Anti virus
RésoluBonjour,j ai telecharger avast et mon ordi rare donc le les enlever j ai telecharger avira free pareil il rame ses du a quoi quelq un a une solution...
Bonjour,j ai telecharger avast et mon ordi rare donc le les enlever j ai telecharger avira free pareil il rame ses du a quoi quelq un a une solution...
Bonjour, C'est un petit peu compliqué de vous expliquez ce qui ne va pas dans mon PC, car je n'y connais absolument rien. En résumé, depuis 2 s...
Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus d'acces a internet depuis mon ordi portable uniquement. Je recherche la solution depuis ma tablette mais en vai...
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si mon zhpdiag contient quelque chose de mal s'il vous plait ? J'ai remarquer récemment une baisse de perfo...
Bonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...
Bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que quand je fais une recherche sur internet, j'ai en première proposition un lien qui mène sur ce s...
Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...
Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.
bonjour, en gros, j'ai la version gratuite de avast et j'ai tout de même des virus dont 1 en 4 exemplaires....(webcake) n'étant pas une grande expe...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...
Bonjour, Help !!! même problème au démarrage. J'ai chargé Hijack This, enregistré le rapport sur le bureau mais je ne parviens pas à l'envoyer sur ...
Bonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...
Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé Glary Utilities, mon temps de démarrage est plutôt lent donc j'aimerais savoir quel fichier je pourrais supprimé, j...
Bonjour depuis aujourd'hui un virus infeste mon ordi. Il me semble que c'est un RAT car dans mon gestionnaire des taches : Microsoft® Resource File To...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...
Bonjour, Je viens d'être victime, il y a de cela une semaine, d'un virus du type "phishing". Heureusement, rien d'anormal sur mon compte en banque....
Bonjour Depuis quelques jours, à chaque ouverture de page, j'ai un pavé de Kapersky qui m'indique qu'il y a un téléchargement de lien malveillant. ...
Bonjour, Configuration: Ordinateur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz, 3.01 GHz, 512 Mo de RAM Système : Microsoft Windows XP Pro, versio...
Bonjour, je viens de passe zhpdiag sur mon ordi mais je ne sais pas l'interpréter. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. voici le rapport : ~ ...
Bonjour, mon antivirus a détecté deux chevaux de trois en peut de temps , je les est mi en quarantaine mais je trouve que mon pc rame beaucoup plus q...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est devenu super lent quand il s'agit de charger un dossier ou d'accéder à une page internet. J'ai ...
Bonjour, Je poste un message car depuis quelques jours, je trouve que mon Pc est au ralenti, et je souhaiterai savoir pourquoi ? Je suis venu ici ...
Bonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis depuis plusieurs mois et sa ne s'arrange pas et sa m'énnerve :p Quand je souhaite me co...
Bonjour, J'espère être à la bonne place pour poser ma question. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 8 début décembre 2012, le logicie...
Bonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...
Bonjour!? depuis une semaine mon ordinateur vista plante constamment, j'ai fait une vérification du disque, lancé un anti virus advanced system car ...
Je n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...
Bonjour, Bonjour, Ma belle-fille m'a emmené son ordi suite à un problème ou j'ai été obligé de réinstallé les 3 DVD recovery . J'avais à ce suj...
bonjour, depuis quelques jours j'ai des difficultés à saisir mes mots de passe, en effet lorsque je veux saisir ceux-ci je peux mettre la ère lettr...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres pub "Ads not by this site" qui s'ouvrent et ralentissent mon pc. Merci de m'aider a résoudre c...
Bonjour, Hier soir, Avast m'a annoncé brutalement que mon PC est infecté : - Infection : Win32 : Malware-gen - Processus : C:\... \Microsoft.exe...
Bonsoir, je suis nouvelle et étant confrontée à un problème délicat j'aimerai des conseils... Alors voilà, mon pc hp Windows 7 est infecté par plusieu...
Bonjour chères âmes charitables de ce forum, je vous explique mon souci (ou mes soucis). Depuis hier ma connexion Internet ralentissait énorm...
Bonjour, mon pc rame a mort .......... est-ce un virus ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon ordi est toujours bloqué, 2 heures pour ouvrir une page, c'est très agaçant. Qui, peut me donner un bon con...
Bonjour, je pense avoir quelque petits soucis... lorsuqe je clic sur certain lien comme pour voir des pdf j'ai des fenêtre qui s'ouvrent avec u...
Bonjour, J'ai un PC portable HP qui tourne sous windows XP pro et j'utilise Firefox, et Java entre autres. Depuis hier j'ai été infecté par le ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame vraiment beaucoup. J'aurai aimer qu'on m'aide à trouver le problème si possible. Merci de m'aider. C...
Bonsoir, j'ai essayer de désinstaller optimizer pro de mon pc et pour cela j'ai télécharger spyhunter, "quelle idée !" me direz vous oui mais c'était ...
Bonjour, aujourd'hui, mon pc a planté, puis je l'ai redémarré, ensuite, une fenêtre Optimizer Pro s'est ouverte en me disant que j'avais 6000 erreurs ...
Bonjour, Le PC a buggé la première fois avec un écran bleu avec des codes . qd on l'a redémarré il a affiché un menu demandant de scanner le dis...
Bonjour j ai acheté un ordinateur portable performant il y a 2 mois. J'ai eu en tout 4 blues screen depuis le debut et ces redémarrage m inquiète sur...
Bonjour/bonsoir tout le monde, J'ai la grande chance enfin malheur d'avoir chope le virus qui affiche un message soit disant de la police belge dem...
Bonjour, alors tout a débuté en essayant d'envoyer un mail avec Thunderbird. Au moment de se connecter au smtp de la poste, on m'a renvoyé un mess...
Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a deux fenêtres pour se connecter à msn qui s'ouvrent.. alors que ça ne le faisait pas avant et qu'en plus je ne...
Bonjour, J'ai un gros problem :trojan gen.2 détecté par par mon anti-virus Norton au demarage de mon Pc. Il m'indique qu'il est dans: windows, kmsemul...
Bonjour, depuis presque un mois j'ai du mal à aller sur mon navigateur internet. Soit sur Google Chrome, Internet Explorer ou Firefox je reçois un m...
Bonjour, avaste la mis en quarantaine cela suffit il pour que mon ordi soit debarassé de cette infection. j'ai essayer de supprimer un programme ...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se bloque la souris et je suis obligée de le redemarer à partir de l'UC nod32 /vcleaner etcc ne détectent a...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.