Suppression de la barre d'outils µTORRENT
RésoluLili -
Il y a un certain moment, j'ai télécharger µTorrent. Sauf que le problème, c'est qu'une barre outils s'est installée sur Google Chrome. Je voudrais la supprimer car, à cause d'elle, je ne peux pas voir des pages de sites entières, notamment Facebook (je ne peux plus voir les messages, notifications...). J'ai regarder sur des forums, mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider. Je n'arrive pas à la supprimer, et je commence à en avoir marre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
4 réponses
Le problème exposé concerne l'installation d'une barre d'outils lors de l'utilisation de µTorrent sur Google Chrome, qui empêche de voir des pages entières et perturbe notamment Facebook. La solution préconisée consiste à accéder à chrome://extensions (ou chrome://chrome/extensions) dans la barre d'adresses, puis à repérer la barre d'outils et à la supprimer en cliquant sur la corbeille. Plusieurs utilisateurs confirment que la désinstallation de l'extension résout les problèmes d'affichage et permet de retrouver l'accès normal à des sites comme Facebook et d'autres pages. En cas d'échec, il convient de vérifier l'ensemble des extensions installées et les programmes tiers qui pourraient ajouter des barres d'outils, puis de les désinstaller ou désactiver selon les options proposées.