ZHPDiag

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Bonjour, j'ai voulu télécharger ZHPDiag . IMPOSSIBLE ! celui-ci est systématiquement bloqué ! POURQUOI ? et que pensez -vous de cet anti-malwares ? est -il FIABLE ?
Merci et bonne journée à tous !

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Bonjour,

Ce n'est pas un anti-malware mais un outil de diagnostic.

Il est bloqué par quoi ?
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26 mars 2015

Bonjour Destrio5,
Bon, merci tout d'abord pour cette "rectification"..."j'apprends" tous les jours..
Il est bloqué par mon filtre Smart screen. Je sais que "peut- être " je devrais désactiver celui ci ?! qu'en penses -tu ? Est-ce un bon outil de diagnostic ? sans "danger" pour mon ordi ? ou en existe t'il un autre ? merci encore.........
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Actions > Options supplémentaires > Exécuter quand même.

Pourquoi cherches-tu un anti-malware ?
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26 mars 2015

Désolée pour le temps de réponse.. Coupure d'électricité .J'ai un "Babylon toolbar " dont je veux me débarrasser. Tu as compris que je ne suis pas" top" en informatique, mais que je suis pugnace. Donc, on m'a conseillé de désinstaller Spybot sur lequel il apparaissait systématiquement et qui devait être obsolète. Ce que j'ai fais pour installer ZPDiag .
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--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé puis copie-colle le rapport dans ta réponse. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
MERCI INFINIMENT DESTRIO 5 !! je vais suivre à la lettre tes recommandations!
(et te tiendrais au courant...!) Bonne fin de journée.
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A la place de Spybot, tu peux utiliser Malwarebytes' Anti-Malware :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Bonne soirée.
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# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 10/02/2014 à 15:47:04
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : User - USER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\QZF6QH0Q\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RegClean Pro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ask.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\RegClean Pro
Dossier Supprimé : C:\Windows\installer\{86d4b82a-abed-442a-be86-96357b70f4fe}
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Local\Temp\AskSearch
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Local\Temp\TempDir
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Supprimé : C:\Users\User\AppData\Roaming\Systweak
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\RegClean Pro.lnk
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\RegClean Pro_DEFAULT.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\RegClean Pro_DEFAULT
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\RegClean Pro_UPDATES.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\RegClean Pro_UPDATES

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\BabylonHelper.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Babylon_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Babylon_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BabylonTC_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BabylonTC_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3282499
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_format-factory_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_format-factory_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{6536801B-F50C-449B-9476-093DFD3789E3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{72D89EBF-0C5D-4190-91FD-398E45F1D007}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD501041-8EBE-11CE-8183-00AA00577DA2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Default Tab
Clé Supprimée : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKCU\Software\PIP
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\systweak
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\smartbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\Software\Default Tab
Clé Supprimée : HKLM\Software\DefaultTab
Clé Supprimée : HKLM\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKLM\Software\PIP
Clé Supprimée : HKLM\Software\systweak
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue\DriverScanner
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\RegClean Pro_is1

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5493 octets] - [10/02/2014 15:44:47]
AdwCleaner[S0].txt - [5031 octets] - [10/02/2014 15:47:04]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5091 octets] ##########
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AdwCleaner a fait le ménage, on va regarder s'il y a d'autres choses à supprimer / modifier avec ZHPDiag.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
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Bonsoir Destrio 5,
Téléchargement ZHPDiag ok. Rapport dans le bureau ok Je le conserve en attendant. Par contre je rencontre un problème avec pjjoint.malekal.com. "vérifier que l'adresse web http://malekal.com est correcte". Ensuite j'ai fais une analyse et réponse le "serveur DNS ne réponds pas"....ma connexion internet a été inexistante pendant prés de 20 mn . Gloops ... Qu'est ce que le serveur DNS ? Bon.... MERCI !
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"Ensuite j'ai fais une analyse"

--> Tu as fait analyser le rapport sur pjjoint.malekal.com ?

Essaie d'héberger le rapport sur https://www.cjoint.com/
Bonjour Destrio5,
Non !! j'ai fais un "résoudre les problèmes" vu que je n'avais plus d'accès internet et la réponse :1) serveur DNS ne répond pas 2) Vérifier que l'adresse web htt://malekal.com est correct.
cet "incident" (déconnexion assez longue qui s'est produite quand je voulais héberger le rapport....)
bon, je vais réessayer dans la journée. Merci encore +++
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Tu n'as plus accès à Internet depuis le PC infecté et tu utilises un autre PC pour me contacter ?

Si c'est le cas, transfère le rapport ZHPDiag sur un autre PC avec une clé USB pour pouvoir l'héberger.
1 : tentative d'hébergement malekal (alors que j'étais bien sur ce lien) : A CE MOMENT LA plus de connexion possible . DONC:
2: résoudre les problèmes hors connexion : serveur DNS ne répond pas
vérifier adresse web http://malekal.com est correcte

3: j'ai récupérer la connexion internet au bout de 20mns à peu prés.....! et je te contacte de mon ordi sans problème .


( il y a un truc qui m'interpelle : mon téléphone portable androïd ou je reçois aussi mes mails s' était "bloqué" aussi en même temps que l'ordi . Aucunes fonctions n'étaient accessibles. Je l'ai éteint, puis rallumé et "TOUT" s'est remis en route.. accès internet tél port et ordinateur...comme "débloqué" )
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Bizarre ^^
Bonjour Destrio5,
J'ai hébergé le rapport ZHPDiag .
http://www.cjoint.com/?0BmLUINwMmn
Merci +++ et bonne journée !
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"Par choix de son publicateur ou par opération de purge, ce document n'est plus hébergé par CJoint."
Merci Destrio5. Donc, "en gros", je fais quoi de ce rapport ?? merci d'éclairer ma "lanterne".................................
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Envoie-le-moi par mail : (adresse mail supprimée)
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J'ai bien reçu le rapport ZHPDiag.

Google Toolbar et Quebles Toolbar sont voulus ?