Les discussions

Problème démarrage de startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll, j'ai utilisé FTST . Est-il possible de m'aider à générer un script à pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Malekal_morte-

Exe : windows ne trouve pas vérifiez vous avez entré nom correct

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin je reçois ce message d'erreur lorsque j'essaie d’ouvrir certain logiciel Windows ne trouve pas "chemin/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
evans_trb

Fenêtre noir qui apparaît et qui disparaît aussitôt

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème où il y a une fenêtre noir qui apparaît en "flash" (on dirait un écran noir avec une sorte de codage ). J'ai con...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Anonyme

Sandbox ou machine virtuelle: quel est le plus sûr

 Résolu

Bonjour, Parmi la sanbox et la machine virtuelle, lequel de ces deux logiciels est le plus sûre en matière de sécurité? Par exemple: - pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Mirlo

Protection contre les rànsomware de windows defender

Bonjour, En activant la protection contre les rànsomware de windows défendre, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer les documents d'open office (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Serge33gironde

Comment avoir l’identité d’un hacker

Bonjour, J’aimerai avoir une aide pour retrouver un hacker qui m’a volé une somme assez conséquente puis je avoir de l’aide s’il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
georges97

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Je rencontre aussi ce problème depuis la dernière maj de windows. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la source du problème? Voic...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Droze

Décryptage des fichiers d'extension .righ

Bonjour svp mon PC a été infecté par un ransomware qui a crypté mes fichiers avec l'extension .RIGH. comment puis je les récupérerai SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Virus/trojan/cheval de troie

Bonjour/bonsoir à tous, Je voulais vous informer d'un problème que j'ai sur mon Pc Windows 10. Windows Defender a détecté un virus/trojan de cat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Après restauration

Bonjour, Le fait de restaurer Windows détruit -il le virus qui a tout bloqué ? Si ce virus est dans un fichier basique suite office infecté, reste...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec des logiciels espions

Mon ordinateur crée des raccourcis sur des supports comment en finir

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment procéder

Bonjour, J'ai été dans le fichier hosts pour ajouter 1 site malveillant et, cela ne suffit pas a l'arrêter ??? Que dois-je faire de plus? Merci e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ecila45

Pc demarre en 3min20seconde

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon ordi demarre en 3min top chrono PS j ai un win7 Voici mes trois rapports FRST shortcut : https://pjjoint.m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
SVPlouuuu

Supprimer segurazo

Bonjour, Je désire supprimer SEGURAZO !!! Il n'est plus installé dans : Panneau de configuration, ni CCleaner, Il est uniquement dans le programme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Jeano14

Je pense être infecté par un virus

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'arrive plus a executer des documents Office.Lorsque j'essaie d'en excuter un il apparaît le message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Rapport de mes problèmes et pas possible d'ouvrir une application

 Fermé

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider svp, j'ai toujours le message d'erreur et non accès à C:USER:\moi\desktop\l'application en question ou le fi...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Frst l'analyse pour mon problème c:user:\

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider svp, j'ai toujours le message d'erreur et non accès à C:USER:\ etc... quand j'ouvre une application. J'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Will

C:\users\my name\appdata\roaming\microsoft\internet\explorer\quicklaunch\....

 Fermé

Bonjour, ci-dessus le début d'un message qui me dit que Windows en trouve pas Word, Excel, Outlook . J'ai téléchargé FRST et exécuté l'analyse, sau...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Désabonnement après essai gratuit avast

Bonjour, je désire me désabonner après ma période d'essai gratuite à avast du mois de mai 2020 mais je ne retrouve pas mon mail d'abonnement ... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Connexion suspect sur mon instagram

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, hier soir j'ai remarquer qu'à 21h une personne sait connecter (du moins à essayer de pense) de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Chien33

Windows ne trouva pas c/user...

 Fermé

Salut à toutes et à tous, J’ai un petit soucis avec mon windows 10 depuis ce matin sans aucune action de ma part. Lorsque j’essaye d’ouvrir un...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

[chromium] aide pour le supprimer

Bonjour à tous, Ma cousine est chez moi et je check son ordinateur. Je constate qu'elle a Chromium d'installé. J'ai donc effectué une analyse F...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Dargoll

Windows update virus?

Bonjour, petite question voilà depuis se matin je reçois sa sur mon pc je m'inquiète peut être pour rien mais j'aimerais savoir si c'est normal je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

"windows ne trouve pas c\users..."

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis ce matin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir certains fichiers "Windows ne trouve pas 'C:\Users\...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ci-joint les liens. Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200609_b7b11b14e7g15 FRST: https://pjjoint.male...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c:\users\moi\...' + problème microsoft windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite ouvrir un document sur mon ordinateur qui est le suivant : Windows ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
LauraLac

Pc infecté devenu très lent.

Bonjour, Il y a environ 6 mois, j'ai cliqué sans le vouloir sur une pub sur un site de streaming. Depuis mon ordinateur est très lent et il chauff...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pc infecté par trojan

Bonsoir à tous, j'ai récemment téléchargé par mégarde un programme malveillant. Il s'agit d'un trojan du nom de vigorf.a. Mon antivirus l'avait déte...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
MFd

Supprimer a.xfreeservice.com

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google, j'ai systématiquement un message de mon antivirus qui m'indique qu'il a bloqué a.xfreeservice.com. Comment le supprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
vevette81

Blocage acces internet.

Bonjour, Je ne peux pas instaler d'antivirus sur mon PC ( des que j'essaie blocage accès internet) et mon pc est tres tres long à demarrer .config w...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jubaxa

Problème clé usb

Bonjour j'ai un problème avec une clé USB infectée des que je la branche j'ai un message clé pouvant infectée mon ordi y a t'il possibilité de récuper...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
biljp

J'ai cliqué sur un lien de phishing

 Résolu

Bonjours, en regardant mes mails cliquer par mégarde sur un lien de phishing mais il ne mais pas ouvre une autre page j'ai cliquer sur le lien et il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Dranwine

Notifications windows habituelles

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h je reçois des notifications Windows incessantes, ne ressemblant pas aux notifications Windows habituelles. Après m'être u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-

This computer is blocked

Bonjour, Depuis aujourd'hui, des fenêtres s'ouvrent toutes seules sur mon PC. Je ne pense pas que cela vienne d'un site malveillant car cette fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Aquaran88

Petit problème sur mon pc

Bonjour, quelque mois après avoir installer OpenOffice sur mon pc une application c'est installer sur mon pc (chromium) et j'ai remarqué aussi que int...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-

Erreur de proxy

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon PC a été infecté par un virus, dont je pensais m'être débarrassé après avoir lancé une armée d'antivirus et an...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bazfile

Extension.ooss

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers, ils n'ont pas changé de nom parcontre s'ajoute à leurs extension une deuxième extension nommé .OOSS e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bazfile

Mon antivirus s'endort

Bonjour Mon institution m'a avertie trop tard d'un "virus serieux dans un mail redige en allemand". Je travaillais justement avec l'Allemagne donc ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
nath69

Est ce que je suis piratée?

Bonjour, Je viens de lancer la commande netsrat -ano et j'ai constaté que la connexion est etablie avec deux poste ds une ville juste à coté via le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
aliya.aliya

On a installer un logiciel espion sur mon téléphone à mon insu.

 Résolu

Bonjour, (Je vous explique le contexte, je suis désolé c'est un peu long.) Je suis sûr à 100% qu'un logiciel espion a été installé sur mon téléph...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
cricricracroc

Détection de malware ou logiciel espion

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert cette semaine que mon disque dur externe se lancait à 9H00 tout seul et se mettait à tourner alors que mon Imac était en v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
pikweek

Rançonnage informatique

Bonjour, Je réagis maintenant car avant j'étais gênée de m'être fait avoir. Le lundi 24 février 2020, je reçois sur l'écran de mon portable, un mes...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
FLY

"échec de l'analyse antivirus"

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Désactivation antivirus et pare-feu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, hier il fonctionnait parfaitement et aujourd'hui il à plein de disfonctionnements bizare. - Désactivation de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Fichiers kkll

Bonjour comment réparer mon ordi ou tous les fichiers ont une extension kkll

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jeannets

Processeur surchargé au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car depuis maintenant 2/3 semaine mon ordinateur portable a un problème qui avant s'en tenait au d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bazfile

Problémes de configuration du proxy

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC windows 10 64 bits je rencontre le problème suivant :Tout semble fonctionner normalement mais si j'effectue la mise à jour vers ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Santivirus et spyhunter m'a laissé un souvenir

 Résolu

Bonjour, Dans un moment d'égarement j'ai validé l'installation d'un truc qui m'a apporté des saletés comme SAntivirus que j'ai eu le plus grand mal...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
metany

Peut-on espionner mon pc à distance et même avoir le contrôle sur mon ordi ?

Bonjour, Je soupçonne certains de mes voisins d'espionner les sites que je visite. Par exemple, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je visite un si...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
seb77150

Impossible d'activer la protection en temp réel sur windows defender

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc et j'ai vu que windows defender ne s'est pas lancé, alors je suis allé sur l'application windows defender et il...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000