Les discussions
Problème avec une page bizarre..
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'en avait entendu parler aux infos, c'est une page qui s'ouvre automatiquement, qui nous accuse d'activi...
Quel avast?
RésoluBonjour, il y a plusieurs logiciel avast avast free n est gratuit que qq temps! y en a t il un gratuit tout le temps merci? Configuration: Wind...
Probleme de spam-.-''
RésoluBonjour, tout le monde alors j'ai un gros probleme de spam,non sur ma boite mail mais sur l'ordi. meme si je ne touche pas l'ordi il y a des fenetre ...
Clé usb non détectée - rapport usbfix
RésoluBonsoir, J'ai une clé usb de type traxdata (4gb) qui n'est plus détectée par mon ordinateur, en fait, le voyant rouge de la clé s'allume, l'ordinate...
Page de pub internet ! plus d'avira, mbam bug
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des pages internet s'ouvrent toute seule vers des sites de pubs divers... Ca a commencé lorsque j'ai effectué...
Starsearch
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai telechargé "Vshare" j'ai starshearch qui est apparu comme page d'accueil et moteur de recherche. Comment peut-on ...
Ou est le fichier du mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir dans quelle dossier et fichier , le mot de passe d'une session est enregistré. Qui pourrai me dire ou ? Merci de vot...
Alph00001.com
RésoluBonjour, J'ai cette adresse qui s'affiche sans que ie9 soit lancé. Ensuite une page de pub apparait. Qui aurait la gentillesse de m'aider à me dé...
Probleme virus/trojan/backdoor
RésoluBonjour, je vous appelle a l'aide car j'ai un gros petit soucis ... il y a quelques temps, j'ai eu le virus "gendarmerie" ... après quelques répa...
Pc infecté par trojan dropper+ tr/trash.gen
RésoluBonjour, à tous , j'aurais besoin de vos conseils , mon pc rame depuis 3 jours , je viens d'analyser avec MALWAREBYTES qui m'a détecté 1 TROJAN DROPP...
Virus freeze rapports à l'appui
RésoluBonjour, Je désespère des freezes sur mon PC j'ai donc suivi les étapes indiquées sur CCM avec un scan ZHP, un scan malwarebytes anti malware et u...
Avira impossible à desiinstaller sous vista
RésoluBonjour, bonjour à tous n'ayant pas trouvé de soluce valable sur les réponses forum si quelqu'un peu éclairer ma lanterne avant de commettre l'irr...
Problème virus
RésoluBonjour, avant hier, j'ai téléchargé une application pour Minecraft qui s'appellait MineKiller d'ailleurs, j'ai été renseigné sur ce logiciel depuis d...
Probleme internet security avec vista
RésoluBonjour,j'aurais besoin d'aide parce que depuis hier j'ai un gros problème : pendant que kelkun etait en train de surfer sur mon ordi firefox s'est br...
Win 32 spyware détecté
RésoluBonjour, Mon antivirus me signale des fichiers infectés avec win32 spyware-gen ou win32 vitro ou win32 regrun-kn(trj ou malware-gen ou JS redirec...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a lire un rapport zhpdiag que j'ai fais sur le pc de mon fils. Celui ci joue a Flight simulator et j'ai l...
Virus gendarmerie : tr/winlock.aj.1
RésoluBonjour, j'ai recemment eut le virus avec la page qui s'ouvre et plus moyens de rien faire j'ai reussis a en venir a bout en passant par le mode s...
Enregistrement nouvelle licence achetée
RésoluBonjour, J'ai installé Avast internet sécurity en février 2011 (licence achetée). Cette licence a expiré il y a de cela deux jours et je viens...
Antivirus fait ramer internet
RésoluBonjour, J'ai remarquer que quand mon antivirus fait une analyse ça me fait ramer internet J'ai Vista et Microsoft Security Essentials comme antiv...
Virus détécté par avira
RésoluBonjour, depuis 24H Avira me détecte le virus suivant: "TR/Ezula.BE.4" j'ai beau demander de me le supprimer, il revient à chaque fois. est ...
Musiques fantômes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des sons sortent de mon pc, pas des musiques mais des sons de vidéos, des publicités genre xbox, ou des vidéos où l'...
Virus winxp... encore un
RésoluBonsoir, J ai pris un virus avec une clef USB, c est un message Winxp virus. J ai parcouru ce forum et voici la copie de l anayse faite avechije...
Virus inconnu?
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'éteint régulièrement depuis une semaine, environ une fois par jour, et un écran bleu apparaît, qui indique qu'un problèm...
Pc piraté
RésoluBonjour, Je pense que mon Pc a été piraté!!! Depuis quelques jours Il est devenu très lent comme si j'utilise plusieurs logiciel en même temps! M...
Probléme de pubs intempestives.
RésoluBonjour à tous, je viens à vous afin que vous puissiez m 'aider (Au secours) Suite a un téléchargement d 'un tutoriel ,une page tuto/pc s 'ouvre et m...
Pubs récurrentes, peut etre un spyware?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigner sur la présence de spyware ou tout autre logici...
Activation kaspesky
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau cd Kaspersky afin de renouveler mon abonnement à cet anti-virus mais il ne le prend pas. Il me dit que la clé d'ac...
Generic host process for win32 services
RésoluBonjour, je sais que le sujet a déja été traité ; mais bon si je le reposte c'est parcqu'aucune des solutions proposées na fixé mon probléme , d...
Ordinateur bloqué gendarmerie (vista)
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'entre vous: la fameuse page qui s'affiche en plein écran après visite d'un site de streaming...
Virus activité illicite demelee
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Slt à tous, voilà mon soucis je viens de choper le virus 'activité illicite demelee...
Proble avec avast version gratuite
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec l'antivirus avast qui fonctionnait très bien depuis son installation en juin. En effet, tout à cou...
Blocage total de l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, l'ordinateur se bloque entièrement sans prévenir: le curseur de la souris devient jaune-verdâtre et...
Logiciel anti - virus ?
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon anti - virus GRATUIT et non une version d'essai .. ? Merci d'avance ...
Virus / disparition de dossiers & fichiers
RésoluBonjour, Il y a deux semaines windows a signalé que mon ordinateur était en danger et a ouvert une fenêre pour réparer et je tombe sur un site int...
Flash player + nbmig.scr...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...
Elément nuisible détecté
RésoluBonjour, Bon ça va faire mon 2e post en 2 jours mais bon. J'ai fait analysé mon pc avec malwarebyte's et voici le rapport: Malwarebytes ...
Pc anonyme est-ce une fausse sécurité ?
RésoluJ'ai acheté PC Anonyme 4 de Micro Application. Après installation du logiciel, on a un sentiment de sécurité. Le tableau de bord de logiciels affiche ...
Ma session est bloquer
RésoluBonjour, alors voila, j'était en train de chercher un site pour revoir un match de foot us en replay. J'ai trouver un sit mais sa ma dit que la vide...
Avast reste desactivé
RésoluBonjour, En allumant mon pc j'ai eu un petit message qui me prévient qu'avast est désactivé. Le logo avast est surmonté par un petit rectangle rou...
Ccleaner gratuit vs approfondie
RésoluBonjour, Je ne suis pas franchement sûr que la version GRATUITE de ccleaner soit en mise à jour AUTOMATIQUE !!..?? Je pense surtout qu'il est néce...
Probleme avec mse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site fonctionne tjr car j'ai envoyer un rapport d'erreur et je n'ai pas eu de reponse. Configuration: Windows...
Facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,J'ai un probleme avec facebook depuis plus d'une semaine. Chaque fois que je me connecte aulieu de me diriger sur ma page d'acceuil sa m'affic...
Fin de programme ...
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème, alors voilà dès que je veux installer un programme (ex : Itunes, Avast ...), quand je veux éteindre mon PC, 3 m...
Pc bloqué pour rien
RésoluBonjour, mon pc est bloque bizare j'etais entrain de regarder un film et una page qui bloque mon pc apparait votre ordinateur a ete bloque a cause de ...
Connexion google impossible
RésoluBonjour, Help !!! je ne peux plus me connecter à Google ! Quelqu'un pourrait t-il me donner un coup de main à résoudre ce problème ? Ci-joint,...
Page d'accueil qui change toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la page d'accueil de mes différents navigateurs change lors d'un nouveau démarrage de mon PC mais pas systématiqu...
Virus msconfig ( lancé au démarrage )
RésoluBonjour, Voilà il a quelques minutes mon pc s'est planté ( une fenetre internet explorer s'est ouverte et mon pc n'avait plus de barre de taches e...
Problème page d'accueil jerecherche.org
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, j'ai une page d'accueil www.jerecherche.org qui s'intalle toute seule sur mozilla (et internet explorer aussi...
Mon ordi doitmettre 10 mns pour s'ouvrir
RésoluBonjour, voila je suis sous xp , mon ordi aujourd'hui doit bien mettre 10 mns pour s'ouvrir , sans compter que quand je veux ouvrir ma messageri...
Supprimer virus
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par un virus il y a quelques temps. J'ai réussi à faire un restauration système, ce qui me permet d'utiliser mon or...