Les discussions
Virus trojan.script.generic
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je pense que mon PC est infecté par un virus de type trojan.script.generic. J'ai téléchargé FRST64 et...
Counterflix - pubs sans fin
Bonjour, Depuis maintenant 2-3 jours, de nombreuses pubs s'ouvrent automatiquement lorsque j'ouvre mes navigateurs (chrome et edge sur tout les com...
Arnaque easy-support
Bonjour, J'ai fait la bêtise de me laisser "avoir" par easy-support (300 €). Ma banque me signale que cette somme a été encaissée par "nexway" Que...
Erreur inet_e_resource_not_found - virus ?
Résolubsr. mon fils a un ordi W10 famille. sa connexion a la live box est bonne et securisée. par contre quand il clique sur l'icone d'internet, cela ...
Plus moyen d'utiliser mozilla+ d'autres petits problèmes
Bonjour. Je n'arrive plus a utiliser Mozilla sur mon ordinateur. J'arrive a l'ouvrir mais quand je tape pour une recherche il ma marque site introuv...
Pub et redirection
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise internet: je suis souvent redirigée vers une page de recherche Yahoo alors que mon moteur de recherche p...
Crash écran bleu à répétition
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai plei nde crash écran bleu avec des codes erreur différents. J'ai lu sur le net que c'était peut être dû à de récentes ...
Reimage >> danger
Re Image D A N G E R ne pas acheter ce logiciel est un logiciel malveillant. J'ai payé 35,00 $ et à la fin du processus, il a complètement bloqué ...
Fenêtre et pop up qui s’ouvrent constamment.
Bonjour. Je possède un Sony vaio sous Windows 7. Depuis un moment j’ai des pop up et des onglets qui s’ouvrent par dizaines quand je suis sur lordi...
One safe pc cleaner, une belle arnaque
Bonjour, Personnellement j'utilise Malwarebytes depuis maintenant plus de 4 ans, (la version payante un peu plus de 25€ par an). Et lorsque on ess...
Mozilla firefox et internet explorer
RésoluCertes que Mozilla est mieux. Pourrais-je conserver les deux ? Merci de vos conseils Cordialement - Henri
Mc afee internet security et mc afee web advisor
RésoluBonjour, merci de me dire si ces deux installations sont nécessaires pour le bon fonctionnement ? J'ai actuellement Windows defender. Cordialement. ...
Antivirus avast et windows defender
RésoluBonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...
Js:fakealert-j [trj]
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai parfois des gros ralentissement sir mon PC ( genre edge qui rame alors que ce n'est pas une appli tres "...
(!!to get password email id 1095271454 to eucodes17@gmail.com!!)
Bonjour a tous, existe t-il une solution pour ce ransomware. Merci
Mon pc ralentit et se fige
Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide pour soulager un PC qui subitement à ralentit dans son fonctionnement allant même jusqu'à se figer total...
Kuikdelivery.com reste présent meme supprimé
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai attrapé un virus par Internet nommé kuikdelivery.com. En me renseignant sur google, il se peut que ce ...
Pc infecté, chrome s'ouvre sur des pages indésirables
Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur chrome, des onglets s'ouvrent tout seuls avec des pages de pub... Parfois des sites russes, parfois de...
Infecté?
Bonjour la communauté... Mon PC est lent, quand je suis sur la page de mon opérateur, je n'ai pas accès à certains menus (ils sont les uns sur les au...
Pc infecté
Bonjour tout le monde, Mon pc est infecté, apparemment par un logiciel (virus ou autre ?) qui se connecte via Firefox (qui reste souvent longtemps ...
System volume information sur usb impossible a enlever
Bonjour, comment enlever System Volume Information sur une usb merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Page d'alerte
Résolubonsoir, je viens , je crois de parler avec un escroc du net qui essayait de pirater mon ordinateur, ce numéro vous dit -il quelque chose 0184886527 ...
Fenêtres intempestives de amazon assistant\aa.hta sous windows10
RésoluBonjour à tous Nouvelle sur le forum j'ai besoin d'aide. Depuis hier après midi je ne peux plus utiliser mon pc sans que s'ouvrent continuellement c...
Demande d'aide pour enlever newtab sur google chrome
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir téléchargé un fichier et je me suis retrouvé avec Newtab sur google chrome avec des pages de...
Fenetre assitant amazon
RésoluBonjour, j'ai moi aussi ces fenetre qui s'ouvre sans arret. Voici le resultat du scan Merci davance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...
Suppression amazon assistant sous windows 10
Bonsoir Une fenêtre intempestive amazon assistant manager ne cesse de s'ouvrir. J'ai lancé une analyse avec FRST les liens des trois rapports génér...
Diagnostic securité sur mon portable
RésoluBonjour, j'aimerai faire un diagnostic de mon pc voir si il n'y a pas d'infection. Si quelqu'un peu me donner un tuto, par avance merci. Con...
Adwcleaner plus d acces internet : proxy?
Bonjour, Apres utilisation d adwcleaner pour tenter de désinstaller un hijack (chromesearchweb & newtab qui ont été correctement détruit via Zeman...
Code d'activation kaspersky internetsecurity7
RésoluBonjour, chers amis, je veux savoir si je peux obtenir le code d'activation de kaspersky internet security 7 gratuitement sans l'acheter svp repond...
Nettoyer gratuitement un pc soi disant infecté
Bonjour comment faire pour nettoyer un pc soi disant infecte et empecher toutes sortes d'analyses bidons faites uniquement dans le but de vendre des...
Virus usb
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur dans lequel il y a pleins de photos que j'aimerai récupérer. Le problème est que cet ordi est infesté par un virus...
Impossible d'ouvrir cc cleaner
bonjour j'ai eu hier une alerte " attention pc infecté, téléphonez au .." etc donc j'ai éteint l'ordi, fait un scan complet avec comodo. mais ce mat...
Windows explorer ouvre des pages seul
RésoluBonjour, Mon explorateur Windows explorer ouvre des pages tout seul sans mon avis ou à ma demande Que faire pour bloquer cela définitivement? ...
Virus ou trojan " julian.exe "
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ce cancer de "julian.exe". il ouvre des pages avec de la musique. J'ai scanné plusieurs fois mon système avec ...
Comment retirer new tab!!!!!! ca devient agacant!!!
Bonjour, J'ai tout essayé, MAlware byte, ccleaner, ADWcleaner, suppression de ceci ou cela j'ai supprimé et réinstallé Goolgle chrome, mais à la prem...
Problème fenêtre intempestive assistant amazon
Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai ce problème avec l'assistant amazon et ces fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans cesse. J'ai donc...
Vidsquare, impossible a supprimer ?
RésoluBonjour a tous, j'ai depuis quelques temps ce virus publicitaire sur mon PC. J'ai essayé de le supprimer mais impossible. J'ai donc abandonné étant d...
Je n'arrive pas a retirer new tab de chrome
RésoluBonjour tout le monde, Je viens pour la première fois sur ce forum car , je pense que vous l'avez compris , mon chrome s'est fait infecter par le ...
Fenêtres popup intempestives
RésoluBonjour, En naviguant sur internet et voulant cliquer de lien en lien j'ai systématiquement des fenêtres de pub qui s'ouvrent. J'ai procéder à plu...
Rectangle blanc figé dans le coin inférieur droit de l'écran
Bonjour à tous (et joyeux Noël !) Je suis sur Windows 7 et j'utilise Avira comme antivirus. Comme à son habitude, ce logiciel affiche régulièrement...
Problème sur windows 7 téléchargements intempestifs
Bonjour, Ma demande : suite à une erreur de ma part j'imagine, mon Windows 7 débloque. Lorsque je télécharge des fichiers ou applications, le télé...
Impossible effacer publicité
RésoluBonjour, je possède un mac , impossible de faire partir une publicité windows depuis plusieurs jours .mon serveur changé hier ,el captain ;bbo bri...
Amazon assistant fenetres intempestives
Résolu/FerméBonjour, je suis dans le même cas que d'autres utilisateurs avant moi...une fenetre sans contenu intitulée amazon assistant s'ouvre toutes les deu...
[malwares?] probleme serveur occupé lancement
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, une fois sur cinq, le message suivant apparaît : "serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'a...
New tab
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui New tab à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur google J'ai regardé dans les programmes il n'y pas l'aire d'a...
Les antivirus compatibles
RésoluBONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...
Amazon fenêtre intempestive
RésoluBonjour, comme beaucoup, j'ai un souci avec des fenêtres amazon qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai fait la manipulation avec FRST, voici les liens récupé...
Suppression d'un virus
Bonjour, Comment supprimer définitivement Win64:PUP-gen[PUP] Avast le détecte et le met en quarantaine, je le supprime de la quarantaine mais il re...
Pc asus hyper lent
Bonsoir tout le monde, Mon PC asus est hyper lent depuis quelques temps. Je l'utilisais assez peu ces dernier temps donc j'ai pas cherché à compr...
Reimage
Résolubonjour, j'ai utilisé "Reimage" qui devait me réparer mon pc, après utilisation c'était pire a tel point que j'ai du formater et du coup j'ai perdu me...