Se débarrasser de Feven.... et tout simplement...

Résolu/Fermé
coco0526 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - Modifié par coco0526 le 14/03/2014 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 23:36
Bonjour,





pour ma part, j'ai réussi à me débarrasser de cette m..... tout simplement en réinitialisant mon système à une date ultérieure à l'apparition de ces pubs..... j'ai gardé tout mes fichiers/dossiers.... une machine à remonter le temps...... en quelque sorte.... (les logiciels proposé pour "nettoyer l'ordi" ne servent pas à déloger Feven.... ils ne le feront jamais... c'est juste pour vendre le logiciel qui lui est.... payant.... of course... ) un bon vieux CCcleaner, et malwarebyte.... devraient suffire...... et on fait super-gaffe quand on télécharge un logiciel ou une appli... et, on privilégie l'installation "pas à pas"... jamais la "standard/rapide".... ça marche pour moi, j'espère que pour vous ce sera la même.... des bises....

1 réponse

Bonsoir

Et bien si tu as appris

Tant mieux pour toi ;-))

@+

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
coco0526 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018
14 mars 2014 à 23:13
Tu sais, en en apprend tout les jours, des autres.... si toi tu as appris, de moi... tant mieux ... (rien que de savoir que mon post ai pu aider une seule personne... je suis contente...) à plus...
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 23:15
Apprends le sens d'une phrase ;-))
0
coco0526 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018
14 mars 2014 à 23:30
mais c'est le sens de TA phrase que je n'ai pas compris.... (ça veux dire quoi : "Si" j'ai appris...? ) pour moi, ça a marché... plus de Feven... j'en suis trop contente (bon débarras...) , je voulais faire partager ça... (c'est ça qu'il faut retenir...) on dirai que c'est la formulation de mon post qui ne te plait pas.... je me trompe......? (c'est quoi, le fond, ou la forme...?) apprends moi....
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 23:36
je tenais un propos tout simplement. ;-)
0