Les discussions

Protection de mon pc

Bonjour, je voudrai savoir quel antivirus faut'il pour proteger mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Malekal_morte-

Easysuppport m'a voler ou pas?

Résolu

Bonjour, arnaqué,peut etre,ignare en informatique j'ai subit ,ce vendredi l'aventure Easy support,bloquage du Mac ,téléphone,prise en main de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GDéon

Bit defender 2017

Résolu

Bonjour, comment avoir à l'ecran (en bas à droite)la pastille verte qui donne le nombre de defauts effaces merci d'avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Problème de lag + écran noir

Bonjour, je constate un problème depuis quelques semaines déjà et je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai constaté que dernièrement, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Nekya

A la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,?

Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...

Zukill

Chrome,firefox impossible d ouvrir

Bonjour, "NET_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM" Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.86

Malekal_morte-

Eeasysupport arnaque?

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse. ma question est juste de savoir si il faut continuer avec ces gens ,aprés un long temps au tél...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Xileh

Bitdefender probléme de mise a jours automatiquement

Bonjour, J'ai bitdefender comme anti virus qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant, voila que depuis quelques jours il ne fait plus les mises...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Florette37

Wscript.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le message suivant s'affiche en boucle lorsque j'ouvre mon lecteur CD: wscript.exe Pas de dique. Il n'y a pas de disq...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
cgrist

Impoissibble de désinstaller un logiciel chinois

Bonjour, j'ai un logiciel chinois sur mon pc nommé https://hao.360.cn/ impossible de désinstaller se logiciel vraiment impossible aidez-moi .

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Taskeng.exe

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre (taskeng.exe) qui s'ouvre, comment corriger cela sous windows 7. J'ai aussi des problèmes de mises à jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
myastie

Mon pc lag au demarage

Bonjours il y a quelque jours maintenant j'ai telechargé quelque chose je ne sais plus trop quoi donc j'étein mon pc et le lendemain au démarage je vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilidurhone

Virus sur ordinateur

Bonjour, Une page est ouverte sur mon ordinateur et repete sans cesse d'appeler un numéro ou des informations personnelles seraient propagées, q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cheval de trois supprimer par windowsdefender

Fermé

Bonjour, j'ai créer un cheval de trois et malheureusement Windows Defender l'a supprimer. Je l'ai mit sur une plateforme de téléchargement (MEGA) donc...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilidurhone

Page qui s'ouvre et se referme toute seule toutes les heures

Bonjour, C'est la première fois que je poste. J'ai un soucis avec mon pc HP 13-d020nf: toutes les heures, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se refer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ejussieu

360 total securité

Résolu

Bonjour, mon fils m'a installe un antivirus : 360 total Security. comme il est en anglais, j'ai préféré avast. donc j'ai essayé de désinst...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
michelle

Virus amazon assistant, comment faire ?

Bonjour, Je suis allé sur un forum sur comment supprimer le virus Amazon Assistant, et j'ai suivi toutes les étapes du site : Malekal. Comme...

Malekal_morte-

Spam infermable - "authentification requise"

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà eu affaire à ce pop-up ? et comment régler le problème définitivement ? C'est la première fois que je le vois et il m'agace...

Bilbonbon

Impossible de trouver le fichier script...

Bonjour, voici les trois fichier .txt générer http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_o8v7n12w15g12 http://pjjoint.malekal.com/f...

Malekal_morte-

Suppression d'un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 je souhaiterai pouvoir me débarrasser complètement et pour toujours de 360 total Sec...

MPMP10

G data

bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....

bazfile

Difficulté à cliquer avec la souris

Bonjour, Mon ordi ne va pas bien depuis quelques temps... je dois cliquer plusieurs fois avec la souris afin que ça fonctionne... je ne comprends p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
boleross

Logiciels et antivirus disparus

Bonjour, Mon ordi a redémarré seul et à l'ouverture, plus de logiciels comme microsoft, norton, etc. Serait-ce un virus ou un problème d'incompati...

jeanbern

Comment réactiver avast gratuit

Résolu

Bonsoir, je n arrive pas,à reactiver avast gratuit qu j ai depuis des annees merci de m aider cordialement nuagerose 19 Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
MPMP10

Ordinateur qui ñarche au charbon

Résolu

Bonjour, je suis en train d'utiliser l'ordi de ma copine et il rame ñais alors vous pouvez pas savoir comment!! Virus? Elle me dit que c'est p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer opera

Bonjour, comment supprimer Opera qui n'apparait pas dans les logiciels? Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lilidurhone

Comment exécuter quand avira refuse ?

Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lorenzo_Specty

Site "alarmiste"

Résolu

Bonjour, Qui connaît ce site "alarmiste"< Gmail | trouveweb.com > qui s'est installé en tête de liste quand on tape "Gmail"et qui affiche bruyamment:...

michelraimbault

Supprimer les pages de sex intempestives

Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Malekal_morte-

C'est lent, très lent...

bonjour, Depuis quelques temps je remarque bcp de ralentissement lorsque je suis sur internet. Notamment sur Facebook (je travail bcp avec cette pl...

lilidurhone

Virus clé usb et bureau

Bonjour, Après avoir prêté ma clé à une amie, j'ai retrouvé 4 dossiers "new folder" "nouveau dossier" , un autre avec mon prénom, et un dernier. Voul...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
geoffroybracq

Mon pc portable est ralentie et il bug

bonjour j'ai un PC portable intel core I5-4200u avec 8Go de mémoire. depuis plusieurs semaines celui-ci rame ou il se bloque sur des pages internet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Extensions chrome mail.ru

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome depuis longtemps mais il y a quelque jours mon ordi s'est infecté par un virus russe. Quand je vais dans mes extensions chro...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Messag windows support et connection a mon ordinateur, honnête ?

Bonjour, EN VOULANT TELECHARGER UNE VIDEO , un message Windows support est apparu me disant d'appeler un numero de support technique ou sino mon o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre amazon assistant

Résolu

Bonjour, Voici le lien qui m'a été fourni après avoir suivi la démarche du tutoriel FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_...

Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour. Sous Windows 10 familial, j’ai sauvegardé des mots de pas avec credwiz. Le dossier résultant a l’extension .crd. Pourriez-vous m’indiquer,...

ghost

Arnaque reimage

Bonjour, attention reimage , vrais escrocs qui prétendent vendre un logiciel bidon et arnaquent les internautes dont moi (834e)en proposant une pr...

Malekal_morte-

Probleme avec fenetre assistance amazon

Bonjour, j ai assistance amazon qui des que j ouvre mon ordinateur n arrete pas que faire

Malekal_morte-

Comment avoir une clé reimage repair gratuit

Bonjour, bon je me demandais comment fait on pour avoir une clé de licence gratuit pour reimage repair

Malekal_morte-

Mon ordi asus est très lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est très lent au démarrage, comment régler le problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chaton333

Erreur #dw6vb36

Résolu

j'ai erreur sur mon PC erreur #DW6VB36 comment faire? merci d 'avance

Utilisateur anonyme

La page bing qui s'ouvre toutes les15 min

Bonjour, comment supprimer la page bing qui s'ouvre toute seul même sans ouvrir internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Malekal_morte-

Ordi bloque , j appelle mais pas de reponse

Ma femme a recu un message qui demande de rappeller 33 9 77 5597 53 , avec erreur #DW6VB36 Nous informant que l ordi serait desactive si on ferme la ...

Jimpix

Où trouver les autorisation dans windows 7 ?

Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...

Lucarn

Installation mcafee sur pc

Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586

FrameHigh

Ucguard

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un fichier, il m'a rien donné, donc je me suis dit que ce serais peut être un virus ... J'avais adwcleaner car...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Destrio5

#dw6vb36

Bonjour, Je rencontre l'erreur suivante qui bloque mon PC Erreur # DW6VB36 Nous vous prions de nous appeler immédiatement au: +33 186 265 25...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
STARGATE43

Comment me débarrasser de nova.rambler.ru 2

Résolu

Bonjour, J'ai lu les anciens topos pour se débarrasser mais je ne savais pas si je devais créér un nouveau topic pour mettre le rapport de adwc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
pikapika85

Ouvrir un fichier exe

Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...

pistouri

Desin staller 360 total security

Résolu

bonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...

jedi08
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000