Mes navigateurs ne chargent aucunes page web

Fermé
mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 25 déc. 2013 à 15:27
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 25 déc. 2013 à 22:39
bonjour alors voila j'ai un problème avec mes navigateurs ( mozilla , google chrome et internet explorer ) ils ne chargent aucunes pages web même la page d' accueille le petit cercle montre que ca charge mais sans plus le problème est apparu après le téléchargement du logiciel Internet Download Manager mais même après l'avoir désinstaller et avoir fait pleins de scannes le problème persiste toujours aidez moi svp
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26 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 15:38
bonjour, joyeux noel ;)

Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche

tu vas réinitialiser internet-explorer =>
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

tu vas réinitialiser Firefox comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/comment-reinitialiser-mozilla-firefox-t7746.html

Puis tu vas faire pareil pour Chrome même si tu ne t'en sers pas ! : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-des-profils-google-chrome-t7744.html


3) ==> puis faire un clic droit sur les icônes de raccourcis de lancement des navigateurs puis "propriétés"
dans "cible", à la fin, une adresse http a été ajoutée (même chose pour Firefox et Chrome exemple dans l'image ici) => https://www.cjoint.com/c/CJpkgE5ob7X pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http seulement celui-ci.

____________________________________________________________

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Ensuite tu me dis s'il y a toujours des soucis.
--------------------------------------------------------------------->>> hbas oui et non
fait ceci navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche
supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
=>Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
=>Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
=>Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

Pour Firefox et Google Chrome - si ça marche pas possibilité de les désinstaller/réinstaller.
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 16:08
joyeux noël a vous aussi
merci pour toutes ces explications , de puis j'ai désinstaller Mozilla et chrome puis j'ai réinstaller chrome mais ça ne marche toujours pas le problème n'est pas résolu peut étre que c'est un virus ? qu'en pensez vous aidez moi svp
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 16:22
télécharge à partir depuis un autre PC et le transférer par clef USB sur le PC infecté. => tu fais a la même chose pour me transmettre le rapport en lien stp

puis fais ceci =>

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.


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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 16:32
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 16:43
kingk06 ,j'ai suivi vos instructions a la lettre mais mon problème n'est toujours pas résolu :( aidez moi encore une fois je vous en pris
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
Modifié par mimichanez le 25/12/2013 à 16:48
ah oui une petite précision skype fonctionne parfaitement . et je vous répond avec un autre ordinateur connecté au même réseau wifi
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 25/12/2013 à 16:49
kingk06 ,j'ai suivi vos instructions a la lettre mais mon problème n'est toujours pas résolu :( aidez moi encore une fois je vous en pris

le quelle de instructions ! si tu parle de ZHPDiag faut me donner le lien du rapport comme indique =>


==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 16:51
voici le lien du rapport :
https://www.cjoint.com/c/CLzqOyTxMSX
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 16:59
Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

==>Tutoriel :=> ICI JRT

==> Aide JRT ici <==
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 17:24
chère kingk06 alors pour le rapport de adwcleaner le voici
# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 25/12/2013 à 17:12:32
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional (32 bits)
# Nom d'utilisateur : pc - PC-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\pc\Desktop\secuité\adwcleaner-3.016.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


[ Fichier : C:\Users\chaneuz\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [9599 octets] - [25/12/2013 14:25:43]
AdwCleaner[R1].txt - [987 octets] - [25/12/2013 14:29:56]
AdwCleaner[R2].txt - [1107 octets] - [25/12/2013 17:11:11]
AdwCleaner[S0].txt - [9722 octets] - [25/12/2013 14:26:28]
AdwCleaner[S1].txt - [1047 octets] - [25/12/2013 14:30:34]
AdwCleaner[S2].txt - [1029 octets] - [25/12/2013 17:12:32]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1089 octets] ##########
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 17:25
et pour le lien conjoint c'est : https://www.cjoint.com/c/CLzrv4s5i3i
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 17:31
Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats


***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 17:33
mais quel est le probleme ca va durer longtemps avant qu'il soit regler ?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 17:37
bah, on n'a pas le choix ! faut passer par plusieur outils pour bien nettoyer si tu veut qui ça marche !

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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 17:39
je vais suivre ca a la lettre merci pour ton aide , je t'envoi le rapport dés que cest pres
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 17:44
ok ;)
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 17:46
la mise a jour du logiciel tarde vraiment beaucoup c'est normal d'apres vous
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 17:49
la mise a jour du logiciel tarde vraiment beaucoup c'est normal d'apres vous
non normalement ce rapide !

fais comme ceci =>

Signatures a installer en manuel MBAM :
Il suffit de télécharger le fichier de signatures ici
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 19:04
répond moi vite stp kingk06
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 19:25
oui dit moi ?
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mimichanez Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
25 déc. 2013 à 19:34
Que dois-je faire a présent ?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 déc. 2013 à 19:37
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