Les discussions

Errreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur voir mon page sur Google chrome. Et plus il y a un message qui indique : j'ouvre chrome...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Wannacry : problème téléchargement mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, après avoir ressenti un fort ralentissement de mon pc, j'ai fait tourner mon antivirus (Avast version free) qui me signale que je suis en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur-script-c-windows-run-vbs

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc.Depuis un certains quand j'allume,l'écran de l'ordinateur devient noir et un message s'affiche disans "erreur-scr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Quel est l'anti-virus est le plus puissant ?

salut qulequ'un peux me dir le quel de ces anti-virus est le plus puissant : avast et BitDefender ? merci

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
timano2

Problème ouverture de plusieurs fenêtres amazon assistant

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume mon PC, il y un beaucoup de fenêtre qui s'ouvre avec le titre suivant : C:/Program files (X86)/Amazon/A...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

M'inscrire pour le logiciel anti malware

Bonjour! Je suis en difficulté pour activer mon inscription au logiciel anti mal ware! L'activation avec le code reçu m'est demandée sans succès malg...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
piquesous

Fichier clef usb raccourcis ou je peux plus rentrer dedans

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 mes fichiers image musique et video je les ai mis su ma clef USB et ca met fichier rac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement un antivirus-gratuit anti-virus avast avec abonnement. Je voudrais savoir s'il existe un bon anti-virus et connaitre le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gernadpom

Pc très lent au démarrage

Bonjour ma mon pc portable hp qui est très lent au démarrage, ensuite l'accès internet via rj 45 met 10 minutes à démarrer, quand je veux ouvrir mozil...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
phk30

App qui se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Un app qui se ferme tout seul sur une tablette iPad Air est-ce à cause d'un virus ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinfection

Bonjour, J'ai juste une petite question qui va peut être vous paraitre bête mais j'ai déjà eu l'occasion de me faire désinfecter du coup je m'inté...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
tomsawyer1311

Pc infecté?

Bonjour, je soupconne mon pc d'être infecté, j'ai des fenetres cmd qui se lancent toutes seules et se referment en 1 secondes et je sens mon pc r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc est-il infecté ?

Bonjour, Depuis quelques mon PC ouvre des fenêtres CMD puis les ferme instantanément, je trouve qu'il chauffe un peu aussi. Auriez-vous une...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

La touche 5 de mon pavé numérique eteint mon pc! help

Bonjour, Ce matin je tape sur la touche "2" de mon pavé numérique et apparaît la lettre "ç"...si je tape le chiffre "5" mon pc s'éteint ! j' ai sû...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bilout85

Amazon assitant

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui m'ouvre de multiples pages "Amazon" Pouvez-vous m'aider car il est impossible de supprimer l'application via windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pub rightcoupon

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fonctionne bizarrement : il chauffe, des fenêtres CMD s'ouvrent et disparaissent instantanément et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui rame ou freeze - virus ou windows endommagé ?

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus tres bien... Il est lent, il plante souvent au demarrage, internet marche plus o...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Mahdid216

Comment faire pour recevoir mon iphone 7 étant au cameroun

S'il vous plaît je voudrais recevoir mon iPhone 7etant au cameroun

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
madmyke

Fenêtres intempestives c:\program files (x86)\amazon\amazon ass

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que les personnes précédentes; une fenêtre vide intitulée : C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pb virus indetectable!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème je vais essayer d’être le plus clair possible mais la c'est pas évident j'ai jamais vue cela ! Alors voila tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender qui se ferme aussitôt après ouverture...

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, l'invite de commande, et celle ci s'ouvre et se ferme immédiatement. De plus, lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Je pense avoir un virus

 Résolu

Bonjour, voila, en cherchant un patch Fr pour un jeu, j'ai fais une fausse manipulation se qui m'a conduit a avoir un virus sur mon pc. Bien sur imméd...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur "script c:\windows\run.vbs"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur portable (qui tourne avec windows 10). J'ai fait un scan avec adwcleaner qui a permis d'enl...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

G data

Bonjour, Je pocéde une licence pour 2 ordinateurs un fixe et un portable. Depuis plusieurs jours l'antivirus ne fais plus la mise à jours sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Au sujet des pages blanches "amazon support"

Bonjour, voici mes fichiers pijoints, j'aimerais vraiment que vous fassiez qq chose parceque la ça deveint plus possible, je peux plus rien faire su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par mystarting123

Bonjour, Je suis infecté par mystrating123 j'ai fais un scan malwarebytes et Mcafee, il n'y a plus aucune menaces mais le moteur par defaut de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lilidurhone

Moteur de recherche bloque : mystarting123

Bonjour, Me voilà dans une situation fort désagréable avec MyStarting123. En effet, malgré plusieurs tentatives de suppression (Scan antivirus/Mal...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
ImMiroslav

Fenêtre qui s'ouvrent et se ferment très brièvement

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 10 (je ne voulais pas de ce système d'exploitation mais vu que j'étais sous vista i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Cmd qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (du moins remarqué hier), j'ai mon invite de commande qui s'ouvre toute seul. Quand je joue ça me fait en générale un retour win...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai régulièrement des fenêtres cmd qui s'ouvrent et se ferment seules, de façon intempestive. malgré une recherche via K...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre toute seul après un virus

Bonjour, il y a deux jours en téléchargeant un logiciel, j'ai malencontreusement "attrapé" un virus sur mon ordinateur de type "cheval de troie". Grac...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre dos qui s'ouvre et qui se referme au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit problème à chaque démarrage de mon ordinateur une fenêtre DOS s'ouvre et se referme instantanément. Je suis sou...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur qui s'affiche Autolt Error ; Line 0 File C/users/Amrane/rfhpekr/nxha.ujd Error :Error o...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fausse piste : que personne ne sorte

Bonjour tout le monde, J'ai voulu ouvrir un répertoire dans l'explorateur de fichiers Windows, et quelqu'un, que le capitaine Haddock aurait bien ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gloops1

Malwayre

Bonjour, j'ai achete la licence de malwayre 3.1.2 celle ci a un probleme la protection weeb se desactve sans arret quelqu'un a t il une solution ? me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Sorte d'invite de commande s'ouvre seul

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une sorte d'invite de commande qui s'ouvre soudainement et se ferme aussi vite qu'il n'est apparu. (Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de page qui s'ouvre

Bonjour, la page "http://critical.ms5.s3.amazonaws.com/33186265287/index.html?ip=78.240.19.20&os=Windows&browser=Firefox&country=FR&city=Chamb%C3...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Au bout du rouleau claudie, intiale site 123 me colle à la peau!

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais pas arriver jusque là, mais je suis bel et bien en train d'avouer que je n'arrive pas à m'en dépatouiller... Cela va faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lilidurhone

Victime de cheval de troie : virus gendarme. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pb, je suis allée sur un site streaming (voirlefilm) que je connaissais bien, mais aujourd'hui, ce site dit que mon adblock plu...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Val

Supprimer new tab

Bonjour, comment désinstaller/supprimer new tab ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Parametrer spywareblaster en francais

 Résolu

bonjour peut on avoir spywareblaster en francais comment le parametrer en temps reel merci pour la réponse -- daniel

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus snare et logiciels s'installent tout seuls

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai du télécharger un logiciel qui m'as infecté et malgrès les scans ADW cleaner et malwarbyte je n'arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Meme probleme amazon assistant

Bonjour, j'ai le même problème car je n'arrive pas à désinstaller Amazon assistant Le fichier Frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lilidurhone

Detruire virus

comment detruire les virus sur acer v 5 sur windowns 7

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lilidurhone

Infectée ou non?

Bonjour, Jeudi dernier, je travaillais sur l'ordinateur public d'une bibliothèque publique, celui-ci a été attaqué par le Virus Zeus. L'écran a gelé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Christian*

Pc lent et ficher zhpdiag créé

 Résolu

Bonjour, Comme mon pc est devenu aussi un peu lent, je pensais refaire une analyse après être tombé sur ce sujet et après avoir déjà été aidé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer des regedits

Bonjour, je suis un utilisateur de windows 8.1 et joueur de Minecraft. Je me suis apreçu aujourd'hui que j'avais trois regedits : Tcp1323Opts Tc...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Its4uYT

Pc particulièrement long et inffection de gen:variant.applicatio

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon Pc est particulièrement long: les pages mettant bcp de temps à s'ouvrir et mon navigateur par défaut (chrome) ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jmdepise

Virus bien récalcitrant *.tmp.exe alias vt.adware.elex

 Résolu

Bonjour, C’est la première fois que je suis obligé de vous faire une demande d’aide… Ma copine m’a appelé à l’aide car des icônes étais apparus...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir internet ce soir, en passant par les tuiles = EDGE j'ai eu ce message bizarre s'affichant au travers de de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000