Les discussions
Reimage impossible a supprimer
Bonjour, Moi aussi mon ordi est infecté depuis quelques jours j'ai téléchargé adwcleaner et fait une analyse, il a trouvé, j'ai bien nettoyé mais ...
Rat ou souris qui bug ?
Bonjour, Aujourd'hui, je m'apprêtais à jouer sur mon ordinateur portable, mais quand je l'ai allumé, le curseur de souris bougeait tout seul. Je ...
Centre de maintenance windows dit antivirus bd désactivé
RésoluBonjour, Après avoir constaté que le forum de Bitdefender est à moitié en anglais, difficile d'y poser une question, que la SAV de BD ne donne pas...
Comment vouler vous ouvrir ce fichier
Bonjour, j'ai une fenêtre à l'ouverture du PC comment voulez vous ouvrir ce fichier que je n'arrive pas à supprimer merci de me donner la solution pas...
Fenêtre amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai le même soucis! Des fenêtre Amazon assistant ne font que s'ouvrirent... J'ai installé FRST, suivi la manip à exécuter mais rien n'y ...
Blocage internet a cause de findinzer.fr
Bonjour, a tout momment une page s,ouvre et je ne peut plus naviguer ,je suis obliger d,eteintre l,ordi Configuration: Windows / Internet Exp...
Commentaire rapport zhp
RésoluBonjour, C'est ma 1ère requête, ci-joint le lien d'accés à un fichier "rapport ZHP". https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170521_h15m6i1...
Probleme "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"
Bonjour/Bonsoir, Depuis peu j'ai été victime d'un probleme liée a mes applications sur mon pc que je soupçonne etre un Virus Le probleme c'est que j...
Anti virus eset nod32
Résolubonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...
Virus problématique
Bonjour ! Excusez moi pour le dérangement mais j'ai besoin d'aide car je suis dans une situation... Complexe. Depuis 4 jours j'ai, sans m'en rendr...
Mise à jour seven concernant le virus wanacryptor ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une précision concernant les mises à jour à installer par rapport au colmatage de la faille de windows contre le fameux...
Problème weevah2
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que la personne qui a posté cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34602583-impos...
Desactivation temporaire
Bonjour, comment desactiver Bitdefender temporairement>
Fichiers extensions thor
Bonjour, j'ai commencé à faire des recherches et je me suis aperçu que mon ordinateur à été piraté par des fichiers malveillants FIRST ( fichiers...
Supprimez launchpage.org
Bonjour tout le monde, comme beaucoup j'ai cette très envahissante launchpage.org qui me pourri mon navigateur. Je suis tombé sur un sujet qui parl...
Pc infecté par pup.optional.dnsunlocker
RésoluBonjour, je viens aujourd'hui me présenter à vous car mon PC est infecté. Depuis quelques jours, des pubs apparaissent sans arrêt dès que j'ouvre...
Analyse rapport frst pour virus
RésoluBonjour, J'ai des raisons de croire que mon ordinateur est infecter. mon analyse Avast a planter avant la fin donc je n'ai pas de certitudes, je va...
Attaque virus ransomware .jaff : chiffrement rsa
Bonjour, s'il vous plait ce matin ma machine a subi une attaque ransonware j'essaie de trouver des solutions et sur les forums j'ai donc fais l'analy...
Vague de panique avec les ransomwares
Bonjour, En ayant vérifié la méthode de propagation du ransomware wannacrypt et l'un de ses homologues, je me suis aperçu que la plupart des pcs to...
Anti pub
Bonjour, je voudrais choisir un anti pub je ne c est pas le quel prend merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pc soudain très lent
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai remarqué que mon PC mettait du temps à réagir (il faut souvent attendre plusieurs secondes pour q...
Explorer.exe system warning
Bonjour, est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide pour une fixlist merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_c11q9z6n5v...
Mauvaise page d'ouverture
RésoluBonjour, Premièrement, Je ne sais si je suis sur la bonne plate forme et je m'en excuse. Deuxièmement, depuis hier, j'ai une page de moteur de rec...
Fichiers cyptés par cerber 2
Bonjour, J'ai été victime du virus ransomware cyber 2 il y a à peu près 2 mois. J'ai pu tout de suite le supprimer, mais les fichiers cryptés avec...
Ouverture intempestive d'une fenêtre newstarads
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur mon navigateur (Chrome), y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, discrètement, je ne la ...
Je n'y comprends rien, pas de connexion kaspersky.....
Bonjour, je ne suis pas informaticien, je suis perdue dans ces méandres, quel est le forum adéquat.....?! alors que je me suis abonnée à Kaspersky,...
Foxitreader - com7.exe
RésoluBonsoir Aujourd'hui j'ai branché une clé USB sur mon ordinateur. Je n'ai pas ouvert la clé ni aucun des fichiers qu'elle contient; J'ai immédiatement...
Probleme d'internet explorer qui 'souvre automatiquement
Résoluje vous prie de bien vouloir m'aider a résoudre le problème d'internet explorer qui s'ouvre automatiquement en inondant mon ordinateur portable de fe...
Compte avast le retrouvez,
Bonjour, J'ai acheter un abonnement AVANT mes je ne retrouve pas mon compte , ainsi mon no de passe et no de clef, comment puis je faire pour retr...
Notification 0x922344sc
RésoluBonjour je recois continuellement cette notification de virus sur mon pc et ma page se bloque ainsi que mon ordi. j'ai installe Adwcleaner, et nettoy...
Micro qui rame
Bonjour, je suis sous windows XP je ne peux plus rien faire sans avoir le sablier voici le diagnostic pouvez vous m'aider https://www.cjoint.com...
Ordi bloqué appel urgent à faire
Ordi bloqué j ai vu un message depuis ma tablette touché Windows+R Taper taskmgr Dans processus c est quoi navigateur web??? Je ne vois pas désolée ...
Logiciel anti publicité
Bonjour, Je suis envahi par des pub sSSS qui m'empêchent de travailler. Quelle solution me proposez-vous? Merci Cordialement
Firefox/chrome qui s'installent tout seuls ! j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et récemment, en installant un logiciel quelconque probablement, j'ai Firefox et Chrome qu...
Mon pc est infecté par zepto... comment faire svp ? - merci...
Bonjour @ tous et à toutes... Je suis juste un utilisateur d'un PC et sans trop savoir ni comment ni pourquoi mon PC est sans cesse agressé par des tr...
Error 5 sur malwarebytes
Bonjour, Impossible de désinstaller Malawarebytes Error 5 accés refusé Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Couches de protection qui se désactivent toutes seules dans mbam
Bonjour, depuis maintenant plusieurs jours, Malwarebytes-Anti-Malware 3.0.6 Premium (la version récente) m'indique par des notifications "couches de...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ai des pages Internet qui s'ouvrent toutes seules, alors que j'ai Ad Block activé. Je voudrais savoir si ça pourrait provenir d'un virus, ...
Infecté par launchpage.org
Bonjour, je suis actuellement infecté par launchpage.org, il ralentit mon PC et me fait apparaître des pop-ups quand je navigue sur le net, et mod...
Tutot pour installation de kaspersky anti virus sur windows 8
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un tutot pour pouvoir installer kaspersky anti virus sur mon ordi.comment m'y prendre?aidez moi! Configura...
Nova rembler
FerméBonjour, comme prevu voila mes rapport d'analyses, j'ai fait l'analyse 2fois mais je n'est que 2 fichier et non 3 comme la plupart j'espere que cela...
Nettoyage pc infecte?
Résolubonjour a tous je ne sais pas trop ou poster mon mess!! pourriez vous m aider a nettoyer mon pc qui rame qui rame .... merci beaucoup
Infecté par un ransomware .wallet
Bonjour à tous, Je suis Superviseur du système d'information des Ressources Humaines dans une entreprise de télécommunication, et, depuis plus d'un...
Micro qui rame scan avast
Bonjour, voici le types d'erreurs d'après avast gratuit comment aller chercher tout cela pour faire du ménage https://www.cjoint.com/c/GEsrPOwbS...
Infection par dashlane
Bonjour, Mon ordinateur est infecte par dashline ( PC Windows 8) Quand j' essais de desinstaller dashline en passant par les programmes du panne...
Encore un nouveau virus qui va faire des dégâts ?
Bonjour, Pour information, un nouveau virus circule en ce moment : https://www.rtl.be/info/belgique/societe/nouvelle-attaque-informatique-le-virus-e...
Desinstallation de luckusearch 123
Bonjour, J'essaye de désinstaller le logiciel pirate "lukysearch123" mais je ne trouve aucune informations fiables sur le web ! Quelqu'un a une comb...
Logiciel qui empêche des autres de m espionner
Bonjour, Quel logiciel me recommandez-vous si je veux être certaine que dans mon ordinateur il n'y a pas quelqu'un qui a installé un logiciel pour...
Probleme d infection virus usb raccourci
Bonjour j ai un probleme avec mon ordi car je soupsonne qu il a ete infecte suite a l utilisation dune cle usb infecte. par la suite jai branche mon t...
Virus via photos skype
Bonjour, Bonjour tout le monde, Alors voilà, tout est dans le titre...Mes contacts lorsqu'ils m'envoient des photos, ces dernieères apparaissent ...