A voir également:
- Virus ordi, tout perdu,n'enregistre plus rien
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
18 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 21:41
22 déc. 2010 à 21:41
Salut.
Si tu as tout perdu, je ne sais pas si on pourra les récupérer.
Comment s'est manifesté le virus ? Des fenêtres ouvertes ou autres ?
Peux-tu faire ceci quand même :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
Si tu as tout perdu, je ne sais pas si on pourra les récupérer.
Comment s'est manifesté le virus ? Des fenêtres ouvertes ou autres ?
Peux-tu faire ceci quand même :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
Bonsoir!
Je ne comprends pas, votre réponse n'apparaissait pas sur ma page, je viens juste de voir celle postée à 22h44.
Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai dû poster ma question plusieurs fois avant qu'elle apparaisse et j'ai dû me reconnecter plusieurs fois aussi...
Je vais suivre votre lien.
Merci beaucoup!
Je ne comprends pas, votre réponse n'apparaissait pas sur ma page, je viens juste de voir celle postée à 22h44.
Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai dû poster ma question plusieurs fois avant qu'elle apparaisse et j'ai dû me reconnecter plusieurs fois aussi...
Je vais suivre votre lien.
Merci beaucoup!
Non, il n'y a pas eu de fenêtres ouvertes car en fait je m'en étais servie, puis il est resté en veille quelques minutes et lorsque j'ai voulu m'en resservir, il n'y a plus eu moyen. La page était toute noire, la flèche de la souris avait disparu et un rond tournait en boucle. Mon mari l'a pris et là il m'a dit qu'un message disait que l'ordinateur avait été touché par un virus. Ensuite on a eu beaucoup de mal à le redémarrer...
Non, nous n'avons aucune idée de qui a dit ça.
Mais contre toute attente, en retournant chercher dans mon ordinateur, j'ai réussi à retrouver toutes les photos qui avaient disparues!! Incompréhensible pour moi ; d'autant plus que j'avais déjà recherché ces photos, en vain.
Mais je suis très contente!
Je ne parviens pas à lancer ZHPDiag, mais du coup, mes photos retrouvées, puis-je reformater mon PC? (Je les sauvegarde actuellement via un site internet car il m'est impossible de les mettre sur clé usb ou cd pour l'instant, l'ordinateur "refuse").
Je vous remercie.
Mais contre toute attente, en retournant chercher dans mon ordinateur, j'ai réussi à retrouver toutes les photos qui avaient disparues!! Incompréhensible pour moi ; d'autant plus que j'avais déjà recherché ces photos, en vain.
Mais je suis très contente!
Je ne parviens pas à lancer ZHPDiag, mais du coup, mes photos retrouvées, puis-je reformater mon PC? (Je les sauvegarde actuellement via un site internet car il m'est impossible de les mettre sur clé usb ou cd pour l'instant, l'ordinateur "refuse").
Je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 01:02
23 déc. 2010 à 01:02
Tu veux donc formater ?
Pour le site de sauvegarde des données, c'est lequel ?
Pour le site de sauvegarde des données, c'est lequel ?
En fait je voudrais "nettoyer" mon PC c'est-à-dire le vider entièrement pour qu'il soit le plus "neuf" possible et qu'il accepte ainsi tous les cd d'installation dont j'ai besoin (jeux enfants, appareil photo, clé usb, cd...)
Et pour qu'il garde les données que je lui donne en mémoire, car chaque jour, je dois tout retaper...
C'est bien ça un formatage?
Le site dont je parle est un réseau social en fait, ou l'on peut créer ses albums photos et donc, en ce qui me concerne, les sauvegarder pour l'intant...
Merci de votre aide.
Et pour qu'il garde les données que je lui donne en mémoire, car chaque jour, je dois tout retaper...
C'est bien ça un formatage?
Le site dont je parle est un réseau social en fait, ou l'on peut créer ses albums photos et donc, en ce qui me concerne, les sauvegarder pour l'intant...
Merci de votre aide.
Si c'est windows XP voici un tuto complet :)
Formatage et réinstallation de windows XP : https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Formatage et réinstallation de windows XP : https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Quand tu réinstallera ton système je te conseil vivement de te documenté sur la façon de te protéger sur le net!!! et aussi protéger ta vie privée sur internet!!! c'est vraiment très important....
voici quelques lien utile :
- https://sebsauvage.net/
- http://www.malekal.com/
- http://knol.google.com/k/s%C3%A9curit%C3%A9-pc-et-internet-protections-et-conseils
je te conseil d'installer avira antivir comme antivirus si tu utilise un gratuit pour les payant tu a le choix... si possible également installe Secunia PSI qui vérifie tes logiciel et te permet d'installer les correctifs nécessaire...
en gros voila, surtout documente toi beaucoup sur la sécurité et la vie privée :) c'est indispensable de nos jours sur le net :)
en espérant t'avoir aider :)
voici quelques lien utile :
- https://sebsauvage.net/
- http://www.malekal.com/
- http://knol.google.com/k/s%C3%A9curit%C3%A9-pc-et-internet-protections-et-conseils
je te conseil d'installer avira antivir comme antivirus si tu utilise un gratuit pour les payant tu a le choix... si possible également installe Secunia PSI qui vérifie tes logiciel et te permet d'installer les correctifs nécessaire...
en gros voila, surtout documente toi beaucoup sur la sécurité et la vie privée :) c'est indispensable de nos jours sur le net :)
en espérant t'avoir aider :)
Oui c'est un Windows XP, mais je n'ai malheureusement plus le cd d'installation qui s'est égaré dans mes cartons de déménagement il y a quelques mois...Et puis ça a l'air difficile,enfin,pas de mon niveau du moins ;-)
Mais merci à vous!
Ok Ric025! Si ce n'est pas trop compliqué, je suis partante :-)
Merci.
Mais merci à vous!
Ok Ric025! Si ce n'est pas trop compliqué, je suis partante :-)
Merci.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 01:38
23 déc. 2010 à 01:38
Ce n'est pas très compliqué il suffit de suivre les instructions :)
Pour commencer, pourquoi ZHPDiag ne se lance pas ? Un message d'erreur ? As-tu tenté de le supprimer pour le télécharger à nouveau ?
Pour commencer, pourquoi ZHPDiag ne se lance pas ? Un message d'erreur ? As-tu tenté de le supprimer pour le télécharger à nouveau ?
OK!
Oui il y a un message d'erreur, je ne peux pas l'ouvrir, rien à faire...
Mais cela vient sûrement de mon PC... Rien qu'à chaque message que je poste, je dois remettre mon pseudo, mon adresse mail et parfois même me reconnecter :-(
Oui il y a un message d'erreur, je ne peux pas l'ouvrir, rien à faire...
Mais cela vient sûrement de mon PC... Rien qu'à chaque message que je poste, je dois remettre mon pseudo, mon adresse mail et parfois même me reconnecter :-(
Utilisateur anonyme
Modifié par ric025 le 23/12/2010 à 02:04
Modifié par ric025 le 23/12/2010 à 02:04
Ok on va tenter autre chose, c'est redémarrer le pc en Mode Sans Echec.
Pour cela, tu vas redémarrer normalement Windows. Au redémarrage, dès que le pc bippe un coup (ou avant si tu veux être sûre), tapote la touche F8 de ton clavier.
Au bout d'un petit moment, tu arriveras sur une page de menu. Grâce aux flèches de ton clavier, monte sur "Mode sans échec".
Tu auras un Windows "allégé" (en mode sans échec, seuls les éléments les plus vitaux sont chargés). Les icônes seront grosses, ne t'en inquiète pas. Essaie de lancer ZHPDiag. Puis d'enregistrer le rapport.
Tu n'auras alors (dans tous les cas) qu'à redémarrer normalement ton pc pour revenir en mode normal :)
++
~~ Se\7eñ ~ firefØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~
~~ ^$^ Un Ange veille désormais sur moi, Je me dois de prendre aussi soin de lui ^$^ ~~
Pour cela, tu vas redémarrer normalement Windows. Au redémarrage, dès que le pc bippe un coup (ou avant si tu veux être sûre), tapote la touche F8 de ton clavier.
Au bout d'un petit moment, tu arriveras sur une page de menu. Grâce aux flèches de ton clavier, monte sur "Mode sans échec".
Tu auras un Windows "allégé" (en mode sans échec, seuls les éléments les plus vitaux sont chargés). Les icônes seront grosses, ne t'en inquiète pas. Essaie de lancer ZHPDiag. Puis d'enregistrer le rapport.
Tu n'auras alors (dans tous les cas) qu'à redémarrer normalement ton pc pour revenir en mode normal :)
++
~~ Se\7eñ ~ firefØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~
~~ ^$^ Un Ange veille désormais sur moi, Je me dois de prendre aussi soin de lui ^$^ ~~
Je vais essayer, merci :-)
Bonsoir,
J'ai fait ce que vous m'aviez recommandé mais cela n'a pas marché.
Il n'y a pas eu de souci jusqu'à l'étape des grandes icônes, mais ensuite, plus possible de me connecter à Internet et donc impossible de passer à l'étape "lancer ZHPDiag".
J'ai donc redémarré mon pc, les icônes étaient redevenues petites; après avoir modifié les options régionales pour "retrouver" le vrai ordre de mon clavier (je dois le faire à chaque fois), j'ai essayé de me connecter à divers sites mais le pc continue malheureusement de ne rien garder en mémoire.
Mon frère a trouvé par le biais d'un ami, une personne qui s'y connaît en informatique. Elle va venir voir notre problème; en espérant qu'elle parviendra à le résoudre.
En tout cas, je vous remercie pour votre aide; c'est gentil d'avoir essayé de m'aider.
Bonne soirée et, puisque la période s'y prête, bonnes fêtes de fin d'année :-)
J'ai fait ce que vous m'aviez recommandé mais cela n'a pas marché.
Il n'y a pas eu de souci jusqu'à l'étape des grandes icônes, mais ensuite, plus possible de me connecter à Internet et donc impossible de passer à l'étape "lancer ZHPDiag".
J'ai donc redémarré mon pc, les icônes étaient redevenues petites; après avoir modifié les options régionales pour "retrouver" le vrai ordre de mon clavier (je dois le faire à chaque fois), j'ai essayé de me connecter à divers sites mais le pc continue malheureusement de ne rien garder en mémoire.
Mon frère a trouvé par le biais d'un ami, une personne qui s'y connaît en informatique. Elle va venir voir notre problème; en espérant qu'elle parviendra à le résoudre.
En tout cas, je vous remercie pour votre aide; c'est gentil d'avoir essayé de m'aider.
Bonne soirée et, puisque la période s'y prête, bonnes fêtes de fin d'année :-)
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 22:41
23 déc. 2010 à 22:41
Bonsoir.
Pas de problème ! :)
mais ensuite, plus possible de me connecter à Internet et donc impossible de passer à l'étape "lancer ZHPDiag".
Il n'y a pas besoin de connexion internet pour lancer ZHPDiag ! :D
Je te demanderais juste de me tenir au courant de l'évolution des choses alors :)
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
Pas de problème ! :)
mais ensuite, plus possible de me connecter à Internet et donc impossible de passer à l'étape "lancer ZHPDiag".
Il n'y a pas besoin de connexion internet pour lancer ZHPDiag ! :D
Je te demanderais juste de me tenir au courant de l'évolution des choses alors :)
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
Ah ok, pas très douée encore :D
Mais à force de chercher, j'apprends plein de choses :-)
J'aurais encore une petite question svp: j'ai essayé d'installer le jeu Studio Magicréa dont je parlais hier: le pc a "pris" le cd d'installation, mais me dit au bout d'un moment que je ne peux pas continuer car je ne dispose pas d'assez de mémoire vidéo et qu'il m'en faut au moins 64 MO.
Puis-je faire quelque chose pour augmenter cette mémoire?
Depuis hier, il y a du progrès: mon pc qui n'acceptait plus aucun cd d'installation vient d'accepter celui de mon appareil photo et j'ai enfin pu transférer mes photos de mon appareil vers mon ordi! Par quel, miracle, je l'ignore...
Il a aussi pris le cd d'installation du jeu de mon fils donc je me dis que si cela se trouve, cela ne tient peut-être à pas grand-chose pour que le jeu de mon fils fonctionne...
Merci de votre aide!
Mais à force de chercher, j'apprends plein de choses :-)
J'aurais encore une petite question svp: j'ai essayé d'installer le jeu Studio Magicréa dont je parlais hier: le pc a "pris" le cd d'installation, mais me dit au bout d'un moment que je ne peux pas continuer car je ne dispose pas d'assez de mémoire vidéo et qu'il m'en faut au moins 64 MO.
Puis-je faire quelque chose pour augmenter cette mémoire?
Depuis hier, il y a du progrès: mon pc qui n'acceptait plus aucun cd d'installation vient d'accepter celui de mon appareil photo et j'ai enfin pu transférer mes photos de mon appareil vers mon ordi! Par quel, miracle, je l'ignore...
Il a aussi pris le cd d'installation du jeu de mon fils donc je me dis que si cela se trouve, cela ne tient peut-être à pas grand-chose pour que le jeu de mon fils fonctionne...
Merci de votre aide!
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 23:13
23 déc. 2010 à 23:13
:)
Il me faudrait la configuration exacte du pc :)
Est-ce que tu peux tenter ceci :
▶ Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---
▶ Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
▶ Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".
▶ Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
▶ Poste le rapport généré.
==================================
Puis :
Télécharge Everest ici : http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
Installe-le.
Démarre le logiciel. Va dans le menu "File", sélectionne "Préférences".
La fenêtre d'options apparaît, et tu sélectionnes "french" pour utiliser le logiciel en Français.
Clique sur OK pour que le changement soit pris en compte.
Retourne dans le menu "Fichier", "Préférences". Dans la section "rapport", désélectionne la case "Inclure les informations de déboggage dans le rapport". Dans la section "Résumé", clique sur "Tout sélectionner". Clique sur "OK"
Pour maintenant générer un rapport résumé -->>
Clique sur l'icone "Rapport", sélectionne "Seulement le résumé du système" et "texte brut". Clique sur "Suivant", et ton rapport devrait apparaître.
Sauvegarde-le dans un fichier en cliquant sur l'icône en haut à gauche.
Poste-le ici :)
Il me faudrait la configuration exacte du pc :)
Est-ce que tu peux tenter ceci :
▶ Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---
▶ Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.
▶ Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".
▶ Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".
▶ Poste le rapport généré.
==================================
Puis :
Télécharge Everest ici : http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
Installe-le.
Démarre le logiciel. Va dans le menu "File", sélectionne "Préférences".
La fenêtre d'options apparaît, et tu sélectionnes "french" pour utiliser le logiciel en Français.
Clique sur OK pour que le changement soit pris en compte.
Retourne dans le menu "Fichier", "Préférences". Dans la section "rapport", désélectionne la case "Inclure les informations de déboggage dans le rapport". Dans la section "Résumé", clique sur "Tout sélectionner". Clique sur "OK"
Pour maintenant générer un rapport résumé -->>
Clique sur l'icone "Rapport", sélectionne "Seulement le résumé du système" et "texte brut". Clique sur "Suivant", et ton rapport devrait apparaître.
Sauvegarde-le dans un fichier en cliquant sur l'icône en haut à gauche.
Poste-le ici :)
Voici le 1er rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5385
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
24.12.2010 23:28:54
mbam-log-2010-12-24 (23-28-54).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 147182
Temps écoulé: 4 minute(s), 57 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 9
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Value: ForceClassicControlPanel -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (PUM.Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDrives (PUM.Hijack.Drives) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5385
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
24.12.2010 23:28:54
mbam-log-2010-12-24 (23-28-54).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 147182
Temps écoulé: 4 minute(s), 57 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 9
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Value: ForceClassicControlPanel -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (PUM.Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDrives (PUM.Hijack.Drives) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Voici le second:
--------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------------------------------------------------------------------------------------
Version AIDA64 v1.50.1200/fr
Module de test 2.7.333-x32
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur SWEET-C8F58DA32
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2010-12-25
Heure 00:25
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI) (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SWEET-C8F58DA32
Nom de l'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-12-25 / 00:25
Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 725, 1600 MHz (16 x 100)
Nom de la carte mère TOSHIBA TECRA S1
Chipset de la carte mère Intel Odem i855PM
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M4 70L6524CU0-CB3 512 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)
Type de BIOS Insyde (05/21/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9000 (32 Mo)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 9000 (M9)
Moniteur Digital Flat Panel (1024x768)
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1886A @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801DBM Ultra ATA Storage Controller - 24CA
Contrôleur de stockage SD Card Controller
Contrôleur de stockage Virtual CloneDrive
Disque dur TOSHIBA MK4025GAS (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique ELBY CLONEDRIVE SCSI CdRom Device (Virtual CD-ROM)
Lecteur optique TEAC DW-224E (DVD:8x, CD:24x/10x/24x DVD-ROM/CD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-0E-35-BA-A6-D8
Carte réseau Intel(R) PRO/100 VE Network Connection
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection (192. [ TRIAL VERSION ])
Modem TOSHIBA Software Modem
Périphériques:
Imprimante HP Deskjet F4100 series
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur infrarouge Port infrarouge
Contrôleur USB1 Intel 82801DBM ICH4-M - USB Controller [B-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801DBM ICH4-M - Enhanced USB2 Controller [B-1]
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
DMI:
Distributeur du BIOS
Version du BIOS
Fabricant du système TOSHIBA
Nom du système TECRA S1
Version du système PT831E-67CUS-BT
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère TOSHIBA
Nom de la carte mère Portable PC
Version de la carte mère Version A0
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis TOSHIBA
Version du châssis Version 1.0
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Portable
--------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------------------------------------------------------------------------------------
Version AIDA64 v1.50.1200/fr
Module de test 2.7.333-x32
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur SWEET-C8F58DA32
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2010-12-25
Heure 00:25
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Type de système PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI) (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SWEET-C8F58DA32
Nom de l'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-12-25 / 00:25
Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M 725, 1600 MHz (16 x 100)
Nom de la carte mère TOSHIBA TECRA S1
Chipset de la carte mère Intel Odem i855PM
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M4 70L6524CU0-CB3 512 Mo PC2700 DDR SDRAM (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)
Type de BIOS Insyde (05/21/01)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 9000 (M9)
Moniteur Digital Flat Panel (1024x768)
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1886A @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801DBM Ultra ATA Storage Controller - 24CA
Contrôleur de stockage SD Card Controller
Contrôleur de stockage Virtual CloneDrive
Disque dur TOSHIBA MK4025GAS (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique ELBY CLONEDRIVE SCSI CdRom Device (Virtual CD-ROM)
Lecteur optique TEAC DW-224E (DVD:8x, CD:24x/10x/24x DVD-ROM/CD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-0E-35-BA-A6-D8
Carte réseau Intel(R) PRO/100 VE Network Connection
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection (192. [ TRIAL VERSION ])
Modem TOSHIBA Software Modem
Périphériques:
Imprimante HP Deskjet F4100 series
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur infrarouge Port infrarouge
Contrôleur USB2 Intel 82801DBM ICH4-M - Enhanced USB2 Controller [B-1]
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
DMI:
Distributeur du BIOS
Version du BIOS
Fabricant du système TOSHIBA
Nom du système TECRA S1
Version du système PT831E-67CUS-BT
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère TOSHIBA
Nom de la carte mère Portable PC
Version de la carte mère Version A0
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis TOSHIBA
Version du châssis Version 1.0
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Portable
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 00:48
24 déc. 2010 à 00:48
Ok tu es effectivement limitée en Mémoire vive aussi ;) 512 Mo c'est peu :) Tu pourras voir avec la personne qui viendra t'aider ;)
Pour ZHPDiag, ça ne passe toujours pas ?
Les mots de passe ? Toujours non mis en mémoire ?
++
Pour ZHPDiag, ça ne passe toujours pas ?
Les mots de passe ? Toujours non mis en mémoire ?
++