Les discussions

Virus via photos skype

Bonjour, Bonjour tout le monde, Alors voilà, tout est dans le titre...Mes contacts lorsqu'ils m'envoient des photos, ces dernieères apparaissent ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

===>> une entreprise espion

Bonjour, J'utilise internet de mon lieu de travail. On passe par un proxy interne à l'entreprise. J'accède à ma messagerie gmail/yahoo, si l'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kadden

Rapport zhpcleaner à checker

Bonjour, Je viens d'installer ZHPCleaner sur mon PC afin d'éradiquer Adware.Spigot...en faisant mon scan au final j'ai 136 bugs....mais j'imagine qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est infecté?

Résolu

Bonjour, je veux savoir si mon ordinateur est atteint par un virus. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infection ?

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, ma copine a son PC qui bug enormement, et qui a un soucis de clavier dont certaines touches ne fonctionne plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Big farm &co qui s'installent tout seul.

Bonjour, Je fais mon fainéant mais comme le problème est très bien expliqué dans un autre sujet et que j'ai le même problème, je copie colle. "...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer des fichiers (word et excel) attaqué par virus .mole

Bonjour, J'ai des fichiers word et excel dans mon pc qui sont attaqués par un virus .mole. Mon problème est qe j'ai des données et je veux es réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Publicités apparaissant toute les 30 minutes

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une publicité qui apparait, toute seule, toutes les demis heures, à peu près. Cela fait au moins deux sem...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc très lent au démarrage sos

Bonjour a tous et a toutes Je rencontres un fort ralentissement de mon pc portable sous windows 10 je travaille avec autocad lt je suis dessinate...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa - fenêtre qui s'ouvre continuellement

Bonjour, J'ai une fenêtre "amazon assistant aa.hta" qui s'ouvre sans arrêt. J'ai téléchargé ADWCleaner, qui a repéré et nettoyé un certain nombre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Icare1985

Fichier crypté

bonsoir j'ai u un grande probleme tous me fichiers son crypter et j'ai resu se message avec tous les fichiers le message est se lui ci !!! IMPO...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
didmed

Google : votre connexion n'est pas sécurisée !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Mozilla depuis que je suis passé sur Windows 10. Celui-ci refuse de m'ouvrir google, et ses dérivés (youtube). Voi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avoir un ordinateur sain après virus

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir comme une bleu en installant un truc que j'aurais pas du sous conseil d'une personne.... Je me suis retrouvé avec p...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Nyd

Suis je infecté par un virus ?

Bonjour,mon pc rame un max avec un cpu à plus de 90% voici un rapport olt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170517_e11w12m15n15x14...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma fenêtre DOS s'ouvre toute seule au démarage et puis après aussi à n'importe quel moment cel...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Maxxxxx

J'ai en mar !

Bonjour, un jour j'ai écrit quel que chose sur ma tablette sur Google et il y a eu une proposition pour savoir ce que je voulais écrire mais j'ai mal...

ZartexShow

Est que le programme antivirus objective-see

Bonjour, Est ce que objective-see est compatible avec un pc Configuration: Windows / Firefox 53.0 -- GB

FeLynX

Erreur 0x80190001 sur applications windows 10

Bonjour, Quand je lance des applications de Windows 10 (tel que Windows 10, actualités ...) Une erreur 0x80190001 comment peut on faire pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage manuel du pc

Bonjour aux membres, Je suis une nouvelle membre. Je recherche les manières de nettoyer son PC. J'utilise le nettoyage du disque dur, le cmd (in...

Jojolaguitare

Email piraté sans cesse

Bonjour, Mon mail pro est sans cesse piraté, j'ai changé mon mot de passe des dizaines de fois, cherchant à le compliquer au maximum, lancé des scan...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
UltranO

Pc ralenti: scans hijackthis et frst

Bonjour, suite à un fort ralentissement d'accès internet+plus d'images dans les mails+difficultés de lancement de logiciels ou màj, après divers nett...

Malekal_morte-

Page internet apparaissent et bloquent tout

Résolu

Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un virus publicitaires suite à l'installation d'un logiciel qui n'était pas seul(je ne le ferais pl...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de nova.rambler.ru

Salut tout le monde. Je n'ai pas compris où et comment j'ai attraper ce virus qui ne m'empêche d'effectuer des recherches dans mes navigateurs (Opéra ...

Malekal_morte-

Désactiver avg anti-virus 9.0.707

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DIAKARI NDIAYE

Programme data/.....nali.txt : qu'est ce que c'est????

Bonjour, mon antivirus l'a détecté comme une grosse menace et me l'a bloqué de quoi s'agit-il???

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème de désinstallation de dailypcclean

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai de nombreuses publicités qui s'ouvrent seules.Je pense avoir découvert la source du problè...

Malekal_morte-

Infection suite à un mauvais téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai laissé mon petit cousin s'occuper de l'installation d'un programme, aussi pour l'éduquer et lui montrer les bons geste pour év...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pub genante

Résolu

bonjour a tous, j'ai une pub qui apparait en bas a droite quant je dèmarre mon PC que dois-je faire pour l'enlever? je vous remercie infiniment si v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
hecorporetion

Virus sur site internet magento

Bonjour, Mon site internet semble infecté par un virus: HEUR:Trojan.Script.Generic J'utilise Magento 1.9 sous un serveur Debian. Du code est i...

Malekal_morte-

Imposibilité de formater clé usb de 8gb.

Bonjour, Mes dames et monsieur!S'il vous plait,je n'arrive-pas a formaté ma clé USB._Comment faire?Merci! Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
serakoc

Piratage de peripheriques

bonjour Est -il possible de se faire "pirater" un disque dur externe ou une clé usb de la meme façon que son disque dur de PC ? si oui en stockant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
guy036

Windows defender sur windows 10.

Résolu

Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
hubert66

Windows script host : écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après redémarrage de mon ordinateur, explorer.exe ne se lance plus après la page d'accès à la session, je me retro...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème adware malware

Résolu

Bonjour le forum CCM ! Je suis nouveau donc petite présentation : étudiant en droit de 21 ans dans le sud de la France. Matériel : Pc portable Ace...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Initialpage123

Bonjour je pense avoir été infécté par un malware, la recherche de chrome se remet automatiquement sur un moteur de recherche: initialpage123. j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Application firoozeh

Bonjour...?!! J ai un doute sur Firoozeh V4.1.3 Qu'est ce que c est C est peut etre une coïncidence mais depuis qu il s est installé mon ordi cafoui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra

Oubli code controle parental

Fermé

Bonjour, Il y a quelques annees nous avions.installe un controle parental sur un pc. Nous voulons le remettre en service pour connection sur le net...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Xileh

Hijack.autoconfigurl.prxysvrtrst

Résolu

Bonjour, En faisant une analyse de mon PC via Malwarebytes, il découvre 6 Malware HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST. Je les mets en quarantaine pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mauvaise pub telechargée

Bonjour, j' ai telechargé une pub pour bons d'achat et çà bloque mon telephone car ouverture sur toutes mes applis comment faire ixpéria a10 me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Virus pubs intempestives

Bonjour, Mon problème : Lorsque je clic étant sur internet des pages de pub s'ouvrent ... J'ai donc utiliser RSIT afin de scanner les différents pro...

Malekal_morte-

Bloquer les pubs qui s'ouvrent seules.

Bonjour à tous ou Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows 8 , des pubs provenant de Internet Explorer s'ouvrent sans arrêt. J'ai réuss...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Adware binkiland

Bonjour à tous, J'ai chopé le super Adware Binkiland... écran noir après ouverture de session, uniquement la souris, bref, je suis en plein dedans...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus chinois bizarre

Bonjour j'ai un virus chinois qui a infecté mon ordi et maintenant a chaque fois que j'ouvre internet, j'ai un site chinois qui arrive et quand je déc...

Malekal_morte-

Supprimer un virus

Bonjour, je souhaite me débarrasser d'un virus for.exe qui peut m'aider? Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème avast "html:script-inf" sur mozilla firefox

Bonjour. Depuis peu, Avast refuse de charger les pages du site "Japscan.com,", en alarmant qu'il y a une "menace bloquée" : - Objet : hxxp://ww...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Otakukisiconnéenrien

L'antivirus propose de supprimer des applications ?

Bonjour, Mon antivirus me donne le nom des applications superflues à supprimer ! Le hic c'est que je n'en connais aucune et ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lilidurhone

Reverse engineering cryptographique

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice scolaire, je doit réussir a lire un fichier chiffré dans un algo que je ne connais pas. j'ai avec moi un ...

Utilisateur anonyme

Votre ordinateur a été bloqué sur page alerte de virus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chopé un virus, qui m'indique sur Chrome (et Safari) que mon ordinateur a été bloqué et que je dois appeler un numéro pour le...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Zeus

Bonjour, Mon PC (WINDOS7)a été infecté par le virus b2957e il y a trois semaines. Je suis arrivé à m'en séparer pendant quelques jours et il est réap...

Malekal_morte-

Un pc sous windows 7 qui rame de plus en plus

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 qui rame de plus en plus. Ca avait commencé il y a quelques semaines, où lorsque je l'allumais je devais au moi...

Malekal_morte-
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000