Supprimer adware opencandy
RésoluBonsoir, Au cours d'un scan, Windows Defender m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et il l'a mis en quarantaine, voici les détails: Ressources ...
Bonsoir, Au cours d'un scan, Windows Defender m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et il l'a mis en quarantaine, voici les détails: Ressources ...
Bonjour, J'ai reçu une alerte virus concernant mon ordinateur de la part de Avira. Mon ordinateur étant un peu plus lent tout comme firefox, je me...
Bonjour, Mon anti virus Avira antivir à détécté un virus de type BOO/TDss.M qui infecte le secteur d'amorçage : depuis certain programme ne se lance...
Bonjour à tous, J'ai été infecté par un virus dernièrement qui m'empêchait notamment d'accéder à Internet (indication: Firefox est configuré pour u...
Bonjour, J'ai depuis peu un très grand nombre de popups différents sous firefox,malgré l'option bloquer les popups.. J'ai essayé spybot search and d...
Bonjour, Je suis infecté par "agent r.xj , j'ai avg free, mais il ne semble pas pouvoir suprimer les fichiers ou il se situe. J'ai rechercher su...
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai la barre de recherche searchqu installée sur internet explorer que je ne peux supprimer. Quelqu'un peut-il m'apport...
Bonjour, A chaque fois que j'effectue une recherche sur google et que je clique sur le lien souhaité je suis redirigé vers des sites bidons Voil...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, mon écran est devenue noir, impossible de changer fond d'écran, et les icônes dans mes documents son...
.
Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que mon antivirus (j'ai Mc Afee Total Protection) me signale un virus ou spyware à la fin de son analyse pla...
Bonjour, j ai telecharge le logiciel AD-R j ai fait une analyse il me sort un rapport est ce que quelqu un peut m aider pour savoir si je peut nettoye...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'aide pour le PC de mes petits frères. Sur le forum sécurité, car à la base du problème, il s'agissai...
Bonjour, mon antivirus a détecté ce virus sur mon portable. impossible d'en faire quoique ce soit : supprimer, quarantaine..quelque soit l'action ce...
Bonjour, Des mail ont été envoyés une nuit à tous mes contacts (ordi éteint) en utilisant mon adresse un peu modifiée (quelque chiffres ou symbole...
Bonjour, Je voudrais savoir si Avast protege notre ordinateur contre les piratages internet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai chopé un virus sur internet, Avira Antivir me signale : Dldr.Agent.8192 je n'arrive pas à le supprimer, j'ai fais une restauration sy...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Que dois je faire pour être sure que mon pc n'est plus touché par le rogue (MS Removal Too...
Bonjour, bon,bah apres la tour de mon pere qui tombe en panne,maintenant au tour du portable d'avoir des problemes. depuis 2/3 jours,mon pc ra...
Bonjour, Je suis infecté par le virus "gomeo" qui redirige depuis google tous les liens vers gomeo.fr, ou d'autre sites de pub. Quelqu'un peut-il...
Bonjour, Bon ben voila cette fois c'est pour moi... si seulement je savais faire tout cela moi même, ce serait avec plaisir.... mais ce n'est p...
Bonjour, Alors voilà je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches et exécuter ne semble pas vraiment vouloir fonctionner clic droit gestionna...
Coucou Je fais appel à vous car mon pc est anormalement lent depuis quelques temps dèja .... Je viens de télécharger la nouvelle version de Ava...
Bonjour, J'ai 3antivirus et aucun des 3 ne peut supprimer le trojanvirus sur mon ordi j'ai antiSpyware 2011 mais il demande une clé de licence s...
Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai constaté que mon UC atteint 100% et y reste quand je visite une page internet avec Flash (Principalemen...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai attrapé un virus "system tool" qui tente de se faire passer pour un antivirus, sur mon fond d'ecran est écrit "Yo...
Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment avec firefox qui, quand je clique sur un lien parce exemple d'une recherche google me redirige vers d...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Il y a quelques jours ma messgerie (gmail) a été piraté (harcelement de tous mes con...
Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc portable depuis que mes neveux ont joué a des jeux (je ne sais pas tro ce qu il ont fait avec) mon pc ram...
Bonsoir à tous, Mon fils a cliqué sur un lien après avoir ouvert un message d'une inconnue. Quelque chose s'est installé dans l'ordinateur. Nous av...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème , mon virus a detecté des fichiers mauvais Sur avira http://www.noelshack.com/ Ils sont en quarant...
Bonjour, je suis enfecte par un chose qui bloque windows defender et ralentir le pc il ce désactive tous seul quand je avance le Temp ...
Bonjour, menacé par des trojans, mon ordi allemand me propose d'acheter Smart internet protection 2011, seulement ma carte visa francaise est...
Bonjour, J'ai un PC portable Asus, qui ne contient pas de lecteur CD, et je suis sous Windows Vista. Depuis quelques jours, un maudit virus, le...
Salut tout le monde, Je refais un nouveau post, ce sera plus clair. J'ai donc mon PC portable Acer avec Vista qui freeze dès que le burreau est ch...
Bonjour, Suite à l'ouverture d'un mail ou d'un mauvais téléchargement un virus s'est installé sur mon ordinateur et même après différents scans (...
Bonjour, Mon PC est infecté par un virus Win32 malware gen. Je n'arrive absolument pas à m'en débarasser. Quelqu'un aurait une solution ? Mer...
Bonjour, j'ai un pc portable infecté par un virus fenetre windows alert virus, impossible d'ouvrir ajout/suppression de programmes, impossible d...
Bonsoir à tous, J'ai créé ce topic suite à ce que je pense être une infection par Antimalware Doctor. Ce dernier s'est installé tout seul sur mon o...
Bonjour, Je suis victime d un gros virus et impossible dinstaller un antivirus ! J ai reinstaller windows xp et le virus est encore présent . S il ...
Bonjour, J'ai un GROS problème d'intrusion intempestive de Norton Docteur Disk. Un virus donc.... Conséquence mon PC rame comme il faut :-(( Je su...
Bon voilà, je suis au prise avec un virus et impossible de le trouver. Lorsque je clique sur un lien internet, une adresse IP apparais dans la barre d...
Bonjour, j'ai en ma possessions un alienware m11x, j'ai tenté d'allumer mon pc se matin, tout ce passe très bien, puis avira antivir me prévient : V...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précise possible : Sur la clé d'un ami, dans chaque dossier, il y avait ce qui me semblait être un sous-dos...
Bonjour, j'ai telechargé zhp diag et après je l'ai instalée et fait une analyse, et après je suis perdue, pouvez vous m'aider? merci d'avance, une mam...
Bonjour, J'ai cliqué il y a quelques jour sur un mail venant de mon patron,depuis j'ai des virus qui se sont installés,j'ai beau les supprimer,les ...
Bonjour, j'ai deux problèmes sur deux machines. la première (celle ci) dès que je démarre, l'image de fond d'écran s'arrete sns charger le bureau...
Bonjour, je suis actuellement en cours de GSI , mon etude se porte sur les spywares du thèmes 3 pour le bac . j'aimerai savoir , pour mon oral , met...
Bonjour, Je viens de recuperer un pc portable infecté, et j aimerais poster un rapport hijackthis pour avoir de l aide parce que je ne suis pas un...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi qui se rallume inopinément alors que je l'avais mis en veille. D'autre part il ne veut plus se mettre en v...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.