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
Ace91270 Virus

Ecran bleu windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 Bits depuis peu et j'ai un souci : quand je télécharge ou utilise trop de programme à la fois un écran Bleu ...

53 réponses 30 août 2011 par Utilisateur anonyme
LD1 Pare-feu

Pare feu, antivirus, internet désactivés

Résolu

Bonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...

53 réponses 22 juil. 2011 par Malekal_morte-
Gascf Virus

Analyse d'un rapport sur gomeo

Bonjour, pourriez-vous analyser ce rapport Ad-remover ? Je pense être touché par Gomeo ! Je le poste en plusieurs parties il est trop long : =====...

53 réponses 10 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
pau7980 Virus

Fakeav bwf et olmarik

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 alors voila je sais que des questions ont deja été postées sur ce forum au sujet...

53 réponses 1 juil. 2011 par Valuu
nirmine Virus

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...

53 réponses 20 juin 2011 par nirmine
Skanvak Virus

Win 7 anti-virus 2011

Bonjour, J'ai eu le virus Win 7 anti-virus 2011. J'ai utilisé le Rogue Killer de Tigzy qui a arrêté le virus. J'ai passé Malewarebyte qui a tué 2...

53 réponses 18 juin 2011 par Skanvak
cathy Virus

Ver blackdoor server

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever des vers qui s' appelent Blackdoor server et sécurisé mon ordinateur

53 réponses 13 juin 2011 par Smart91
forzajuve38 Virus

Beaucoup de problèmes sur cet ordi : virus ?

Bonsoir, Bonsoir. L'autre jour, alors que je voulais éteindre mon ordinateur, un BSOD est apparu et depuis, systématiquement lorsque je redémarre,...

53 réponses 5 juin 2011 par Utilisateur anonyme
léo Virus

Pc vista lent a démarrer ( 15 min )

Bonjour, Mon PC vista est lent a démarrer depuis 1 mois . Il lui faut 15 min avant d'arriver a l'accueil et choisir une session . J'ai réinstallé l...

53 réponses 27 mai 2011 par geffbond
Rose Virus

/dos alureon.a

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant , depuis quelques jours mon pc (portable) ramais excessivement j'ai donc chercher a faire une analyse v...

53 réponses 22 mai 2011 par moment de grace
louart Virus

Help, plus rien ne marche....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis ce matin un "plantage" complet de mon ordi (pc portable dell). Il semble qu'...

53 réponses 21 mai 2011 par louart
CAt Virus

Attaque par rogue + bouillon de culture

Bonjour, je dois m'occuper pour la première fois de nettoyer un portable infecté, dont la protection antivirale (avast) était apparemment inactive d...

53 réponses 16 mai 2011 par moment de grace
cécé de chez LELE Virus

Virus physical drive

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est infecté d'un virus physical drive mon anti virus (avast) me demande de le supprimer se que je fai a chaque ...

53 réponses 7 mai 2011 par gen-hackman
Tigre56 Virus

Ask à la place de googledans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai installé le nouveau Firefox 4, aulieu d'avoir google en moteur de recherche proritaire, j'ai Ask.... j'ai s...

53 réponses 6 mai 2011 par Tigre56
housse81 Virus

2 virus win32.virut.ce et win32.sality.aa

salut tous le monde mon antivirus kaspersky a détecté 2 virus virus win32.virut.ce et win32.sality.aa qui sont très résistant kaspersky n'a pas pu l...

53 réponses 5 mai 2011 par housse81
Zweilhander76 Virus

Probleme, mon pc ne demarre plus.

Bonjour, Enorme problème ce soir. Après avoir reçu un message, que je n'ai pas eu le temps de lire, mon pc ne démarre plus. Après la 1ère page a...

53 réponses 26 avr. 2011 par Zweilhander76
CAt Virus

Infection probable. analyse rapport hijack

Résolu

Bonjour, suite à l'infection d'un ordi, je vérifie toutes les machines de la maison. Je pense que celle-ci est vérolée aussi (ralentissement, saut d...

53 réponses 12 avr. 2011 par CAt
Din Virus

Problème blue screen depuis "windowsrestore"

Bonsoir a tous, Voilà mon soucis : Il y a quelques jours alors que je surfais sur le net quand tout a coup un certain virus du nom de WindowsRes...

53 réponses 10 avr. 2011 par Din
Lycaos Virus

Rapport hijackthis, trop de dll svchost

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car après de nombreuses heures de recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : Mon pc est d...

53 réponses 29 mars 2011 par gen-hackman
Julio65 Virus

Plus de fichiers...

Résolu

Bonjour, En allant hier sans faire attention sur une page très suspecte une dizaine de seconde j'ai chopé plein de merde et juste après ça j'ai eu...

53 réponses 28 mars 2011 par moment de grace
Ecoutille Virus

Comment se débarasser de installpedia?

Bonjour, Voilà depuis un petit moment je traine un virus qui ralenti considérablement mon ordinateur, ouvre des pubs intempestives et change systéma...

53 réponses 23 mars 2011 par Francine
settof Virus

Spyarsenal

Bonjour, j'ai détecté un virus spyarsenal et je veux le supprimer,et je sais pas quoi faire pour le supprimer.s'il y a quelqu'un m'aider plzz..

53 réponses 19 mars 2011 par Lyonnais92
alex78 Virus

Windows xp infecté par system tool

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows XP s'est fait infecté par System Tool. Ne m'y connaissant que très peu en informatique, j'ai trouvé ce forum...

53 réponses 15 mars 2011 par Smart91
al Virus

Attaques répétées de chevaux de troie, help!!

Résolu

Bonjour, J'ai des attaques que mon anti virus bloque, mais le Pc est déjà infecté. Pour info, peut on remonter à la source de ses attaques car vol...

53 réponses 21 févr. 2011 par Xplode
rosane Virus

Mon pc rame, analyse hijackthis svp

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc qui rame énormément et qui me met plein de fenêtres intempestives!!! Il doit être plein de spam de virus ...

53 réponses 14 févr. 2011 par afideg
nicolito Virus

Lien sur google ou autre ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...

53 réponses 10 févr. 2011 par Smart91
yas7369 Virus

Souris qui bug

Bonjour, bonjour j ai un probleme avec mon pc sony vaio il rame un peu et la souris fai des bug .. je ne connais mi connait pas trop en info...

53 réponses 9 févr. 2011 par gen-hackman
Utilisateur anonyme Virus

Appl/killapplicat.a

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un scan intégral de mon système avec Antivir et je suis tombé sur 2 virus portant ce nom ... Je les ai supprimé ... ; Sont-ils...

53 réponses 7 févr. 2011 par Peudo
christmeun Virus

Infecte par trojan.binternet

Bonjour, Malwarebytes a detecte trojan.biinternet et 3 PumDisabled.securitycenter....que dois je faire ....merci de votre aide car ma machine rame...

53 réponses 6 févr. 2011 par moment de grace
ciel Virus

Restauration système, écran noir, explorer.ex

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...

53 réponses 31 janv. 2011 par gen-hackman
G-Sides Virus

Ntldr / explorer.exe

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC depuis quelque temps. Tout d'abord à chaques connexions d'une clef USB, d'un DDE ou autre, l'ord...

53 réponses 19 janv. 2011 par pimprenelle27
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000