Infecté par win32:warezov-byy ...
Infection par le virus Win32:Warezov-BYY [Wrm] Bonjour a tous, je n'arrive pas a me débarasser de ce virus : j'ai avast, et j'ai beau envoyer warezov...
Infection par le virus Win32:Warezov-BYY [Wrm] Bonjour a tous, je n'arrive pas a me débarasser de ce virus : j'ai avast, et j'ai beau envoyer warezov...
bonsoir à Tous: j'ai comme antivirus Bitdefender_totalsecurity 2008, hélas il n'arrive pas à m'enlever les virus suivants attrapés en téléchargeant....
Voilà, un rapport HijackThis. Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou si il y a d'autres "problèmes", Merci d'avance... ---------------------...
Bonjour voila j'ai pas mal d'infection et je ne sais pas comment m'en débarrasser.Je vous donne le rapport de hijackthis. Please help me Logfile of ...
Bonjour J'ai Ditdefender security V 10 et il viens de me bloquer 4 trojans 2 omxgdokt 01 et 02 2 dans le cach de firefox abob3aad 01 et 02 bd ...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus acces a internet j'ai le message secure32 html qui s'affiche et impossible de me connecter en mode normal. La s...
Merci de m'indiquer comment supprimer ce virus arrivé inopinément.
Bonjour, Voilà je sais que ca a était déjà posé et répondu par "jfkpresident" sur un autre poste d'une autre personne mais je ne sais pas si c'est ...
Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...
Bonjour, J' en ai vraiment par dessus la tête de toutes ces publicités qui s' incrustent sur mon écran lors de mes consultations Internet. Après a...
Bonjour suite a notre conversation MP pour le PC de ma mère je te met le rapport ZHP que voici : http://cjoint.com/?CAqrW1pgxMg merci Yo ...
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me remet à vous car mon pc me fait des siennes .. En effet, mon UC est trop élevé, ...
Salut à tous, Tout d'abord j'espère que j'ai posté dans la bonne section ... Et puis ensuite, je remercie juju666 et yoann090 qui m'ont aidé, gr...
Bonjour, Mon pc est devenu lent et en plus plusieurs pages s'ouvrent automatiquement. Je souhaite bien avoir une aide. Merci de votre disponibilit...
Bonjour à toutes et à tous, je suis revenue de vacances et malheureusement ma fille s'est bien servie de mon pc, aussi j'ai trouvé ceci : http://im...
Bonjour, Bonsoir , Du jour au lendemain, ma navigation internet est devenue plus lente. Du genre les pages internet mette plus longtemps à se charg...
Bonjour à tous, Mon mari a un pc portable HP avec windows 7 dessus. Il lui est arrivé à plusieurs reprise que son pc redémarre de lui-même alors q...
Bonjour, je viens te remarquer que je en pouvait plus faire d'accent circonflexe et que mon antivirus ne servait plus à rien. Il est impossible à acti...
Bonjour messieurs dames ; Je viens vers vous car j'ai un gros problème . Beaucoup de mes applications ne se lancent plus , en particulier mon an...
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijK2H5WOj.txt
Bonjour, je voudrais nettoyer mon ordinateur car j'ai des fenêtre de pub qui s'ouvre intempestivement et les pages internet ont parfois du mal a s...
Bonjour, Je viens d'attraper le virus System Fix, je n'ai plus d'icones sur le bureau et des messages d'avertissement windows sur le disque dur ap...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mes fichiers EXE ne démarrent plus. Je pense que ca vient d'un virus mais je n'ai...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller "somoto" ? j'ai suivi les conseils de Cabrier en téléchargeant ZHPDiag puis en déposant le rappo...
Bonjour, Bon je n'ai pas le sentiment de faire original mais moi aussi je me suis chopé un virus qui me redirige vers des pubs lorsque je clique s...
Bonjour, j'ai récemment fait un rapport de diagnostic de mon ordinateur pour évidemment trouver des virus ou autres objets cachés qui causeraient des ...
Bonsoir, J'ai dû un jour,sans en mesurer les conséquences,télécharger cette barre.Me conseilleriez-vous de la supprimer ? Je vous pose cette question ...
Bonjour, Après avoir été infecté par "thinkpoint",j'ai désinstallé vista et l'ai remplacé par XP "légal et enregistré". Mes pilotes sont tous à jo...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec avast et il m'a détecté plusieurs virus dont ce Solow-L qui se situe dans système volume information et MS...
Bonjour, J'ai un gros probléme j'ai un ordinateur portable windows 7 et il est a moitié planté, je sais c'est vachement rare un seven planté --' m...
Bonjour, visiblement, votre site est le pro du nettoyage contre cette peste de antimalware doctor !!! Je m'arrache les cheveux dessus depuis quel...
Bonjour, Encore une fois, j'ai vu même dans les messages perso de certaines personnes, qu'ils font la promotion d'un supposé site qui donnerait la fa...
Bonjour, Hier j'ai le logiciel Virus protector qui s'est mis en route, jai du le telecharger sans le savoir, il n'arreté pas de s'ouvrir, j'ai essa...
Bonjour, J'ai un gros Probleme J'ai un gros virus Sur Mon Pc Et Je n'arrive pas a l'enlever Des que je le suprime Ou Le Met En Quarantaine Il Se R...
Bonsoir, Une page de pub s'affiche sur internet régulièrement : j'ai trouvé sur internet mon problème qui est que j'ai un dossier eorezo malveillant ...
Bonjour, Alors voila, j'ai un souci, depuis quelque temps, alors que je suis sur Internet ou dans un jeu, des pubs s'affichent, du genre Poker, Ren...
Bonjour, depuis kelke temp impossible d'ouvrir une page dans google sans etre aussitot rediriger ver un site x et impossible pour moi d'erradiquer un...
Bonjour, En surfant sur internet, j'ai récupéré un (ou des) virus qui me pose(nt) pas mal de problèmes. Pour faire simple, j'ai une icône centre...
Bonjour, Depuis cet apres midi mon ordinateur portable ne marche pas bien voir pas du tout. Lorsque je lance une application, celle-ci va démarrer ma...
Bonjour a tous ! je vous explique ; j ai un ami qui a choper un virus , une multitude de chose se sont mis sur son bureau qu il n a pas u le temps ...
bonjour, j' ai un problème avec msn à chaque fois que je me connecte la page disparait, j' ai aussi l' ordi qui se bloque pendant un moment et pour te...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par des virus ! a priori total security m'en détecte 42 du genre trojan,win32,dialer,spyware.... et après avoir i...
Bonjour, Alors voila depuis quelque temps (2jours) j'ai remarqué que ma mémoire et mon processeur est solicité au max meme si je ne fait rien tourné,...
Bonjour à tous, Ce matin et pour la première fois, 2 ou 3 minutes après avoir allumer mon PC, Avast m'avertit qu'un fichier suspect à été trouvé (p...
Bonjour, je viens de télécharger ccleaner et impossible de le lancer tout comme je n'arrive pas a lancer de logiciel anti-virus. je ne sais plus quoi...
Bonjour, depuis hier system security 2009 est en train d'accentuer très fortement ma calvitie naissante. Cela me met des messages alarmants et me dem...
Bonjour,On vien de me hack mon compte dofus je sais que j'ai encore le virus voici le rapport vite s'il vous plais Logfile of Trend Micro HijackThi...
Bonjour, AVG a détecté le virus "Win 32 Virut" sur mon ordinateur et ne semble pas arriver à le supprimer. Depuis, mon ordinateur est très lent,...
Bonjour, A titre indicatif, pouvez-vous dire toutes les protections que dois posséder un PC et le nom du meilleur logiciel dans chaque catégorie......
salut tout le monde apparement j'ai une tres grosse infection d'apres mon copain. il ma conseillè de faire un rapport et de l envoyer ici merci a...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.