Nouveau problème de mot bleu soulignés 2 fois
RésoluBonjour, hier, mon problème de mot bleu a été résolu, en revanche un nouveau problème est apparu : Maintenant, d'autres mots son soulignés 2 fois ma...
Bonjour, hier, mon problème de mot bleu a été résolu, en revanche un nouveau problème est apparu : Maintenant, d'autres mots son soulignés 2 fois ma...
Bonjour, depuis l'installation de la dernière version d'Avira, mon ordi rame bien comme il faut! Quand j'ai de la chance, les pages se chargent co...
Connectez-vous ensuite sur http://pjjoint.malekal.com Copiez/Collez le rapport obtenu dans le bas du site comme indiqué dans l'image ci-dessous. Cli...
Bonjour...je ne sais quel forum choisir probtenir une réponse à mon problème: Depuis ce matin OMIGA PLUS s'est affiché comme moteur de...
Bonjour, Ma mère m'informe que sur son PC il y a plusieurs fenêtres qui s'ouvrent sans qu'elle le demande. En effet j'ai essayé d'aller sur inte...
Bonjour, je veux SVP supprimer Omigaplus et revenir à Googlr comme moteur de recherche mais, ce, gratuitement Merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour, depuis hier quand je fais une recherche sur internet j'ai systématiquement des pubs qui apparaissent à gauche, à droite, en bas, toutes en m...
Bonjour, Notre antivirus Bitdefender internet security 2012 arrive à expiration dans quelques jours sur notre PC fixe et notre portable. Nous avons...
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast dans mon ordinateur PC et actuellement je n'arrive pas à l'installer. chaque fois que je lance l'installati...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi rame du coup j'ai été voir sur le panneau de configuration et la j'ai vu des logiciels que je n'ai j...
Salut, voila depuis 2 jours, j'ai des mots soulignés en bleu et des fenetres pop-up qui s'ouvrent tout le temps. En regardant sur ce site, j'ai vu que...
bonjour Je suis actuellement harcelé par des forçage de téléchargement de toute sortes de logiciels comme Flash Player HD et de plus mon internet ex...
Bonjour, J'ai installé un programme qui a installé des virus sur mon ordinateur, en particulier Monkeytize. J'ai réinitialisé le moteur de reche...
Bonjour, Alors, mes grand-parents mon donnés leurs ordinateur portable son windows VISTA car j'en avais besoin et qu'ils s'en servaient pas, le se...
slt a tous le contenu de ma clé usb est transformé en raccourci que faire pour recuperer tout le contenu
Bonjour! J'ai un gros problème, je pense qu'il s'agit d'un virus, mais ça dépasse largement mes compétences... Je voudrais donc demander votre aide...
Bonjour, Je me débrouille avec les ordi mais la je suis un peu perdue. Je crois avoir compris que ma clef usb est infecté avec un virus mais je t...
Bonjour, Depuis une semaine mes téléchargements que je lance qui font environ plus de 75mo s'arrête et affiche "erreur réseau inconnu". Sur plusieur...
Bonsoir, J'avais demandé hier à qqn de m'aider à désinstaller Websearch sur mon pc, j'ai suivi toutes les étapes indiquées ci-dessous: 1/ Fai...
Bonjour, Je dois renouveler mon anti-virus. J'ai donc acheté une boite Bitdenfender total security pour 2 ans avec 5 utilisateurs. J'ai téléchargé ...
Bonjour voila j'ai un problème avec mes page internet j'ai tout les 1 min une page qui s'ouvre est si je laisse 1 heur y a na 50 !!! j'ai téléchar...
Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur j'ai dû désinstaller les SIMS 2 qui jusqu'à là marchait très bien. Apres j'ai réinstaller une de mes...
Bonjour à tous ! Je vous explique sans plus attendre mon problème que j'ai besoin de régler d'urgeeeeeeeeence svp : J'ai toujours utilisé chrome, j'a...
Bonjour, C'est encore moi :D Hier je m'étais inscrite pour supprimer phpnuke, grâce à AidenPearce je l'ai enfin supprimé (zhpdiag, adwcleaner, ma...
Bonjour, je suis inondée de pages de pubs on me conseille d'installer le logiciel ADBLOC, j'ai été voir sur comment ca marche il en existe plusieurs ...
Bonjour, Je souhaite télécharger un antivirus gratuit pour un ASUS avec Windows 8. Que me conseillez vous ? Configuration: Windows 8 / Internet...
Bonjour à tous Tout d'abord , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici le problème rencontré : Au démarrage j'ai le message d'err...
Bonjour à tous, Mon moteur de recherche Google Chrome a été modifié. Comment puis-le réinstaller ? Merci pour votre réponse. hugo.1946
Bonjour, Depuis quelques mois en démarrant "Internet Explorer" j'avais le message "le serveur proxy ne répond pas". (et de même avec Firefox). ...
Bonjour mon ordinateur est rempli de pub et a surement un virus je ne sais pas quoi faire donner moi/des solution graruite svp !
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème qui est apparu depuis environ 1 mois. Mon Pc est devenu soudainement plus lent, internet ne marche q...
Bonjour je viens de l'allumer (Il était en vieille). Et au bout de 5mn une fenetre de tchat s'affiche, (une petite fenetre blanche) Et une personne ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Il semble que j'ai un virus sur mon pc. J'ai installé malwarebites Anti-Malwares. Il me l...
Bonjour, Je me suis aperçue aujourd'hui d'un souci (pc ralenti, programmes qui ne répondaient plus...) suite j'imagine à un téléchargement (mise à j...
Bonjour, J'ai déjà Jv16 PowerTools , ERUNT et NTREGOPT. Eux je sais qu'ils sont fiablesn mais ma question est : Est ce que Wise registry cleaner...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 [MD5.332FEAB1435662FC6C672E25BEB37BE3] - (.Microsoft Corporation - Explorateur Windo...
Bonjour tout le monde, Depuis pas mal de temps j'ai comme moteur de recherche bahaty, j'ai essayé de le supprimer à travers "outils-paramètres etc" ...
Bonjour, depuis quelque temps, quand j'ouvre internet (chrome et explorer)et n'importe quel site, il y à toujours des mots qui sont surligné en bl...
Bonjour à tous !! J'ai besoin d'aide, car depuis quelques jours mon ordi rame !!! avec pleins de pub intempestives, et j'ai remarqué quand je suis ...
bonjour, mon pc rame a mort et je pense qui est infecter merci d y jeter un oeil je joint un zhp diag http://cjoint.com/14jn/DFAbT0ebuRE.htm
Bonjour,j A dois avoir un virus car lorsque j ecris sur le clavier,j plusieurs lettres s ecrivent en même temps ou d autres (cd - 9669) caracteres le...
Bonjour, Ce sujet est le tien :) Lien vers ton rapport zhpdiag https://www.cjoint.com/c/DFDnKOc5NFU Configuration: Dell latitude win...
Bonjour, Hier soir j'ai eu un gros probleme de connections a iinternet, et j'ai mis en route avira qui ma trouver plusieurs virus De plus j'ai tel...
Bonjour à tous, en faisant une maj de Mbam gratuit, j'ai installé la nouvelle version proposée. Outre le look peu séduisant (à mon goût) il y a un tr...
Bonjour, Voila j'ai ordinateur Asus Windows 7 est des que je vais dans explorateur Windows (mes vidéo documents images...) les fenêtres se ferme p...
Bonjour, En recherchant à regarder une bande annonce d'un film je suis tombé sur un site bizarre et ce message est apparu "Un virus a infecté votre a...
Bonsoir, je suis persuadé qu'on vous as déjà posé la question des milliards de fois mais je vais pas vous mentir, j'ai la flemme de chercher.. En gros...
Bonjour, J'ai lu les réponses précédentes concernant trovigo et j'ai suivi les conseils donnés. J'ai l'impression de n'être pas parvenu à le supprim...
Bonjour, j ai un gros soucis, Mes jeux lags a mort, je crois que c ets un virus ou un malware : Voila un rapport HijackThis Merci d avance ;) Lo...
Bonjour ! Je suis face a un soucis : je me retrouve avec une extension "BllOcoKTheeAdApp" ajoutant des pub très dérangeante, et si j'essaie de la dés...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.