Les discussions

Problème avec lauchpad.org

Bonjour, j'ai un problème que je suis plus capable d'endure voici mes lien malekal https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170522_g6q13p8k11...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers indésirables,

Bonsoir, J'ai effectué un scan avec mon anti virus orange et il me marque qu'il faut que je supprime des fichiers indésirables (driver packages-eiro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème clé usb pas le meme nom à l'ouverture caractère bizarre

Bonjour, Aujourd'hui, j'insère ma clé USB. Elle apparaît dans le poste de travail, je peux l'ouvrir mais elle a un autre nom avec des caractères biza...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Je flippe

 Résolu

Bonjour, Je crois que je me suis fait pirater comment faire J était sur mon ordinateur et une fenêtre sait ouverte en disant que mon ordinateur à...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Nanashi17

Wsappservice consomme l'intégralité de la ram

 Résolu

Bonjour, Ci dessous les résultats du scan avec FRST : FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170519_p13i6x9f9i9 ADDITION : http...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Internet lenteur

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet les pages mettent du temps à se charger alors qu'avant tout allait bien . ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
meden123

Ma souris fait n'importe quoi et mon écran fait sapin de noel

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de souris. Cliquer n'est plus sélectionner ! Je ne peux plus déplacer, copier...Je clique sur enre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, pub intempestive même après nettoyage ccleaner et adwcleaner semble y avoir souci avec Adblock plus qui ne rempli plus son office et dont...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller malwarebytes

Salut , comment désinstaller malwarebytes ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pub sur google chrome

bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis un certain temps lorsque je vais sur internet des pages publicitaire s'ouvre automatiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonsoir à tous, Je pense que mon pc est infecté et on m'a conseillé de venir sur votre forum pour faire une analyse et une désinfection si nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Superflous

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour eradiquer mes superflous qui ralentissent mon pc. je sais que c'est pas des virus mais j'aimerai en finir avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Diférences antivirus, antimalware, firewall

Bonjour, bon, je vais poser une question bête (mais mieux vaut avoir l'air bête 5 minutes qu'avoir l'air bête toute sa vie, comme dit l'autre), ma...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
shmft

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, mon pc s'éteint tout seul lorsque l'on est dessus. Au debut ça me le faisait 1 fois en passant et ce p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
derkoui

Comment enlever processus wondershare appservice

 Résolu

Bonjour, J'ai wondershare app service sur l'ordi. J'aimerai le supprimer de l'ordi et apparemment il y a une certaine procédure à faire avec FRST...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-

Reimage impossible a supprimer

Bonjour, Moi aussi mon ordi est infecté depuis quelques jours j'ai téléchargé adwcleaner et fait une analyse, il a trouvé, j'ai bien nettoyé mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
TONYJESS

Rat ou souris qui bug ?

Bonjour, Aujourd'hui, je m'apprêtais à jouer sur mon ordinateur portable, mais quand je l'ai allumé, le curseur de souris bougeait tout seul. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-

Centre de maintenance windows dit antivirus bd désactivé

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté que le forum de Bitdefender est à moitié en anglais, difficile d'y poser une question, que la SAV de BD ne donne pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
candyneige38

Comment vouler vous ouvrir ce fichier

Bonjour, j'ai une fenêtre à l'ouverture du PC comment voulez vous ouvrir ce fichier que je n'arrive pas à supprimer merci de me donner la solution pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Fenêtre amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis! Des fenêtre Amazon assistant ne font que s'ouvrirent... J'ai installé FRST, suivi la manip à exécuter mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-

Blocage internet a cause de findinzer.fr

Bonjour, a tout momment une page s,ouvre et je ne peut plus naviguer ,je suis obliger d,eteintre l,ordi Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-

Commentaire rapport zhp

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ère requête, ci-joint le lien d'accés à un fichier "rapport ZHP". https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170521_h15m6i1...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
helpme3240

Probleme "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu j'ai été victime d'un probleme liée a mes applications sur mon pc que je soupçonne etre un Virus Le probleme c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus eset nod32

 Résolu

bonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Virus problématique

Bonjour ! Excusez moi pour le dérangement mais j'ai besoin d'aide car je suis dans une situation... Complexe. Depuis 4 jours j'ai, sans m'en rendr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Mise à jour seven concernant le virus wanacryptor ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une précision concernant les mises à jour à installer par rapport au colmatage de la faille de windows contre le fameux...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème weevah2

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que la personne qui a posté cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34602583-impos...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Desactivation temporaire

Bonjour, comment desactiver Bitdefender temporairement>

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Hydr0s

Fichiers extensions thor

Bonjour, j'ai commencé à faire des recherches et je me suis aperçu que mon ordinateur à été piraté par des fichiers malveillants FIRST ( fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimez launchpage.org

Bonjour tout le monde, comme beaucoup j'ai cette très envahissante launchpage.org qui me pourri mon navigateur. Je suis tombé sur un sujet qui parl...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bullit95

Pc infecté par pup.optional.dnsunlocker

 Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui me présenter à vous car mon PC est infecté. Depuis quelques jours, des pubs apparaissent sans arrêt dès que j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Analyse rapport frst pour virus

 Résolu

Bonjour, J'ai des raisons de croire que mon ordinateur est infecter. mon analyse Avast a planter avant la fin donc je n'ai pas de certitudes, je va...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Attaque virus ransomware .jaff : chiffrement rsa

Bonjour, s'il vous plait ce matin ma machine a subi une attaque ransonware j'essaie de trouver des solutions et sur les forums j'ai donc fais l'analy...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Vague de panique avec les ransomwares

Bonjour, En ayant vérifié la méthode de propagation du ransomware wannacrypt et l'un de ses homologues, je me suis aperçu que la plupart des pcs to...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Anti pub

Bonjour, je voudrais choisir un anti pub je ne c est pas le quel prend merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc soudain très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai remarqué que mon PC mettait du temps à réagir (il faut souvent attendre plusieurs secondes pour q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sophie

Explorer.exe system warning

Bonjour, est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide pour une fixlist merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170519_c11q9z6n5v...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
otichii

Mauvaise page d'ouverture

 Résolu

Bonjour, Premièrement, Je ne sais si je suis sur la bonne plate forme et je m'en excuse. Deuxièmement, depuis hier, j'ai une page de moteur de rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
hommeseraing

Fichiers cyptés par cerber 2

Bonjour, J'ai été victime du virus ransomware cyber 2 il y a à peu près 2 mois. J'ai pu tout de suite le supprimer, mais les fichiers cryptés avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
derkoui

Ouverture intempestive d'une fenêtre newstarads

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur mon navigateur (Chrome), y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, discrètement, je ne la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Je n'y comprends rien, pas de connexion kaspersky.....

Bonjour, je ne suis pas informaticien, je suis perdue dans ces méandres, quel est le forum adéquat.....?! alors que je me suis abonnée à Kaspersky,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Foxitreader - com7.exe

 Résolu

Bonsoir Aujourd'hui j'ai branché une clé USB sur mon ordinateur. Je n'ai pas ouvert la clé ni aucun des fichiers qu'elle contient; J'ai immédiatement...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'internet explorer qui 'souvre automatiquement

 Résolu

je vous prie de bien vouloir m'aider a résoudre le problème d'internet explorer qui s'ouvre automatiquement en inondant mon ordinateur portable de fe...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
raybous

Compte avast le retrouvez,

Bonjour, J'ai acheter un abonnement AVANT mes je ne retrouve pas mon compte , ainsi mon no de passe et no de clef, comment puis je faire pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
lilidurhone

Notification 0x922344sc

 Résolu

Bonjour je recois continuellement cette notification de virus sur mon pc et ma page se bloque ainsi que mon ordi. j'ai installe Adwcleaner, et nettoy...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Micro qui rame

Bonjour, je suis sous windows XP je ne peux plus rien faire sans avoir le sablier voici le diagnostic pouvez vous m'aider https://www.cjoint.com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fatboy

Ordi bloqué appel urgent à faire

Ordi bloqué j ai vu un message depuis ma tablette touché Windows+R Taper taskmgr Dans processus c est quoi navigateur web??? Je ne vois pas désolée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel anti publicité

Bonjour, Je suis envahi par des pub sSSS qui m'empêchent de travailler. Quelle solution me proposez-vous? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Firefox/chrome qui s'installent tout seuls ! j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et récemment, en installant un logiciel quelconque probablement, j'ai Firefox et Chrome qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté par zepto... comment faire svp ? - merci...

Bonjour @ tous et à toutes... Je suis juste un utilisateur d'un PC et sans trop savoir ni comment ni pourquoi mon PC est sans cesse agressé par des tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MENMOH95
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000