Police et Gendarmerie Nationale
Hellp_me
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Leon87 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leon87 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été contaminé par un virus qui m'ouvre une fenêtre "Police et Gendarmerie Nationale - Activité illégale à été révélée" comment dois-je faire pour le supprimer ?
PS: Je suis sous windows XP et je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec.
J'ai été contaminé par un virus qui m'ouvre une fenêtre "Police et Gendarmerie Nationale - Activité illégale à été révélée" comment dois-je faire pour le supprimer ?
PS: Je suis sous windows XP et je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec.
A voir également:
- Police et Gendarmerie Nationale
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police martine - Forum Loisirs / Divertissements
- Police koh lanta - Forum Graphisme
16 réponses
"C'est bénin, mais c'est chiant".
Bénin? Cette variante "activité illicite démêlée" inclut un stealer qui vole les mots de passe sur la machine pour les envoyer à des serveurs à l'étranger...
Pas si bénin que ça...
Pensez donc à modifier vos mots de passe si vous avez été infecté.
Bénin? Cette variante "activité illicite démêlée" inclut un stealer qui vole les mots de passe sur la machine pour les envoyer à des serveurs à l'étranger...
Pas si bénin que ça...
Pensez donc à modifier vos mots de passe si vous avez été infecté.
Il faut lancer l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Une fois l'ordi allumé, connectez vous à internet et téléchargez la dernière version de RogueKiller.
Lancez un scan avec le logiciel.
Normalement en redémarrant votre ordi, tout aura disparu.
Une fois l'ordi allumé, connectez vous à internet et téléchargez la dernière version de RogueKiller.
Lancez un scan avec le logiciel.
Normalement en redémarrant votre ordi, tout aura disparu.
Ce genre de virus s'attrape facilement en allant sur des sites de vidéo en streaming, VOD, musique à la demande etc...
C'est bénin, mais c'est chiant.
Personnellement j'en ai eu 2 fois, une fois gendarmerie et une fois police et RogueKiller a fonctionné les deux fois.
Bon par contre il faut pas oublier, une fois le virus éradiqué, de faire les mises à jour de l'antivirus et de Windows Update.
C'est bénin, mais c'est chiant.
Personnellement j'en ai eu 2 fois, une fois gendarmerie et une fois police et RogueKiller a fonctionné les deux fois.
Bon par contre il faut pas oublier, une fois le virus éradiqué, de faire les mises à jour de l'antivirus et de Windows Update.
Il est impossible d'accéder au mode sans échec en fait, une fois que j'ai le choix entre démarrer normalement et le mode sans échec, je ne peux pas défiler dans le menu pour le sélectionner. J'ai besoin d'une solution avec un périphérique externe est-ce possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé le lien à l'intérieur du lien de Gen-Hackman, c'est un virus aussi...
Quelqu'un pourrait me donner la procédure du redémarrage en mode sans échec, quand j'essaie de le faire, j'ai la même façade que dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=yFLRCwhjujM
J'ai "Q-Flash Utility" pour la touche F8, je n'accède pas au mode sans échec.
Sauf que je n'ai que "Floppy A" comme driver et qu'il me met "Disk Access Error"
Quelqu'un pourrait me donner la procédure du redémarrage en mode sans échec, quand j'essaie de le faire, j'ai la même façade que dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=yFLRCwhjujM
J'ai "Q-Flash Utility" pour la touche F8, je n'accède pas au mode sans échec.
Sauf que je n'ai que "Floppy A" comme driver et qu'il me met "Disk Access Error"
heu c'est quoi qui est un virus , c'est pas toi le virus plutot ??
tu crois vraiment que je vais m'amuser à envoyer des virus et que le forum me laisserait faire ?
c'est fou ce que les gens reflechissent ces temps ci !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tu crois vraiment que je vais m'amuser à envoyer des virus et que le forum me laisserait faire ?
c'est fou ce que les gens reflechissent ces temps ci !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'avais téléchargé le fichier, sur un autre topic, impossible à ouvrir ou a supprimer, j'ai fait une analyse antivir, il a été mis en quarantaine.
Je retente de le dl de nouveau, et je te dis ce qu'il en résulte.
Je retente de le dl de nouveau, et je te dis ce qu'il en résulte.
s'il detectait autant les infections que les outils de desinfection avant leur execution , il y aurait moins de soucis avec les pc
les antivirus c'est du n'importe quoi !
les antivirus c'est du n'importe quoi !
Effectivement, cette fois-ci le fichier a été téléchargé correctement. J'entamme la procédure et je te dis quand j'arrive à la fin.
Merci.
Merci.
Premier message d'erreur:
-Il n'a pas de disque dans le lecteur
\devise\hardisk3\DR7
Ensuite,
Deux messages d'erreur en cours d'analyse:
- L'ordinal 404 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SHLWAPI.dll.
- Le point d'entrée de procédure I_NetNameValidate est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques NETAPI32.dll.
Je n'ai pas eu de rapport d'analyse, ou si il y en a eu un, je n'ai pas eu le temps de le voir.
-Il n'a pas de disque dans le lecteur
\devise\hardisk3\DR7
Ensuite,
Deux messages d'erreur en cours d'analyse:
- L'ordinal 404 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SHLWAPI.dll.
- Le point d'entrée de procédure I_NetNameValidate est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques NETAPI32.dll.
Je n'ai pas eu de rapport d'analyse, ou si il y en a eu un, je n'ai pas eu le temps de le voir.
ah ouais mais si tu sais meme pas ce que tu as entre les mains ca va pas etre evident !
va dnas le menu demarrer => clic droit sur ordinateur , la RAM est indiquée
va dnas le menu demarrer => clic droit sur ordinateur , la RAM est indiquée
Bonjour Hellpme.
Malheureusement je n'ai pas trouve de solution autre que le mode sans echec.
Peut-etre en deplacant RogueKiller sur une cle USB mais je ne garantie rien.
Malheureusement je n'ai pas trouve de solution autre que le mode sans echec.
Peut-etre en deplacant RogueKiller sur une cle USB mais je ne garantie rien.
Bon si tu arrive à ouvrir ton PC utilise Kaspersky ou RogueKiller ou Malwarebytes pour nettoyer :D
Si non tu dois formater car je sais pas si il y en a d'autres solu, mais je crois que "oui", essaye et recherche sur https://www.google.com
Si non tu dois formater car je sais pas si il y en a d'autres solu, mais je crois que "oui", essaye et recherche sur https://www.google.com
Qu'y a-t-il comme dossiers dans Programme files ?
(poste de travail, disque C, Programme Files)
Que tu fasses ou non des activités non légales sur ton PC, la gendarmerie n'envoie qu'un mail -pas de programme stupide- et encore c'est pas eux qui envoient le mail (organisme HADOPI).
Je ne sais pas si il y a des bidouilleurs en informatique dans votre maison, mais ça devrait n'être qu'une mauvaise farce. Il est facile de faire des programmes comme ça.
Essayez, comme le dit Leon87, d'utiliser RogueKiller, avec ou sans mode sans échec.
(poste de travail, disque C, Programme Files)
Que tu fasses ou non des activités non légales sur ton PC, la gendarmerie n'envoie qu'un mail -pas de programme stupide- et encore c'est pas eux qui envoient le mail (organisme HADOPI).
Je ne sais pas si il y a des bidouilleurs en informatique dans votre maison, mais ça devrait n'être qu'une mauvaise farce. Il est facile de faire des programmes comme ça.
Essayez, comme le dit Leon87, d'utiliser RogueKiller, avec ou sans mode sans échec.
http://www.malekal.com/2012/01/10/virus-gendarmerie-activite-illicite-demelee/
Merci, c'est tout le temps bon à savoir :-)