Système d'exploitation ayant un problème

tialls -  
donkeykong Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excusez moi...j'ai un problème mon système d'exploitation à un problème ce qui m'empêche d'installer un anti-virus même...sur le bureau il on écris windows server 2008 R2 standard numéro 7601 cette copie de windows n''est pas authentique...s'il vous plaît aidez moi...merci

5 réponses

  1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
     
    Bonjour,
    Vous avez une version piratée... ou pas enregistrée. Logiquement la clé chiffrée est collée sur l'ordinateur. Sinon, il faut acheter la licence.
    3
    1. tialls40 Messages postés 15 Statut Membre
       
      et ça coute combien??
      0
    2. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
       
      Une centaine d'euros...
      Au vu de tout ce qui a été dit jusqu'à présent, j'opterai plutôt pour un téléchargement du dernier Ubuntu.
      http://doc.ubuntu-fr.org/Accueil
      La communauté Linux est très réactive lorsque on a besoin d'aide.
      Certes il faut se familiariser avec le système, mais une fois qu'on a compris comment ça marche, c'est très bien, rapide, gratuit et légal. De plus, ce qui ne gâte rien, plus sécure au niveau des attaques virales. ;-)
      0
    3. @lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
       
      entièrement daccord
      0
  2. @lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
     
    c est un windows que vous avez avec l'ordi ou ....vous l'avez eu pour pas chere
    2
    1. tialls
       
      au fait c'est mon grand frère qui est allé l'installer puisqu'il avait eu un problème avec le système linux..alors il a installé celui ci...
      0
    2. @lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
       
      un probleme avec linux? c'est rare je pensai que les beug c'était réserver a windows. Ben ton frere a installer tres certainement une version pirater de windows dans ce cas ben le mieux et d'acheter une vrai licence
      0
    3. tialls40 Messages postés 15 Statut Membre
       
      et comment puis-je le faire?ne pouviez vous pas m'aider en me donnant une license où il faut forcement lacheter...svp
      0
    4. @lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
       
      a moi je suis linux et c est contraire a la charte du site ccm.
      0
    5. tialls40 Messages postés 15 Statut Membre
       
      ok...d'accord mais comment puis-je l'acheter....?
      0
  3. georges97 Messages postés 14631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 942
     
    Bonjour tialis,

    D'une part, vous ne trouverez pas d'aide au piratage sur ce site, car c'est une perte de temps par rapport aux personnes qui ont des problèmes avec des produits achetés ou gratuits, mais non piratés.

    D'autre part, cette version de Windows est une version serveur, destinée aux entreprises, qui demandera un anti-virus serveur, onéreux et sur abonnement pour ces versions, et pour lequel vous demanderez sans doute une version piratée, alors que le produit que vous avez a toutes chances d'être déjà atteint par de virus, comme la plupart des produits frauduleux.

    Il existe pléthore de produits gratuits (et quelques uns chez Microsoft), mais les systèmes d'exploitation de cette société ne le sont pas encore.

    C'est donc un cercle sans fin que d'essayer de vous dépanner par des logiciels illicitement. Par ailleurs les seuls susceptibles de vous donner (vendre) une licence sont les magasins ou l'occasion (avec de grosses réserves pour ne pas dire plus).
    1
  4. donkeykong Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    Bonjour Tialls,

    Visiblement tu as un windows server 2008 installé sur ton poste, qui est normalement fait pour un usage professionnel et pas pour les postes perso comme les notre.

    Comment ça ce fait que tu aies windows server 2008 ?
    Si tu as acheté ton pc avec windows tu dois avoir un cd windows famillial avec la licence quelque part.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Basous Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
     
    Ta version est soit une version pirater soit non enregistrer moi personnellement je te consseille de télécharger un logiciel qui va activer ton windows. Car si il sagit d'une version pirater et que tu paye la licence sa risque de ne rien changer.
    -1