Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Tout arrive, et me voici avec le virus de la gendarmerie. J'ai fait une procédure en allant jusqu"à "Winlogon". J'ai tout récupéré y comp...
Bonjour, Tout arrive, et me voici avec le virus de la gendarmerie. J'ai fait une procédure en allant jusqu"à "Winlogon". J'ai tout récupéré y comp...
Bonjour, quand j'ouvre ma session, il m'apparaît automatiquement depuis quelques jours une fenêtre HP Product Assistant. Il est écrit : « The fe...
Bonjour, Je veux récuperer des données d'un disque dur en utilisant un boitier externe. Mais lorsque je veux accéder à un dossier (bureau), pour rec...
Bonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...
Bonjour, Avant tous merci d'avance pour votre coup de main, je m'étais déjà fait aidé sur le forum. j'ai un petit soucis avec le processus netsvcs...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...
Bonjour, voila, depuis quelques temps maintenant, j'ai des fénetres qui s'ouvrent toutes seules sans que j'ai rien demander pour faire de la pub, ...
Bonjour à tous, voici la bonne nouvelle du jour ! je suis perdue.. ): je recois un message de "internet security", je ne peux plus rien ouvrir...
Bonjour, lorsque que j ouvre avast 5 voici le message sur mon ecran failed to load language dll '(0/UILangRes,dll) merci de m'aider Configurat...
Bonjour, J'ai actuellement un processus bizarre sur mon pc quand je le lance : kudjytuo.exe. Est-ce normal? Est-ce dangereux? Que dois-je faire pour...
Bonjour, Je suis s'il vous plaît j'ai besoin d'un programme visant à protéger son nom: Kaspersky Anti-Virus 6.0.4.1424 for windows workstations + k...
Bonjour, J'ai un souci avec sweetim. Je ne sais pas ce que c'est mais ça me pourri mon ordi. Dès que je reste un moment sans me servir de mon ordi...
Bonjour, Avira vient de détecter EXP/CEV-2010-0840. Je l'ai mis en quarantaine. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance de votre ...
Bonjour, sollicite avis d'un expert mon pc rame est-il infecté voici lien vers rapport ZHPdiag http://cjoint.com/?BCglCD46Y5V merci Configu...
Bonjour, mon pc est infecté, j'ai fais un scan avec Malwarebytes, et j'ai supprimé les virus, mais mon pc est toujours trop lent, et les programme...
Bonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...
Bonjour, S.V.P vous ne connaissez pas un logiciel qui pourrait me dire ce que contient mon ordinateur? (ex: ais-je une carte accélératrice 3D? ais-je...
Bonjour à tous Eternelle question que l'on retrouve sur le NET mais toujours pas résolue Je suis sous XP et parfois en voulant reirer le D.disqu...
Bonjour, A votre bon coeur coeur Bonnes Gens ! Je plaisante mais je galère. Que je vous explique : mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai voulu ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à mon Iphone via ma connexion Wi-Fi ? J'ai l'impression que des personnes dans mon i...
Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc (toshiba satellite M60 188 sous XP SP3) a été infecté par un virus. "Police Nationale etc...). Une page c'...
Bonjour, J'ai le virus gendarmerie sur mon pc dont je ne suis pas administrateur. C'est mon pc de boullot et je suis en déplacement donc je ne p...
Bonjour, Ma congig, Windows XP SP3 et Firefox. Sur Google, mes recherches sont automatiquement redirigées vers un site de pub : Abnow. J'ai ...
Bonjour, Je viens de chopper un virus ( en pleine période d'examen c'est génial) . Si je démarre mon ordinateur , je ne peux y avoir accès , et un...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer KASPERSKY Internet Sécurity mais je ne le trouve pas dans tous les programmes. Comment puis-je le supprimer d'...
Tout d'abord bonjour à tous, Voila j'ai installé la version d'évaluation de Kaspersky 2011 hier (pour voir si il vaut le coût de l'acheter) car je ...
Bonjour, tout est dis dans le titre, j'ai des ouverture sens arret de page publicitaire, j'ai vu sur d'autre post se servais de hijackthis se que...
Bonjour, voila mon problème,depuis ce matin ma page d'accueil ne s'ouvre plus sur la page sfr ,elle s'ouvre sur une barre de recherche ou moteur "LO...
Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai reçu un message sur mon ordinateur, enfin plutôt une fenêtre qui s'est ouverte me disant que je m'...
Bonjour, je posséde un netbook de marque asus Ee pc 1005 px, lorsqu'on le démarre , aprés avoir mis le mot de passe, l'écran devient tout noir et ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des pop up qui s'ouvrent que je sois connectée ou non à internet et mon pc rame de plus en plus ! j'ai lancé un...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème de fenetres ie qui s'ouvrent toutes seules pendant que j'utilise chrome. Un programme nommé Nbt est installé ...
Bonjour, Je viens d'installer Avast et Malwarebytes antimalware. Je vois qu'il y a une fonction de scan pour tout les deux. Est-ce que ça veut dir...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre mon pc tourne a fond et la moindre tache prend bcp de temps. Je pense que c'est un virus mais impossbile de...
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un virus est ce que vous pouvez me dire ce que c'est que dr. web SVP? cordialement pascal
Bonjour, Voilà j'ai comme Firewall COMODO et je voudrais savoir comment on débloque un truc qu'on a bloquer (car je ne savais pas ce que c'était et j...
Bonjour, J'ai récemment hérité d'un ordi plutôt mal en point, qui m'est offert si j'arrive à le débarrasser d'un problème à l'épreuve de la patien...
Bonjour, J'ai déjà installée Winiti pour bloquer les affichages sur ces mêmes pages de pubs et je ne trouve pas comment les empêcher de s'ouvrir...
Bonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Apres avoi pas mal cherché et déverminer sur mon PC, j ai enfin trouvé la cause...
Bonjour, depuis 6 mois environ je suis infectée de publicité , elles arrivent en trombe soit environ une douzaine en 10 mn, j'ai tout installé : Abl...
bonjour je n'arrive pas à installer avast j'ai ceci an error 1006(000003EE) has occred last performed operation was: opening the self-extract archiv...
Bonjour, je suis embeté par search completion, une sorte de moteur de recherche qui se lance automatiquement... D'après les précédents messages s...
Bonjour, impossible d'activer mon antivirus gratuit car mfc100.u manquant.Impossible de trouver en francais comment avoir gratuitement se programme....
Bonjour, je suis vérolé de chez vérolé ... j'ai chopé ces vérolé par le biais d'un site en cherchant la description d'un instrument médical ... ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Le process "service.exe" consomme du CPU (pas forcément 100% mais tourne en permanence sur un ou...
Bonjour, mon ordi rame j'ai des pub en permanance, imminent qui ne cese de prendre la place de n'importe qsuel autre moteur de recherche!! Quelqu'u...
Bonjour, mon pc est très lent pour toutes les opérations, démarrage, ouverture dossiers et fichiers, navigation etc.. J'ai fait un scan complet avec ...
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer qui s'ouvre tout le temps alors que j'ai rien demandé!. Je l'ai même désinstallé de mon ordi étan...
Bonjour, a la suite de cette polution , j'ai bloqué le virus(semble t-il) avec AVG antivirus et avec spybot (mis en quarantaine mais une alerte de s...
Bonjour, ma page d'accueil sous IE9 est infectée par protected search j'ai téléchargé zhpdiag et j'ai fais un scan puis je l'ai déposé sur htt...