Suppression de la barre d'outils µTORRENT
Résolu
anais.johansson
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Il y a un certain moment, j'ai télécharger µTorrent. Sauf que le problème, c'est qu'une barre outils s'est installée sur Google Chrome. Je voudrais la supprimer car, à cause d'elle, je ne peux pas voir des pages de sites entières, notamment Facebook (je ne peux plus voir les messages, notifications...). J'ai regarder sur des forums, mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider. Je n'arrive pas à la supprimer, et je commence à en avoir marre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Il y a un certain moment, j'ai télécharger µTorrent. Sauf que le problème, c'est qu'une barre outils s'est installée sur Google Chrome. Je voudrais la supprimer car, à cause d'elle, je ne peux pas voir des pages de sites entières, notamment Facebook (je ne peux plus voir les messages, notifications...). J'ai regarder sur des forums, mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider. Je n'arrive pas à la supprimer, et je commence à en avoir marre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Suppression de la barre d'outils µTORRENT
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
4 réponses
Salut,
inutile de télécharger quoi que ce soit.
Copie-colle ça :
chrome://chrome/extensions/
dans la barre d'adresses, une liste va apparaître avec, dedans, la toolbar. Clique sur la corbeille pour la supprimer.
Bonne journée !
inutile de télécharger quoi que ce soit.
Copie-colle ça :
chrome://chrome/extensions/
dans la barre d'adresses, une liste va apparaître avec, dedans, la toolbar. Clique sur la corbeille pour la supprimer.
Bonne journée !
Skotch
Oui tu as raison c'est, de loin, La solution...
unknow
Génial ton truc. Barre utorren crèveeeeeeeee. Après 3jours de migraine, je t'ai enfin tué barre de malheur. ^^
kori
merci boulon pour ta réponse, c'est sympa!!
dedian
super solution merci
Dobly
Simple et rapide merci beaucoup ! :)