Les discussions
Dns probe finished nxdomain
Bonjour, Hier j'ai passé beaucoup de temps à nettoyer l'ordi, après que soient apparues des pubs intempestives (suite à un téléchargement de logicie...
Antivirus
Salut peut on utiliser 2 antivirus en meme temps? car avast detecte les virus seulement et je nachete pas de nouvelles versions donc je suis obligé ...
Mon pc rame lamentablement
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire en sorte que mon PC ne rame pas autant. C'est la galère. En outre je n'arrive pas à ouvrir cert...
Avastui (dnsapi.dll manquant)
RésoluBonjour, J'ai ce message qui apparaît lorsque je démarre l'ordinateur ou que je veux lancer Avast : "AvastUI.exe - erreur système Impossible de ...
Virus provoquant les extension .aaa
Bonjour, mon ordi est infecté par un virus qui provoquent des extensions en .aaa sur mes photos et mes doc PDF (donc j'ai urgemment besoin pour un dos...
Compte inconnu dans roaming
RésoluBonjour, Un compte inconnu s'affiche, avec autorisations spéciales auxquelles je n'ai pas accès, dans (App Data)Roaming : propriété+sécurité -> ac...
On mespionne
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76 Je voudrais qu'on m'aide quelqu'un mespionne comment pour qu'il arrête de mespionne s'il...
Docteur web
Bonsoir, comment se débarrasser de cet anti-virus dont je n'ai pas renouvelé la licence mais qui apparait à chaque ouverture.Merci d'avance
Ad.atdmt
Bonjour navigant sur le site B&B Hôtels une fenêtre apparait en bas de l'écran me demandant d'executer ou d'enregistrer le programme suivant: a.js....
Cherche un anti-virus pas gourmand en ressource cpu
Bonjour, Je cherche un Anti-virus qui ne bouffe pas trop de ressources CPU, et si possible pouvant, être désactivé pendant l'utilisation d'un logici...
Ecran noire
Bonjour, j'ai une machine toshiba , sous laquelle j'ai installé windows 10 dernierement (au debut j'avais windows8.1).ces derniers jours j'ai connu ...
Bombe de décompression
Bonjour, Une bombe de décompression est signalé lorsque je fais une analyse complète avec avast. J'ai regardé sur internet, certains disent que c'es...
Virus nanocore ï 2>nul
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu un probleme de vol de mot de passe sur paypal donc surement infecter par quelque chose , Quand mon pc boot j'ai une c...
Lecture rapport combifix
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Quelqu'un peut il me faire une lecture du rapport de combofix, avec mes remerciement. ComboFi...
Plusieurs anti-virus
RésoluBonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...
Protocole de connexion internet absent suite adwcleaner
RésoluBonjour, j'avais des pubs intempestives, j'ai utilisé adwcleaner et paf plus de connexion internet avec cet ordi alors que les autres de la maison en ...
Supprimer snapdo
Bonjour, COMMENT DÉSINSTALLER SNAPDO SUR WINDOWS PC. JE NE L'AI PLUS DANS MES PROGRAMMES, MAIS IL M'APPARAIT TOUJOURS À MA PAGE COUVERTURE QUAND J...
Pc infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Mon fils ayant fait ses siennes ce matin, j'ai remarqué plusieurs pubs etc sur l'écran... ...
Les cookies c'est un virus?
FerméAd aware vient de découvrir des problèmes, virus? dans les cookies, c'est ça c:/windows/cookies....un truc comme ça, doivent les supprimés, les cookie...
Suis-je infecté par un keylogger (interpretation frst)
Bonsoir à Tous ! J'espère que vous allez bien. Voila j'ai toutes les raisons de penser que quelqu'un a introduit un Keylogger sur mon disque dur. P...
Choix d'antivirus ? suite...
Bonjour, Je ne sais pas, mais, depuis que j'ai désinstallé MSE, et installé AVAST, mon PC devient "fou". Au démarrage, il se fige et ne permet...
Publiciter qui saffiche tout seul
Bonjour, jai des publiciter qui saffiche tout seul sur les page et en les ouvrant si qelqun peux maider svp Configuration: Windows / Chrome 48...
Anti-virus, bloqueurs de pub .. lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche tout simplement des anti-virus et bloqueurs de pub, j'aimerai que vous me conseilliez des logiciels sûrs et qui marchent ... ...
Fenètres de pub intempestives
Bonjour, J'ai un problème similaire, j'ai fait une analyse avec ZHPDIAG, et voici le lien après dépôt du rapport sur cjoint.com: http://www.cjoint...
Ordinateur infecté ?
Bonjour, a tous je voudrais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2 mois mon pc s'est fortement ralenti , je ne c...
Problème pour enlever task host windows
Bonjour, Mon mari a voulu aller sur un site avec mon ordi et maintenant à chaque fois que je veux éteindre , task host Windows s'affiche et je ne ...
Demande d'aide sur cette extention "blpgvcd"
RésoluBonjour, J'ai tous mes document qui on reçu une extension .blpgvcd et je ne sais plus les ouvrir. Quelqu'un peut m'aider Merci Lillo Confi...
Fichier vvv
bonjour, J'ai tous mes fichiers sont en vvv comme je suis maline et que mon disque dur externe est toujours branché à l' ordi évidement lui aussi est...
Pub
Bonjour, Sur mon PC j'ai installé Avast en resident et CCleaner. Lors des navigations sur internet, je suis assailli de Pub à l'écran. Qu'est qu...
A propos d'avast...
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...
Virus détécté par avast
Bonjour, Je voulais jouer à League of legends et en lançant le jeu Avast me dit qu'il détecte un malware. Je le relance pour voir et la même chose ...
Pages internet qui sautent + navigateurs incontrolables
Bonjour à tous, Je me résigne à poser ma question ici car malgré les nombreuses réponses que j'ai pu trouver sur internet, aucune ne convient à mon...
Pc windows 7. il est lent je n'arrive pas à télécharger l
Mon pc est lent. Le uc est à 100%. Et les téléchargements par exemple malwerbite se télécharge sur le bureau et c est tout il s ouvre pas. Pareil pou...
Pc qui rame spontanément, plantage internet
Bonjour, Je vous écris car mon PC, qui n'a seulement qu'un an, rame beaucoup dès que je vais sur internet depuis une soirée arrosée où je ne me rapp...
Anti virus efficace
Bonjour, quel est l' anti virus le plus active qui peut n'etoyer mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Luter les virus
Bonjour,comment luter les virus et avoir un pc plus rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Mon pc est très lent, que dois-je changer comme composant
Bonsoir à tous ! J'ai acheté sur le site grosbill un pc monté avec un processeur i5, 16go de ram, windows 7 installé, 1 To, une carte graphique msi ...
Comment supprimer spyhunter 4
RésoluBonjour, j'ai télécharger récemment spyhunter 4 car je pensais qu'il allait me servir mais après l'avoir utiliser il ma détecter des virus... je les a...
Virus/ransomware how recover+tpl
RésoluBonsoir Pouvez vous m'aider ? je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quels qu'ils soient.... documents word, photo,musique et quand j'allume l'ordi ...
Virus : ralentissement, lenteur et plantage
Bonjour, J'ai depuis une semaine un souci avec mon nouvel ordinateur ASUS. Mon problème est arrivé depuis que j'ai installé un logiciel à l'aide ...
Install ce lance au démarrage
Bonjour,à chaque fois que je lance mon ordinateur un logiciel nommé instAll lance deux page une ou c est ecrit installer le disque et appuyer sur ok s...
Mon pc s'arrête seul
Bonjour, La famille, j'ai un dell avec windows 10 dessus depuis plusieurs mois. Depuis hier mon ordi s'arrête 5 à 10min après l'allumage. Je ne sais...
Désinstallation drive reviver avec windows 10
Bonjour, Comment désinstaller Drive Reviver sous Windows 10
Machine infecté par un virus
bonjour mon ordinateur a été infecté par un virus et a changé le format de mes fichier en MP3 j'arrive pas a les ouvrir .
Supprimer virus usb raccourci
Bonjour, COMMENT SUPPRIMER LES RACCOURCI SUR MA CLE LORSQUE C BRANCHE SUR UN PC
Problème démarrage malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malware...
Compte facebook volé adresse email détournée.
Bonsoir, Je viens d'avoir de gros soucis, mon compte Facebook ouvert avec une adresse email Gmail, vient d'être volé par des pirates. Un "prétendu" ...
Mon pcrame
Bonjour, mon pc rame que dois faire ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur, un ami m'a conseillé de lancer les 3 logiciels suivants et de demander votre aide pour vérifier l'état de mon ordinateu...
Infection virus vjctqhc (ransomware)
Bonjour Quelqu'un aurait il une solution sur un virus qui modifie les fichiers .doc;.xls;.pdf en extension .vjctqhc Merci