Se débarrasser de Feven.... et tout simplement...
Résolu/Fermé
coco0526
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2018
-
Modifié par coco0526 le 14/03/2014 à 22:07
Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 23:36
Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 23:36
Bonjour,
pour ma part, j'ai réussi à me débarrasser de cette m..... tout simplement en réinitialisant mon système à une date ultérieure à l'apparition de ces pubs..... j'ai gardé tout mes fichiers/dossiers.... une machine à remonter le temps...... en quelque sorte.... (les logiciels proposé pour "nettoyer l'ordi" ne servent pas à déloger Feven.... ils ne le feront jamais... c'est juste pour vendre le logiciel qui lui est.... payant.... of course... ) un bon vieux CCcleaner, et malwarebyte.... devraient suffire...... et on fait super-gaffe quand on télécharge un logiciel ou une appli... et, on privilégie l'installation "pas à pas"... jamais la "standard/rapide".... ça marche pour moi, j'espère que pour vous ce sera la même.... des bises....
pour ma part, j'ai réussi à me débarrasser de cette m..... tout simplement en réinitialisant mon système à une date ultérieure à l'apparition de ces pubs..... j'ai gardé tout mes fichiers/dossiers.... une machine à remonter le temps...... en quelque sorte.... (les logiciels proposé pour "nettoyer l'ordi" ne servent pas à déloger Feven.... ils ne le feront jamais... c'est juste pour vendre le logiciel qui lui est.... payant.... of course... ) un bon vieux CCcleaner, et malwarebyte.... devraient suffire...... et on fait super-gaffe quand on télécharge un logiciel ou une appli... et, on privilégie l'installation "pas à pas"... jamais la "standard/rapide".... ça marche pour moi, j'espère que pour vous ce sera la même.... des bises....
A voir également:
- Se débarrasser de Feven.... et tout simplement...
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Svchost.exe c'est quoi comment s'en débarrasser - Guide
- Comment se débarrasser des cookies ? - Guide
- Comment se débarrasser de edge - Guide
- Comment se débarrasser de l'alerte mcafee ? - Accueil - Piratage
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 14/03/2014 à 21:35
Modifié par Guillaume5188 le 14/03/2014 à 21:35
Bonsoir
Et bien si tu as appris
Tant mieux pour toi ;-))
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Et bien si tu as appris
Tant mieux pour toi ;-))
@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
14 mars 2014 à 23:13
14 mars 2014 à 23:15
14 mars 2014 à 23:30
14 mars 2014 à 23:36