Les discussions
Protection de mon pc
Bonjour, je voudrai savoir quel antivirus faut'il pour proteger mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Easysuppport m'a voler ou pas?
RésoluBonjour, arnaqué,peut etre,ignare en informatique j'ai subit ,ce vendredi l'aventure Easy support,bloquage du Mac ,téléphone,prise en main de...
Bit defender 2017
RésoluBonjour, comment avoir à l'ecran (en bas à droite)la pastille verte qui donne le nombre de defauts effaces merci d'avance Configuration: Win...
Problème de lag + écran noir
Bonjour, je constate un problème depuis quelques semaines déjà et je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai constaté que dernièrement, ...
A la rech d 1 antivirus efficace et gratuit ,?
Bonjour* j ai téléchargé la version """ gratuite "" de AVAST antivirus sauf que cela ne protège en rien contre les malwares...
Chrome,firefox impossible d ouvrir
Bonjour, "NET_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM" Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.86
Eeasysupport arnaque?
FerméBonjour, Merci de votre réponse. ma question est juste de savoir si il faut continuer avec ces gens ,aprés un long temps au tél...
Bitdefender probléme de mise a jours automatiquement
Bonjour, J'ai bitdefender comme anti virus qui fonctionnais très bien jusqu'à maintenant, voila que depuis quelques jours il ne fait plus les mises...
Wscript.exe
RésoluBonjour, depuis quelques temps le message suivant s'affiche en boucle lorsque j'ouvre mon lecteur CD: wscript.exe Pas de dique. Il n'y a pas de disq...
Impoissibble de désinstaller un logiciel chinois
Bonjour, j'ai un logiciel chinois sur mon pc nommé https://hao.360.cn/ impossible de désinstaller se logiciel vraiment impossible aidez-moi .
Taskeng.exe
Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre (taskeng.exe) qui s'ouvre, comment corriger cela sous windows 7. J'ai aussi des problèmes de mises à jo...
Mon pc lag au demarage
Bonjours il y a quelque jours maintenant j'ai telechargé quelque chose je ne sais plus trop quoi donc j'étein mon pc et le lendemain au démarage je vo...
Virus sur ordinateur
Bonjour, Une page est ouverte sur mon ordinateur et repete sans cesse d'appeler un numéro ou des informations personnelles seraient propagées, q...
Cheval de trois supprimer par windowsdefender
FerméBonjour, j'ai créer un cheval de trois et malheureusement Windows Defender l'a supprimer. Je l'ai mit sur une plateforme de téléchargement (MEGA) donc...
Page qui s'ouvre et se referme toute seule toutes les heures
Bonjour, C'est la première fois que je poste. J'ai un soucis avec mon pc HP 13-d020nf: toutes les heures, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se refer...
360 total securité
RésoluBonjour, mon fils m'a installe un antivirus : 360 total Security. comme il est en anglais, j'ai préféré avast. donc j'ai essayé de désinst...
Virus amazon assistant, comment faire ?
Bonjour, Je suis allé sur un forum sur comment supprimer le virus Amazon Assistant, et j'ai suivi toutes les étapes du site : Malekal. Comme...
Spam infermable - "authentification requise"
RésoluBonjour, Avez-vous déjà eu affaire à ce pop-up ? et comment régler le problème définitivement ? C'est la première fois que je le vois et il m'agace...
Impossible de trouver le fichier script...
Bonjour, voici les trois fichier .txt générer http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_o8v7n12w15g12 http://pjjoint.malekal.com/f...
Suppression d'un antivirus
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 je souhaiterai pouvoir me débarrasser complètement et pour toujours de 360 total Sec...
G data
bonjour, j'ai installer voici quelque jour g data antivirus mon probleme est le suivant mes signature des virus ne sont plus a jour depuis le 5 juin....
Difficulté à cliquer avec la souris
Bonjour, Mon ordi ne va pas bien depuis quelques temps... je dois cliquer plusieurs fois avec la souris afin que ça fonctionne... je ne comprends p...
Logiciels et antivirus disparus
Bonjour, Mon ordi a redémarré seul et à l'ouverture, plus de logiciels comme microsoft, norton, etc. Serait-ce un virus ou un problème d'incompati...
Comment réactiver avast gratuit
RésoluBonsoir, je n arrive pas,à reactiver avast gratuit qu j ai depuis des annees merci de m aider cordialement nuagerose 19 Configuration: Win...
Ordinateur qui ñarche au charbon
RésoluBonjour, je suis en train d'utiliser l'ordi de ma copine et il rame ñais alors vous pouvez pas savoir comment!! Virus? Elle me dit que c'est p...
Supprimer opera
Bonjour, comment supprimer Opera qui n'apparait pas dans les logiciels? Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110
Comment exécuter quand avira refuse ?
Bonjour, Mon antivirus est Avira free. Je veux télécharger le programme Antidote mais avira me le met en quarantaine. Lorsque je le restaure, il me ...
Site "alarmiste"
RésoluBonjour, Qui connaît ce site "alarmiste"< Gmail | trouveweb.com > qui s'est installé en tête de liste quand on tape "Gmail"et qui affiche bruyamment:...
Supprimer les pages de sex intempestives
Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
C'est lent, très lent...
bonjour, Depuis quelques temps je remarque bcp de ralentissement lorsque je suis sur internet. Notamment sur Facebook (je travail bcp avec cette pl...
Virus clé usb et bureau
Bonjour, Après avoir prêté ma clé à une amie, j'ai retrouvé 4 dossiers "new folder" "nouveau dossier" , un autre avec mon prénom, et un dernier. Voul...
Mon pc portable est ralentie et il bug
bonjour j'ai un PC portable intel core I5-4200u avec 8Go de mémoire. depuis plusieurs semaines celui-ci rame ou il se bloque sur des pages internet ...
Extensions chrome mail.ru
RésoluBonjour, J'utilise Chrome depuis longtemps mais il y a quelque jours mon ordi s'est infecté par un virus russe. Quand je vais dans mes extensions chro...
Messag windows support et connection a mon ordinateur, honnête ?
Bonjour, EN VOULANT TELECHARGER UNE VIDEO , un message Windows support est apparu me disant d'appeler un numero de support technique ou sino mon o...
Fenêtre amazon assistant
RésoluBonjour, Voici le lien qui m'a été fourni après avoir suivi la démarche du tutoriel FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_...
Mot de passe
Bonjour. Sous Windows 10 familial, j’ai sauvegardé des mots de pas avec credwiz. Le dossier résultant a l’extension .crd. Pourriez-vous m’indiquer,...
Arnaque reimage
Bonjour, attention reimage , vrais escrocs qui prétendent vendre un logiciel bidon et arnaquent les internautes dont moi (834e)en proposant une pr...
Probleme avec fenetre assistance amazon
Bonjour, j ai assistance amazon qui des que j ouvre mon ordinateur n arrete pas que faire
Comment avoir une clé reimage repair gratuit
Bonjour, bon je me demandais comment fait on pour avoir une clé de licence gratuit pour reimage repair
Mon ordi asus est très lent au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est très lent au démarrage, comment régler le problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Configurat...
La page bing qui s'ouvre toutes les15 min
Bonjour, comment supprimer la page bing qui s'ouvre toute seul même sans ouvrir internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ordi bloque , j appelle mais pas de reponse
Ma femme a recu un message qui demande de rappeller 33 9 77 5597 53 , avec erreur #DW6VB36 Nous informant que l ordi serait desactive si on ferme la ...
Où trouver les autorisation dans windows 7 ?
Bonjour, Je veux télécharger Antidote free et l'ordi me dit que je n'ai pas les autorisations suffisantes. Où aller pour trouver ces autorisations e...
Installation mcafee sur pc
Bonjour, je viens d'installer McAfee sur mon Pc et j'arrive pas à l'installer comment faire ? Configuration: Windows / Edge 13.10586
Ucguard
Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un fichier, il m'a rien donné, donc je me suis dit que ce serais peut être un virus ... J'avais adwcleaner car...
#dw6vb36
Bonjour, Je rencontre l'erreur suivante qui bloque mon PC Erreur # DW6VB36 Nous vous prions de nous appeler immédiatement au: +33 186 265 25...
Comment me débarrasser de nova.rambler.ru 2
RésoluBonjour, J'ai lu les anciens topos pour se débarrasser mais je ne savais pas si je devais créér un nouveau topic pour mettre le rapport de adwc...
Ouvrir un fichier exe
Bonjour, Je dois télécharger un fichier exe mais le problème c'est que une fois téléchargé quand j'essaye de l'ouvrir mon anti virus norton m'...
Desin staller 360 total security
Résolubonsoir mes amis je viens vous dire que j'ai un problème, oui. et je compte sur vous pour me le résoudre mon fils m'a installe l'antivirus 360...