Les discussions

Cheval de troie et nod32 qui ne peut nettoyer

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon anti virus Nod32 et sur le journal apparaît : 27/02/2012 09:54:57 Analyseur au démarrage fichier Mémoire ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lilou

Asktoolbar désinstaller + divers parasites

 Résolu

Bonjour, Configuration Windows vista / internet explorer 8 Devant l'impossibilité de désinstaller AskToolbar par le moyen standard de windows, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J AI TELECHARGE L ANTIVIRUS KASPERSKY 2012 MAIS J AI DU FAIRE UNE FAUSSE MANOEUVRE CAR SI TOUTES LES SECURITES SONT BIEN EN PLACE SUR MON E...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
moskito13

Pas de parefeu gdata sous seven 64?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussi à installer le parefeu gdata sous seven 64 bits. Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Aldo

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui en faisans un scan de mon system , mon antivirus (Avast) à trouver "Svchost.exe" comme virus qui se trouve dans "C:\...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a enlever avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever avast de mon ordi rien ne va j'ai installer revo uninstaller et ca ne marche pas j'ai tout essayer et ca m'en...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
gigi

Besoin de vos conseilles

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ; voilà suite à un soucis j'ai analysé mon PC avec hijackthis et sur l'avis d'un ami qui m'a conseillé de le mettre ici pour réel...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Demon_06

Piratage !!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, mon problème ce matin ma mère va sur l'ordinateur en suite sur internet explorer et la une page s'ouvre en anglais et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
scorpion.19

Sécuriser mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable et je ne suis pas sûr d'etre bien protegé. J'ai memel'impression de déjà avoir des bebetes. j'utilise malware,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
fafa49

Virus de la gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Alors , je vien d'allumer mon ordi je vais sur ma cession et j'y trouve un message me dit que mon ordi a été bloqué par la gendarmerie na...

74 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Activité illicite démêlée

 Résolu

Bonjour, une page "activité illicite demelee" apparait sur mon ecran. Impossible de faire quoi que se soit sur mon pc. J'ai essayé de faire ce ...

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caro1000

Surement un virus, comment l'enlever?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours antivir détecte un JS/Agent.UO.1 qui ralenti très nettement mon débti internet, mais je n'arrive pas à l'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Js/agent qui réduit débit internet help

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours antivir detecte un trojan JS/Agent.UO.1 mais je n'arrive pas à l'enlever pouvez-vous m'aider? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supression de "jerecherche.org"

 Résolu

Bonjour, En allant sur Tchat-Land je n'ai pas fait attention et je me retrouve maintenant avec "jerecherche.org" en page d'accueil internet. En cher...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport toolbar sd, merci de me conseiller

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'entretien de l'ordinateur de ma mère. Il y a de gros problèmes de ralentissement du PC connecté comme non connecté. Pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

System check, suppression

 Résolu

Bonjour, un de mes oncles m'a ammené son pc portable aujourd'hui me disant qu'il est infecté par un virus, au démarage j'ai directement vu que System ...

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
juju666

Problème sécurity shield

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un gros soucis j'ai fait l'idiot j'ai télécharger un logiciel Sécurity Shield je m'aperçois vite que c'est bidon et je...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Noods68

Controle parentale ....

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel (fraps) et pour lexecuter il me faut le mot de passe de mon pere a cause du controle parentale, je voudrai s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
zipe31

Problême ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, avant il avait une connexion internet excellente que je sois prêt ou loin de ma box, il mettais moi...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
juju666

Le meilleur antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit. lequel vous me conseillez? merciiii Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- beaucoup de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Snyper98

Www.newphons.com

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'informations concernant ce site (www.newphons.com) . Mon antivirus ne veut pas l'ouvrir et me met un message d'alert...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bob45

[antivir -> problème de license] solution...

 Résolu

Bonsoir ! Vous avez installé Antivir Guard Personal Clasic et avez une license expériée, pas de mises à jours possible ? Pas de panique ! Vous avez...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mafia

Redirection recherches google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai passé le week end sur ce pb ( malewarebyres, ccleaner, combofix ... ) et impossible de supprimer cette maudite redire...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jeronimo44

Désinstaller http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, j'ai mozilla qui s'ouvre avec ça : http://www.searchnu.c...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ol1206

Nouvelle version avira 2012 4 virus trouvé

 Résolu

Bonjour a tous ! enorme souci merci de me venir en aide ... voici le rapport avira : Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rappo...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Windows n'ouvre plus firefox, ie et avast

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai constaté un "petit" problème avec mon PC portable. TOSHIBA Satellite C650-17N System Unit Windows 7 Home PremOA Je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Marie

Qu'est ce que c : http://jerecherche.org/?v=d

 Résolu

Bonjour, Mon pc signale systématiquement une tentative de changement de navigateur. je bloque comme recommandé chaque fois. mais systématiquement ma...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Alex

Infecté par tr/dnschanger.vj.8

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi je suis infecté par le virus nommé dans le titre, je crois qu'il est du au téléchargement d'un iso. Que dois-je faire sil...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Souris folle

 Résolu

Bonjour, je viens de refaire mon pc (restauration) tout fonctionnait tres bien mais ce jour ma souris optique se met a delirer pourriez vous me di...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Bruce Willix

Terminer maj avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la dernière mise à jour d'Avast, chaque fois que j'allume mon PC, Avast me demande de terminer le processus de MAJ ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Écran noir après trojan gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Sur mon autre ordinateur (Vista SP2), j'ai eu une infection du trojan fake de la gendarmerie, après désinfection avec la manoeuvre d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
JunooooJu

Aide: "congratulations you won" ad flash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a une publicité très désagréable qui dit : "Congratulations you won" en audio !!! J'ai cette pub sur youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Charles11

Rapport zhpdiag a analysez

 Résolu

Bonjour, Suite à des ralentissements de mon pc, j'ai décider de faire un rapport ZHPDiag pour ovir si il n'y avais pas de problème, Voici le rap...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Dreamz7

Petit check up de mon pc svp =)

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinfecté le pc familial avec la grande aide de g3n-h@ckm@n (que je remercie encore au passage) et suite au nombreux liens q...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
del-crosseur

Probleme avec un virus

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec un virus je scanne mon flash disque le virus et netraliser mai les fichiers sur mon flash disque desparesse donc j'acti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est-il infecté?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc a des problèmes au niveau de sa connexion internet...j'ai l'impression que par moment le rendement de ma...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Malware résistant !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai chopé un malware qui me modifie la page d'accueil de mes browsers en http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=202012...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches inactive

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC la barre des tâches est inactive systématiquement, je dois lancer une nouvelle session avec le gestionnaire de taches ...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
chromecobalt

Ordi infecté par un cheval de troie,que faire

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peu plus démarrer mon ordinateur, ou plus précisément, je peu le démarrer mais dés que le fond d'écran apparait, la ses...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
toto

Virus?mauvaises manips?

 Résolu

Bonjour , mon PC rame j ai lancé spybot et le resultat c est M W S C_desabled (modification du registre) et cookie doubbleclick bon mais alors je n...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vivi82z

Impossble de désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour d'avast, celle-ci ne s'est pas faite correctement, maintenant je ne peux ni désinstaller, ni installer avast et me...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
falbala47

Activitée illicite détéctée

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Malwarebytes et suivie la procédure, mais que faut-il faire du scan ? De plus je suis sur une autre session de mon ordinate...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Pc

Explorateur bloqué + message

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je surfais tranquillement, lorsque mon ordi s'est ralenti, puis le bureau a disparu ne laissant place qu'au papier peint, un message d'av...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Réinstaller anti-virus kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller l'anti-virus KASPERSKY. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jmarion3

Mon ordi ..

 Résolu

Bonjour, j'en ai marre de mon ordi J'aimerais faire une désinfection .. A chaque démarrage, y a Glary Utilities qui s'affiche alors que j'ai rie...

164 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche anti virus

 Résolu

Bonjour, je cherche anti virus Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activité illicite démêlée

 Résolu

Bonjour, Une page apparait sur mon ecran "Activité illicite démêlée" avec le logo de la gendarmerie etc... J'ai essayé de faire ce que vous con...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intrusion?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un pc portable de marque HP aavec comodo comme antivirus, ce dernier m'indiq...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Guillaume

Desktop disparu!!!

 Résolu

Bonjour, après avoir éliminé 2 trojans de mon pc (trojan-downloader.win32.revos.AQ et trojan.win32.fake.spyguard), c'est mon desktop qui a totalement...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
newhorek

Trojan fake vlc et autres petites choses

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon père est infecté par plusieurs virus dont un trojan (Fake vlc ) suite au téléchargement d'un logiciel pour créer des docum...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000