Les discussions

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis avec mon ordi. Impossible d'ouvrir firefox (ni rien d'autre d'ailleurs) à chaque fois que j'essaye de l'ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Akacha47

Icone chatland probleme !

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques heures un probleme concernant l'icone ChatLand sur mon bureau. A chaque démarrage, l'icone reapparait meme apres l'avoir...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Bull

Un conseil sur les anti virus

 Résolu

Bonjour, Etant un ex utilisateur d'Imac et n'ayant jamais connu les problèmes liés aux virus,etc... Est ce qu'une personne charitable,peut me don...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
icecoldbeer94

Problemes avec internet explorer 7 .etc...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc , internet explorer 7 ( il s'ouvre puis se referme seul )ne fonctionne plus , ainsi que window live messeng...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mascousit

Proteger disque dur externe par mdp

 Résolu

bonjour, j'aimerai proteger les données de mon disque dur externe par un mot de passe; pour qu'en cas de perte il soit impossible à decrypter. j'aimer...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
msmrenov

Navigation tres tres lente?

 Résolu

Bonjour, mon PC met un temps fou a ouvrir une page internet et la navigation est très lente! J'ai souvent la navigation interrompue (alors que la ...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dr.pc1

Plus d'internet, services arrêtés

 Résolu

Bonjour, depuis lundi soir il m'est impossible de me connecter à internet avec mon pc fixe. Après avoir recherché sur plusieurs forums, j'ai vér...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nyctaclope

Installer avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, et dessus il y a comme antivirus Trend Micro Titanium Internet Security. J'aurai voulu savoir si je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tivie54

Icones et menu demarer disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Gboost depuis peu et depuis toutes les icones ont disparus, aussi bien sur mon bureau que dans les dossiers ( ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Win32ainslot???

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage, win32ainslot est détecté, j'ai beau regarder les differents forums, je n'y arrive pas... Aidez-moi SVP... Con...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dr.pc1

Redirection abnow.com en recherche google.

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai le fameux bug de redirection Abnow.com j'ai donc suivit les tutos de comment ça marche mais la re...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kalimusic

Un ordi très infecté me prend la tête...

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter pour un souci qui commence à me prendre quelque peu la tête... Ce matin, je vais chez un ami qui a apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Contrôle avira qui ne se termine jamais

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Avira depuis plusieurs mois maintenant. A chaque fois que je lance un contrôle intégral du système, celui-c...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fish66

Trop de pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi infecté de pubs, je ne peux rien faire sans qu'il n'y ait une pub qui s'affiche à tout moment même sans surfer sur le net...Est...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection après le 7 mars

 Résolu

Bonjour, Comment vérfiier si infecté et comment remédier Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Messages pub intempestifs

 Résolu

Bonjour, Que faire pour que les messages pénibles "boubleclick.net" n'apparaissent plus? Merci pour votre aide, avec mes salutations, Configur...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
GéS43

Disque dur mort ? ou une simple infection ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, pendant une vérification du disque sur un de mes ordinateurs, une panne de courant a survenu. Suite à cette panne,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Jadeus08

Desactivation avast sos

 Résolu

Bonjour, désoler le clic droit sur l'icône Avast ne me donne pas dans la liste "arréter la protection résidente" Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Destrio5

Rapport hijack this merci

 Résolu

Bonjour, ci-joint un rapport hijack this pourriez vous svp jeté un oeil et m'aider si besoin merci Configuration: Windows XP / Safari 53...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sylve99

Usbfix virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, J ai fait un scan avec usbfix mais je ne comprends rien au rapport. Si quelqu un pouvait m aider ce serai gentil. Cyril. Configuration:...

74 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cyril0301

Ordinateur qui rame au bout d'un an!!

 Résolu

Bonjour à tous! Donc voila ça va faire un peu plus d'an que j'ai mon PC portable et il rame déjà... Je vais prendre par exemple le jeu Leagues of...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Roty!!

Besoin d'une désinfection !

 Résolu

Bonjour, je me suis encore foutu dans la merde. J'ai choppé un truc j'en suis sûr. Voici mon rapport ZHP: https://pastebin.com/thFK6kCH Merci...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
WoofWoofDude

Aidez moi a savoir si mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon pc rame quand je me connecte sur le net,j'ai fait une analyse avec Hidjackthis,quelqu'un peut-il m'aider et me dire si mon pc es...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Afabus

Virus violation loi française...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'est bloqué alors que je naviguais sur le net. Un message est présent et je ne peux rien faire. Il dit : attention! v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Tamarin

Problème de mise à jour avast

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus avast gratuit ne veut pas se mettre à jour bien qu'il m'y incite. La mise à jour reste indéfiniment à l'étape d'initialisa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
hoho

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, sa fait la troisième fois que j'ai se virus une page s'affiche ou c'est marquer gendarmerie (votre pc est bloquer il faut payer) j'ai crus...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué suite violation loi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une page qui s'ouvre en m'informant que mon pc est bloqué suite à une violation de la loi piratage. sauf je ne télécharg...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ryadbouaroua

Trojan eorozo

 Résolu

bonsoir, j ai trouvé et supprimé un trojan nommé eorozo avec malwarebytes puis j'ai effectué un zhpdiag pour control merci pouvez vous regard...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
luiaussi

Est t il compatible avec avast 7

 Résolu

Bonjour, j ai avas 7 7 sur mon ordi eest il comptible avec spybot Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bannegon

Virus de la gendarmerie coriace

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus, je suis sous windows XP. Merci si quelqu'un pouvez m'aider j'ai essayé avec ce lien http://www.co...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Angele417

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, Mon anti-virus avast gratuit ne veut plus se mettre à jour ni se reactiver. J'ai tenté de le désinstaller pour réinstaller la nouvelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cha

Avast security 2012 est-il compatible ...

 Résolu

Bonjour, Avast Security 2012 est-il compatible avec SPYBOT + ZONE ALARM (uniquement firewall) Si j'installe cette version payante, (qui comprend un...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'ai le même PB de page "gendarmerie", j'ai essayé de passer en mode sans échec, mais la page est restée bloquée, pas moyen d'avancer ave...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Smart91

Rapport seaf pour saachaa

 Résolu

Bonjour, Merci Saachaa pour ta réponse. N'ayant pas réussi à répondre dans la discussion, je me suis inscrite sous un autre pseudo (précédent pseudo...

47 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb avast

 Résolu

Bonjour, Bonjour du jour au lendemain j'ai asvats qui m'affiche une erreu j'ai beau fair eok ou fermer la boite de dialogue reviens sans cesse ! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
juju62540

Quest scan et suppression

 Résolu

Bonjour, Voilà un bon moment que j'ai installé ad block plus dans mon navigateur google chrome. Et depuis ce jour-là, je ne peux plus faire la rec...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Ladygwadas

Espion sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma question...comment vérifier si quelqu'un a mis un espion sur mon ordi. Une personne m'a parlé qu'elle avait mit un espion sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cabrier

Renouvellement d'eset nod32

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus arrive à expiration aujourd'hui . J'ai donc payé le renouvellement par CB et ai obtenu ma clef d'enregistrement , mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
alpha58

Phishing

 Résolu

Bonjour, je me suis trouve dirige a mon insu hier sur un site me reclamant 100? pour me redonner acces a mon ordi... Apres avoir tout plante puis rede...

100 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Fish66

Mon pc est briseé par un vruis

 Résolu

Bonjour, je commande un pc a distance avec teamviwer est ce pc est infecté par un virus est tous les dossiers sont venu cacheé et boucp de msg d'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Je me suis fait hacker

 Résolu

Bonjour G un gros probleme aujourd'hui ya 5h jme suis fait hacker le probleme c comment je fait pour retrouver le gas qui a fait en seconnectent avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ORANGINAA84

Page d'accueil pentoweb/multiexplore

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de cette page d'accueil "Pentoweb/Multiexplore" ??? J'utilise Windows 7 64 ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bamboo

[virus] trojen win32 (udial.exe)

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour combattre un trojen win32 détecté par avast!. dès que j'ouvre une page internet, une autre pag...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
abagle

Me défaire de search.ru

 Résolu

Bonjour, ma page par défaut sur mes navigateurs apparaît en search.ru. je n'arrive pas à m'en défaire Si je remets Google.fr selon les procédures ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alain29200

Vbs.malware-gen

 Résolu

Bonjour, aider moi a nettoyer mon pc avec usbfix s il vous plait je vous remercie d avance, voiçi le rapport de usbfix: ####################...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jlpjlp

Violation de la loi française ...

 Résolu

Bonjour, après avoir cherche une solution sur beaucoup de forum, site ect .. J'ai toujours pas de solution, je n'arrive pas a sortir de l'écran " at...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Dides70

Site mauvais

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive depuis quelque jours de me retrouver sur un site (toujours le même) à la place des sites dans lesquels je désire me rendre... ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glops

Explorer.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie, sur plusieurs solution proposées j'ai pris celle où on modifie la clef Shell. Après avoir suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Lutter contre le piratage wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une alicebox et donc d'un réseau wifi. Depuis plusieurs mois je trouve que ma connexion à internet est assez lente e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Scorpion

Page d'accueuil modifiee à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possede un athlon64 sous xp sp3 qui à deja 5 ans (licence officielle). - Depuis quelques mois je n'arrive plus a faire de M.A.J. sécur...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
le KAiserdu Mic
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000