Menace détecté Avast
Résolu
darklightning13
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous alors tout a l'heure je cherchais des images sur google images de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et lorsque j'ai cliqué sur l'une d'entre elles aavast ma mis un message comme quoi une menace a été détécté,je suis allé voir dans la qurantaine si un quelconque fichier a été mis apparemment non
Donc j'aimerais savoir si je dois faire autre chose ou si c'est juste un faux positif svp ?
Donc j'aimerais savoir si je dois faire autre chose ou si c'est juste un faux positif svp ?
A voir également:
- Menace détecté Avast
- Clé usb non detecté - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Arnaque police interpol en gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
non tu ne doit rien faire avast s occupe de tout a part si il t affiche un message qui dit commme quoi tu dois redemarrer ton pc mais la il faut que tu le fait sans attendre
Enfait j'ai pas eu trop le temps de lire le message,il a dit juste q'une menace a été déttécté et aprés la je suis allé voir si par hasard y'avait un fichier infecté,non y'en pas donc je voudrais juste savoir si y'a pas moyen de vérifier si j'ai vraiment quelque chose ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu na rien a faire tu peur rester tranquille avast la bloque supprimé
si il na rien en quarentaine ses que ses un rookit sa se trouve sur les page web
si il na rien en quarentaine ses que ses un rookit sa se trouve sur les page web
Ok donc j'ai aucun soucis a me faire ?
De toute facon,je suis allé voir si y'avait des fichiers in fectés y'en a pas,j'éspére que c'est pas un virus caché ou une connerie du genre
De toute facon,je suis allé voir si y'avait des fichiers in fectés y'en a pas,j'éspére que c'est pas un virus caché ou une connerie du genre