Les discussions
Message de sécurité windows qui me demande d'appeler le 09751881
Bonjour, J'ai un message de sécurité Windows qui s'ouvre avec une multitude de pop up des que je veux accéder à internet sur mon ordinateur. Ce me...
Quel meilleur logiciel gratuit pour protection des pdf et zip in
Bonjour, J'utilise beaucoup mon ordinateur pour lire des livres ou journaux et magazines en pdf. Cependant apres avoir recu deja deux fois virus en ...
Givingsol.com
Bonsoir, Cela fait maintenant 2 fois, que lorsque je me déconnecte, j'ai une page qui s'ouvre qui me dit que mon mac est infesté et qu'il faut que j'...
Windows defender plante et mon ordinateur rame...
Bonjour, Hier matin, mon Windows Defender, le seul anti-virus que j'utilise, avait été désactivé. Alors que je n'étais pas au courant, j'ai télécharg...
Publicité intempestive
RésoluBonjour,voici mon problème.Depuis 1 semaine, lorsque j'ouvre ma messagerie orange, les 2 ou 3 premiers mails sont des liens publicitaires(j'ai jamais ...
Pages de publicités intempestives
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur. Effectivement, lorsque j'ouvre une page internet, il arrive qu'une autre page no...
Bytefence???
Bonjour, j'ai l'antivirus Bitdefender avec un i dans Bit et régulièrement j'obtiens un message sortant d'un petit cadre à droite en bas, me disant ...
Trop d'avira!
Bonjour, J ai installé avira (la version gratuite) seulement maintenant j'ai : Avira antivirus, avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira...
Virus osaris
Bonjour, Certains de mes docs en format PDF Sont Deven us illisibles du au virus osiris comment peut on les rendre à lemurs ancien format? Merci Co...
Démarrage ordi lent, virus?
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que le démarrage de mon ordinateur portable (Lenovo G50) était lent. Du coup, j'ai lancé Malwarebytes. ...
Windows defender fait redémarrer mon ordi
Bonjours, depuis quelques temps lorsque je lance une analyse de windows defender mon ordi redemarre au bout de 20 min, tout seul, en indiquant qu'il y...
Ordinateur fonctionne plus... virus.
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur, je regardait un film et l'ordinateur ma afficher une fenêtre en me disant que j'ai un virus et ...
Trotux
RésoluBonjour, En essayant de trouver une version complete de bitlord j'ai par megarde pris un programme malveillant, j'ai nommé Trotux et depuis il n'arr...
Maintenir mon xp si possible
Bonjour, J'aimerais bien éclaircir les choses. Je sais qu'XP est un peu obsolète mais il marche cependant encore. Après des soucis bizarres j'ai win...
Antivirus cent pour cent gratuit ?
Résolubonjours a tous je suis a la recherche d'un antivirus cent pour cent gratuit merci de m'aider s'il vous plait merci beaucoup a vous tous
Nettoyage de malwares
RésoluBonjour, mon pc s'est fait mangé par des malwares, j'ai réussit à supprimer la plupart en utilisant le logiciel adwcleaner mais il en demeure certai...
Exec system a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis un certain temps quand je démarre mon ordinateur (windows 8.1 version 64 bits) le message "exec system a cessé de fonctionner" s'aff...
Installation de chrome impossible
Salut à tous, A mon grand désespoirs, mon fils à télécharger un jeu ou logiciel gratuit sur un site et peu après je me retrouve avec searchings.com. ...
Err_connection_closed
Bonjour à tous, je viens sur ce forum car j'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordinateur. Des que je lance une recherche (sur Goog...
Atteinte du clavier
Bonjour, Sous WIndows 7, 64 bits, mon clavier comme ma souris fonctionne en wifi. Les caprices du clavier : Ne réponds pas correctement aux sollic...
Winsnare
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai été infecté par le virus Winsnare et j'aimerais bien le supprimer J'ai suivi les instructions...
L'antivirus refuse de s'installer
Bonjour, j'ai télécharger avast antivirus gratuit mais l'installation ne se termine pas, et le message suivant apparait: il y a eu une erreur lors ...
Croix rouge
bonjour anti virus telecharge mais une croix rouge dessus je suis sous windows vista merci
Pub à supprimer
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours une bande horizontale de petits pavés de PUB qui se met systématiquement quand j'ouvre ma boite mail ORANGE ainsi ...
Processus wshelper.exe
Bonjour, Voila, je me suis aperçu de la présence de WSHelper.exe. Est-il nuisible? et comment faire pour m'en débarasser? Merci
Pubs
RésoluBonjour, je suis envahie de pubs chaque fois que j'ouvre ma messagerie, je ne sais pas comment faire pour ne plus en avoir, comment font-ils pour avoi...
Interface graphique avast
Bonjour, je n'arrive plus à fixer la fenêtre de avast antivirus gratuit. Lorsque je clique sur le raccourci, la fenêtre apparaît un bref instant et ...
Supression d'un dossier impossible
Bonjour, Je suis dans une impasse avec mon ordinateur portable. En effet il y a quelques jours mon PC a été infecté par un virus. Le temps de tout an...
Analyse rapport combofix
Bonjour, J'ai voulu nettoyer ma clé usb car je pense qu'elle est infectée. J'ai donc téléchargé Usbfix, mais j'arrivais pas à le lancer. En me rense...
Problème pua/installcore.gen7 qui reviens sans cesse
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai ce virus, adware, enfin je ne sais pas trop comment l'appelé qui a chaque mise en quarantaine d'avira, reviens quand ...
Internet lent
Bonjour, depuis 2 jours mon pc est lent (et plus particulierement internet) sans qu' aucun scan avast ou analyse mwbytes ne me trouve quoi que ce s...
Controle virus
Bonjour, Hier, suite à une alerte sur Windows de la présence sur mon PC d'un virus B 2957 e, j'ai installé SpyHnter 4. Ce logiciel semble avoir cor...
Ordinateur infecté par un adware
Bonjour, Mon Kaspersky antivirus me signal qu'il y a des fichiers indésirables et qu'il faut les supprimer en cliquant sur un bouton de confirmatio...
Cybersécurité
Bonjour, Je suis jeune et j'hésite encore sur mon métier. De puis peu je suis intéressé par la cybersécurité j aimerais avoir des informations sur ...
C:\windows\run.vbs
Bonjour, j'ai aussi le même prob. je ne sais pas quoi faire je ne connais rien en informatique. J'ai lu les messages sur le forum mais je n compren...
Suppression d'un trojan
Bonjour, je ne réussi pas à supprimer un trojan (HKU\S-1-5-21-83219332-1672546698-3479673994-1000\Software\Myfree Codec), mon ordinateur est sous w...
Remaige repaire, pub, ordi lent
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui est infecté par remaige repaire, avec des pub intempestive et une lenteur d’exécution désagréable. Je lui a...
T infecter par un virus dw6vb
Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus # DW6VB36 comment faire pour supprimer le virus.Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Suprimer un programme
bonjour et merci pour le renseignement . je veux supprimer un programme qui au démarrage installe une barre de recherche dans le haut de mon écran. v...
Virus activation de windows
Bonjour, étudiante en manaa je devais télécharger un logiciel mais il semble que ce dernier était bourré de virus. Depuis hier soir j'ai une fenêtre o...
Une personne controle mon pc
Bonsoirs a tous, Je vien vers vous car j'ai un trés gros problème depuis maintenant deux jours J'ai laisser mon ordi sans antivirus deux jours et ...
Trop de virus..[help]
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur est hyper lent, freeze, plante,... De plus mon ping monte à des hauteurs insoupçonnée à ce jo...
Pc lent au démarrage, il prend dix minutes et ensuite très lent
Bonjour, Je viens vers vous car mon pc prend dix minutes au démarrage et devient de plus en plus lent. J'ai lançé un anti malware, il en a détecté ...
Un virus attaque mon pc
Bonjour à tous, Voilà tout à l'heure j'ai téléchargé une cochonnerie qui m'a amené beaucoup d'autres bêtises. J'ai voulu utiliser Windows defender p...
Mcafee maj qui ne s arrete pas
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou pas ...voilà mon problème : je constate que j'ai une mise à jour mcafee qui tourne qui tourne qu...
Fiber.js
Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème, voici les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170217_p9e14n11o14j12 https://pjjoint.ma...
Steam est-ce sécurisé
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. Est-ce que Steam c'est sécurisé parce que il n'y a pas de cadenas donc je ne sait pas si ... en fait je sait ...
Netoyage de mon ordi o_°
Salut, j'ai parcouru certain topics sur divers problèmes et j'ai remarqué que vous suggériez souvent l'utilisation du programme ZHPfix. Du coup sachan...
Avast pas à jour et virus ?
Bonjour, Je me suis rendue compte que mon Anti virus avast était périmé depuis début janvier ... Je desinstalle la version 2015 pour installer la no...
Ordi super lent...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a environ deux mois on m'a réinstallé windows parce que mon ordi buggait tout le temps, c'était devenu presque impo...