Les discussions

casperet Antivirus

Anti virus

Résolu

Bonjour,j ai telecharger avast et mon ordi rare donc le les enlever j ai telecharger avira free pareil il rame ses du a quoi quelq un a une solution...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
buckhulk
Zezileuh Virus

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, C'est un petit peu compliqué de vous expliquez ce qui ne va pas dans mon PC, car je n'y connais absolument rien. En résumé, depuis 2 s...

Utilisateur anonyme
al2k Virus

Connecté mais pas d'accès internet sous windows 7

Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus d'acces a internet depuis mon ordi portable uniquement. Je recherche la solution depuis ma tablette mais en vai...

buckhulk
Burnout02 Virus

Baisse de performance ...

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si mon zhpdiag contient quelque chose de mal s'il vous plait ? J'ai remarquer récemment une baisse de perfo...

ArnaudLy6
Enilor Virus

Trojan.heur.lp.io7

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a bloqué ce trojan aujourd'hui Trojan.Heur.LP.iO7 La semaine dernière, la transparence Aero sur Win7 a mystérieusement dis...

lilidurhone
prinicpessa Virus

1place.org

Bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que quand je fais une recherche sur internet, j'ai en première proposition un lien qui mène sur ce s...

lilidurhone
pascale83 Virus

Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...

clic riom
picetpicetcolégram Virus

Search-gol ?

Résolu

Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.

yayanne9
matatajojo Virus

Mon pc est infecté

bonjour, en gros, j'ai la version gratuite de avast et j'ai tout de même des virus dont 1 en 4 exemplaires....(webcake) n'étant pas une grande expe...

kingk06
Anamorphose75 Virus

Malware tibsearch.com

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...

juju666
elissane31 Virus

Problème tbhostsupport au démarrage

Bonjour, Help !!! même problème au démarrage. J'ai chargé Hijack This, enregistré le rapport sur le bureau mais je ne parviens pas à l'envoyer sur ...

lilidurhone
SandyWendy Virus

Pc lent à répondre - besoin d'aide d'expert

Résolu

Bonjour, Mon PC ne réagit plus comme avant depuis une semaine. Il est très lent à répondre. Il faut même cliquer plusieurs fois sur les dossiers, ...

Utilisateur anonyme
veveb Virus

Probleme de script

Résolu

Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...

veveb
patateetdragon51 Virus

Fichier à garder au démarrage?

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Glary Utilities, mon temps de démarrage est plutôt lent donc j'aimerais savoir quel fichier je pourrais supprimé, j...

Marou81
pb44 Virus

Infection par iminent

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...

Destrio5
Capdec Virus

Tentative de fraude

Bonjour, Je viens d'être victime, il y a de cela une semaine, d'un virus du type "phishing". Heureusement, rien d'anormal sur mon compte en banque....

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
bazfile
kai30 Virus

Impossible de supprimer des liens malveillants

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, à chaque ouverture de page, j'ai un pavé de Kapersky qui m'indique qu'il y a un téléchargement de lien malveillant. ...

kai30
guilleem Virus

Me débarrasser de sweetpacks-search

Résolu

Bonjour, Configuration: Ordinateur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz, 3.01 GHz, 512 Mo de RAM Système : Microsoft Windows XP Pro, versio...

kingk06
novice6433 Virus

Rapport zhpdiag

Bonjour, je viens de passe zhpdiag sur mon ordi mais je ne sais pas l'interpréter. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. voici le rapport : ~ ...

2011N2
celinou G Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté deux chevaux de trois en peut de temps , je les est mi en quarantaine mais je trouve que mon pc rame beaucoup plus q...

juju666
wylad Virus

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est devenu super lent quand il s'agit de charger un dossier ou d'accéder à une page internet. J'ai ...

wylad
manhattan86 Virus

Pc qui est au ralenti que faire ?

Résolu

Bonjour, Je poste un message car depuis quelques jours, je trouve que mon Pc est au ralenti, et je souhaiterai savoir pourquoi ? Je suis venu ici ...

2011N2
Polochon13300 Virus

Problème d'affichage facebook

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis depuis plusieurs mois et sa ne s'arrange pas et sa m'énnerve :p Quand je souhaite me co...

ninarichy
Carogboucher Virus

Comment désinstaller optimizer pro

Bonjour, J'espère être à la bonne place pour poser ma question. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 8 début décembre 2012, le logicie...

Utilisateur anonyme
hugofouiny63! Virus

Aidez moi google chrome

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...

billmaxime
marcusmarin Virus

Qvo6 sur ie10

Résolu

Je n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...

juju666
damchag Virus

Gros probème sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma belle-fille m'a emmené son ordi suite à un problème ou j'ai été obligé de réinstallé les 3 DVD recovery . J'avais à ce suj...

yoann090
stopub Virus

Fenetres pubs ralentissent le pc

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres pub "Ads not by this site" qui s'ouvrent et ralentissent mon pc. Merci de m'aider a résoudre c...

g3n-h@ckm@n
Espoir44 Virus

Infection : win32 : malware-gen

Résolu

Bonjour, Hier soir, Avast m'a annoncé brutalement que mon PC est infecté : - Infection : Win32 : Malware-gen - Processus : C:\... \Microsoft.exe...

lilidurhone
nel244 Virus

Rootkit dans le dossier winsxs

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle et étant confrontée à un problème délicat j'aimerai des conseils... Alors voilà, mon pc hp Windows 7 est infecté par plusieu...

nel244
isirone Virus

Mails envoyés tout seuls depuis hotmail

Bonjour chères âmes charitables de ce forum, je vous explique mon souci (ou mes soucis). Depuis hier ma connexion Internet ralentissait énorm...

Alexuza
rvt13 Virus

Pc qui rame : virus (x3)

Bonjour, mon pc rame a mort .......... est-ce un virus ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

rvt13
louloute24 Virus

Ordi bloqué, trop long.

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon ordi est toujours bloqué, 2 heures pour ouvrir une page, c'est très agaçant. Qui, peut me donner un bon con...

g3n-h@ckm@n
SuperFun Virus

Probable infection

Résolu

Bonjour, je pense avoir quelque petits soucis... lorsuqe je clic sur certain lien comme pour voir des pdf j'ai des fenêtre qui s'ouvrent avec u...

g3n-h@ckm@n
almossadra Virus

Virus ukash ordinateur bloqué.

Bonjour, J'ai un PC portable HP qui tourne sous windows XP pro et j'utilise Firefox, et Java entre autres. Depuis hier j'ai été infecté par le ...

g3n-h@ckm@n
nathou29 Virus

Besoin d'aide. je pense être infectée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame vraiment beaucoup. J'aurai aimer qu'on m'aide à trouver le problème si possible. Merci de m'aider. C...

Utilisateur anonyme
IONPEACE Virus

Se débarasser de optimizer pro et de spyhunter

Bonsoir, j'ai essayer de désinstaller optimizer pro de mon pc et pour cela j'ai télécharger spyhunter, "quelle idée !" me direz vous oui mais c'était ...

IONPEACE
Tonzazar Antivirus

Optimizer pro

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon pc a planté, puis je l'ai redémarré, ensuite, une fenêtre Optimizer Pro s'est ouverte en me disant que j'avais 6000 erreurs ...

g3n-h@ckm@n
le_zigoto Virus

Blue screen inquiétant

Bonjour j ai acheté un ordinateur portable performant il y a 2 mois. J'ai eu en tout 4 blues screen depuis le debut et ces redémarrage m inquiète sur...

g3n-h@ckm@n
G-fusion Virus

Police belgique virus pc bloque

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde, J'ai la grande chance enfin malheur d'avoir chope le virus qui affiche un message soit disant de la police belge dem...

g3n-h@ckm@n
Speid29 Virus

Win32/alureon ? ou pas....

Résolu

Bonjour, alors tout a débuté en essayant d'envoyer un mail avec Thunderbird. Au moment de se connecter au smtp de la poste, on m'a renvoyé un mess...

Speid29
FameFragrance Virus

Problème msn

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a deux fenêtres pour se connecter à msn qui s'ouvrent.. alors que ça ne le faisait pas avant et qu'en plus je ne...

FameFragrance
JPD0823 Virus

Trojan gen.2

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problem :trojan gen.2 détecté par par mon anti-virus Norton au demarage de mon Pc. Il m'indique qu'il est dans: windows, kmsemul...

g3n-h@ckm@n
steff56130 Virus

Avast a trouvé win32:ransom-tt

Bonjour, avaste la mis en quarantaine cela suffit il pour que mon ordi soit debarassé de cette infection. j'ai essayer de supprimer un programme ...

stef56130
anissa1268 Virus

Ordi qui plante freeze complet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi se bloque la souris et je suis obligée de le redemarer à partir de l'UC nod32 /vcleaner etcc ne détectent a...

anissa1268
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000