Les discussions
Publicités intempestives
RésoluBonjour, depuis 6 mois environ je suis infectée de publicité , elles arrivent en trombe soit environ une douzaine en 10 mn, j'ai tout installé : Abl...
Probleme pour installer avast
Résolubonjour je n'arrive pas à installer avast j'ai ceci an error 1006(000003EE) has occred last performed operation was: opening the self-extract archiv...
Search completion, aide personnalisée
RésoluBonjour, je suis embeté par search completion, une sorte de moteur de recherche qui se lance automatiquement... D'après les précédents messages s...
Activation de mon antivirus
RésoluBonjour, impossible d'activer mon antivirus gratuit car mfc100.u manquant.Impossible de trouver en francais comment avoir gratuitement se programme....
Virus, rootkit etc ...
RésoluBonjour, je suis vérolé de chez vérolé ... j'ai chopé ces vérolé par le biais d'un site en cherchant la description d'un instrument médical ... ...
Help ! service.exe consomme du cpu
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Le process "service.exe" consomme du CPU (pas forcément 100% mais tourne en permanence sur un ou...
Comment desinstaller pc tuto j'ai des pub
RésoluBonjour, mon ordi rame j'ai des pub en permanance, imminent qui ne cese de prendre la place de n'importe qsuel autre moteur de recherche!! Quelqu'u...
Pc très lent
RésoluBonjour, mon pc est très lent pour toutes les opérations, démarrage, ouverture dossiers et fichiers, navigation etc.. J'ai fait un scan complet avec ...
Internet explorer s'ouvre constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet explorer qui s'ouvre tout le temps alors que j'ai rien demandé!. Je l'ai même désinstallé de mon ordi étan...
Virus police nationale.sur xp -
RésoluBonjour, a la suite de cette polution , j'ai bloqué le virus(semble t-il) avec AVG antivirus et avec spybot (mis en quarantaine mais une alerte de s...
Ie9 infectée par protected search
RésoluBonjour, ma page d'accueil sous IE9 est infectée par protected search j'ai téléchargé zhpdiag et j'ai fais un scan puis je l'ai déposé sur htt...
Session mozilla firefox se ferme seule
RésoluBonjour, depuis hier mes sessions mozilla firefox se ferment seules en plein travail puis quand je réouvre ça ma fiche tous les onglets qui étaient...
Hacké spynet
RésoluBonjour, bein voila je me suis fait hacké par un truc qui s'appel spynet comment je peux faire pour m'en débarrasser P.S: j'ai lancé mon anti...
Pas de bureau au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Suite à la contamination d'un malware (celui la:" Votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française"). J'ai passer ...
Finis_it c est quoi?
RésoluBonjour, J ai remarqué que j avais un fichier dans (C) c est un bloc note dont le titre est finis_it . Il contient le texte : ...
Backdoor.generic.699532 & cie sur mon pc
RésoluBien le bonjour, Après une nuit sans sommeil à essayer de suivre différentes procédures je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de compagnons ...
Marre du virus gendarmerie, quel antivirus ?
RésoluMessieurs Mesdames, Bonsoir. Voilà le souci, ça fait deux fois que je me paie le virus Gendarmerie Nationale (celui qui demander d'envoyer 200€ ......
Pc rame : infecté ?
RésoluBonjour, Mon PC est devenu très lent il y a quelques semaines. J'ai essayé pas mal de choses (recours régulier à Ccleaner, analyse complète par l'...
Écran "1er secteur" modifié: virus ?
RésoluBonjour, Une amie m'appelle car son PC de bureau ne démarre plus : c'est un ACER basique, l'écran présente des lignages verticaux et VISTA refuse ...
Impossible e supprimer isearch glarysoft
RésoluBonjour, Bonjour, Mon navigateur est Firefox - PC Windows 7, sous Packard Bell En installant Glary utilities, il ya 3 jours, une toolbar ...
Traitement d'arrière plan permanent.
RésoluBonjour tout le monde :) Il y a quelque temps je me suis rendu compte que mon ordi commencé à ramé (asus N63) donc neuf de Noël. J'ai commencé pa...
Virus sirefef & conedex :(
RésoluBonjour à tous, j'ai cliqué sur un fichier sur lequel je n'aurai pas du... je me retrouve avec le virus Sirefef & Conedex et impossible à le supprim...
Lire un rapport malwarebyte
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon soucis, depuis hier soir un site d'hameçonnage bloque mon pc , j'ai réussi a télécharger malware byte et faire...
Ecran bleu, plantage mozilla, & obfuscator.xz
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me bats contre un ou des inconnus. En effet ça a commencé par écrans bleus, plantages de firefox, plantage pilo...
Aide pour bon nettoyage pc après virus
RésoluBonjour, j'aimerai bien qu'une personne m'aide a faire un bon nettoyage en profondeur de mon pc car j'ai eu un virus (les 3 versions du trojan pol...
Contrôle parental
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment désactiver le contrôle parental. (c'n'est pas celui d'orange, enfin, j'y comprends pas grand chose.) Sur mon ordinateur il...
Advertising365 impossible à supprimer
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai une fenetre internet https://advertising365.com/ qui s'ouvre sans arret j'ai essayer avast; spybot ;ad aware; rien ...
Desinstallation norton
RésoluBonjour, comment desinstaller completement norton secutity de mon pc merci Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Rapport zhp diag (malwares détectés)
RésoluBonjour, Un ami qui possède un ordinateur HP, windows XP, service pack 2, m'a demandé de vérifier son pc suite à des problèmes de lenteur et à de...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Mon PC a été bloqué par le virus de la gendarmerie vendredi dernier. Grâce à votre procédure j'ai réussi à le supprimer, j'ai fait toutes...
Ma souris se bloque ...?
RésoluBonjour, le curseur de ma souris ne veut pas aller où je veux, il se fige, disparaît pour réapparaître au bout d'un moment, et puis au bout de que...
Fichier suspect impossible à supprimer
RésoluBonjour, Avast me détecte un virus et me propose de le supprimer mais le message revient quand même après cette opération. En essayent de le supp...
Bitdefender total security 2012
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ce logiciel mais j'ai un souci avec les mises à jour, connaissez-vous l'adresse pour le mettre à jour ? ...
Infection virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, Hier soir, j'ouvre une page en streaming... Je quitte mon ordi quelques minutes. Lorsque j'y retourne, il se retrouve bloqué avec la fame...
Pc soudainement lent
RésoluBonjour à tous, Après lecture de la fiche pratique : Virus - Méthode préliminaire de désinfection, je viens chercher de l'aide ici. Mon PC dev...
Nod32 "erreur à l'ouverture" + "tsr.boot"
RésoluBonjour, C'est ma première sur un forum... J'ai besoin de votre interprétation-solution suite à l'analyse approfondie ce jour de mon pc portable....
Keylogger
RésoluBonjour, Je suis un joueur de world of warcraft et je me suis fait hacker mon compte, j'ai donc suivit la procédure en parlant avec un maître de j...
Demarrage : il manque mozutils.dll ...
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème lors de mon démarrage car il y a toujours un message d'erreur qui s'ouvre comme ceci : system.exe-Erreur systè...
Antivir + parefeu (le quel ?) svp
RésoluBonjour, je viens d'installer antivir, vous pensez que j'ai aussi besoin d'un parefeu ???, parce qu'avant j'avais kaspersky internet qui avait ant...
Infecté par des adwares
RésoluBonjour. Je vous explique mon problème. Mon pc ramait, donc, j'ai lancé un scan zhpdiag. Il s'avère que j'ai des adwares :s Donc, vo...
Avast pro ! internet sécurity
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon Antivirus dès que je veut le mettre à jour il reste bloquer sur sa (cliquez sur le lien de l'image) ...
Help! nettoyage pc
RésoluBonjour, Est-ce que qqun pourrait me dire si il a des choses à nettoyer sur mon ordi? J'ai fait un ZHPDiag dont voici le rapport : http://cjo...
Probleme infection zaccess que faire .
RésoluBonjour, a tous je suis nouveaux sur le forum ,je vous explique mon petit problème Il y a quelque jour mon Pc est devenue si je puis dire (une vé...
Decrochage avast
RésoluBonjour, depuis hier a la remise en route je vois s afficher avast -non securisé -retablir- et repart normal -danger ? votre avis merci cord...
Virus police > manips impossibles
RésoluBonjour, Comme d'autres j'ai le virus de la police nationale depuis hier soir; j'ai donc voulu faire les manips comme vues sur le forum, mais le p...
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis avec mon ordi. Impossible d'ouvrir firefox (ni rien d'autre d'ailleurs) à chaque fois que j'essaye de l'ouvri...
Icone chatland probleme !
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques heures un probleme concernant l'icone ChatLand sur mon bureau. A chaque démarrage, l'icone reapparait meme apres l'avoir...
Un conseil sur les anti virus
RésoluBonjour, Etant un ex utilisateur d'Imac et n'ayant jamais connu les problèmes liés aux virus,etc... Est ce qu'une personne charitable,peut me don...
Problemes avec internet explorer 7 .etc...
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur mon pc , internet explorer 7 ( il s'ouvre puis se referme seul )ne fonctionne plus , ainsi que window live messeng...
Proteger disque dur externe par mdp
Résolubonjour, j'aimerai proteger les données de mon disque dur externe par un mot de passe; pour qu'en cas de perte il soit impossible à decrypter. j'aimer...