Nettoyer mon pc
Bonjour, j'ai de très gros problèmes avec mon Pc portable. Il est infesté de virus. Quelqu'un peut-il m'aider en sachant que mes compétences en inform...
Bonjour, j'ai de très gros problèmes avec mon Pc portable. Il est infesté de virus. Quelqu'un peut-il m'aider en sachant que mes compétences en inform...
Bonjour, Un virus est rentrée à cause de ma clé usb je pense car, quand j'ouvre mon ordinateur il y à un message window qui s'affiche en malaisien ...
Bonsoir, quand quand j'allume mon ordinateur, après m'être connecté à ma session, un message apparraît: "Crendtial Backup" et "Restore Wizard" ont ces...
Bonjour, J'ai ce virus que m'indique antivir et d'autre. je ne m'en sors plus et je suis en train de faire un scan avec malwar qui m'en a supprime...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon navigateur Mozilla: la page de démarrage est bloquée sur Awsomehp.com j'ai essayé Adwcleaner et Malwarebyt...
Bonjour, J'ai regarder une vidéo youtube j'ai cliquez dans le lien pour télécharger un jeu ils m'ont demander en échange un code sims et autre j'a...
Bonsoir, Je voudrais nettoyer mon PC et j'aimerais que l'on m'explique comment faire. Merci d'avance.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Il y a environ 15 jours, mon antivirus (avira) a détecté sur mon ordinateur la prés...
Bonjour à tous, Depuis un petit moment mon PC a tendance à ramer... Je suspecte un truc louche, mais je n'ai pas les compétences pour réussir à tr...
Bonjour, Comment supprimer trojanDropper à jamais ? Microsoft security essentials les a supprimés à ma demande mais ça fait déjà la deuxième fois ...
Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'avais posté, il y a quelques jours, une demande concernant l'ordinateur de mon petit...
Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet plein de pub apparaissent. J'ai été voir dans fonctionnaité et programm mais il n'y ya rien. Je ne...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'avais des difficultés avec mon ordi qui ne pouvait plus installer les mises...
Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule new tab qui s'affiche. J'ai vu qu'il faisait parti de mysearchdial enfin je cro...
Bonjour, mon PC va vraiment mal... j'ai l'impression que je bourré de virus (mes jeunes enfants utilisent l'ordi!) et la seul façon de le démarrer...
bonjour je n'es plus de son sur mes enceintes malgres plusieurs vérif au niveau des périphériques et autres.....problemes non élucidé sur le forum con...
bonjour, depuis quelques jours, certains sites sont longs à s'ouvrir et des pages de publicité s'ouvrent. quelquefois une page blanche s'affiche. j'...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je tiens donc à me présenter en premier lieu. Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, et j'étudie actue...
Bonjour, J'ai récupérer un PC portable dell V1510, je l'ai remis en "état de marche" et aimerais en faire un bon pc gamer, je tourne à 60 FPS in g...
Bonjour, jai un problem avec mon pc... il freeze (je ne peut plus rien faire ctrl+alt+supr ni rien c'est figé (ca m'arrive quand je regarde un film......
Bonsoir, J'ai depuis longtemps des fenêtres indésirées qui s'ouvrent à chaque fois que j'allume ou redémarre mon pc. J'aimerais savoir comment évit...
Bonjour, Depuis quelque jour mon pc windows vista rame et la souris bouge toute seule. Je pense que je suis infecté mais je ne sais pas comment fair...
Bonjour, Je deviens folle avec mon pc (Toshiba Satellite P300, Windows 7). Dès que je lance l'explorateur Windows (gestionnaire de fichiers) cela ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je m'adresse à vous car mon PC est infecté par System Care Antivirus. J'ai tenté de ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème. A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affic...
Bonjour, Voila je suis sous chrome et depuis 3 jours mon pc rame a mort lorsque j'ouvre une page internet. J'ai vérifié avec avast si j'avais u...
Bonjour à tous, Je me faite préter un ordinateur pour pouvair travailler. Seulement je trouve qu'il rame de plus en plus alors qu'un informaticien...
Bonjour, Mon PC est encombré de logiciels en tout genres et je soupçonne fortement certains d'entre eux d'être des virus. Lorsque je désinstalle ...
Bonjour, Je dois souvent me prendre à plusieurs fois pour que mon pc veuille bien s'allumer, comme il fini par bloquer, je n'ai d'autre choix que ...
Bonsoir, j'ai mon pc qui beug sans arrêt, des fenêtres s'ouvrent des programmes disparaissent, espace disque insuffisant il dit, il ne peut rien insta...
Bonjour, comme le titre l'indique mon par feu ne veut plus s'ouvrir et ceci depuis qu'il à envoyer un message d'alerte (ce qui est régulier avec c...
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Je n'arrive presque plus à naviguer sur internet. Quoi faire ? Merci de votre aide Mike Configu...
Bonjour, Suite à une multiplication de spams je me suis aperçu que mon ordi était infecté par "Favorit". N'étant pas très doué avec les ordinateu...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai un portable ASUS depuis plus d'un an, avec Windows 7 professionnel + avast antivirus, ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 anti virus microsoft security essentials. depuis quelques jours , à l'ouverture , le mess...
Bonjour, Je vous contact (une nouvelle fois) car j'ai mon deuxieme ordinateur qui a un pb! L'ordinateur en lui même fonctionne très bien, je peux...
Bonjour, je viens encore une fois, exposer un petit problème qui est survenu sur mon pc. voilà , je n'arrive plus à faire ouvrir mes disques loca...
Bonjour, j'ai regarder sur le forum et fait plusieurs essai sans succès, impossible de supprimer my start by incredibar et avg remover, pourriez vous ...
Bonjour, j'essaye de nettoyer ce pc portable d1 ami, donc plantage pc gelé lors des scans meme en mode sans echec je soupconne presence de vir...
Bonjour, Mon PC que je possède depuis presque 1 an à un énorme soucis au niveau de la RAM (je pense) j'ai fais une restau système, j'ai fais un n...
Bonjour, Je vous écris car je suis infecter par ce fichu virus et j'ai besoin de votre aide pour pouvoir le supprimer J'ai deja téléchrger r...
Bonjour, mon windows ne répond plus du tout a cause du fait que j'ai télécharger de la musique, et fichiers infectés!! j'ai essayé des restauratio...
Bonjour, En allumant mon pc, un image bloqué l'acces à toute manip, un truc du genre "votre pc est surveillé, vous avez visité des sites interdi b...
Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai comme si j'avais un écran noir sur mon PC portable Dell XPS sous windows vista. En effet, impossible d'accèder à me...
Bonjour, J'ai un probleme avec searchnu. J'ai lu les sujets dessus et j'ai tout fait. Alors ensuite il faut donner un lien, le voici: https://...
Bonjour à tous et à toutes, Suite problème "searchqu" j'ai appliqué le protocole Adwcleaner puis Hijackthis et j'ai aussi vérifié dans le panneau d...
Bonjour, Bonjour a tous je post ce message par le biais d'un autre ordinateur . J'ai mon ordinateur principale qui est infecté par un virus je pens...
Bonjour, Je me pause la question si mon ordinateur ne serais pas infecté car il est très lent et quelqu'un a installé sens mon accord un logiciel (c...
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien facebook "je t'aime mon amour" qu'un ami a posté sur son mur, et j'ai bêtement ouvert et téléchargé le fichier qu...
bonjour a tous recherche solution qui peut m'aider mon pc a jour emet des clac clac en permanence cela devient tres agassant virus ou pas gran...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.