Forum Sécurité

Page 234

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

woodywoodjoe Virus

Pb de redirection des pages avec google

Bonsoir, J'ai depuis peu un virus qui redirige mes pages de google, j'ai déjà passé Malwarebytes, rien n'y fait, j'ai supprimé le fichier hosts dan...

32 réponses 15 févr. 2010 par woodywoodjoe
subaruadonf Virus

Ashavast.exe n'est pas une application win32

Bonjour, En voulant effectuer une analyse de l'ordi avec Avast, le message ashAvast.exe n'est pas une appli win32 valide est apparu. impossible de s...

32 réponses 12 févr. 2010 par Destrio5
shaz Virus

Rapport hijack

Bonjour, je me permets de poser ici mon rapport, dans l'espoir de trouver de l'aide afin de résoudre l'infection de mon pc . Bien que je l'ai scanné...

32 réponses 12 févr. 2010 par shaz
lucas01 Virus

Il est vrai

Résolu

Bonjour, j'ai un doute sur un site vous pouvez m'aider svp ?!

32 réponses 12 févr. 2010 par ^^Marie^^
tonydolcevita Virus

Rundll exe.....

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon pc portable qui est lent et de temps a autre j'ai un message d'erreur " Rundll exe etc qui apparaît sur l'éc...

32 réponses 9 févr. 2010 par archet9
Nico1104 Virus

Pages intenpestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pages internet étrange qui s'ouvre toute seule. J'ai dabord penser a des pop-up mais même quand je suis sur...

32 réponses 5 févr. 2010 par Nico1104
67nico Virus

Cheval de troie et ralentissement

Bonjour, depuis quelques temps, antivir me trouve plein de cheval de troie (du genre rootkit et kryptic) et lors du scan il les trouve mais ne le...

32 réponses 3 févr. 2010 par sKe69
CGilles Virus

Suppression yougoo

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche Yougoo vient polluer beaucoup de mes recherches sous Firefox. Je me suis retrouvé avec la page d'accueil Yougoo qu...

32 réponses 2 févr. 2010 par cbk8
Alex_94 Virus

Probleme au demarage , plus de bureau

Résolu

Salu a tous, g un probleme avec mon ordi portable, enfaite kan je lalume ya juste le fond d'ecran ki apparai, cest a dire ya plus de bureau;plus d'ico...

32 réponses 1 févr. 2010 par lo
Fulbi32 Virus

Besoin d'aide pour enlever win32:malware gen

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous embêter avec un souci informatique : avast a décelé un virus win32:malware gen : toutes les 10 mn, un écran d'al...

32 réponses 31 janv. 2010 par moment de grace
gwenissa Virus

Cheval de troie

Bonjour, mon anti virus (avira) m'informe qu'il y a un cheval de troie dans mon système. Comment fait-on pour le supprimer ? Je vous remercie p...

32 réponses 31 janv. 2010 par gwenissa
Maxime229 Virus

Tr/dldr.tracur.b.43

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un trojan du nom de " TR/dldr.tracur.B.43" ,avira le détecte mais ne peut apparemment rien faire.Si quelq...

32 réponses 31 janv. 2010 par Maxime229
a11 Virus

Virus gibupt.exe ; impossible fermer boite

Résolu

Bonjour, la petite boite antivir guard signale un virus indésirable, et je coche "déplacer en quarantaine" et toutes les autres propositions mais imp...

32 réponses 30 janv. 2010 par crapoulou
Chocolaw Antivirus

Antivirus live, un virus ?

Bonjour, En ce moment, je n'arrête pas de recevoir des messages d'un faux antivirus qui veux me vendre son produit. Il s'appelle AntivirusLive. Des p...

32 réponses 28 janv. 2010 par marcgforce
xrider74 Virus

Err lanceur de processus serveur dcom

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, au démarrage du PC,après 10-15minutes, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'ouvre dans une petite fenêtre Avertissem...

32 réponses 28 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
aloha13 Virus

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, Je suis équipé avec windows xp et de l'antivirus mcafee. Ce dernier m'envoie des alertes successives concernant le virus: svchost.exe déte...

32 réponses 28 janv. 2010 par aloha13
Solène Virus

Probleme infection search setting 1.2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dès que je veux ouvrir quelque chose sur mon ordi, "Search setting" essaye de s'installer, pouvez-vous m'aider svp?

32 réponses 23 janv. 2010 par Solène
Master Flex Virus

Clavier bizarre

Résolu

Bonjour, à tous, alors je me retrouve un peu dans la peau de ceux qui ont besoin d'aide alors que d'habitude c'est moi qui aide ;)je poste le message ...

32 réponses 23 janv. 2010 par Master Flex
jizi Virus

Malware defense???

Bonjour, Espèrant que vous avez passé un Joyeux Noël!!! Donc, depui 2/3 jours, un logiciel "Malware Defense", a fait apparition sur mon PC et me d...

32 réponses 19 janv. 2010 par sKe69
Viger Virus

Ouverture intempestive i.e. au démaraagee

Bonjour, J'ai déjà posté xce message (dans le fourm Internet mais apparemment il relève plutôt de ce forum ci Donc je me recale Voilà le problème ...

32 réponses 19 janv. 2010 par moment de grace
caskade Virus

Virus qui supprime le mode administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis désormais deux bons mois, un problème touchant le mode administrateur de mon pc sous vista. Je ne peux pas faire de m...

32 réponses 17 janv. 2010 par caskade
wonder-moi Antivirus

Antivirus live

Bonjour, Déjà, merci de me lire. Je sais même pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé avec un antivirus que je n'ai pas dl ni installé "antiv...

32 réponses 16 janv. 2010 par dédétraqué
fabinou13300 Virus

Pc infecté

Bonjour, est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider à réparer mon pc ? depuis ce matin j'ai une page qui n'arrête pas de s'ouvrir et qui me pro...

32 réponses 14 janv. 2010 par flo-91
jacquescoco Virus

Rootkit

Bonjour, j ai suivi le tutorial pour eliminer un rootkit comment poster les 2 fichiers texte?? merci

32 réponses 13 janv. 2010 par gen-hackman
raleuboleu Virus

Ordi ultra lent +wlm délire

hello marre!! ordi met 10/15 mn à démarrer , et reste tres lent : mbam, navilog, scan NOD ...je ne trouve rien Aussi wlm ma session est ouverte ma...

32 réponses 13 janv. 2010 par raleuboleu
lucalulu Virus

Virus detecte par avast impossible à eliminer

Bonjour, Avast me trouve un virusdans:" C:\WINDOWS\System32\Drivers\vymmswss.sys". J'ai demandé à Avast de le supprimer mais il revient tjrs. Qd ...

32 réponses 11 janv. 2010 par moment de grace
thelma Virus

Supprimer win 32 malware gen

Résolu

Bonjour, Avast me signale que j'ai chopé un virus : Win32:malware-gen. Bien évidemment avast ne veut pas me le supprimer. Je ne sais pas si je dois c...

32 réponses 10 janv. 2010 par totobetourne
Adrismithhh Virus

Rapport analyse rsit

Bonjour, voici les deux rapports apres l'analyse par RSIT de mon ordi qui a contracté un virus qui m'empeche d'installer Antivir: Merci bcp de votre...

32 réponses 8 janv. 2010 par Adrismithhh
Mariam22 Virus

Virus cheval de troie trojan-ps.win32.online

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelques temps mon ordinateur est devenue trop long, il beug tout le temps, impossible de travailler, j'ai le ...

32 réponses 7 janv. 2010 par sKe69
boud Virus

Protection résidente avast

Bonjour, j'ai un problème avec avast, à chaque fois que je démarre mon ordi, la protection résidente n'est plus active (le logo d'avast n'apparait ...

32 réponses 6 janv. 2010 par boud
paul Virus

Laptop.....hyper lent et capricieux

Résolu

Bonjour, apres être passé un peu entre toutes les mains et avoir visité ou installé un peu tout et n'importe quoi....il est arrivé ce qui devait ar...

32 réponses 5 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
eric313 Virus

Trojan tr/spy.zbot.gh.1

Résolu

Bonjour, Antirvir me détecte un cheval de troie (TR/Spy.ZBot.GH.1), je n'arrive pas à le supprimer, je poste le scan fait avec hijack. Logfile of ...

32 réponses 2 janv. 2010 par pimprenelle27
didou32 Virus

Infectée par malware defense

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai été infectée par malware defense et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un pour m'aider ? merci j'ai e...

32 réponses 2 janv. 2010 par afideg
Utilisateur anonyme Virus

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus neuf d'une semaine et j'ai déjà des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai fait une anal...

32 réponses 31 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
lepsis Virus

Infection virus cheval de troie win 32

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce virus Win 32:Jifas.CM (Trj) Je suis embêté car le serveur de la zone antivrus AVAST n'est pa...

32 réponses 30 déc. 2009 par lepsis
jalobservateur Virus

Bitdefender v10 gratuit.

Résolu

Bonjour, Pour les amateurs, BitDefender Free Edition v10 est disponible depuis cette adresse http://www.bitdefender.fr/PRODUCT-14-fr--BitDefender-Fr...

32 réponses 19 déc. 2009 par cristian
tigrou39 Virus

Registre modifié...une bêtise ?!?

Résolu

Bonjour, Comment dire .... euh... un jour dans la précipitation :-/...ouais ca doit être ça..... j'ai cliqué oui sur une boite de dialogue qui me d...

32 réponses 18 déc. 2009 par gen-hackman
patrice77 Virus

Norton kaspersky bitdefender ...?

Bonjour, on va partir du principe que je souhaite 'acheter' un antivirus ( peut etre bete mais j estime dans ma tete etre mieux protégé en achetant u...

32 réponses 16 déc. 2009 par Oddfan321
tiboost Virus

Espionnée par ex

Résolu

Bonjour, Je suis espionnée par mon ex qui voit tout ce que je fais de son ordi et qui peut mettre s'y introduire sans ma permission. Il a un jour fa...

32 réponses 16 déc. 2009 par tiboost
stella Virus

Virus possible que faire svp? merci

Bonjour, mon ordi est beaucoup ralenti, je l'ai vidé un peu et acheté un disk dur car j'ai seulement 80mo et je pensais que c'était dû a çà mais novi...

32 réponses 15 déc. 2009 par crapoulou
babetta Virus

Trojan win32:fakealert-fc

Bonjour, Je viens de me chopper un trojan Win32:FakeAlert-Fc. Avast fait sonner sa sirène toutes les 5 minutes. Spybot n'y fait rien. J'ai téléchar...

32 réponses 15 déc. 2009 par moment de grace
Joffreyjojo Virus

Publicités chiantes

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques heures des publicités qui apparaissent en pop-up... Elles n'apparaissent que lorsque le navigateur est ouvert, et la fen...

32 réponses 9 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
hub70 Virus

Page web qui s'ouvre toute seule

Bonjour, j'ai un petit souci quand j'ouvre une page web quelle quelle soit une autre page s'ouvre après celle ci c'est de la pub en rapport avec ma r...

32 réponses 9 déc. 2009 par kalimusic
céciletiv Antivirus

Message d'antivirus qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...

32 réponses 8 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
ALAINREDON Virus

Spyware xlg privacy control center ...help !

Bonjour à tous , Je suis infecté par le Spyware : XLG PRIVACY CONTROL CENTER J'arrive parfois a éradiquer certains spywares, mais celui là est...

32 réponses 5 déc. 2009 par Betty
stephane300868 Virus

Ralentissements et rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai des ralentissements importants ,j'ai fait un etude ci joint le log pouvez vous m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v...

32 réponses 4 déc. 2009 par gen-hackman
piktao Virus

Rapport hitjacjthis

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec hitjathis et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:28:40, on 30/11/20...

32 réponses 3 déc. 2009 par piktao
Utilisateur anonyme Virus

[av-comparatives] proactive test novembre 09

Résolu

Bonjour, dernier test de Av-comparatives : https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf Plusieurs rempor...

32 réponses 30 nov. 2009 par The Lion King
LoPrince Virus

Infection par virus ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai un virus s'est introduit dans ma machine à la suite d'un téléchargement, avast l'a repéré par contre impossible de le supprimer ...

32 réponses 29 nov. 2009 par gen-hackman
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000