Compatibilité de plusieurs anti-virus?

Résolu
peggy17 -  
 ereret -
Bonjour,
je voudrais juste savoir un tout petit renseignement.
si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait super sympa
je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien à l'informatique et il m'arrive réguliérement de faire des bétises...
pour l'instant j'ai en version gratuite pour un mois spyware doctor et avg 7.5 et avg antispyware et enfin ad-aware 2007
si je mets en plus kerio risque-t'il d'y avoir un souci?
pourquoi est-ce que spyware doctor me trouve des fichiers infestés de adware et qu'en faisant un scan avec ad-aware ce dernier n'a absolument rien trouvé du tout?
dois-je encore télécharger un autre anti-virus?
en ais-je trop?
n'ais-je pas les bons?
j'attends avec impatience des nouvelles de toutes les bonnes volontés
d'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
à bientôt
A voir également:

12 réponses

coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut

logiciels anti espions=> adaware , spyware doctor, avg antispyware
pas de problèmes

antivirus => avg 7.5

parefeu=> kerio

pour info je trouve que adaware 2007 est franchement "bof" préfère lui spybot search and destroy qui à l'avantage de "vacciner" ton pc
1
peggy17 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je te remercie de ta rapidité de réponse
donc je dois supprimer ad-aware et à la place télécharger spybot search and destroy?
contre quoi ou qui se"bat-il" exactement?
quand la version gratuite d'avg antispyware, avg 7.5 et spyware doctor seront à terme que pourrais je mettre à la place de ces 3 là d'aussi efficace?
tu ne m'as pas dit s'il était normal que spyware doctor me trouve des infections et pas ad-aware?
merci à toi de ta gentillesse
0
ereret

va a losto verifier par un docta
0