Forum Sécurité

Page 289

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mimium Virus

Erreur de chargement egcomlib_1035.dl

Résolu

Salut, Je ne savais pas où effectuer ma demande, alors je m'excuse si ce n'est pas le bon emplacement. Voilà mon problème: Kaspersky a détecté...

34 réponses 8 oct. 2007 par mimium
caprico53 Virus

Spyware secure

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur internet , une fenetre s'ouvre me disant que mon pc est infecté et me propose de telecharger spyware secure....

34 réponses 5 oct. 2007 par caprico53
novice62 Virus

Http lop toolbar activity

Bonjour, Bonjour j ai un probleme avec http lop toolbar activity attaque permanente je suis novice dans le domaine merci de me donner un coup de ma...

34 réponses 5 oct. 2007 par NOVICE 62
anneo Virus

Tentative de nettoyage virus msn img0012.zip

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai suivi les conseil de Jeff et voici donc mon rapport : MSNFix 1.518 C:\Documents and Settings\annesophie\Bureau\MSNFix ...

34 réponses 5 oct. 2007 par anneso
WolfsRain Virus

Demande de conseils

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur se super forum ! bonjour a tous ! Voila : Je suis sans logiciels de sécurités, et j'aimerais vos conseils pour : Antiv...

34 réponses 28 sept. 2007 par Utilisateur anonyme
lafouine77 Virus

Virus bagle aidez moi please

bonjour voila depuis quelque temps je ne peut plus instaler d'antivirus et il y a quelque autre petit bug avec ad aware jai trouver bagle jai tout es...

34 réponses 25 sept. 2007 par Regis59
globuledc Virus

Help pub intempestive et winantispyware

Résolu

Salut à tous J'ai été infesté par le virus msn qui circule actuellement dans un fichier zip. J'ai réussi à l'enlever en téléchargeant MSNFix.zip s...

34 réponses 24 sept. 2007 par globuledc
Mecha Virus

Problèmes multiples et prise de tête

Bonjour, Mon problème est multiple, tout dabord je semble etre infecté par le Trojan WIN32 Looksky qui m'ouvre sans cesse des messages d'alerte qui m...

34 réponses 23 sept. 2007 par Ellyn
doud Virus

Spyware secure

bonjour a tous je voulais savoir commen me debarrasser des pubs spyware secure merci de m'aidez

34 réponses 21 sept. 2007 par papyber
kikine86 Virus

Au secours

bonjour, tout d abord je suis nulle en informatique et la j ai un gros probleme. alors quand j allume mon pc, il ait le parametrage , et ensuite quan...

34 réponses 16 sept. 2007 par Utilisateur anonyme
biloutte Virus

Virus persistants

salut, je sais pas si c'est bon cette fois-ci...(pour toi regis59 désolé) Donc mon soucis est que d'après spyware doctor mon pc est infecté de troj...

34 réponses 9 sept. 2007 par Lyonnais92
rory Virus

Virus dans la barre des taches

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps dans la barre des taches (à coté de l'heure) un triangle jaune avec 1 point d'exclamation clignote. De temps en t...

34 réponses 9 sept. 2007 par Lyonnais92
Jojjo Virus

Ordinateur virusé...msn piraté...

Bonjour à toutes et à tous.... Ayant déjà eu recours au service de CCM et etant satisfait c'est donc avec logique que je me permet de revenir demande...

34 réponses 4 sept. 2007 par moK´s@
tana101 Virus

Trojan.w32.looksky

Résolu

comme je l'ai écris tout a l'heure : duflox, moi aussi , j'ai un pb concernant Trojan.W32.Looksky, est ce que je peux suivre tes instructions ? ou ...

34 réponses 1 sept. 2007 par duflox
Falcon28 Virus

[msn] déconecté sans cesse, aider moi svp

Bon depuis 1 semaine déjà, quelqu'un s'amuse à me faire déconnecter de MSN sans arrêt et je n'ai marre. Ça me fait le coup un peu prés 5 ou 6 fois par...

34 réponses 1 sept. 2007 par Lyonnais92
*louise* Virus

Nombreux virus.. comment s'en débarasser?

Salut, même problème : l'ordi est devenu ultra lent, j'ai fait faire un scan à antivir, qui a trouvé 2 ou 3 trucs dont j'ai interdit l'accès. Mais...

34 réponses 29 août 2007 par *louise*
GOUPS900 Virus

Desinstallation spyware secure

Bonjour, Qui pourrais m'aider, de manière claire , (étant novice dans le domaine) pour desinstaller " SPYWARE SECURE" que j'ai installé croyant bie...

34 réponses 28 août 2007 par goups900
Calizero Virus

Demarage très très très long

Résolu

Bonour à tous, Après de gros problème de virus que j'ai reussi a me debarasser grasse a votre aide, j'ai laisser mon vieux pc au parcking. Maintenan...

34 réponses 28 août 2007 par pili
fifi59 Virus

Infecté par spyware secure et autre

Bonjour Mon PC est infecté par spyware secure qui a été detecté lors de mon scan avec spybot search and destroy. Mon antivirus Avast a egalement...

34 réponses 25 août 2007 par fifi59
zzorglub Virus

Pages de pub à tirlarigo ?????

Résolu

bonjour j'ai tous le temps des pages de pub qui arrive des que je vais sur un site et c'est toujours en rappor avec le di sit quand je me suis conn...

34 réponses 19 août 2007 par moK´s@
steph77phane Virus

[keylogger] system32

Résolu

bonjour à tous anti virus kaspersky (version gratos) avec le firewall, défense proactive me laisse pas de choix je suis poursuivi par un keyl...

34 réponses 19 août 2007 par rudyrital
vanoushka Virus

Hijackthis analyserhijackthis à analyser

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:37:46, on 12/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6...

34 réponses 14 août 2007 par rudyrital
shorty007bsotn Virus

[virus] msn fichier zip photos

Résolu

Bonjour, Mon pc vient d'etre infecté du virus msn: fichier zip photos J'ai essayé de le detruire avec MSNFix mais ça n'a pas marché J'ai alors fait...

34 réponses 1 août 2007 par pogolo
MICHAEL77690 Virus

Comment analyser un rapport hijackthis ?

J'aimerais apprendre à analyser des rapports hijackthis et me débrouiller seul lorsque j'ai des virus comme c'est le cas en ce moment. J'ai des mes...

34 réponses 9 juil. 2007 par MICHAEL77690
ebisu Virus

Pest trap encore et toujours

Résolu

Bonjour à tous, je suis désolé d'être une éniéme victime de ce malware spytroj...En fin vous voyez quoi il s'appelle pest trap et ne veut pas partir ...

34 réponses 22 juin 2007 par FillPCA
melc Virus

Besoin de votre aide

Voila je suis infecté par un dialer et peut etre aussi un spyware dont je n'arrive pas à me débarasser malgré une mais 5 logiciel qui doivent me proté...

34 réponses 19 juin 2007 par Regis59
guillaume Virus

Carpe diem .... trojan.popuper

salut a tous j'ai comme anti verus kaspersky version 6.0 et j'ai fai une annalyse avec doctor.... chez plus trop quoi et il ma trouver CARPE DIEM .......

34 réponses 13 juin 2007 par guillaume
trululu Virus

Problème internet=virus??

Bonjour à tous !!! Je demande votre aide car j’ai un souci. Depuis quelques jours j’ai notamment des problèmes avec internet. Mes fenêtres IE se f...

34 réponses 13 juin 2007 par afideg
christaline92 Virus

Virus

Résolu

SLT j'ai probleme de virus qui envoy des mail de mon pc impossile de le trouver avec avast ou antivir help SVP Logfile of HijackThis v1.99....

34 réponses 30 mai 2007 par christaline92
eleve d'ordi Virus

System alert!

Résolu

--Bonjour, J'ais depuis quelque jours un message, en bas a droite, près de l'horloge, un message intitulé "system alert". Il est plutot envahissant, ...

34 réponses 20 mai 2007 par Darkkiller
Popolepro Virus

Infection directx.exe

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon antivirus bitdefender me rabache qu'il a neutralisé le fichier c:windows/system32/directx.exe Après avoir ...

34 réponses 18 mai 2007 par green day
Marie-kiri Virus

Rapport hijackthis

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. je trouve qu'il est très lent. De plus il fait beaucoup de bruit (je viens de nettoyer les ventilateurs...

34 réponses 14 mai 2007 par Marie-kiri
seed Virus

Infecter par un spyware

salut j'ais eu une croix blanche sur fond rouge dans ma barre des tache disant que l'ordi etait infecté par un spyware adaware l'a delogé mais je n...

34 réponses 7 mai 2007 par Darkkiller
magaeden Virus

[virus] infectée par win32/rustock.gen!c

Résolu

salut à tous! j'ai un gros problème: il s'appelle:Win32/Rustock.gen!C ce virus me pose de gros problèmes sur mon pc! je sais qu'on va me répondr...

34 réponses 5 mai 2007 par magaeden
flo Virus

Virus drive cleaner

Bonjour je reçois des fenêtres intempestives suite au virus drive cleaner j'ai suivi les démarches, j'espère les avoir bien exécutées mais je continu...

34 réponses 1 mai 2007 par jo
Pti.Lu Virus

Fenêtres pubs s'ouvrent à nouveau!!!

Bonjour à tous, Grace à vous, j'avais réussi à éliminer (pendant plus d'un mois) ces fenêtres publicitaires qui s'ouvraient de manière intempestive ...

34 réponses 19 avr. 2007 par papyber
kyzersose Virus

Gros probleme de connexion " sos connexion&qu

bonjour a tous voila mon probleme depuis peu, mes fenetres web affiche en haut a la plage " sos connexion - le web en toute securité". commen...

34 réponses 15 avr. 2007 par salwa5
phillcolin Virus

Virus ou pas virus?

Résolu

Bonjourà tous, j'ai un message qui s'affiche environ tout les 15mn(viruses actyvity found ) lorsque je clic dessus ca ouvre et ferme aussitot 2 fenet...

34 réponses 7 avr. 2007 par phillcolin
john Virus

Hijackthis

Bonjour Ci joint mhijackthis qu'en pensez vous : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:27:53, on 15/03/2007 Platform: Windows XP SP2 ...

34 réponses 24 mars 2007 par Regis59
soso86 Virus

System alert popup ineffacable

Résolu

bon jour, j'ai un problème ces derniers temps, c'est qu'il y a un "point d'interrogation clignotant" sur la barre d'outil à coté de l'heure, avec le ...

34 réponses 19 mars 2007 par philae83
samtif Virus

Virus clean driver a l'aide svp

Résolu

Bonjour a tous a priori je suis attaqué par clean driver et comme c'est mon 1er pc je ne sais pas m'y prendre.malgres trend micro pc adware pest patr...

34 réponses 18 mars 2007 par blondin777
sabby Virus

Spyware remover "wareout"

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un spyware remover qui se nomme "WareOut" sur mon ordi (ce qui est logique,mdr) et comme vous vous en doutez j...

34 réponses 9 mars 2007 par le_pti_seb
Tokast Virus

[virus/trojan] error safe

Bonjour. Je me suis fais honteusement berné par un .exe :( et j'ai attrapé cette saloperie. J'ai déjà passé un coup de ad-aware SE et spybot, ma...

34 réponses 8 mars 2007 par Regis59
brieg Virus

Help pour killbox please !

Résolu

bonsoir à tous, je suis actuellement infecté par des fenêtres intempestives de drive cleaner et autres win anti virus, ... j'ai essayé de respecte...

34 réponses 7 mars 2007 par Regis59
abrica Virus

Trojan.agent.20

bonjour ! pouvez vous m'aider à désinfecter l'ordinateur de ma fille qui n'a pas encore l'air trop envahi. merci je joins le rapport bitdefender et c...

34 réponses 3 mars 2007 par afideg
mimi65800 Virus

Probleme de trojan et adware

Résolu

bonjour, il y a quelques jours en copiant une clé de série j'ai attrapé un virus un trojan cheval de troie il était impossoble de le mettre en quarant...

34 réponses 24 févr. 2007 par mimi65800
Wolfy Virus

[hijack] suis je infecté? j'ai ete hacké par

Bonjour, J'ai été hacké hier par vnc, et j'ai découvert que mon firewall ainsi que mon AV avait été désactivé. J'ai egalement découvert que cet en....

34 réponses 16 févr. 2007 par ^^Marie^^
debutantePC Virus

About blank et trojan horse...help!!

Bonjour, Je suis débutante en informatique....nulle pour être franche... J'espere que vous pourrez m'aider. je suis sous Windows XP et interne...

34 réponses 5 févr. 2007 par philae83
revolution6 Virus

Mon ordinateur est infesté!.....

Résolu

bonjour, mon ordinateur est infesté par un virus, trojan ou autres des fenetres intempestives s'ouvrent regulierement (registry cleaner) et (ultimat...

34 réponses 3 févr. 2007 par Utilisateur anonyme
luchulk Virus

[virus] probleme service.exe

Résolu

Bonjour :D J'ai windows xp ,exploreur 7 c:\WINDOWS\system32\services.exe (fonctionne pas) le pc prend un bon 30 minute a 2 hrs a alumé L...

34 réponses 31 janv. 2007 par balltrap34
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000