Les discussions

Bug de mon disque.

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème. Dès que j'ouvre un programme, mon PC lance son disque à 100% sans raison, donc ça le fait ramer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
AlexGeff

Supprimer macmechanic

 Résolu

j'ai appuyé malencontreusement sur Mac Mechanic qui m'avertissait que j'étais infestée de virus. comment supprimer ce logitiel qui se présente continu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant suite

 Résolu

Salut Malekal, Suite à ton message hier, j'ai fait les deux étapes proposées (1° correction fixlist ; 2° réparation des navigateurs). Mon Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bazfile

Problème pop-up weevah et autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de nombreuses pages web qui s'ouvrent de manière intempestive sur firefox, dont la plupart par weevah. J'ai lu la réponse q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas me connecter a mon ordinateur

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car je ne peux pas me connecter a mon ordinateur en effet quand je l'allume il ne me demande même pas mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tuliP

Danger mediafire

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser mediafire mais j'ai vu sur un forum que l'on pouvait choper des virus, que le site était piraté et que c'était t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tymo2

Fichier run.vbs manquant

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai fait mon scan que j'essaie d'effectuer assez régulièrement mais adwcleaner a trouver le fichier run.vbs J'ai donc demande...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer avira

Bonjour, il m'est impossible d'installer Avira, lorsque je lance le setup j'ai le message suivant, "Could not open key: HKEY_local_machine32/software/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Deja infecté apres reinstallation ?

 Résolu

Chers amis. Suite à mes recents deboires avec mon DD que vous resolu - encore merci !!!- il semblerait que je sois deja in,fecté... j'ai lancé R...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Noobinformatic

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me venir en aide, j'essaie de supprimer amazon assistant en vain ... et le désespoir me guette car je n'y connais rien :p ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant de mon disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin au lancement de mon PC (sous Windows 10), j'ai une boîte de dialogue qui s'affiche, m'indiquant que « Le composant ActiveX ...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comodo ne s'ouvre plus mais bloque ma connexion internet

Bonjour à toutes et tous, Je me retourne vers vous car je suis vraiment coincer dans mon probleme. Il y a 3 jours le system de sauvegarde de windo...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer secure search

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec mon utilisation de Firefox. En pleine navigation, un clic sur une page normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller onlinemapfinder

bonjour comment désinstaller onlinemapfinder de mon mac ? merci de votre aide -- OS X El Capitan 10.11.5 MBP 15 pouces 2,66 GHz Intel Cor...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Malekal_morte-

Changement durl du navigateur -nerdybot-

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur NERDYBOT, j'ai changé par copier/collé l'URL de mon Google chrome, pour mes activités professionnelles ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Mirliton2000

Mot de passe

Bonjour, Je me suis abonnée chez AVAST. J'ai reçu ma license, je dois d'abord allez dans mon compte. Le mot de passe donné par AVAST est refusé. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Wondershare appservice & svchost / windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour. J'ai noté des lenteurs importantes de mon pc. Démarrage très lent, plus de 2mn; parfois j'arrive à naviguer correctement parfois non ou très ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Tracknotify.com

 Résolu

Bonjour, Tracknotify.com et om-elvenar se sont installés sur mon PC et m'ouvrent des pages indésirables dans mes navigateurs, redirigent des liens...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer weevah2 + launchpage.org

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer ces pages intempestives qui me pourrissent mozilla. J'ai tout tenté avec Malwarebytes, ZHP CLeaner mais...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Alerte mcafee security

Bonjour à tous McAfee me signale qu'un site web visité m'expose à des problèmes et a détecté TRACK1V.COM bien sûr Mc Afee me propose un produit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème activation licence avast

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je désire rentrer le numéro de licence d’AVAST gratuit que j’ai reçu par mail. Pour ce faire je suis la procédure indiquée à savoir : -Cli...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
neofithe

Comparatif antivirus pour windows 10

Bonjour, Avtest vient de sortir son dernier rapport : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/windows-10/avril-2017/ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Noobinformatic

Pc lent infecté ?

Bonjour merci tout d'abord pour votre aide Voila , depuis quelques mois mon pc est très lent , j'ai télécharger recemment beaucoup de fichiers peut...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Noobinformatic

Problème clavier.

Bonjour, depuis quelques temkps mon clavier fait des trucs bizarres, quand j'appuie sur les touches pour écrire il me double certaines lettres ave...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MNL MNT

Concerne l'antivirus eset nod 32

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question ; mon antivirus fonctionne très bien , mais une chose que je ne sais pas faire est de vider la boîte de quarantaine ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bazfile

Browser parasitaire luckystarting

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai LuckyStarting qui s'ouvre à la place de mon navigateur classique Google Chrome. J'ai du choper ça en même temps ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre et se multiplie à l'infini sur mon bureau: C\Program Files(x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Changement de comportement de mon laptop

Bonjour, Depuis un certain temps mon Laptop hp est sujet à des comportements bizarres; des photos qui s'affichent seules quand j suis connecté à Int...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lilidurhone

Easy support

 Résolu

Bonjour, je les ai contacté car impossible de me resservir de mon ordi!!!! ils m'ont débloqué et la personne a dit que ce n'était pas fini car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai énormément de mémoire et de processeur utilisé par "antimalware service executable". J'ai déjà essayé de faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui apparait puis disparait instentanément chaque jour.

Bonjour, Depuis que (je pense) j'ai installé Audacity depuis un site de téléchargement tel que 01.net ou autre j'ai une fenêtre sur mon bureau qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Vbs:doxnloader-ajv[trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma clef USB dans une imprimerie, depuis elle est infestée. Les fichiers sont devenus des raccourcis, l'antivirus avast détec...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la connexion sécurisé

30.05.2017 Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès a mes mails, ni à certains services. J'ai remis la date et l'heure plusieurs fois !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par "add" des pub sur mes pages web qui ralentissent et recher

Bonsoir, Je travaille avec un portable ThinkPad lenovo administré et sécurisé par mon employeur. Ce dernier a bloqué plusieurs fonctionnalités, nota...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jumulka

Mystarting123 : un malware tenace

bonjour tout le monde voilà... j'ai téléch. le logiciel SUPER depuis son site.. j'ai pas fait attention en l'installant et j'ai pas vu qu'il a instal...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Destrio5

Mon pc est t'il infectée

Bonjour, Mon pc est t'il infectée Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc ne répond plus/ très lent

Bonjour, j'ai un pc qui depuis hier est extrêmement lent et ferme les programmes au bout de 10 minutes, j'ai essayé de lancer les antivirus et CHK...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes 3 possède-t-il une fonction anti-phishing ?

Bonjour, Et si on active uniquement le composant "agent de fichiers" sous Avast, tous les autres sont désinstallés pour ne pas entrer en conflit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
patmoss

Affichage fenetre amazon assistant

 Résolu

Bonjour, je suis totalement nulle en informatique mais des fenetre de amazon assistant s'ouvrent a repetition sans que je ne fasse rien mais ce to...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lilidurhone

Malware pubs rightcoupon / installation d'un programme "bigfarm"

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, à intervalles réguliers, un malware se réinstalle sur mon ordinateur. Les symptômes varient : soit j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
nf2508

Piriform ccleaner qui ne marche pas ! et s'arrête à 30%.

Bonjour, moi le netoyage s'arette a 30 % et bloque cest normal? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
JpG76300

Virus chrome right coupons impossible à supprimer.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un virus qui me met des pubs sur les pages internet : Right Coupons.ads, et qui sont assez encombrantes. J'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
toto97401

Invite de commande s'ouvre et se ferme seul

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon "invite de commande" s'ouvre et se ferme seul depuis quelques jours (plusieurs fois par jours). J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Errreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur voir mon page sur Google chrome. Et plus il y a un message qui indique : j'ouvre chrome...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Wannacry : problème téléchargement mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, après avoir ressenti un fort ralentissement de mon pc, j'ai fait tourner mon antivirus (Avast version free) qui me signale que je suis en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur-script-c-windows-run-vbs

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc.Depuis un certains quand j'allume,l'écran de l'ordinateur devient noir et un message s'affiche disans "erreur-scr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Quel est l'anti-virus est le plus puissant ?

salut qulequ'un peux me dir le quel de ces anti-virus est le plus puissant : avast et BitDefender ? merci

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
timano2

Problème ouverture de plusieurs fenêtres amazon assistant

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC, il y un beaucoup de fenêtre qui s'ouvre avec le titre suivant : C:/Program files (X86)/Amazon/A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

M'inscrire pour le logiciel anti malware

Bonjour! Je suis en difficulté pour activer mon inscription au logiciel anti mal ware! L'activation avec le code reçu m'est demandée sans succès malg...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
piquesous

Fichier clef usb raccourcis ou je peux plus rentrer dedans

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 mes fichiers image musique et video je les ai mis su ma clef USB et ca met fichier rac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000