Disparition complete des fichier contenus dans mes Documents

Résolu/Fermé
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - Modifié par noussibeau eric le 20/11/2012 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 19:39
Bonjour,

j'ai déjà essayé de trouver, avec votre aide, une solution à mon problème sans y parvenir. Je repars à zéro ..! ayant vu une discussion (pas aboutie) sur un problème identique ..
Voilà :
.. brutalement et sans prévis, tous les fichiers contenus dans Mes Documents ont disparus. Les Dossiers restent visibles mais sont vides ... la cata!!!!!!
.. suite à de précédents conseil, j'ai passé successivement : AVG en mode scan, Malwarebytes (rien trouvé de notoire), Roguekiller (avec RAZ Raccourcis), Adwcleaner sans aucun résultat : mes documents sont toujours absents.

Je suis prêt à y passer le temps qu'il faut .. mais j'aimerais bien tou récupérer ... un rève ????
J'ai de la peine à croire que ces documents aient vraiment disparus ... ils doivent être cachés .. on peut toujours espérer.

Merci d'avance de votre aide ....




P.... que c'est bon d'avoir de l'aide ... merci
A voir également:

13 réponses

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
20 nov. 2012 à 17:12
Si je comprends bien la question, tu demande pourquoi adwcleaner .. au cas ou il aurait un virus puisque adwcleaner est censé les élliminer ? non ? je me trompe ?
3